Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 manga zone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



manga zone Empty
MessageSujet: manga zone   manga zone EmptyLun 22 Nov 2004 - 16:37

bon ce ne est pas une emission fort ancienne ms elle a etait diffusé pendant quelques temps, il y a à peu pres une dizainne d année sur MCM, et la presentatrice n etait autre que Ness, transfuge de televisator 2 et de player one ( elle joué le role de miss nesstop reine du top 10 des jeux consoles et pigiste ds le dit magazine), la même qui presente certain prime time sur la 2 il me semble....donc cette emission, courte environ 5 minutes nous faisait decouvrire les nouveautés manga, jeux video et anime et avait surtout la bonne idée, pour final, de nous passer les génériques originaux de nos dessin animé preferé, c est la que j ai decouvert le generique japonais de saint seya, un choc opy , dragon ball, cobra et tant d autre....sur certain special d une durée de 4 heures, etait diffusé des inedits bon et moins bon ms ça avait le merite d etre vu....
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



manga zone Empty
MessageSujet: Re: manga zone   manga zone EmptyLun 22 Nov 2004 - 21:48

Je m'en rapelle pas , heu ? nan , je l'ai jamais vu meme ! ( pq je parle alors Lang )
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



manga zone Empty
MessageSujet: Re: manga zone   manga zone EmptyMar 23 Nov 2004 - 0:50

yep j'en ai vu pas mal et j'essayais de pas les rater j'aimais bien (surtout Ness juip2 ) j'ai même une des spéciale magazone enregistrée en k7 quelque part encore
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



manga zone Empty
MessageSujet: Re: manga zone   manga zone EmptyMar 23 Nov 2004 - 16:35

Chibi Goldo a écrit:
yep j'en ai vu pas mal et j'essayais de pas les rater j'aimais bien (surtout Ness juip2 ) j'ai même une des spéciale magazone enregistrée en k7 quelque part encore

malheur a moi mon magneto me la detruite sans aucune autre forme de procés ple3 ple3 ple3 je vais tenté de la sauver......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manga zone Empty
MessageSujet: Re: manga zone   manga zone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manga zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spiral Zone
» Dead zone
» La nuit du Manga
» les nouveaux manga...j ai du mal!
» Quizz manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Les émissions de notre enfance-
Sauter vers: