Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel est votre film romantique préféré ?

Aller en bas 
+7
helio
shaka
nuage noir
YaKKo
Sha're
sugata sanshiro
nuage rose
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Quel est votre film romantique préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? EmptyVen 30 Déc 2005 - 12:16

Et oui, j'avoue ma faiblesse, je suis fleur bleue et j'adore les films romantiques juip2

j'ai une micro collection DVD qui ne s'agrandit pas bien vite car je ne veux avoir que ceux qui me tiennes a coeur ...

alors dites moi quel est ou quels sont vos favoris ?


peut etre que ça me permettra d'en découvrir Clin d
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Quel est votre film romantique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? EmptyVen 30 Déc 2005 - 12:18

des comedies romantiques ou des plustot des drames quest11

sinon moi ba j'ai pas de film romantique à la maison oipu
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Quel est votre film romantique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? EmptyVen 30 Déc 2005 - 12:20

comedies ou drames, peu importe tant qu'il y a un ch'tite histoire d'amour poignante oipu
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Quel est votre film romantique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? EmptyVen 30 Déc 2005 - 12:23

Moi aussi j' adore. Quel est votre film romantique préféré ? Manga29
J' ai "Roméo et Juliette", "Légendes d' automne", "le choix d' aimer", "Ghost". Il faudrait que je regarde dans mes cassettes et je te le dirai. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Quel est votre film romantique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? EmptyVen 30 Déc 2005 - 16:39

"Titanic" ! rir4 Bah quoi, la scène dans la voiture est très romantique ! rir4 Mais bon je préfère quand même la scène où ils s'embrassent sur la proue du bateau ! juip2
"Pearl Harbor"... alors là ça serait la scène dans les parachutes ! juip2
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Quel est votre film romantique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:06

Sha're a écrit:
Moi aussi j' adore. Quel est votre film romantique préféré ? Manga29

c'est exactement le smiley qui convient joy13

alors moi mes favoris sont :

dirty dancing, j'avais 12 ans quand je l'ai vu, ça m'a trop marqué

pile et face, avec gwyneth paltrow, j'aodre le sens de ce film

le temps d'un automne, avec mandy moore, trop emouant

ah et puis meme si c'est dur a dire, c'est tellement mieux quand il y en a un qui meurt a la fin, c'est encore + fort juip2
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Quel est votre film romantique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:35

Ha ba si Dirty dancing est compris alors moi aussi j'ai eut des films romantique oh oipu
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Quel est votre film romantique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? EmptyVen 30 Déc 2005 - 20:18

"Autant en emporte le vent", "Before sunrise" ( avec Ethan Hawke et Julie Delpy ), "Pluie de roses sur Manhatan", "Coeur sauvage" ( les 2 avec Christian Slater ).
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Quel est votre film romantique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? EmptyVen 30 Déc 2005 - 20:19

hooo vous pensez meme pas a love story ple3

est ce que l homme qui murmurait a l oreille des chevaux compte dans cette categorie ??? je l adore joy13

je doit avouer que j aime bien aussi titanic ms impossible de me comparer a vous je suis depassé opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Quel est votre film romantique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? EmptySam 31 Déc 2005 - 19:12

alors déjà faudrai en trouver un....

euh la honte, je le dis ou pas...

sissi ça compte??? ro1 , je sais pas y'en a pas d'autre qui me viennet là... ro1

EDIT : ah si rencontre avec joe black pas mal du tout du tout, an plus avec brad juip2

tdmpq
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Quel est votre film romantique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? EmptyDim 1 Jan 2006 - 11:20

rir4 une fan de sissi ^^ j aimais bien quand j etait petit ça a un coté romanesque, les grande robe les princes les chateaux ro1 sans rire j aimais bcp apres j en ai vue un tit bout cette semaine...heu, ça m a moyennement accroché opy

j ai pas vu joe black toujours a cause de ces eternels critique qui vilipendent brad pitt car trop machin ou trop chose ds le film alors que je suis sur qu il doit etre bien ....
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Quel est votre film romantique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? EmptyDim 1 Jan 2006 - 12:02

De toute façon Brad il est trop Brad dans ses films quoi ^^ rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Quel est votre film romantique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? EmptyDim 1 Jan 2006 - 13:25

nuage noir a écrit:
rir4 une fan de sissi ^^ j aimais bien quand j etait petit ça a un coté romanesque, les grande robe les princes les chateaux ro1 sans rire j aimais bcp apres j en ai vue un tit bout cette semaine...heu, ça m a moyennement accroché opy

j ai pas vu joe black toujours a cause de ces eternels critique qui vilipendent brad pitt car trop machin ou trop chose ds le film alors que je suis sur qu il doit etre bien ....

ah bah perso, j'ai beau les voir et les revoir, je m'en lasse pô, roooo la honte rir4 rir4 rir4
mais ouai, j'aime bien, les robes, l'esprit monumental que prend la moindre petite chose, et pis les décor, roooo quand ils sont au tyrol dans le 2 comment c'est trop beau.......

pour joe black au dela de la présence de bradounet rir4 , l'histoire est vraiment bien, et il me semble que la petite larmichette est même monté à la fin Lang

sugata sanshiro a écrit:
De toute façon Brad il est trop Brad dans ses films quoi ^^ rir4

peut être mais c'est comme ça qu'on l'aime juip2 juip2
tdmpq
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Quel est votre film romantique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? EmptyDim 1 Jan 2006 - 14:09

sugata sanshiro a écrit:
De toute façon Brad il est trop Brad dans ses films quoi ^^ rir4

Alors c'était la Pensée du Jour très très recherchée (mais oui, il faut bien le dire ! rir4 ) de Sugata ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Quel est votre film romantique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? EmptyDim 1 Jan 2006 - 15:27

YaKKo a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
De toute façon Brad il est trop Brad dans ses films quoi ^^ rir4

Alors c'était la Pensée du Jour très très recherchée (mais oui, il faut bien le dire ! rir4 ) de Sugata ! Fo15

ahhhhh on ressent comme une pointe de jalousie dans tes paorles sugata, vous trouvez pas ? rir4


alors personnellement j'aime pas brad ... je vous assure, j'ai meme subit des test en laboratoire et c'est un phenomene inexpliqué, encore un mystere de la nature ... Fo15

par contre, sha're, j'ai "pluie de rose", je l'avais vu et quelques années aprés, il etait a vendre pas cher en dvd, j'ai acheté mais j'ai aps été aussi émue que la 1ere fois, un peu déçue meme ple3
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Quel est votre film romantique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? EmptyDim 1 Jan 2006 - 15:51

nuage rose a écrit:
YaKKo a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
De toute façon Brad il est trop Brad dans ses films quoi ^^ rir4

Alors c'était la Pensée du Jour très très recherchée (mais oui, il faut bien le dire ! rir4 ) de Sugata ! Fo15

ahhhhh on ressent comme une pointe de jalousie dans tes paorles sugata, vous trouvez pas ? rir4


Meme pô :jieo

ro1 bon peut etre un chouya
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Quel est votre film romantique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? EmptyDim 1 Jan 2006 - 18:56

ahah je l'savais rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Quel est votre film romantique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? EmptyDim 8 Jan 2006 - 15:49

Il y a aussi "le patient anglais", "Horizons lointains". Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Quel est votre film romantique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? EmptyDim 8 Jan 2006 - 16:31

horizon lointain c'est pas le film avec nicole kidman et tom cruise ?

si c 'est celui là je ne l'ai pas vu , ça parle de quoi ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Quel est votre film romantique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? EmptyDim 8 Jan 2006 - 17:44

Oui c' est ça.
Alors l' histoire : Tom Cruise est un jeune fermier pauvre vivant en Irlande. A la mort de son père, les riches reprennent sa terre ( enfin je crois ). Il se rend dans la propriété de la famille pour reprendre ce qui lui appartient. Là-bas, il rencontre Nicole Kidman, leur fille, qui souhaite s' enfuir aux Etats-Unis pour être libre. Elle le convaint de partir avec elle en lui parlant d' un concours où il pourra gagner sa terre et y construire sa maison. Ils partent ensemble pour le nouveau monde. Leur relation est assez tendue, arrivés à New-York, ils se font passer pour des frères et soeurs, tomberont amoureux mais aucun d' eux ne voudra se l' avouer.

Quel est votre film romantique préféré ? Mont24
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Quel est votre film romantique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? EmptyMar 10 Jan 2006 - 20:42

haa le patient anglais un tres beaux films qui m a totalement surpris je m y attendait pas du tout opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Quel est votre film romantique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:12

je reviens sur horizons lointain ro1 je suis a la bourre en ce moment dnas les sujets oipu

ça a l'air vraiment bien mais j'ai un peu peur de le comparer a jour de tonnerre que j'ai adoré d'ailleurs

si quelqu'un a vu les 2, pouvez vous me dire si y a un risque de comparer ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Quel est votre film romantique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:19

Je n' ai pas vu "jour de tonnerre" mais pour "Horizon lointains", l' histoire se déroule à la fin du XIXème siècle. Il était bien ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Quel est votre film romantique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? EmptyJeu 12 Jan 2006 - 6:16

Sha're a écrit:
Je n' ai pas vu "jour de tonnerre" mais pour "Horizon lointains", l' histoire se déroule à la fin du XIXème siècle. Il était bien ce film ?

ha ba je ne sais pas si tu vas aimer quest11 la trame de l'histoire est la competition americaine de courses de voitures stop car (Nascar aujourd'hui )
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Quel est votre film romantique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? EmptyJeu 12 Jan 2006 - 13:19

ben je suis pas forcement voiture mais je me souviens que quand j'avias vu ce film, j'avais adorééééééé joy13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre film romantique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film romantique préféré ?   Quel est votre film romantique préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre film romantique préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre genre de film préféré
» Quel film aimerez-vous qui y ai une suite?
» Quel est votre couple préféré ?
» Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI?
» Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: