Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la caverne de la rose d'or

Aller en bas 
+5
bradypus
nuage noir
YaKKo
Damien
Bendak
9 participants
AuteurMessage
Bendak
Petit Schtroumpf
Bendak



la caverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: la caverne de la rose d'or   la caverne de la rose d'or EmptyMer 14 Sep 2005 - 17:32

quelqu'un se souvient de cette saga italienne?
ça passait généralement à noel sur m6. il y avait la femme de Lellouch qui jouait dedans (alexandra martinez je crois). c'etait un peu de l'heroic fantasy avec des chevaliers et des sorcieres. l'heroine s'appelait fantagaro ou un truc dans le genre.
et c'est pas très vieux ça devait passer dans les années 1992 ou 1993. malgré sa memoire de poisson rouge, Helio devrait donc s'en souvenir malgré tout!!!


rir4 rir4 rir4 rir4 rir4

j'attends vos reactions...( j'ai pas trouvé d'images)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



la caverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: la caverne de la rose d'or   la caverne de la rose d'or EmptyMer 14 Sep 2005 - 18:53

Je me souviens avoir vu ça durant les vacances de Noël 1997 sur M6 (je suis formel pour la date... Lang). Sinon pour le reste, je n'ai pas de souvenirs très précis, ça se laissait regarder, c'est déjà ça. oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



la caverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: la caverne de la rose d'or   la caverne de la rose d'or EmptyMer 14 Sep 2005 - 19:08

OUI !... je me souviens bien de lui ! Mr. Green
la caverne de la rose d'or R293wa
juip2 .....................

Bon d'accord, j'ai rien dis ! Laughing mdrrr !

D'autres photos....
la caverne de la rose d'or F40eg
la caverne de la rose d'or Fan8
la caverne de la rose d'or Tarabas3
la caverne de la rose d'or Stregab1
la caverne de la rose d'or Rom4

Vous en trouverez plein sur ce site :
http://tarabas.turmalino.de/ Clin d
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



la caverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: la caverne de la rose d'or   la caverne de la rose d'or EmptyMer 14 Sep 2005 - 19:14

joy13 hoo je suis un grand fan de cette saga j attendais avec impatiente les longues soirées d hiver histoire de pouvoir en profiter opy ms ça fiat un moment que cela n est plus repasser dommage en plus les acteurs etiat vraiment a leur aise de cette aventures no12
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



la caverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: la caverne de la rose d'or   la caverne de la rose d'or EmptyMer 14 Sep 2005 - 19:20

Ils l'ont sorti en coffret DVD mais il n'est plus édité et donc forcément, quand un vendeur le propose sur des sites comme ebay ou price minister, les prix grimpent très haut !
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



la caverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: la caverne de la rose d'or   la caverne de la rose d'or EmptyMer 14 Sep 2005 - 19:21

J'adorais cette série...Alessandra juip2 juip2 juip2
quand je pense au vieux qu'elle s'est pris dans la vrai vie.... ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



la caverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: la caverne de la rose d'or   la caverne de la rose d'or EmptyMer 14 Sep 2005 - 19:26

bradypus a écrit:
J'adorais cette série...Alessandra juip2 juip2 juip2
quand je pense au vieux qu'elle s'est pris dans la vrai vie.... ple3 ple3 ple3

Ah oui, elle est avec Claude Lelouch ! ye9 Bah dis-donc... l'amour rend aveugle car il est vrai que elle, elle est très belle ! opy
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



la caverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: la caverne de la rose d'or   la caverne de la rose d'or EmptyMer 14 Sep 2005 - 22:37

Je ne l' ai pas suivi, c' était trop surjoué. Je crois qu' au début, on la voyait adolescente et elle est séparée de son copain, ils se jurent de se retrouver. Horst Buchholz jouait le rôle du méchant. J' aimai bien cet acteur, il a joué Marius dans un remake en 1936 et a tourné avec Romy Schneider.

la caverne de la rose d'or BuchholzHorst

Quand il était jeune. b/o


Il y avait aussi 2 autres séries italiennes du même genre toujours diffusé sur M6. C' était une blonde très jolie qui jouait. Vous vous souvenez du titre ? C' était une princesse qui tombe amoureuse d' un pauvre puis de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



la caverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: la caverne de la rose d'or   la caverne de la rose d'or EmptyJeu 15 Sep 2005 - 10:42

je ne connais pas quest11
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



la caverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: la caverne de la rose d'or   la caverne de la rose d'or EmptyVen 16 Sep 2005 - 17:00

YaKKo a écrit:
OUI !... je me souviens bien de lui ! Mr. Green
la caverne de la rose d'or R293wa
juip2 .....................

Bon d'accord, j'ai rien dis ! Laughing mdrrr !


juip2 juip2 juip2 juip2
des yeux ça se greffe???

très bonne série d'ailleurs ça commence à faire un moment que m6 ne nous les a ressorties ple3 ple3

les deux premiers restent les meilleurs si mes réminissences sont bonnes, ensuite l'histoire est un peut tité par les poils de yaks quand même opy opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



la caverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: la caverne de la rose d'or   la caverne de la rose d'or EmptyDim 18 Sep 2005 - 17:36

poils de yack ???!!!! rir4 on vois que le froid du nord resurgit meme dans tes propos bientot l ours polaire et allez le fabuleux yeti va venir envahir tes dicton rir4

par contre martinez en plus d etre belle doit etre inteligente car elle sait voir au-dela du physique Clin d ms j arrive pas a voir le telefilm dont tu parle sha're quest11 et pourtant j avoue que je rate pas ce genre de serie ro1
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



la caverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: la caverne de la rose d'or   la caverne de la rose d'or EmptyMar 20 Sep 2005 - 18:59

Fo15 Fo15 Fo15
ah bah il faut je m'adapte au language autochtone
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



la caverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: la caverne de la rose d'or   la caverne de la rose d'or EmptyMar 20 Sep 2005 - 19:05

shaka a écrit:
YaKKo a écrit:
OUI !... je me souviens bien de lui ! Mr. Green
la caverne de la rose d'or R293wa
juip2 .....................

Bon d'accord, j'ai rien dis ! Laughing mdrrr !


juip2 juip2 juip2 juip2
des yeux ça se greffe???

Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



la caverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: la caverne de la rose d'or   la caverne de la rose d'or EmptyMar 20 Sep 2005 - 19:30

Ils repassent peut-être ce genre de série à la période de Noel. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



la caverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: la caverne de la rose d'or   la caverne de la rose d'or EmptyMar 27 Sep 2005 - 14:27

Oui c'était pendant les vacances de noêl qu'il mettait ces histoires.
J'adorais cette série le seul hic c'était le dernier épisode où fantaghiro préférait rester avec un pirate où je ne sais quoi au lieu de retourner avec son beau prince(celui que Shaka adore!!)
Moi celui que je préférais c'est tarabas,le jeune homme qui se transformait en genre de loup garou quand une femme voulait l'embrasser pour avoir le baiser d'or ou un truc comme ça(c'est avec ce baiser que Fantaghiro avait libéré son prince d'un sort) . juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



la caverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: la caverne de la rose d'or   la caverne de la rose d'or EmptyMar 27 Sep 2005 - 17:40

ha vi tarabas ses long cheveux noir noir de jaie, c est idiot, ms j avait vraiment envie d avoir les memes rir4 ...ta une bonne memoire des noms mine de rien moi c est la premiere chose qui s envole opy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la caverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: la caverne de la rose d'or   la caverne de la rose d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la caverne de la rose d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La panthère rose
» Diddly la pieuvre rose
» Absence de nuage rose
» Absences Bonbon Rose
» Et pour la Rose de Versaille alors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: