Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Star Trek: La Nouvelle Génération

Aller en bas 
4 participants

Aimez-vous Star Trek: La Nouvelle Génération?
Oui
Star Trek: La Nouvelle Génération Default150%Star Trek: La Nouvelle Génération Default2
 50% [ 1 ]
Non
Star Trek: La Nouvelle Génération Default10%Star Trek: La Nouvelle Génération Default2
 0% [ 0 ]
Je ne connais pas!
Star Trek: La Nouvelle Génération Default150%Star Trek: La Nouvelle Génération Default2
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Kira Landon
Petit Schtroumpf
Kira Landon



Star Trek: La Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Star Trek: La Nouvelle Génération   Star Trek: La Nouvelle Génération EmptyJeu 22 Sep 2005 - 16:47

Star Trek: La Nouvelle Génération Tngcrew56js

Avec en bas en commençant par la gauche: le Conseiller Deanna Troi, Le chef-ingénieur Geordi Laforge, Le capitaine Jean Luc Picard, Le lieutenant-Commander Data (un androïde).

En haut de gauche à droite: Le lieutenant-commander Worf, Le Docteur Beverly Crusher et Le commander (et second du Capitaine Picard) Le Commander William T.Riker (que je trouve trop craquant pour tout vous dire juip2 !).

Star Trek: La Nouvelle Génération Tng1701d5pz

L'enterprise NCC 1701-D


La deuxième série dérivée de Star Trek: LA NOUVELLE GENERATION! Qui a débuté en 1986 pour se terminer en 1997 Clin d !

Ca se déroule sur un vaisseau spatial ENTERPRISE NCC 1701-D avec le même esprit que pour la série classique ils doivent executer des missions d'explorations à la recherches de nouvelles civilisations, de nouveaux mondes et au mépris du danger avancer dans l'inconu Clin d !

Bonne série, dans l'ensemble, mais le problème majeur c'est qu'il y a trop de termes techniques! Mais ce qui est bien, ce sont les scénarios qui sont bien dans l'ensemble!

http://www.unificationfrance.com/rubrique.php3?id_rubrique=4

Kira Landon


Dernière édition par le Ven 23 Sep 2005 - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Star Trek: La Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: La Nouvelle Génération   Star Trek: La Nouvelle Génération EmptyJeu 22 Sep 2005 - 16:56

je sais pas trops j'ai jamais vu aucune serie ou film star trek, mais je connait quelque base
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Star Trek: La Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: La Nouvelle Génération   Star Trek: La Nouvelle Génération EmptyJeu 22 Sep 2005 - 17:25

oui j'aime bien ....sauf la première série pése trop lourd que je sois vraiment objectif....
heureusement Picard relève l'ensemble mais personne n'a le charisme des acteurs de la première série... opy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Kira Landon
Petit Schtroumpf
Kira Landon



Star Trek: La Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: La Nouvelle Génération   Star Trek: La Nouvelle Génération EmptyVen 23 Sep 2005 - 15:24

C'est certain! Mais je tenais à en paler Clin d !

Kira Landon
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Star Trek: La Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: La Nouvelle Génération   Star Trek: La Nouvelle Génération EmptyVen 23 Sep 2005 - 16:06

je n ai jamais regardé cette nouvelle serie, j avais peur avraie dire d etre deçus donc j ai pas voulus tenté l experience de la nouvelle génération
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Trek: La Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: La Nouvelle Génération   Star Trek: La Nouvelle Génération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Trek: La Nouvelle Génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Trek
» Star Trek Voyager
» Star Trek Deep Space Nine
» Beverly Hills 90210 nouvelle génération
» A la recherche de la nouvelle star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: