Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Apparition à la télé ou à la radio

Aller en bas 
+3
Damien
kyosaka
Sha're
7 participants
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Apparition à la télé ou à la radio Empty
MessageSujet: Apparition à la télé ou à la radio   Apparition à la télé ou à la radio EmptySam 17 Sep 2005 - 22:03

Etes vous déjà passé à la radio ou à la télévision ? Quelles ont été vos impressions, c' était dans quelle émisison et pour quelle raison ?

Apparition à la télé ou à la radio Ogjets72
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Apparition à la télé ou à la radio Empty
MessageSujet: Re: Apparition à la télé ou à la radio   Apparition à la télé ou à la radio EmptySam 17 Sep 2005 - 22:40

pour ma part c'été des aparition flash dans des journaux regional (FRANCE 3 nord-pas-de-calais picardie / M6 6minute Lille metropole)

et j'ai aussi été interviewé par un journaliste chinois dans les rue de lille l'année derniére (quand lille vivait a l'heure de shangai quand lille été capital de la culture). alors je lance un appelle si un tit chinois passe sur ce forum est qu'il aurait vu ma prestation merci de l'envoyer la video ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Apparition à la télé ou à la radio Empty
MessageSujet: Re: Apparition à la télé ou à la radio   Apparition à la télé ou à la radio EmptyDim 18 Sep 2005 - 14:44

Alors mon premier passage à la radio date de la saison 1993-94, c'était sur Europe 1 dans Arthur et les pirates (à l'époque où son égo ne l'avait pas coupé des réalités...). L'invité de l'émission était Karl Zéro et on pouvait poser nos questions sur le répondeur de l'émission. Je l'avais fait en catimini et ma question était passé en 2ème ! joy13 En gros je lui demandais s'il allait réaliser un autre film. Mais comme un couillon, j'ai par la suite effacé malencontreusement la cassette... :jieo

Par la suite je suis passé sur une radio locale iséroise où je m'occupais du standard. Et puis c'est tout. Mon dernier passage dans un studio date de 2003, c'était dans une France Bleu, et j'ai juste pu saliver derrière les fameuses vitres du réal... oipu

Sinon j'ai été pris en photo à la fin des années 80 pour un article dans le Progrès des enfants (Lyon), mais je ne sais pas si ma trombine a été publié. :jieo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Apparition à la télé ou à la radio Empty
MessageSujet: Re: Apparition à la télé ou à la radio   Apparition à la télé ou à la radio EmptyMar 27 Sep 2005 - 14:46

Alors moi c'était à mon insu je l'ai su une fois après être revenue d'un voyage.Je faisais partie d'un club vidéo et nous avions eu comme projet de faire quelques petits reportages sur le vendée globe 1996.nous voulions interroger une skipper et il y avait déjà les caméras de TF1 ou France 2 apparemment j'étais dans le champ de vision des caméras et je suis passée dans le journal de 20h sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Apparition à la télé ou à la radio Empty
MessageSujet: Re: Apparition à la télé ou à la radio   Apparition à la télé ou à la radio EmptyMar 27 Sep 2005 - 17:34

Au journal régional de France 3 Champagne-Ardennes lors d'un reportage suite à la victoire de la France en Coupe du Monde en 98. Pendant que le journaliste parlait, il y avait une photo d'une supportrice en haut à droite de l'écran pour illustrer ce reportage... et devinait qui c'était ? MOI ! Fo15 Je savais bien que j'avais été filmée, j'avais vu les caméras... mais bon, de là à m'imaginer qu'ils allaient mettre ma tête en gros titres ! Fo15 J'étais morte de rire ! Et puis dans le reportage, on me voyait à plusieurs reprises entrain de faire la fofolle avec le drapeau français ! Fo15 Hélas, je n'ai aucune copie vidéo de ce passage TV.... ça m'aurait pourtant fait un super souvenir ! ple3
Sinon plus récemment, j'ai assisté à une émisson TV présentée par M.O. Fogiel... je ne suis pas spécialement fan mais j'accompagnais une amie donc.... Toujours est-il qu'on nous a placé au 1er rang, juste derrière les invités, donc forcément, à chaque fois que l'un d'entre eux prenait la parole, la caméra les filmait et on me voyait juste derrière ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Apparition à la télé ou à la radio Empty
MessageSujet: Re: Apparition à la télé ou à la radio   Apparition à la télé ou à la radio EmptyMar 27 Sep 2005 - 19:10

bah moi oui ro1 ro1 ro1

c'etait dans une new'sregionale sur France 3 pour le don de sang ! opy

alors on me prelevais quand je vis la mechante madame avec son cameraman ye9 ple3

alors le soir mem je le vis à la telé et ça m'a pas pertubé plus que ça mise à part le fait que je passe pas bien à la tele rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Apparition à la télé ou à la radio Empty
MessageSujet: Re: Apparition à la télé ou à la radio   Apparition à la télé ou à la radio EmptyMer 28 Sep 2005 - 19:05

quest11 quest11 quest11 quest11

il me semble bien étant petit pareil sur les régionale de la troi édition langedon roussilon juip2 juip2 , on aura tous eu notre heure de gloire sur france 3 joy13 joy13 joy13

et puis des photo pour les sorties scolaire dans les journaux régionaux
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Apparition à la télé ou à la radio Empty
MessageSujet: Re: Apparition à la télé ou à la radio   Apparition à la télé ou à la radio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition à la télé ou à la radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radio japonaise
» Questionnaire sur la radio et la télévision
» Télé réalité
» qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus
» Rétro télé :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: