Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus

Aller en bas 
+14
Max L.
Maki
solune
vintage
BABY MOON
Sha're
sugata sanshiro
nuage noir
Damien
helio
sakura
YaKKo
shaka
espreux
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus Empty
MessageSujet: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus EmptySam 4 Juin 2005 - 20:44

me re rir4 .............qu'elle est la radio que vous ècoutiez que ce soit chez vous en route ou chez des amis moi c'est par satèlites que j'ècoute le plus souvent les radio comme rire et chanson et fun radio radio junior de temp en temp sur internet et les autre je vous le dirait bientot okiiiiiiiii a demain je doit ily'allez Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus EmptySam 4 Juin 2005 - 21:01

alors perso je fonctionne sur deux radio une peu le même genre toute les deux :
- RTL 2, j'adore la musiques qu'ils passent de Téléphone à Raphael en passant par Queen............
- Europe 2, la même musique, j'aime bien l'émission de Maurad le soir, exellent, les embrouilles qu'il monte rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus EmptySam 4 Juin 2005 - 21:04

Comme je suis une grande nostalgique des chansons des années 80/90, j'aime beaucoup "Chérie FM" qui est pas mal en la matière ! Clin d
Hélas, on ne capte pas cette radio au boulot, alors à la place on va sur "RTL 2"...
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus EmptySam 4 Juin 2005 - 21:25

pour moi , c'est "rire et chanson " parce que j'aime bien leur sketchs et surtout pour le rock ( et rien que ça ) qu'ils passent.
et puis aussi rtl 2 de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus EmptySam 4 Juin 2005 - 22:55

Bon allé ! je vais sembler vieux jeu mais je m'en fiche ! Very Happy

Cherie FM
RFM
et Nostalgie !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus EmptySam 4 Juin 2005 - 23:23

Mon sujet de prédilection ! htas

Dans le désordre :
- Europe 1
- RFM
- MFM
- Rire et Chansons
- RTL 2
- Et Junior bien évidemment ! Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus EmptyDim 5 Juin 2005 - 10:29

helio a écrit:
Bon allé ! je vais sembler vieux jeu mais je m'en fiche ! Very Happy

Cherie FM
RFM
et Nostalgie !
alors ons est deux helio rir4 .....et puis t'es pas vieux jeux mais nostalgie Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus EmptyDim 5 Juin 2005 - 10:30

Damien a écrit:
Mon sujet de prédilection ! htas

Dans le désordre :
- Europe 1
- RFM
- MFM
- Rire et Chansons
- RTL 2
- Et Junior bien évidemment ! Lang
oufff tu ma fait peur me disait bien aussis ro1 ............. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus EmptyDim 5 Juin 2005 - 10:36

arf je n ecoute que la radio en voiture et par elimination j ecoute europe 2 ms bon des qu il y a arthur a l antenne je lance un Cd pasque la je peut pas..... :FAP
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus EmptyDim 5 Juin 2005 - 13:33

pareil il saoule Arthur, y a presuqe pas de musique t es pseudo blagues ne font rire que lui

ah oui, z'avait oublié, quand j'ai envie de chanter, je zappe, sur Nostalgie :F
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus EmptyDim 5 Juin 2005 - 15:24

helio a écrit:
Bon allé ! je vais sembler vieux jeu mais je m'en fiche ! Very Happy

Cherie FM
RFM
et Nostalgie !

Alors si t'es vieux jeu, on est 2 ma chère Helio ! Clin d Je préfère écouter ces radios plutôt qu'une radio style "Skyrock" ou "Fun Radio" où ils nous saoulent avec leur Rap et leur R'N'B ! On dit que c'est la musique de prédilection des jeunes (à 25 ans je ne me sens pas encore "hors coup" ! lol !) mais moi, je supporte pas ! Cap
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus EmptyDim 5 Juin 2005 - 17:15

tt a fait d accord pour arthur opy et pis skyrap perso j ecoute jamais no12 c est clair que je prefere ecouter nostalgie car grace a ma mere je peut chantonner n importe quelle viellerie de la chanson rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus EmptyDim 5 Juin 2005 - 20:33

nuage noir a écrit:
car grace a ma mere je peut chantonner n importe quelle viellerie de la chanson rir4

Au moins les vieilleries de la chanson ont plus le mérite d'exister que ce qu'on entend maintenant ! Dans le temps les chanteurs n'étaient pas issus d'émissions aussi stupides que "Star Academy" ou "La Nouvelle Star", ils se sont battus pour faire carrière ! Aujourd'hui j'ai l'impression que c'est à la portée de tout le monde de chanter... ye9
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus EmptyDim 5 Juin 2005 - 20:49

:F carrement d accord rien a ajouter rir4 mais je crois que le pire c est quand meme la star ac....alala....ms bon c est pas bien de denigrer nan pas bien rir4
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus EmptyDim 5 Juin 2005 - 20:52

Nostalgie POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

joy13
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus EmptyDim 5 Juin 2005 - 20:54

c'est clair, la nouvelle scène française qui est mise en avant, scusez moi mais je trouve que franchement, ça craint, pourquoi à la place des lorie et autre Jenifer ils nous passent pas je sais pas moi, Marcel, Tryo, Luke, Raphael, Cali...................

mais bon heureuse, il nous reste aussi les bon vieux standarts opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus EmptyLun 6 Juin 2005 - 10:14

me re c'est moi rir4 .......hè bin comme c'est moi qui est postez ce sujet oipu moi j'ècoute nostalgie le matin chez mon beaut frère mais uniquent sur mon pc comme j'ai un dècodeur branchez sur mon ordinateur je peut ècoutez la radio et allez sur le forum en mème temp c'est bien non oipu et le soir c'est rire et chanson comme j'aime bien les blague surtout les encient ro1....et de temp en temp j'ècoute radio junior sa par contre c'est sur internet bien sur opy comme il n'existe plus sur satelite Clin d .........et le soir ver 21h c'est radio libre sur fun radio uniquement ver 21h.00h00........c'est tout avec max et sa bandes....oui je sait vous n'aimèes pas fun radio mais moi je n'ècoute pas fun radio pour les chanson c'est juste pour ècoutes max et le dèfis de martin joy13 joy13 joy13 .......... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus EmptyLun 6 Juin 2005 - 11:08

Je rajoute moi aussi Nostalgie dans mon escarcelle de radios que j'écoute.

Mais comme nuage, aujourd'hui je n'écoute plus la radio qu'en voiture. J'ai été un fan de ce média, je suis tombé dedans en 1989. A cette époque ça m'émerveillait.
Dans les années 90, la radio a poursuivi à vitesse grand V sa mutation qu'elle avait entamé dans au milieu des années 80.

Aujourd'hui je ne me satisfait plus de tout ça.
Marre d'entendre toujours les mêmes play-list, marre de cette loi débile des 40% d'oeuvres francophone qui tue dans l'oeuf les concepts originaux, marre de voice track qui permet à un animateur de local à bosser dans différentes locales simultanément, marre de ses animateurs qui n'ont plus rien à dire, et marre de ceux qui ont prit la grosse tête et qui s'en servent comme un joujou, marre de ces messieurs en col blanc qui ont tué ce merveilleux média à coup de marketing. Marre marre marre ! Lang

Aujourd'hui les vraies radios dignes de ce nom se trouvent hors de nos frontières. Ici on a plus souvent à faire à des juke-box malheureusement. Voilà pourquoi aujourd'hui je n'écoute la radio uniquement dans ma voiture.

Edit : Et je rajoute que c'est drôle, on a tous sur ce forum à peu près les mêmes goûts radio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus EmptyLun 6 Juin 2005 - 11:24

okii okii ons a compris ton mèssage maitre damien rir4 ........oui c'est vrai que c'est un peut non que dit'je plus qu'assez de tout ces truc ouai faut plus de chanson français ou au moin 40pourcent de si et de sa c'est du n'importe quoi Lang .....mais maitre damien tu oublie ou plutot eux oublie que c'est nous qui dècidont et non eux qui dècident d'ècoutez ce que l'ons a envie d'entendre et pan dans les dent lol rir4 ....et puis heureusement que c'est nous qui choissisont qu'elle chanson ons a envie d'ècoutez il manquerait plus qui nous interdise Lang Lang ............et y'a'une chose qui peuve pas faire c'est de nous surveillez ce que l'ons fait chez nous d'onc ons ècoutent tout ce que l'ons veut et re pan dans leur dent rir4 ........
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus EmptyLun 6 Juin 2005 - 14:40

espreux a écrit:
mais maitre damien tu oublie ou plutot eux oublie que c'est nous qui dècidont et non eux qui dècident d'ècoutez ce que l'ons a envie d'entendre et pan dans les dent lol rir4 ....et puis heureusement que c'est nous qui choissisont qu'elle chanson ons a envie d'ècoutez il manquerait plus qui nous interdise Lang Lang ............et y'a'une chose qui peuve pas faire c'est de nous surveillez ce que l'ons fait chez nous d'onc ons ècoutent tout ce que l'ons veut et re pan dans leur dent rir4 ........
Tu sais espreux, cette loi de 40 % a été imposée en 1994 par le gouvernement français, parmi d'autres mesures qui ont un peu plus démoli la radio. Donc tu comprendras que les patrons de radios ont dû faire avec.
Et c'est pour ça qu'on se retrouve parfois avec de sacrés incohérences.

Pour faire le parallèle, c'est pareil avec cette pauvre chaîne Mangas qui pour remplir ces quotas d'oeuvres françaises doit multidiffuser l'école des champions chaque nuit pendant que personne ne regarde. Un comble pour ce projet dont son fonds de commerce à l'origine sont les dessins animés japonais...


Autre chose, les stations de radios savent très bien ce que les gens écoutent, il y a le sacro-saint sondage Médiamétrie qui tombe tous les 3 mois (sans parler des enquêtes internes).
Pour rire, vas faire un tour sur RadioActu début juillet et tu verras que tout le monde a gagné, comme à l'école des fans...
Ils jouent sur les mots, sur les différents chiffres, différents angles... Mais ils omettent tous une chose : que l'audience radio en France est en pleine érosion depuis quelques années maintenant.

Alors oui, ce n'est pas facile de se remettre en question, on a peur d'innover et c'est pour ça qu'on mange du Sensimilla depuis 3 mois. J'aimais bien au début mais maintenant ça me broute. Comme pas mal d'autres tubes du moment, comme Nostalgie et Rire et Chansons (2 exemples parmi tant d'autres) qui nous passent toujours les mêmes chansons. A croire qu'ils ont une discothèque de 30 disques ces 2 radios.
Nostalgie par exemple a beaucoup perdu depuis 1999 et sont rachat par NRJ, Europe 2 et RFM se cherchent, MFM vit au jour le jour car Louvin ne sait plus quoi faire pour que cette radio marche enfin, etc etc...

Mais chut ! Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil dans le monde de la radio c'est bien connu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus EmptyLun 6 Juin 2005 - 15:19

rir4 ohhh j'adore cette vrasse bien connue tout le monde il est beaut tout le mon y'est gentils rir4 ........hè bin qu'elle'grand discour t'a'surment dus gagnè beaucoup de concour avc sa non tu aurait pas ètè par hazar chef de classe dans ton ècole pour parlez aussis bien comme tu le fait si bien que sa ne m'ètonnerait pas oipu......bin moi je trouve sa un peut dèbille escuse moi d'avance pour le mot que j'emploiye okii Clin d ..........c'ètait mieux au temp des radio libre la y'avait pèrsonne pour surveillez c'est bien pour sa qu'il ons dus justement remediez autrement moi j'ai bien connue du temp ou tout le monde pouvait faire ce qu'il avait envie de faire...chez nous me rapelle dans les dèbut des radio libre tout le monde devait se bagarez pour avoir la première place j'ai mème assistez a la mort de certaine station belge Sad et pourtant il ne faisait rien de mal il disait juste la vèritez et sa ne plaisait pas a tout le mondes Mad ..........finis le temp ou ons pouvait ècoutez nos station prèfèrez chez sois finis d'ècoutez ce que l'ons avait envie et non comme maintenant ou t'est obligèe d'ècoutez ce que eux veille bien ce que tu ècoute fins le bon temp Sad ................il nous reste que des vague souvenirs des radio libre.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus EmptyLun 6 Juin 2005 - 17:43

mais a vraie dire j ai jamais etait tres radio j ai jamais pus encadrer le faites que parceque "nrj" ou autre trouvait que c etait classe ou je ne sait quoi d aller se morfondre ds tel ou tel boite ou tel evenement juste parceque c etiat "eux" qui le disait et que tt le monde s y precipitait, c est bete... enfin je coupait net et comme le dit damien ecouter la meme playliste a longueur de journée c est saoulant...je prefere de loin mes Cd de pearl jam joy13 .... opy

d ailleur en passant il y a un superbe et excelent film avec christian slater parlant de la radio amateur( pas que de ça ms...) "pump up the volume"..
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus EmptyLun 6 Juin 2005 - 18:19

tient en parlant de fun radio ils ons fètè ce week_end les 15ans de fun a bruxelle uniquement ils ons dus percuistionez 4 discothèque pour faire la fète et ce soir je vais savoir si sa a bien marchè ou pas normalment je crois bien que oui mais bon 15ans c'est pas tout les jours Clin d bonne anniversaire en retard dsl fun radio Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus EmptyLun 6 Juin 2005 - 18:26

espreux a écrit:
c'ètait mieux au temp des radio libre la y'avait pèrsonne pour surveillez c'est bien pour sa qu'il ons dus justement remediez autrement moi j'ai bien connue du temp ou tout le monde pouvait faire ce qu'il avait envie de faire...
Comme je suis né au début des années 80, je n'ai pas connu de mon existence les radios libres. Mais pour avoir ensuite vu quelques reportages on peut quand même dire que c'était un joyeux bordel. Certes il y avait à l'époque une plus grande liberté, la Haute-Autorité (ancêtre du CSA) n'était encore pas bien organisée, mais si c'est radio ont disparu, c'est aussi parce que c'était la fête du slip.
Et des malins comme Baudecroux (NRJ) et Meyer (RFM) se sont engouffrés dans la brêche avec des programmes carrés, une organisation professionnelle, etc...

Ensuite tu as eu l'arrivée du satellite au milieu des années 80 qui a permis pour les réseaux parisiens de s'implanter en province (dans des conditions très douteuses...).
Aujourd'hui, ce sont de grands groupes qui détiennent la majeure partie des radios françaises (Bertelsmann, NRJ Group, Lagardère). Et comme si ça ne suffisait pas, les radios régionales commencent à se racheter (Start, Espace Group...). Dernier exemple en date, Sud Radio qui vient de tomber dans l'escarcelle des Indépendantes, qui n'ont d'Indépendantes que le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus EmptyLun 6 Juin 2005 - 18:34

rhaaaa oui j'oublie que t'avait dix'ans de moin que moi oupss Lang .........bin oui mais au moin c'ètait magique surtout pour un gamin de 10ans moi rir4 je savait dèja pas quoi ècoutèe a cette èpoque la alors qu'aujourdhui c'est encore plus compliquez Lang .....mais y'a'vait pas que la fm a l'èpoque y'avait aussis la am et po comme bande sa marchait hyper bien mème rtl français d'ailleur est encore sur cette bande am surtout en belgique quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» a quelle héroine vous identifieriez-vous ?
» Ecoutez-vous les webradios ?
» radio japonaise
» Combien de temps écoutez-vous la télévision?
» Apparition à la télé ou à la radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: