Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le jour de l' an

Aller en bas 
+13
BABY MOON
gosseboffe
vintage
youfie91
espreux
shaka
nuage noir
sugata sanshiro
nuage rose
helio
YaKKo
Damien
Sha're
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le jour de l' an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 12:30

non, mais c'est vrai, ces mâles virils se feraient passer pour de petites âmes en detresse rir4 rir4

si tu sais pas quoi fare avec, envoie moi le je lui trouverai une utilité Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Le jour de l' an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 17:24

nuage noir a écrit:
espreux a écrit:
bin moi tout seul chez moi ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 sa dure comme sa depuis dix ans depuis la mort de mon père autrement cètait avec lui que je faisait la nuit dans les cafèe et a minuit ons s'embrassait tous maintenant suis tout seul chez moi devant la tèlè ple3 ple3 ple3 ple3

je ne voudrais pas passez pour un etre sans coeur ms espreux il y a peut etre prescription maintenant et tu devrais profiter de cette nouvelle année pour prendre un nouveau virage faire table rase du passé sans toute fois oublié l essentiel et peut etre prendre ta destiné en main opy Clin d


ouin!!!! vous avez tous de tres belle illustration lol rien a voir avec la solidarité masculine ms sugata a de loin la plus jolie joy13 mais bon ^^ bonne année a vous tous no12

merveilleux nous va tres bien joy13
mèrçiiiiiiiiiii a toi grand chef nuage blanc huggg a toi rir4 ........et dsl d'avoire rèagis comme sa mais t'inquiète pas pour moi okiiiii et a toi aussis bonne et heureuse annèes 2006 avec du retard dsl okiiiiii et mèrçi a toi Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Le jour de l' an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 13:05

Et ou sont passé Sha're et Damien, j'espère que tout c'est bien passé :jieo
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Le jour de l' an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 14:18

ça du justement tellement bien se passer qu'ils en ont oublié le forum Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Le jour de l' an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 15:48

helio a écrit:
Et ou sont passé Sha're et Damien, j'espère que tout c'est bien passé :jieo
Si si suis là. oipu

Oui Nuage rose, ça s' est tellement bien passé qu' on l' a fêté jusqu' au 3. juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Le jour de l' an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 17:39

Et aujourd'hui c'est le triste retour du quotidien. ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Le jour de l' an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 17:54

ahhhh ben voila, je me doutais bien qu'il ne fallait pas s'inquieter opy

par contre c'est peut etre maintenant qu'il va falloir s'inquieter pour damien du coup ro1

vous en faites pas les séparations sont faite pour qu'on apprécie encore + les retrouvailles opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le jour de l' an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 22:30

Ah ! ben c'est génialissime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le jour de l' an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:34

mouai mouai, mais encore quest11 quest11 le peuple demande des détail opy

mais non, je suis pas curieuse, je m'informe sur la vie d'autrui nuance no12
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Le jour de l' an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 20:08

Bein finalement, ma soirée du Jour de l'An n'était pas terrible ! Je suis pourtant rentrée chez moi à 5h du mat', mais j'sais pas, je me suis ennuyée...
J'ai une idée ! Et si l'année prochaine on le faisait tous ensemble ??? rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Le jour de l' an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 20:42

shaka a écrit:
mais non, je suis pas curieuse, je m'informe sur la vie d'autrui nuance no12

ohhh j'vais la noter dans un coin celle là studie1x

YaKKo a écrit:
J'ai une idée ! Et si l'année prochaine on le faisait tous ensemble ??? rir4

ça risquerai de finir en crépage de chignon entre tristan et mathias ... a moisn l'engager du personnel de sécurité rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Le jour de l' an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 20:56

nuage rose a écrit:
YaKKo a écrit:
J'ai une idée ! Et si l'année prochaine on le faisait tous ensemble ??? rir4

ça risquerai de finir en crépage de chignon entre tristan et mathias ... a moisn l'engager du personnel de sécurité rir4

Fo15

Non je te rassure ! Shakotte et moi on sait se tenir quand on est ensemble ! Hein c'est vrai Shakotte ? rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le jour de l' an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 21:15

ah bah oui, on enterre le peigne de guerre et on ne le ressort qu'en votre compagnie Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Le jour de l' an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 21:21

shaka a écrit:
ah bah oui, on enterre le peigne de guerre et on ne le ressort qu'en votre compagnie Fo15

Histoire de mettre un peu d'ambiance sur le forum ! N'est-ce pas que vous êtes contents ? Fo15
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Le jour de l' an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 21:22

shaka a écrit:
ah bah oui, on enterre le peigne de guerre et on ne le ressort qu'en votre compagnie Fo15


Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 là je meurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le jour de l' an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 21:28

nuage rose a écrit:
shaka a écrit:
ah bah oui, on enterre le peigne de guerre et on ne le ressort qu'en votre compagnie Fo15


Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 là je meurs !!!!

bah non faut pas, tu as de grande choses à faire dans un futur proche opy opy

YaKKo a écrit:
shaka a écrit:
ah bah oui, on enterre le peigne de guerre et on ne le ressort qu'en votre compagnie Fo15

Histoire de mettre un peu d'ambiance sur le forum ! N'est-ce pas que vous êtes contents ? Fo15

ah bah oui, yakotte sinon qui est-ce qui se prendrai la tête que des problème capillaire et vestimentaire comme ça heureusmnt u'on est là Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le jour de l' an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 17:12

YaKKo a écrit:

J'ai une idée ! Et si l'année prochaine on le faisait tous ensemble ??? rir4

Tous chez yakko pour le jour de l an joy13 ça c est une bonne nouvelle, c est pas tombé dans l oreille d un sourd opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le jour de l' an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 18:04

ah bah nind'une sourde rir4 j'amène les confettis :F :F
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Le jour de l' an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:04

J'y crois pas ! ye9 Nuage le squatteur ! Fo15

Oh des confettis, quelle bonne idée ! C'est maman qui va être contente ! Le jour de l' an - Page 2 Invision-Board-France-162
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le jour de l' an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 21:25

t inquiete j ai du mal a rester au meme endroit, a part chez moi^^, tres lgts opy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Le jour de l' an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 21:58

nuage noir a écrit:
t inquiete j ai du mal a rester au meme endroit, a part chez moi^^, tres lgts opy

Oui bon, si tu fais le ménage, je veux bien te garder un peu ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Le jour de l' an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:34

nuage noir a écrit:
t inquiete j ai du mal a rester au meme endroit, a part chez moi^^, tres lgts opy

c'est normal qu'il veuille rester a la maison vu qui s'y trouve joy13

ro1 roooh ça va, arretez de me jetter des tomates , je connais le chemin : tdmpq
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le jour de l' an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 23:01

Juste pour dire, en passant, que je t'en jette pas moi ! des tomates ! par contre j'en ai vu certains ... mais je citerais pas de noms tyxc
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Le jour de l' an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 2:42

Hélio, t'es restée kéblo sur le jour de l'an ?
Remarque, moi aussi, il s'est rien passé dans ma vie depuis. J'ai l'impression que tous les mois de janvier sont pareils, il ne se passe rien, je les laisse passer, je ne les vois pas passer. Et j'embraye en février. Normal, c'est un peu mon mois.
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Le jour de l' an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 6:05

Vincent a écrit:
Hélio, t'es restée kéblo sur le jour de l'an ?
Remarque, moi aussi, il s'est rien passé dans ma vie depuis. J'ai l'impression que tous les mois de janvier sont pareils, il ne se passe rien, je les laisse passer, je ne les vois pas passer. Et j'embraye en février. Normal, c'est un peu mon mois.

hummmmmm hummmmmmm serait ce un moyen deguisé de nous rappellé la date de ton anniversaire no12 rir4



Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour de l' an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour de l' an   Le jour de l' an - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour de l' an
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour moi sair dj jiban 2 parlos par jour de ab est autre
» Reverra-t-on un jour un Sentaï dans notre cher pays???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Remerciements, Fêtes et Félicitations-
Sauter vers: