Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 qui regarde planete choc ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
timma
Schtroumpf Passionné
timma



qui regarde planete choc ? Empty
MessageSujet: qui regarde planete choc ?   qui regarde planete choc ? EmptyDim 1 Avr 2007 - 2:32

j'aime bien les émissions sur le paranormal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



qui regarde planete choc ? Empty
MessageSujet: Re: qui regarde planete choc ?   qui regarde planete choc ? EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:41

Boh je connais po cette émission (je regarde assez peu la télé en fait oipu ),mais moi aussi je suis fan de paranormal :F ..Même si j'y crois po du tout rir4 Mais je trouve ça fascinant komment les charlatans arrivent à monter leurs histoires en épingle,et,surtout,la réaction du public perdu dans ses interrogations... quest11 Je vais po dire ke tout n'est po vrai,je suis bien loin de détenir la Vérité ,mais fréquentant d'assez près les milieux de la magie,j'ai constaté ke po mal de petits évenements ki passent pour "surnaturels" sont tout à fait explicables opy Les objets ki bougent,les guéridons ki dansent,les hypnotiseurs,les mentalistes ki devinnent à koi vous pensez,et d'une manière générale,les voyants(je vais po dire TOUS les voyants hein,même si je le pense ro1 ),les fakirs..tout ça c'est de la blague...
Tenez,une petite expérience de télékynésie ke j'ai filmé à la va vite pour vous (j'avais po de public sous la main et personne pour me filmer de face Confused ):
Bon je vous explike d'abord comment,en général,se passe cette éxperience:
-Vous asseyez 2 ou 3 personnes autour d'un guéridon
-Vous sortez de votre poche une vis et un écrou
-Vous demandez à une personne de visser l'écrou sur la vis
-Vous demandez à une autre personne de poser un verre transparent sur la vis
-tout le monde (ainsi ke le magi euhh enfin le mentaliste Rolling Eyes ) se tient par la main pour former un champ de force autour du verre (ça donne un alibi o magicien:il a les 2 mains prises)
-o bout d'un petit moment la vis commence à bouger toute seule et l'écrou autour d'elle se dévisse aussi tout seul pour finir par se détacher entièrement de la vis Shocked
-on soulève le verre,on examine l'écrou et la vis,on regarde sous le guéridon,y'a rien de rien...
Bon,la vidéo est po de très bonne kalité(j'ai fait ça avec mon téléphone Embarassed ),et puis en général le tour(enfin l'experience Laughing ),dure entre 5 et 10 minutes pis là je l'ai fait en 30 secondes,mais c'était juste pour ke vous vous fassiez une petite idée (ah vi,le son k'on entend,c'est le bruit du boulon ki se dévisse le long de la paroi du verre,pis sinon,je vous conseille de regarder la vidéo en petit format,avant dernier logo à droite sur la barre de lecture):
https://www.youtube.com/watch?v=-Wcz7IY9cLM
Boh ça c'est rien k'un ptit tour de close-up,ptête même ke vous avez deviné komment j'ai fait vu à la vitesse à lakelle je l'ai effectué,mais c'est ce genre de ptit truc ki est utilisé par po mal de personnes ki se disent avoir vraiment un don,et c'est là ou ke ça peut devenir dangereux pour votre porte monnaie,ou pire,pour votre esprit salut
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



qui regarde planete choc ? Empty
MessageSujet: Re: qui regarde planete choc ?   qui regarde planete choc ? EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:59

Malgrès le fait que j'aime bien regarder la chaine Planète, je m'en viens faire ma mauvaise pub de cette chaine, qui appartient au groupe Canal +

Copier/coller de mon post sur un autre forum :

Citation :
comme ça m'énerve, alors je fais de l'anti-pub pour Canal +

C'est le ton employé par Canal + plus qu'autre chose (ça aurait pu se régler à l'amiable ça !).

A sa place je ne céderais pas, uniquement à cause du ton ! (il est prêt à le faire, parce qu'il ne veut pas du pot de fer contre le pot de terre)

L'attitude de Canal + est inqualifiable !

L'histoire débute en 2003 (voire avant). Une personne crée un site internet et le nomme Planète-Jeunesse, avec l'adresse qui va avec.

Le site propose des fiches sur tous les dessins animés, les séries, les feuilletons, les longs métrages animés. Les anciens, comme les plus récents.

Une vraie mine d'or pour les connaisseurs, qui cherchent des données "techniques" (le noms des doubleurs, les réalisateurs, les années de productions, les diffusions etc...) ou le titre d'un vieux DA oublié !

Cette personne a la bonne idée de déposer le nom de domaine "Planète-Jeunesse".

Avant-hier, il reçoit une lettre recommandée de Canal+ lui sommant de changer le nom du site qui contrairement à leur dires, ne cible pas les 6-12 ans, mais plutôt les 15-35 ans ! Sous prétexte que le nom "Planète" leur appartient ! (chaînes de télé Planète-Thalassa, Ma Planète etc...)

Hors, le mot "planète" étant courrant dans la langue Française, des sites, magazines et compagnie s'appelant "planète-quelquechose", il y en a à profusion.

Il est donc clair que Canal + envisage de créer une chaîne du nom de Planète Jeunesse.

Voilà le contenu de la lettre (zoomer pour lire):

http://www.planete-jeunesse.com/annexe/Canal01.jpg

http://www.planete-jeunesse.com/annexe/Canal02.jpg

http://www.planete-jeunesse.com/annexe/Canal03.jpg

interdire à quelqu'un d'utiliser le nom de domaine qu'il a déposé ! Voyez-vous ça ? et pire, lui intimer l'ordre de ne pas reconduire le dépot lors de l'expiration !

à sa place, même si je changeais finalement le nom du site, je reconduirais le dépot, juste pour les faire chier...
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



qui regarde planete choc ? Empty
MessageSujet: Re: qui regarde planete choc ?   qui regarde planete choc ? EmptyMar 3 Avr 2007 - 9:26

bin moi j'ai pas cette chance d'avoir cette chaine Lang .....moi j'aime bien les histoire sur l'èspapce ou sur les satelites ect ect Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



qui regarde planete choc ? Empty
MessageSujet: Re: qui regarde planete choc ?   qui regarde planete choc ? EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:45

Pour info elle s'appelle Planete No Limit maintenant.
Par le passé, elle s'est également appelée Planète 2, Planète Futur au gré des changements de la ligne éditoriale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



qui regarde planete choc ? Empty
MessageSujet: Re: qui regarde planete choc ?   qui regarde planete choc ? EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:44

ye9 hè bin dit d'onc elle a beaucoup changez de nom Lang y'a'de'quoi se perdre avec tout ces changement ons sait plus qui est qui Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





qui regarde planete choc ? Empty
MessageSujet: Re: qui regarde planete choc ?   qui regarde planete choc ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui regarde planete choc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huntik : Le Choc des Titans
» invasion planete terre
» Pas de répit sur Planète Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: