Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les jeux télévisés

Aller en bas 
+9
BABY MOON
gosseboffe
helio
lucie
espreux
nuage noir
shaka
Damien
Sha're
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les jeux télévisés Empty
MessageSujet: Les jeux télévisés   Les jeux télévisés EmptyMer 21 Sep 2005 - 13:02

Que regardez-vous comme jeux télévisés ? Moi j' avoue que je n' en regarde plus même si j' apprécie "la cible" ou "tout vu tout lu". Je préférai ceux d' avant "le juste prix", "la roue de la fortune". Je crois que le pire qu' on nous propose en ce moment c' est " à prendre ou à laisser" et je ne parle pas seulement du jeu en lui même.Les jeux télévisés Mecontent11
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les jeux télévisés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Les jeux télévisés EmptyMer 21 Sep 2005 - 16:40

J'adorais le Juste Prix, du moins du temps de Patrick Roy parce qu'après je m'en suis lassé avec Risoli. J'aimais beaucoup la Famille en Or aussi, d'ailleurs c'est la seule fois de ma vie où dans la rue il y avait des 4X3 qui annonçaient le début d'une émission. ye9
Sinon je regardais aussi la roue de la fortune, Pyramide, L'or à l'appel, Burger Quiz, et j'ai même eu ma période Motus... rir4
En moins marquant les bons génies, Mokchu Patamu, quelle galère, zygomachine (avec la séquence où il fallait découvrir quel était la chanson mystère en tournant un 45 tours sur une platine éteinte... rir4), et un jeu présenté par Montiel et Annie Pujol : allume la télé je crois. Et il y en a pleins d'autres encore, mais j'ai mangé les titres... oipu

Aujourd'hui à part la Cible de temps en temps, je zappe le reste. Les nouveaux styles de jeu comme Attention à la marche et APOAL ce n'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les jeux télévisés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Les jeux télévisés EmptyMer 21 Sep 2005 - 17:50

alors euh coté j'aime bien les truc auquel on peu jouer aussi et où les animateur son bien et sympa pas des tripotter comme certains Fo15 Fo15 Fo15

donc je dirai la cible, buger quizz ple3 ple3 ple3 pourquoiiiiiiiiiiiiiii l'on t til arreté???, question pour un champion (qui a dit ouhhhh comme les retraités????) Fo15 Fo15

et les truc inévitable genre fort boyard et interville, mais moins maintenant Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les jeux télévisés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Les jeux télévisés EmptyMer 21 Sep 2005 - 18:19

haaa le burger quizzz ça m est resté parceque deux ou trois fois ils s en sont pris a mulhouse et je me demandais ce que ma ville d origine vennais faire ds un jeu ??,!!!

sinon comme damien je suis nostalgique, enfin c est pas se smots ms bon^^,de la periode juste prix presenté par patrick roy un rire communicatif comme pas deux dommage pour lui opy ms depuis rien ne m a veritablement accroché encore que question pour un champion j apprecie pas mal!!

ha tien a l epoque sur la 3 il me semble moi, je le voyais sur la suisse romande, il passait un jeu dont le nom m echape totalement et qui m etait au prise une 10ainne d eleves d ecole differentes d a travers le monde ça dit quelque chose a quelqun???
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Les jeux télévisés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Les jeux télévisés EmptyMer 21 Sep 2005 - 20:06

bon bin moi c'ètait la roue de la fortune une famille en or et y'avait une autre èmission avec risoli c'ètait samedi matin c'est j'ai plus le nom le jeux que mème les inconnu avait copiès rhooo je sait plus comment sa s'apelle Lang Lang Lang autrement j'aime bien la cible et aussis et maintenant je regarde plus vraiment les jeux tv oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les jeux télévisés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Les jeux télévisés EmptyMer 21 Sep 2005 - 21:18

Patrick Roy ! ple3 Je l' adorai. Il avait à peine 40 ans quand il nous a quitté. Pour moi, c' était le meilleur animateur, toujours souriant sincèrement et si chaleureux. ple3

Nuage noir et Espreux, je ne vois pas de quel jeu vous parlez. Vous vous souvenez de Géopardy ? Je le trouvai bizarre ce jeu, trouver les questions aux réponses.lol Mais vraiment trop dur. Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Les jeux télévisés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Les jeux télévisés EmptyVen 23 Sep 2005 - 12:52

une famille en or,la roue de la forune et le juste prix sont les émissions que je regardais autrefois.maintenant c'est qui veut gagner des millions,des fois le maillon faible ou la cible.sinon il y avait un jeu qui passait sur France 5, 100%questions, je crois que ça s'appelait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les jeux télévisés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Les jeux télévisés EmptyVen 23 Sep 2005 - 16:16

geopardy c est vraie que le concept etait etrange ....bah pour mon jeu mystere ça ne fait rien merci quand meme ro1
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les jeux télévisés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Les jeux télévisés EmptyVen 23 Sep 2005 - 17:26

nuage noir a écrit:
bah pour mon jeu mystere ça ne fait rien merci quand meme ro1
Mais non... rir4
Bon je n'ai jamais pu voir les chaînes suisses donc je ne sais pas si c'est ça, mais je me souviens d'un jeu où une dizaine d'enfants de différentes écoles s'affrontaient, l'animateur posait des questions et il me semblaient qu'ils étaient dans un décor où il y avait 5 enfants au dessus de 5 autres, dans des espèces de casiers. Mais je croyais que c'était plutôt un jeu belge. quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Les jeux télévisés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Les jeux télévisés EmptyVen 23 Sep 2005 - 18:28

Damien a écrit:
nuage noir a écrit:
bah pour mon jeu mystere ça ne fait rien merci quand meme ro1
Mais non... rir4
Bon je n'ai jamais pu voir les chaînes suisses donc je ne sais pas si c'est ça, mais je me souviens d'un jeu où une dizaine d'enfants de différentes écoles s'affrontaient, l'animateur posait des questions et il me semblaient qu'ils étaient dans un décor où il y avait 5 enfants au dessus de 5 autres, dans des espèces de casiers. Mais je croyais que c'était plutôt un jeu belge. quest11
c'est gènie en herbe damien c'est tout les samedi sur rtbf1 enncien nom maintenant la chaine se prènome la une et rediff sur tv5 Clin d ........ah autre chose se sont des collèges qui s'afronte l'un contre l'autres... et c'est bien une èmission belge...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les jeux télévisés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Les jeux télévisés EmptySam 24 Sep 2005 - 14:58

Oui voilà c'est ça espreux ! opy La première fois que j'ai vu cette émission sur TV5 et ce fameux décor, ça m'a rappelé une autre émission dans le même style passé il y a très longtemps sur France 3 (FR3 à l'époque) le matin, peut-être le dimanche, mais cette émission n'a pas duré longtemps, à moins que ça soit un rêve que j'ai un jour fait... quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Les jeux télévisés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Les jeux télévisés EmptySam 24 Sep 2005 - 18:48

Damien a écrit:
Oui voilà c'est ça espreux ! opy La première fois que j'ai vu cette émission sur TV5 et ce fameux décor, ça m'a rappelé une autre émission dans le même style passé il y a très longtemps sur France 3 (FR3 à l'époque) le matin, peut-être le dimanche, mais cette émission n'a pas duré longtemps, à moins que ça soit un rêve que j'ai un jour fait... quest11
content de t'avoire aidèe Clin d ...part contre pour france 3 dsl je ne peut t'aidèe quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les jeux télévisés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Les jeux télévisés EmptyLun 26 Sep 2005 - 21:28

Il y avait aussi "Jeux sans frontière". Je le préférai à Interville, il y avait une bonne ambiance. Je me souviens l' avoir regardé sur une chaine italienne mais je n' ai pas le souvenir qu' on était très bon à ce jeu là. ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les jeux télévisés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Les jeux télévisés EmptyMar 27 Sep 2005 - 11:52

Ah oui Jeux sans frontières ! oipu Ce n'était pas aussi une idée de Guy Lux ça ? quest11
En France ça passait sur la 2, Georges Beller la présenta plusieurs été de suites (peut-être même avec Daniela Lumbroso), et à la fin (en 1997 je crois), c'était Olivier Minne et un autre animateur (qui n'a pas fait long feu sur cette chaîne) qui étaient aux commandes de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Les jeux télévisés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Les jeux télévisés EmptyMar 27 Sep 2005 - 14:38

on était tout le temps plié en 4 devant jeux sans frontière et c'est vrai que je préférais ce jeu à Interville.Malgré nos rares victoires je pense que c'était un super moment à passer.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les jeux télévisés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Les jeux télévisés EmptyMar 27 Sep 2005 - 17:45

haaa voila c etait genie en herbe joy13 merci !!! ça passe encore je croyais qu ils aveitn arreté le concept ro1
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les jeux télévisés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Les jeux télévisés EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:06

Sha're a écrit:
Il y avait aussi "Jeux sans frontière". Je le préférai à Interville, il y avait une bonne ambiance. Je me souviens l' avoir regardé sur une chaine italienne mais je n' ai pas le souvenir qu' on était très bon à ce jeu là. ro1

Quelle belle époque c'était ! :jieo Je me souviens, on s'installait mon tit frère et moi devant l'émission avec un bon sirop de grenadine et on tenait chacun pour une équipe ( moi c'était les italiens mais ils étaient pas trés fort ! jpxwn ) ! c'était chouettt !!! Very Happy Very Happy Very Happy


C'était mieux qu'interville, ca m'énervait ces jeux avec les vachettes ! je sais pas vous mais dans le sud, les arènes et les vachettes ont en mange tous les jours et je déteste ca alors le regarder à la TV , non non non :TYE
Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe
Schtroumpf Passionné
gosseboffe



Les jeux télévisés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Les jeux télévisés EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:39

Moi jai le souvenir de " en route pour l'aventure" sur la Cinq!!

Vous vous en souvenez? Avec comme sponsor Banga...

Les jeux télévisés Md_676


En route pour l'aventure
Ta tatata !
Le danger on aime ça

Ouais, à l'assaut
Prêt pour le grand frisson
Pour devenir des héros
Ta tatata !
C'est une expédition
Ta tatata !
Loup attention nous voilà

Allez hop, on y va
En route pour l'aventure
On n'y résiste pas
Ta tatata !
Aventure nous voilà

Détérer les trésors
Trouver le filon d'or
En déchifrant le parchemin
Ramper comme les Indiens
Courir sur les rondins
Pour découvrir le bon chemin
Le parcourt fini
Si j'ai réussi
J'serais un héros moi aussi

Allez hop
En route pour l'aventure
Ta tatata !
Le danger on aime ça

Ouais, à l'assaut
Prêt pour le grand frison
Pour devenir des héros
Ta tatata !
C'est une expédition
Ta tatata !
Loup attention nous voilà

Allez hop, on y va
En route pour l'aventure
On n'y résiste pas
Ta tatata !
Aventure nous voilà

Un croco sort de l'eau
J'ai perdu mon couteau
Je l'assome à coup d'noix de coco
Je glisse sur une peau d'banane
J'me rattrape à une lianne
Et je m'envole vers la savane
Le parcourt fini
Si j'ai réussi
Je serais un héros moi aussi

Allez hop
En route pour l'aventure
Ta tatata !
Le danger on aime ça

Ouais, à l'assaut
Prêt pour le grand frison
Pour devenir des héros
Ta tatata !
C'est une expédition
Ta tatata !
Loup attention nous voilà

Allez hop, on y va
En route pour l'aventure
On n'y résiste pas
Ta tatata !
Aventure nous voilà
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les jeux télévisés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Les jeux télévisés EmptyMar 31 Jan 2006 - 9:14

oui moi je m'en souviens c'etait animé par michel robbe je crois!!! çà passait après youpi l'ecole est finie!!! il me semble qu'il faisait faire un parcours aux gamins et repondre à des questions!! sinon pour les jeux télés je suis comme tous le monde nostalgique de la roue de la fortune et de la famille en or!! ple3 mais maintenant je ne les regarde plus tellement à part qui veut gagner des millions et le maillon faible sinon le reste...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les jeux télévisés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Les jeux télévisés EmptyMar 31 Jan 2006 - 12:33

bah perso, je trouve que maintenant dans les jeux il y a trop de blabla, qui veux gagner des million à la limite ça passerai si il passait pas trois heures avant de donner la réponde ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les jeux télévisés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Les jeux télévisés EmptyMar 31 Jan 2006 - 13:45

On en parle déjà ICI de ce jeu... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe
Schtroumpf Passionné
gosseboffe



Les jeux télévisés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Les jeux télévisés EmptyMar 31 Jan 2006 - 13:53

Ah oui dsl j'ai pas fouillé partout! oipu
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les jeux télévisés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Les jeux télévisés EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:14

Je pense qu'on se perdrait tous autant si on était arrivé que maintenant sur le forum ! Lang


N'hésite pas à reparler d'un sujet qui t'interesse, au risque de faire un topic double, au moins ca relance les discutions Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les jeux télévisés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Les jeux télévisés EmptySam 25 Mar 2006 - 23:08

Ma maman m'a apellé en catastrophe hier soir ! et vous savez pourquoi ? Fo15 Parcequ'elle a reconnu le fond du forum sur la veste du squelette dans Crésus !

Si si je vous assure ! je l'ai vu ! la veste de Crésus était faite avec le fond du forum, exactement le même ! avec les soleils, les lunes, le bleu, les halos lumineux ! à l'identique, je sais ! c'est pas trés interressant ce que je dis mais ca fait byzzare ! ro1
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les jeux télévisés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Les jeux télévisés EmptyDim 26 Mar 2006 - 11:21

pour peu on va etre affilié a ce jeu no12

tu devrais demander un dedomagement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux télévisés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Les jeux télévisés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux télévisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux de société et autres jeux
» Les jeux de 20h
» Les Jeux Olympiques...
» Quelques jeux
» Les jeux olympiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: