Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 olive et tom

Aller en bas 
+23
youfie91
Lalabel
Takumi
Nana
BABY MOON
CANDICE
Maki
vintage
solune
gosseboffe
YaKKo
Sha're
espreux
gennaline
bradypus
cat's eyes1984
shaka
helio
stellou
sugata sanshiro
lucie
Damien
nuage noir
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



olive et tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 5 EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:43

Olive et Tom doit être un des DA le plus rediffusé ! malheureusement ce n'est pas mon préféré !
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



olive et tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 5 EmptyMar 7 Fév 2006 - 10:31

helio a écrit:
Olive et Tom doit être un des DA le plus rediffusé ! malheureusement ce n'est pas mon préféré !

bah ouai, ça se laisse regarder une paire de nfois, mais ensuite là on frole l'overdose de karafoot rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



olive et tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 5 EmptyMar 7 Fév 2006 - 13:35

sugata sanshiro a écrit:
shaka a écrit:
espreux a écrit:
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lang Lang Lang Lang Lang Lang Lang il la rerererererererererererererererrrrrrrrrrrrrrererer diffuse c'ette sèries juste apres la fin de rody le petit cide qui termine demain d'onc cette sèries reprend le jeudi 19-01-2006....mème heur que rody c'est a dire vert 13h ou 13h10 Clin d

encorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
rah mais c'est pas possible ça avec toute les bonne choses qu'il existe ils nous remettent ça c'est un peut abuser là



:jieo :jieo :jieo


ple3 ple3 ple3 t'es incompris Tsubasa pfffffffffffffffffffffffffffffffffff à vous tous !
bin ons aime bien ton olive et tom mais la dèsolez trop c'est trop y'a'autres chose quant mème que le foot non mais Lang Lang Lang ...... rien a voir a ce que tu dit que tsubasa est un imcompris en plus c'est toujour les mème èpisodes que l'ons revois sa a quant mème veillis ce dessin animèes oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



olive et tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2006 - 22:26

peut etre qu il a ete tellement rediffuse qu il n est plus tres cher a l achat
enfin bon bientot je pourrais regarder olive et tom avec mes petits enfants tellement ils le diffusent
si ca continue ca va depasser la petite maison ds la prairie
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



olive et tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 12:44

Ou peut-être est-ce un protectionnisme de AB groupe vis à vis de ses chaînes (AB1, Mangas, NT1) qui diffusent elles aussi des DA de ce genre, car pour info France 5 paye AB pour pouvoir diffuser le DA de 13h15 (AB est le détenteur des droits).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



olive et tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 15:03

Damien a écrit:
Ou peut-être est-ce un protectionnisme de AB groupe vis à vis de ses chaînes (AB1, Mangas, NT1) qui diffusent elles aussi des DA de ce genre, car pour info France 5 paye AB pour pouvoir diffuser le DA de 13h15 (AB est le détenteur des droits).
ah bon je l'ignorait mèrçi de l'infos MAITRE DAMIEN Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



olive et tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2006 - 10:19

ah oui ca parait plus coherent ce que tu dis damien opy
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



olive et tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2006 - 17:06

Eh bien, moi, je n'ai rien compris !

N'empêche qu'"Olive et Tom", j'ai jamais aimé et jamais eu le courage de regarder les rediffusions au "Club Dorothée". Déjà, je trouvais ça très lent, cela n'a t-il pas encore plus vieilli depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



olive et tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:13

Vincent a écrit:
Eh bien, moi, je n'ai rien compris !

N'empêche qu'"Olive et Tom", j'ai jamais aimé et jamais eu le courage de regarder les rediffusions au "Club Dorothée". Déjà, je trouvais ça très lent, cela n'a t-il pas encore plus vieilli depuis ?
juste pour dire que FRANCE 5 a payez a// AB PRODUCTION pour pouvoir passèe OLIVE ET TOM
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
vintage
Super Schtroumpf
vintage



olive et tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:14

Oui, ça, je me doute mais j'ai pas compris la cause, l'effet et la cohérence du "protectionnisme".
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



olive et tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:39

Vincent a écrit:
Oui, ça, je me doute mais j'ai pas compris la cause, l'effet et la cohérence du "protectionnisme".
ouille ouille et moi comprend pas ce que tu veux dire avec protectionnisme Fo15 ........... bon bon okii je crois bien que l'ons vas en restez la oipu .............bonne soirèe Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Maki
Petit Schtroumpf
Maki



olive et tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 5 EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:04

animé super
meme si les terrain font plusieur kilometre, qu'il reflechisse 10 fois plus qu'l ne joue, qu'il refont des fois plusieur fois la meme actions (on les repasse ) ou autre, cet animé est trop kawai^^

bon, je l'ai deja dit mais c'est du manga captain tsubasa, mon 2eme manga shonen prefere ( NARUTO juip2 ) et ils sont trop genial les perso^^
prefere: ganzo(tom) et matsuyama ( calahan)
ceux que j'aime le moin: santana, ryo ( je sais plus son, nom, c'est le singe), et tsubasa(olive), il est trop fort alors je l'aime pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fruitsbasketforum.forumactif.com
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



olive et tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:22

rah opuai, c'est ça à chaque foi on perd déjà 5 minutes minimum, entre les souvenir vu X fois, et les résumé de l'épisodes d'avant :dfb
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



olive et tom - Page 5 Empty
MessageSujet: olive et tom   olive et tom - Page 5 EmptyDim 30 Juil 2006 - 13:35

j'aime bien ce DA,surtout ben car c'est le meilleur des joueurs, j'adore jouer au football ,il est surtout très long ce DA , vous avez vu le nombred'épisodes !!!

01. La rencontre
02. L'avant-centre brésilien
03. La première victoire
04. À la veille du grand match
05. Le grand jour
06. Un grand match
07. L'esprit d'équipe
08. Le remplaçant
09. Une attaque de choc
10. Le chemin du Brésil
11. Le défi de Mark
12. La blessure de Thomas
13. La défense de Shimada
14. Patty a une rivale
15. L'enjeu
16. Un gardien sur la touche
17. Capitaine Olivier Atton
18. Duel en trois manches
19. La victoire à n'importe quel prix
20. Une dure bataille
21. Les larmes d'un capitaine
22. En route pour la finale
23. Le coup du sort
24. En route pour Tokyo
25. Le meilleur goal du championnat
26. Le grand secret de Julian Ross
27. L'étau se resserre
28. Duel au sommet
29. Flynet contre Muppett
30. La New-Team en demi-finale
31. Deux beaux champions
32. La tactique du hors-jeu
33. Le cas de conscience
34. Le champion ne renonce jamais
35. Le sacrifice d'un champion
36. Le but de la dernière chance
37. Jusqu'au dernier souffle
38. Le tigre
39. Le jour J
40. Le dernier rempart
41. Mark contre Tom
42. La prise de conscience
43. Un véritable ami
44. La promesse de Mark
45. Une équipe en crise
46. Tous pour un
47. Un vent de panique
48. Un match à couper le souffle
49. Qui prendra l'avantage ?
50. Le but annulé
51. Atton contre Landers
52. La New-Team en défense
53. Le tandem de choc attaque
54. Les blessures se réveillent
55. Le départ de Roberto
56. Départs en série
57. Le tir du faucon
58. Vers une troisième victoire
59. La finale des éliminatoires
60. Le faucon perd ses plumes
61. Le tir de l'aigle
62. En pleine bagarre
63. Le retour de Julian Ross
64. Julian Ross renverse le jeu
65. Ben et Thomas en Europe
66. Jusqu'au bout de mes forces
67. Le tigre en cage
68. Chacun sa photo
69. Le tigre brise sa cage
70. Ralph Peterson l'impitoyable
71. Les arrières marquent aussi
72. Le tir de la dernière chance
73. Olivier pourra-t-il jouer ?
74. La catapulte infernale
75. Toujours plus difficile
76. La malchance s'en mêle
77. Qu'est-il arrivé à Mark ?
78. Les quarts de finale commencent
79. Les efforts du Flynet
80. Le géant
81. La New-Team dans une mauvaise passe
82. La confiance retrouvée
83. La force de frappe
84. L'union fait la force
85. Vers les demi-finales
86. Dix contre un
87. Le jeu de passes
88. Les brigades du tigre
89. La lettre d'Italie
90. Le choix des meilleurs
91. Les amoureuses
92. Le raz de marée
93. Un beau geste
94. Attaque à outrance
95. L'héroïsme d'un capitaine
96. Les pleurs de Jenny
97. Mark sélectionné
98. Souvenirs d'Europe
99. Puissante Angleterre
100. Rencontres au sommet
101. France-Japon
102. À la rencontre de l'Empereur
103. Du rêve au cauchemar
104. À une seconde près
105. Docteur Nakata
106. Le retour de Landers
107. Une tactique à revoir
108. La balle à effet
109. Le tir du Tigre
110. Le triomphe de Landers
111. Olivier contre le Tigre
112. Le choix d'Olivier
113. Vive Bob et Bruce
114. Landers en défense
115. La fièvre monte
116. Le but de la victoire
117. Le quatrième but
118. À bout de souffle
119. La bataille des chefs
120. Capitaine courageux
121. La civière
122. La guerre des avants
123. Olivier en défense
124. Le Tigre se rend pas
125. La double victoire
126. Tom, mon meilleur ami
127. Souvenirs, souvenirs...
128. Une équipe de champions
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



olive et tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 5 EmptyDim 30 Juil 2006 - 13:38

in-ter-mi-na-ble!!!!!!!!! ye9 comme la durée des matchs!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



olive et tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 5 EmptyDim 30 Juil 2006 - 15:05

heu mèrçi pour les 128 èpisodes ro1 ........... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



olive et tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 5 EmptyDim 30 Juil 2006 - 15:41

je trouve pas si long que ça regardez candy aussi dépasse les 100 épisodes, tout comme dragon ball, et je doit en oublier d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



olive et tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 5 EmptyDim 30 Juil 2006 - 17:54

shaka a écrit:
je trouve pas si long que ça regardez candy aussi dépasse les 100 épisodes, tout comme dragon ball, et je doit en oublier d'autres...

Ba en fait pas tant que ça ! opy c'est assez rare d'avoir des seies qui est autant marquer les esprits .. en generale 24/26 episode et rarement des saisons supplementaires opy
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



olive et tom - Page 5 Empty
MessageSujet: olive et tom   olive et tom - Page 5 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:54

c'est vrai que c'est long, mais au moins c'est intéressent à voir, c'est surtout la partie du début que j'ai le plus aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Nana
Petit Schtroumpf
Nana



olive et tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 5 EmptyLun 23 Oct 2006 - 15:04

Même moi qui n'aimait pas le foot, je regardais Olive et Tom la première fois qu'il est passé sur la Cinq. J'ai aussi appris à aimer le foot grâce à ce DA. Pour les rediffusions, je regardais auu début mais après ça gave un peu. Ceci dit la série "Road to 2002" est bien faite niveau graphisme et design des persos.

J'aimais bien Ben Becker, je regardais la série rien que pour lui. Mark était chiant, Olivier trop parfait et le gentil héros par excellence.

Chez nous, ils ont appelé "Olive et Tom", en Italie c'est Olivier et Ben le titre je crois, en Espagne c'est Olivier et Mark c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newplayboys.oldiblog.com
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



olive et tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:53

moi j'ai toujours aimer le football avant meme de regarder ce DA
et tu as bien raison nana, parce que moi également j'aime beaucoup Ben et c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas le personnage principal il a pourtant toutes les qualités
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Takumi
Petit Schtroumpf
Takumi



olive et tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006 - 0:53

mon match préféré est Flynett/Muppet.

Et mes personnages favoris sont Thomas Price;Allan Crocker
Phillippe Calahan.
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



olive et tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006 - 9:47

Oui Thomas Price !! J'aimais beaucoup son côté "fier"...

olive et tom - Page 5 Tom71xq3.th

Mais moi c'était le mystérieux Ben Becker mon préféré...

olive et tom - Page 5 Becker1281us3.th

Il y avait un épisode où le père de Ben, qui était peintre, avait décidé de ne plus l'emmener avec lui dans ses voyages à travers le monde et de le laisser à sa mère pour qu'il ait enfin un vrai "chez lui"... A la fin, ils attendent devant le portail de la mère de Ben. Elle s'est remariée et a une petite fille... Ben les entrevoit à travers les grilles du jardin, il prend peur et supplie son père de ne pas le laisser là et de l'emmener... Ce passage était très émouvant !
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



olive et tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:41

Moi également je me souvient très bien de ce passage, c'est un des épisodes que je préfère
En voyant sa maman qui s'est remariée et qui a changer de nom, Ben ne la considérait plus comme sa mère et il savait également qu'il n'avait pas sa place ici
Cela montre qu'il aime beaucoup son papa car il le suiverait partout à travers le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



olive et tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:13

un de mes episodes preférés (je ne sais pas si j'en ai déjà parlé! si oui excusez moi pour le radotage! Lang rir4 ) c'est un match qui opposait la flynett à la newteam je crois! c'est l'episode ou la copine de callahan doit partir aux etats unis (jenny je crois!) et elle leur fabrique des bandeaux pour leur porter chance! et a la fin de l'episode la flynett perd et la jeune fille doit suivre sa mère a l'aeroport! phillip court derriere le taxi mais arrive trop tard, il court a toute allure vers l'aeroport et arrive juste a temps pour dire aurevoir a jenny et lui declarer son amour! sdbg un des rares (et unique) moments de pur romantisme digne d'un shojo dans ce manga! opy rir4 dommage j'aurais bien aimé des scènes de ce genre avec olivier et patty! joy13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





olive et tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
olive et tom
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» olive et tom
» La suporter dans Olive et Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les sportifs et artistes-
Sauter vers: