Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *

Aller en bas 
+2
Sha're
YaKKo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 11:24

serieux j ai adoré ces films ms pas une fois j ai detourner la tête ro1 j ai été elevé au slasher movie, freddy, jason....donc lol sans me vanté, nan, nan je suis rodé :!!:;:lmp.:


:ppolig.:
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 13:33

c'est la meilleure ecole!! moi j'ai grandis avec michael meyers!!! joy13 rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:18

haa baby moon !!! une collegue joy13 et c est pas le plus mauvais des trois ms je les aient vue un peu plus tards ro1

y a que la franchise jason qui continue a vivre sur grd ecran d ailleurs opy ms bon rien ne vaut les premiers et encore moins les differents remake l essentiel est complement dilué a la sauce hollywood ple3
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 21:49

ben moi je n'ai vu que le premier des vendredi 13!! :lmx et encore sur ce coup là le pauvre jason se fait voler la vedette par sa mère!! rir4 mais il faudra que j'essaie les autres! vu qu'il y en as au moins 10 j'ai du pain sur la planche!!! ye9 je vois pas l'interêt de faire autant de suite pour un film! à la fin ça doit plus ressembler à grand chose! tu as raison ça se noit dans la sauce hollywoodienne! y'as qu'à voir freddy vs jason! il fallait vraiment que les scenaristes soient en panne d'inspiration et pourtant selon les critiques c'est pas le plus mauvais!! mais bon je n'accroche pas avec les freddy! :TYE moi je suis une inconditionnelle de michael meyers et de son couteau fetiche!!! opy je les ai tous (bien qu'à mon avis halloween 3 soit une fumisterie de premier ordre!! Cap ) mais sinon j'adore surtout l'avant dernier halloween 20 ans après!! c'est mon preféré avec le 1 bien sur!! juip2
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:14

le meilleur jason a mon gout c est le 6 il combat une fille avec des pouvoir de telekinesie il se prend une rouste comme pas possible ms comme tjrs il reviens c est hallucinant le pire c est qu on se surprend a croire qu il est finit et pis hop le revoilou rir4 ....par contre je crois que les 2 ou 3 premeirs c est mamie jason qui fait son festival apres c est le fiston qui reprend l entreprise familiale....

halloween je suis d accord avec toi le 3 est une aversion alors que le premier est terrible...et pis tu regarde plus un couteau d ecuisine avec le même oeil brrrrr ro1

Freddy je suis deçus que t es pas accrcohé lol attaquer des ado ds leur sommeil est une des meilleurs idée qui soit et puis le 3 est génial ils ont tous des pouvoirs haurissants ds leur rêves, mon preferé.... opy
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:26

freddy j'ai regardé le premier y'as longtemps faudrait peut être que je m'y remette qui sait!!! depuis que j'ai fait la connaissance de mon ami mike il est vrai que j'evite les couteaux de cuisine!! rir4 je crois que l'ami jason fait son apparition direct dans le 2 non? il faut vraiment que je revisite mes classiques moi! c'est bizzare dans halloween comme mike arrive toujours à trouver son meilleur pote d'acier aiguiser au possible non? a croire que dans les maisons ils ont tous un couteau avec une lame de 30 cm a faire palir un boucher sous la main!! un des passages qui me plait c'est dans le dernier halloween quand il fait irruption dans la chambre du fou qui est fan de serial killer (celui qui se ballade avec un masque de clown) et que quand il le voit il lui refait toute sa bio depuis le premier volet (tu me suis toujours là?) et tu crois que meyers va le tuer mais il lui offre son couteau!! une sacrée pièce pour un collectionneur!!! ils sont terribles ces films!!! joy13
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:15

Ouh la la, je vous laisse entre-vous avec vos films d'horreur...

tdmpq
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:56

ah bah oui, je viens avec toi cop's de moi.....
donc, euhhhhhhhhhhhh le père noel est une ordure mieux hein no12
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 16:25

Oui et pis Les 3 Frères, Les Bronzés, le Gendarme de St Tropez, la Soupe aux Choux... b/o

rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:45

La soupe au choux c est pas un film d horreur...pour melowman rir4 en plus je te verrais bien ds le remake yakko re rir4

Sinon baby Moon tu maitrise le sujet y a pas de doute opy arf c est bien ds le 2 que debute jason affublé d une cagoule en lieu et place de son masque de hockey, d ailleur c est a apartir du 3 qu il l'arborre pour la premiere fois et pis une question pourquoi les jeunes sont tjrs aussi cretin aller camper alors qu un fous furieux sevit ds les parages et pis c est la qu a debuter la fameuses scene ou le heros court comme un deraté et qu il arrive pas a semer le tueur marchant tranquilou rir4 , passage culte a chaque fois no12
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:07

ou alors cette jeune fille toute seule chez elle et qui entends du bruit à l'étage... et sachant qu'un tueur fou rode elle ne decampe pas à toute vitesse au lieu d'aller voir precisement à l'étage ce qui s'y passe??? ou alors ces jeunes qui voyage dans un combi wolksvagen (toujours le même quel que soit le film!!!) et qui tombent en panne juste devant une maison zarbi au possible habiter par des gens encore plus zarbi que la baraque et qui demandent avec credulité "on peut telephoner on est en panne????" alors que cent mètres avant ils ont depassé un poste de police avec un point phone!!! à moins que les policiers ne soient zarbis eux aussi??? qui sait??? rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 17:58

p'tetre qu ils sont simplement rentré a zarbietown rir4 ........;

Le pire c est que c etait génial rir4 je me prennais au jeu a chaque fois qui n a jamais pesté contre un de ces acteur qui faisait tt comme tu la si bien decrit^^ pour tomber ds les griffes du tueur afin de nous appaiser ou nous effrayer lol ça depend du point de vue...

est ce que tu connais creepschow????
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 20:06

nuage noir a écrit:
La soupe au choux c est pas un film d horreur...pour melowman rir4 en plus je te verrais bien ds le remake yakko re rir4

Je me demande bien pourquoi... quest11 lol
Alors dans le rôle de la Francine car son p'tit copain était vraiment charmant ! opy lol
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 20:12

non j'ai dus en voir un y'as longtemps!! mais je crois que c'est de mon auteur préféré stephen king!!! par contre ce que j'aimais bien moi c'estait les contes de la crypte!! j'ai d'ailleurs remarquer que l'integrale etait sortis en dvd!! jpxwn je me souviens d'un episode ou un homme était chasseur de cafards et ou il meurt etouffer en mangeant une pizza il s'ecroule à terre et des millions de cafards sortent de son corps affraid (il etait obèse alors ça rajoute du dégout à la chose!!!) elle etait geniale cette serie!! je la ratais jamais quand elle passait le jeudi soir sur m6 dans "les jeudis de l'angoisse!!" :F encore une bonne idée de programme que les dirigeants de la petite chaine qui monte ont décidé de supprimer ple3 j'aime beaucoup les oeuvres de king!! d'une chose banale il arrive à faire monter une angoisse que peu d'auteurs savent restituer!! j'ai adoré cujo, simetierre, misery surtout misery kathy bates y est magistrale!! ye9 il y a aussi la peau sur les os, ça (il est pas géniale celui là???) et toi tu aimes bien??? quest11
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 20:38

Stephen King... Le seul auteur qui, pour l'instant, m'a réconcilié avec la lecture ! rir4 Ses bouquins arrivent à me faire aussi peur que les films d'horreur, c'est hallucinant !
Hélas, j'ai vu très peu de films inspirés de ses oeuvres (il faudrait que je rattrappe le temps perdu ! lol) mais si je devais en citer un, ça serait "La Ligne Verte"... Film magnifique, émouvant et terrifiant à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 20:55

exellent choix la ligne verte est un pur chef d'oeuvre!!! si tu aimes stephen king tu devrais regarder les films que j'ai citer plus haut!! tu ne le regretteras pas!! ils sont tous bien!! le plus flippant de tous c'est CA!! l'histoire du clown m'as valu mes plus terribles cauchemars etant gamine!! j'ai été contaminer par le virus de l'epouvante très tôt!! rir4 j'ai commencer à lire stephen king en cinquième je crois quand on nous demander de faire les celèbres fiche de lecture!!! j'ai lu cujo et pour la prelière fois j'arriver pas à poser le bouquin!! je l'ai lus d'une seule traite jusqu'à la fin!! joy13 et puis j'ai enchainer avec les autres et j'ai vu les films qui en été tiré (dont carrie!! Clin d ) cela fait deux ou trois bouquins que j'ai decrocher (le dernier que j'ai lus c'est rose red!!) mais il faudrait que je m'y remette!! sinon j'aime bien les auteurs comme mary h. clark, nora roberts... du moment qu'il ya un meurtre et un peu de sang, un coupable à denicher je suis contente!! joy13 et je te rassure je suis parfaitement normale en apparence!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 21:16

Si tu veux, on a déjà fait un sujet sur lui ICI et on parle aussi de lui dans ce sujet Clin d

Bon je vais remettre ici ce que j'avais déjà posté.
Je l'ai découvert en seconde, ma prof de français avait choisit de nous faire lire un bouquin de Stephen King, "Salem". Au début j'étais réticente car j'avais horreur de la lecture mais je me suis vite laissée emportée par le livre et j'ai adoré ! J'ai dûs le lire 3 fois. Je suis donc partie à la recherche de ses autres bouquins sur les brocantes, j'en ai ramené des tas et l'un de mes préférés est "Marche ou crève" ; je l'ai dévoré en très peu de temps.
Hélas, depuis que j'ai internet, j'ai abandonné la lecture et il me reste encore pas mal de Stephen King que j'ai acheté et que je n'ai toujours pas lu ! Cet été j'avais commencé "La Peau sur les os", ça a l'air d'être bien mais impossible de me replonger dedans, c'est terrible. Internet m'a rendue folle ! lol

Côté films, j'ai dûs voir Carrie, Shining, Misery, La Ligne Verte donc, Les Evadés, Dreamcatcher, Bazaar, et c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 8:57

j ai lus pas mal de ses bouquins don "ça" et pareille que toi je ne regarde plus les clown du même oeil et pis je les regarde plus du tt rir4 ....

Je reviens a ses oeuvre literaire parceque j ai été telement deçus par King il y a quelque mois que je sais pas si je le lirais a nouveaux il a atrocement baclé la fin d une des oeuvre majeurs de ma bibliotheque...je peux pas lui pardonner...que nenni ple3


les contes de la crypte lol je suis fan de toute façon des qu il y a du fantastique ou de l angoisse c est pour moi rir4 ....d ailleurs ton hstoire de cafard me fait remonter de bien mauvais souvennir, peu de temps apres avoir vu cette episodes on a été envahit par ces bestioles....arf beurk aidait moi ^^.....


fonce yakko sur " la peau sur les os" c est bien ecrit il n est pas tres effrayant et tu passera un agréable moment on t en voudras pas si tu ns delaisse deux, trois jours^^
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 13:13

et procure toi le film qui en est tiré il est super!!! la vieille gitane qui pointe son doigt galeux "maigris!!!..." ye9 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 16:26

helio a écrit:
- A tout jamais
Tu parles de l' histoire moderne de Cendrillon avec Drew Barrymore ? J' ai adoré ce film, une belle histoire d' amour, il est passé 2 fois sur TF1, je crois pendant les fêtes de Noel.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:44

depuis le temps que j'en entends parler de ce film je l'ai jamais vu!! à chaqsue fois qu'il est passer j'avais toujours un contretemps qui m'empecher de le voir!! qui c'est qui joue le role du prince charmant??? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 10:30

Il s' appelle Dougray Scott. Il a joué ans "Mission impossible II", "Dark Water", "Deep impact"...


* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 Ever04
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:22

merci de l'info!!! Clin d encore un jeune acteur que je ne connais pas!! decidement je suis de plus en plus has been!!! :jieo
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 22:06

Je l'ai vu dans "Mission Impossible 2" et "Dark Water", mais sur le coup je l'ai confondu avec Antonio Banderas ! rir4 Il n'y a pourtant pas une grande ressemblance ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 22:27

antonio banderas??? ye9 et ben yakko tu avais oublié les lunettes??? rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *   * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ * - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre videothèque
» Amicalement votre
» Votre top des films ...
» Votre collection de DA en DVD
» Votre top5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: