Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Seigneur des Anneaux, qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
+5
sugata sanshiro
nuage noir
YaKKo
shaka
Kira Landon
9 participants

Que pensez-vous de la trilogie LE SEIGNEUR DES ANNEAUX?
Génial
Le Seigneur des Anneaux, qu'en pensez-vous? Default163%Le Seigneur des Anneaux, qu'en pensez-vous? Default2
 63% [ 5 ]
Bonne mais sans plus!
Le Seigneur des Anneaux, qu'en pensez-vous? Default113%Le Seigneur des Anneaux, qu'en pensez-vous? Default2
 13% [ 1 ]
Moyenne
Le Seigneur des Anneaux, qu'en pensez-vous? Default10%Le Seigneur des Anneaux, qu'en pensez-vous? Default2
 0% [ 0 ]
Nulle
Le Seigneur des Anneaux, qu'en pensez-vous? Default10%Le Seigneur des Anneaux, qu'en pensez-vous? Default2
 0% [ 0 ]
Connais pas!
Le Seigneur des Anneaux, qu'en pensez-vous? Default124%Le Seigneur des Anneaux, qu'en pensez-vous? Default2
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Kira Landon
Petit Schtroumpf
Kira Landon



Le Seigneur des Anneaux, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Le Seigneur des Anneaux, qu'en pensez-vous?   Le Seigneur des Anneaux, qu'en pensez-vous? EmptyJeu 22 Sep 2005 - 10:37

Tout est dans le titre Clin d !

Que pensez-vous de la trilogie LE SEIGNEUR DES ANNEAUX, la célèbre adaptation de Mister Peter Jackson? Et pourquoi?

Voici un lien sur LE SEIGNEUR DES ANNEAUX qui vous en dira plus sur cette trilogie Clin d ! Comme me l'a demandé Espreux CL ! C'est un site que je connais bien (je suis sur le forum et je fais un peu de pubs! Ce forum est hyper complet sur LE SEIGNEUR DES ANNEAUX vous verrez Clin d!

http://perso.wanadoo.fr/archives_gondor/

Kira Landon


Dernière édition par le Jeu 22 Sep 2005 - 15:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Landon
Petit Schtroumpf
Kira Landon



Le Seigneur des Anneaux, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux, qu'en pensez-vous?   Le Seigneur des Anneaux, qu'en pensez-vous? EmptyJeu 22 Sep 2005 - 10:44

Moi, j'ai vôté Génial comme vous pouvez vous l'imaginer Clin d ! Le jeu des acteurs est fantastique. On ressent l'emotion des acteurs et c'est ca qui est superbe.

Les décors sont fantastique compte tenu qu'ils ont été tourné en Nouvelle-Zelande, un pays magnifique et pas encore trop abîmé par l'industrialistation et les hommes! Sans parler des effets spéciaux qui le sont tout autant! Notre PJ a fait un travail remarquable allant au détail près sans parler de l'équipe de production et WETA WORKSHOP et DIGITAL qui ont travaillé dans ce sens (ils méritaient vraiment leur nombreux oscars qu'à remporté le film joy13 !!!!

Et je pense que d'un point de vue personnel que PJ a très bien adapté cette trilogie "inadaptable" aux yeux de certains! Et bien que certains détails ont été changés par rapport au roman, PJ a donné une dimension nouvelle à cette trilogie Clin d!

Au départ, je n'étais pas très emballée par le film. J'aimais mais sans +, puis, par la force des choses et surtout un peu grâce à Orlando Bloom dont vous pouvez vous imaginer les motivations réelles , j'ai adoré pour en devenir une fan inconditionelle Clin d !!!

Kira Landon
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le Seigneur des Anneaux, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux, qu'en pensez-vous?   Le Seigneur des Anneaux, qu'en pensez-vous? EmptyJeu 22 Sep 2005 - 18:22

très bonne trilogie à ranger à coté de star wars :F :F :F , on s'en lasse pas VL évidemment c'est plus mieux opy opy ro1 juip2 juip2 , juste fatiguant pour se fair eun marathon rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Le Seigneur des Anneaux, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux, qu'en pensez-vous?   Le Seigneur des Anneaux, qu'en pensez-vous? EmptyJeu 22 Sep 2005 - 18:35

Moi j'ai pas encore vu le dernier épisode... alors qu'on là en DVD ! rir4 (je vais me planquer ! lol)
Non mais voilà, j'aime bien mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le Seigneur des Anneaux, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux, qu'en pensez-vous?   Le Seigneur des Anneaux, qu'en pensez-vous? EmptyJeu 22 Sep 2005 - 19:25

genial il n y a pas d autres mots pour qualifier cette trilogie j ai jamais réelement etait deçus bien au contraire souvent enchanté allez juste un bemol ms ou est passé tom bombadil qui aurait pus donné une autre athmosphere au film ms bon on vas pas chipotté, gollum y est magnifique on ressent le durs labeur de porter l anneau quand on le voie il( peter jackson^^) a su mettre en image sans jamais le demontrer d ailleurs le pouvoir que possede l anneau, c ets surement le plus durs a montrer, le meilleur sont aussi a chercher du coté des decors on s en lasse pas juip2 opy enfin j adore hé hé joy13
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Le Seigneur des Anneaux, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux, qu'en pensez-vous?   Le Seigneur des Anneaux, qu'en pensez-vous? EmptyJeu 22 Sep 2005 - 19:34

je ne connaissais que peu l'oeuvre ro1 mais il est vrai que la trilogie est superbe :F

par contre pas vu les versions longues ro1 j'attend de les voir en marathon Clin d
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Le Seigneur des Anneaux, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux, qu'en pensez-vous?   Le Seigneur des Anneaux, qu'en pensez-vous? EmptyJeu 22 Sep 2005 - 19:37

Magnifique j'ai adoré et j'aime toujours :F
C'est mon film préféré bi22
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Le Seigneur des Anneaux, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux, qu'en pensez-vous?   Le Seigneur des Anneaux, qu'en pensez-vous? EmptyJeu 22 Sep 2005 - 20:25

Je ne l' ai jamais vu et malheureusement je ne pourrai pas répondre à tes autres sondages. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Le Seigneur des Anneaux, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux, qu'en pensez-vous?   Le Seigneur des Anneaux, qu'en pensez-vous? EmptyVen 23 Sep 2005 - 10:22

Sha're a écrit:
Je ne l' ai jamais vu et malheureusement je ne pourrai pas répondre à tes autres sondages. Clin d
+1. opy
Et sans qu'on me lance des cailloux (Lang), je rajouterai que ça me dit rien de regarder ce film. Un volet passe en ce moment sur Canal +, il a l'air tellement long que ça me rebute d'entrée. Et puis il faut dire que ce n'est pas le genre de film qui m'intéresse.

Sinon j'ai édité tes autres sondages Kira, OK pour mettre le lien du site par rapport au film qui te tient vraiment à coeur, mais remettre le même texte 6 fois de suite... ro1
Donc j'ai laissé le lien dans le sondage de départ. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Le Seigneur des Anneaux, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux, qu'en pensez-vous?   Le Seigneur des Anneaux, qu'en pensez-vous? EmptyVen 23 Sep 2005 - 12:59

Comme l'a dit Shaka en version longue et en VO c'est le top!!! thumright
Sinon c'est vrai que Gollum est superbement bien réussi dans le film.

Avis à Shaka et Damien: les films de la trilogie sont peut être longs mais une fois dedans on ne voit pas le temps passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seigneur des Anneaux, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux, qu'en pensez-vous?   Le Seigneur des Anneaux, qu'en pensez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur des Anneaux, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citation seigneur des anneaux
» Les adresses des acteurs de LE SEIGNEUR DES ANNEAUX
» Le meilleur de la trilogie de LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ?
» Quelle est votre race préférée dans LE SEIGNEUR DES ANNEAUX?
» Fruits Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: