Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ce WE , on parle Animation à la télé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amano2
Petit Schtroumpf
avatar



ce WE , on parle Animation à la télé Empty
MessageSujet: ce WE , on parle Animation à la télé   ce WE , on parle Animation à la télé EmptySam 17 Déc 2005 - 12:36

une nouvelle émision tv compte parler de DA assez réguliérement, c'est ICONES , diffusée sur Normandie Tv. si vous avez la freeboxtv , vous pouvez les voir ce samdi aux horaires suivants: 13h30 /14h48/16h08 /17h54/ 20h03/ 22h13/ 00h22
mais on peut les voir aussi
Sur internet http://www.normandie-tv.fr/regarder-tv-video.htm
Sur le cable au Havre


Si vous connaissez des gens pouvant être intéressé, n’hésitez pas à faire passer !
Toutes les remarques sur l’émission sont bienvenues, écrivez à iconestv@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



ce WE , on parle Animation à la télé Empty
MessageSujet: Re: ce WE , on parle Animation à la télé   ce WE , on parle Animation à la télé EmptySam 17 Déc 2005 - 12:52

:F :F :F :F :F ahhhhhhh mèrçi a toi amano2 et :Byemp a toi içi okiii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



ce WE , on parle Animation à la télé Empty
MessageSujet: Re: ce WE , on parle Animation à la télé   ce WE , on parle Animation à la télé EmptySam 17 Déc 2005 - 17:09

bah je voulais editer le message ms je vais le laisser dans l etat ça peut interesser certains d entre vous, ms si vraiment ça vous derange je suis tout ouï opy
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



ce WE , on parle Animation à la télé Empty
MessageSujet: Re: ce WE , on parle Animation à la télé   ce WE , on parle Animation à la télé EmptySam 17 Déc 2005 - 17:21

nuage noir a écrit:
bah je voulais editer le message ms je vais le laisser dans l etat ça peut interesser certains d entre vous, ms si vraiment ça vous derange je suis tout ouï opy
bin pour moi pas puisqu'il ou elle a mis au bon endroit quest11 mais autrement c'est toi le grand chef maintenant c'est a toi de dècidès okii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





ce WE , on parle Animation à la télé Empty
MessageSujet: Re: ce WE , on parle Animation à la télé   ce WE , on parle Animation à la télé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce WE , on parle Animation à la télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animation sur arte demain soir
» Télé réalité
» Apparition à la télé ou à la radio
» Rétro télé :-)
» la télé en chaines ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: