Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 stargate

Aller en bas 
+4
Sha're
lucie
YaKKo
espreux
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate   stargate - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 1:45

c'est donc pour ça qu'il est revenu.je parie que son cachet aussi a du augmenter. l'histoire s'essoufle un peu mais j'espère que si il devait arrêter la série qu'il le fasse d'une manière grandiose si possible.
moi aussi je n'ai pas du tout accroché avec Jonas,je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression qu'on imposait sa présence.en plus Jonas n'avait pas beaucoup de charisme,c'était un personnage plat.
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate   stargate - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 4:38

et puis moi, à chaque fois que je le voyais, je le revoyais trop en Parker Lewis...lol rien à faire... opy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate   stargate - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 10:20

bradypus a écrit:
et puis moi, à chaque fois que je le voyais, je le revoyais trop en Parker Lewis...lol rien à faire... opy
oui c'est vrai que ce role lui collait trop a la peaut c'est pour sa il a voulut changez de registre mais hèlas pour lui et heureusement pour nous sa na pas marchez ro1 ........et puis c'ètait pas un role pour lui quant je pense que peut'ètre qui avait aissayez j'ai bien dit aissayez de remplacez jackson enfin je suis pas sur quart mème si il a dit qu'il n'ètait pas question de prendre la place de jackson ons avait du mal a le croire et je trouve qu'il a surment mal pris quant ons lui a dit que jackson allais reprendre son rol mème si ons ne la pas dit Clin d..........quart comme on le dit c'est les fans qui en ons dècidèe ainssis quart c'est quant mème nous qui regardons la sèrie d'onc logique qu'ils nous ècoute Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate   stargate - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 11:15

D'autant plus que Jackson vient du film !! il est presque le pilier de la serie derrière Anderson !!! opy
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate   stargate - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 11:34

sugata sanshiro a écrit:
D'autant plus que Jackson vient du film !! il est presque le pilier de la serie derrière Anderson !!! opy
oui exactement tandit que le role que jouait jonas n'èxsiste mème pas dans le films Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate   stargate - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 11:48

Il a une tête de psychopate. Je l' avais vu dans un téléfilm avec Jane Seymour où il jouait le rôle d' un type complètement malade qui voulait la tuer et sa famille. Ca m' a marqué. ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate   stargate - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 11:50

Sha're a écrit:
Il a une tête de psychopate. Je l' avais vu dans un téléfilm avec Jane Seymour où il jouait le rôle d' un type complètement malade qui voulait la tuer et sa famille. Ca m' a marqué. ro1
oui c'est sur tf1 qu'il'ons passèe ro1 j'ai eus peur sa par contre c'est un role pour lui Fo15 .......
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate   stargate - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 11:55

En reparlant de Jakson, c'est le seul qui ose rembrouer O'Neil et lui tenir tête...les autres sont en dessous de lui hiérarchiquement quand même...
Donc il faut un caractère fort et intélligent à la fois...
Bref il fallait rien changer... opy
Jonas ne pouvait pas critiquer le Colonel et ça déséquilibrait la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate   stargate - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 12:38

bradypus a écrit:
En reparlant de Jakson, c'est le seul qui ose rembrouer O'Neil et lui tenir tête...les autres sont en dessous de lui hiérarchiquement quand même...
Donc il faut un caractère fort et intélligent à la fois...
Bref il fallait rien changer... opy
Jonas ne pouvait pas critiquer le Colonel et ça déséquilibrait la série...
Bah c'est vrai que meme si O'neil n'est plus joué par le meme acteur il ont conservé la relation d'amitié qu'ils avaient sur Abidos durant le film !!! opy et ce sont sont tous ces moments difficile qu'ils ont traverséensemble qui fait qu'ils ont une tel relation !!

D'ailleur si vous regarder de nouveau le premiers epsiodes de la série quand Jackson et O'neil se retrouvent !!! ce sont les retrouvailles de 2 amis ! opy
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate   stargate - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 10:39

ouai quand Jack lui envoie un paquet de mouchoir sur Abydos à cause de son allergie et que Daniel lui renvoie vide en lui demandant de lui en apporter plus.
Et puis la réplique que j'aime bien c'est quand ils sont dans une situation difficile Daniel qui dit "Jack"d'une certaine manière et Jack qui lui répond "Daniel" et finalement il y a une telle complicité entre eux qu'un regard suffit pour qu'ils se comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate   stargate - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 11:28

Et c' était le seul à être au courant que son fils s' était tué avec son arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate   stargate - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 23:13

Vous avez suivi cette nouvelle saison ? Moi pas et je crois que je ne regarderai pas les prochains épisodes. Ca ne vient pas seulement du fait qu' Anderson n' apparaisse plus dans la série mais je m' en suis lassée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate   stargate - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 6:44

d'une certaine maniere je pensasi la meme chose ! mais bon apparement ça a l'air pas si mal les nouveaux General et colonel (dirigeant SG1) pour le moment ne cassent pas driques mais bon il parait que la saison a super bien marché donc je dirais wait and seee et puis un serie aussi longue et de si bonne qualité merite tout de meme qu'on y jette un oeil opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate   stargate - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 17:30

bah je serais du même avis que sugata mais le pb ne vient pas du depart de certain figure emblematique même si O'neil et surement l un des meilleurs personnage de serie^^, ms c est surtout l attente entre les differentes saison j ai un peu de mal a relancer la machine, il faut que la nouvelle saison soit embalente et pleine de rebondissement des le depart sous peine de me lasser^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate   stargate - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 12:51

juip2 juip2 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Stargate!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai hâte d'en connaître plus sur ces fameux Orii.Franchement le personnage de Vala est trop puissant avec Daniel c'est trop de la balle.bizarrement j'ai l'impression d'être face à Niles et CC(une nounou d'enfer) quand je vois vala et Daniel se parler.
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate   stargate - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:55

j'aime pas vala , je preferai carter....
mai sles orii vont nous apporter beaucoup de suspens
surtout quand on sait qu'ils sont plsu forts que les anciens
moi je dis vive le libre arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate   stargate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stargate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stargate
» Stargate Atlantis
» Stargate Universe SGU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: