Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le plus romantique des heros....

Aller en bas 
+23
fourmi
Pelsia
Hikari
Maki
ESMERALDA
bradypus
isabelle
lucie
cat's eyes1984
Damien
BABY MOON
gosseboffe
solune
Becky
helio
youfie91
YaKKo
Isa
Sha're
nuage rose
sugata sanshiro
shaka
nuage noir
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

le plus romantique
Albator
Le plus romantique des heros.... - Page 10 Default18%Le plus romantique des heros.... - Page 10 Default2
 8% [ 3 ]
Krilin
Le plus romantique des heros.... - Page 10 Default10%Le plus romantique des heros.... - Page 10 Default2
 0% [ 0 ]
Hugo
Le plus romantique des heros.... - Page 10 Default135%Le plus romantique des heros.... - Page 10 Default2
 35% [ 13 ]
Mathias
Le plus romantique des heros.... - Page 10 Default116%Le plus romantique des heros.... - Page 10 Default2
 16% [ 6 ]
Nicky larson
Le plus romantique des heros.... - Page 10 Default116%Le plus romantique des heros.... - Page 10 Default2
 16% [ 6 ]
Seya
Le plus romantique des heros.... - Page 10 Default15%Le plus romantique des heros.... - Page 10 Default2
 5% [ 2 ]
Rei
Le plus romantique des heros.... - Page 10 Default13%Le plus romantique des heros.... - Page 10 Default2
 3% [ 1 ]
Bourdu
Le plus romantique des heros.... - Page 10 Default15%Le plus romantique des heros.... - Page 10 Default2
 5% [ 2 ]
Quentin
Le plus romantique des heros.... - Page 10 Default15%Le plus romantique des heros.... - Page 10 Default2
 5% [ 2 ]
Tristant
Le plus romantique des heros.... - Page 10 Default15%Le plus romantique des heros.... - Page 10 Default2
 5% [ 2 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le plus romantique des heros.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 10 EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:35

bah oui, c'est cet air absent qui le rend si attachant....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Le plus romantique des heros.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 10 EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:36

Je voudrais pas plomber l'ambiance mais pour l'instant Tristan n'a récolté aucune voix dans le sondage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le plus romantique des heros.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 10 EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:38

bah oui, normal coté romantisme quand même hugo est pas mal non, plus
en fait il faudrait juste un combat de sondage loyal trsitan matthias


ps -> collection été pour roméo notre pacha rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Le plus romantique des heros.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 10 EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:05

ils sont geniaux vos nouveaux avatars les filles opy opy opy
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Le plus romantique des heros.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 10 EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:48

YaKKo a écrit:
Je voudrais pas plomber l'ambiance mais pour l'instant Tristan n'a récolté aucune voix dans le sondage... Rolling Eyes

c'est pas possible j'ai voté pour mathias moi quest11 quest11 et j'ai fais un lapsus je me suis trompé le jour ou j'ai voté, j'ai voté mathias j'ai retrouvé mon post ple3 ple3 ple3 je vais de ce pas voté pour lui au moins une voix
ple3 je vais perdre la tete entre les deux rir4

dans mon coeur il est numéro un de toute façon joy13
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le plus romantique des heros.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 10 EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:08

pis en plus c'est même pas juste que qu'in a été rajouté après l'ouverture des votes na
calimero
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Le plus romantique des heros.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 10 EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:57

non c'est vraiment trop injuste calimero calimero
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le plus romantique des heros.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 10 EmptyMar 18 Juil 2006 - 10:20

mais bon pour se consoler on peut quand même que hugo il est très bien, le genre parfait pour une belle famille rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Le plus romantique des heros.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 10 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 9:12

J'ai voté Tristan, ses cheveux pour moi ne sont pas un point faible oipu
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Le plus romantique des heros.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 10 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 10:48

Hikari a écrit:
J'ai voté Tristan, ses cheveux pour moi ne sont pas un point faible oipu

Y'en a une qui va être contente... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pelsia
Petit Schtroumpf
Pelsia



Le plus romantique des heros.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:40

Quel dommage que vous n'ayez pas mis André Grandier, c'est le charme à l'état pur, regardez:



Le plus romantique des heros.... - Page 10 Oscar10ul9

Je le trouve très craquant avec ses yeux pleins de larmes, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Le plus romantique des heros.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:44

ooooooh dans mes bras pelsia!!!! andré il est troooop craquant!!!!! sdbg sdbg juip2 je ne sais plus de quel episode est tiré cette image! une chose est certaine c'est qu'oscar et lui connaissent une fin bien injuste!!! ple3 ple3 il est interressant de noter que du point de vue graphisme andré connait une evolution interressante du debut a la fin de l'anime! au debut il a les traits quelconques, il est presque insignifiant et plus on avance dans l'histoire plus son personnage gagne en charisme et en charme!!
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Le plus romantique des heros.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:09

j'avais remarque aussi
et avec sa meche se cheveu en traver de son visage
il est tout mimi
tres belle image que tu nous a mise là pelsia
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Le plus romantique des heros.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:14

c'etait la mode a l'epoque de mettre toute une meche sur la moiitie du visage!!
comme pour albator opy
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Le plus romantique des heros.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:22

c'est vrai qu'il est beau et touchant andré merci pelsia pour cette photo Clin d juip2 mais il y a beucoup d'hommes beaux dans les DA opy
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Le plus romantique des heros.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 10 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 7:50

C'est vrai qu'il est plutot mignon mais je le trouverai encore plus craquant en regardant l'animé b/o
Revenir en haut Aller en bas
Pelsia
Petit Schtroumpf
Pelsia



Le plus romantique des heros.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 10 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 8:11

Baby moon, j'ai fait une capture d'image à partir de mes DVD et c'est à l'épisode "André l'immature" que l'on retrouve cette scène. André pleure car il vient d'avouer son amour à Oscar pour la première fois mais dans une circonstance peu romantique...
Solune, oui c'est la grande mode des mèches sur le visage...LOL... en fait il lui est arrivé un sale truc à André et il cache une partie de son visage... J'en dis pas plus car Hikari n'a pas encore vu la série Clin d
Mais sinon niveau graphisme, c'est vrai qu'André change beaucoup au long de la série:
André enfant à 14 ans :
Le plus romantique des heros.... - Page 10 Andre01qb7
André jeune homme:
Le plus romantique des heros.... - Page 10 Andre02gy5
André adulte avec sa longue chevelure:
Le plus romantique des heros.... - Page 10 Andre03he3
André en chevalier noir:
Le plus romantique des heros.... - Page 10 Andre04gc8
André en beau soldat:
Le plus romantique des heros.... - Page 10 Andre05tm9
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Le plus romantique des heros.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 10 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 8:33

sdbg j'ai de plus en plus hâte de la voir !
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Le plus romantique des heros.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 10 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 11:23

comment tu fais une capture d'image a partir de tes dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Le plus romantique des heros.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 10 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 13:13

il est de plus en plus beau opy
Revenir en haut Aller en bas
Pelsia
Petit Schtroumpf
Pelsia



Le plus romantique des heros.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 10 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 13:56

youfie91 a écrit:
comment tu fais une capture d'image a partir de tes dvd ?

Je fais des captures d'images avec mon ordinateur. J'utilise soit le lecteur classique Window media player ou sinon il faut que tu télécharges le VLC media player. Avec Window media player quand une image te plais tu met sur pause et tu appuies sur les touches Ctrl + i en même temps. avec le VLC media player, il y a une icône avec video puis capture d'images. voilà ce que ça peut donner:

Le beau Sawyer dans Lost:


Le plus romantique des heros.... - Page 10 Capture01ru8

Ou bien une fée qui embrasse Willow:

Le plus romantique des heros.... - Page 10 01cr8
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Le plus romantique des heros.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 10 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 14:54

Merci pour ces photos pelsia d'andré Clin d c'est vrai qu'il lui arrive un sale truc mais meme avec son visage caché je le trouve touchant ça le rend encore pus romantique il y a un coté mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Le plus romantique des heros.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 10 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:17

merci pelsia pour ces informations
ça va beaucoup m'aider
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Le plus romantique des heros.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 10 EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:42

l'image vient donc de l'episode "andré l'immature" merçi beaucoup pelsia! Clin d j'aurais jurer que cela venait de l'episode ou andré et oscar s'avoue leur amour mais je me souviens que dans cet episode andré avait son habit de soldat! je fais des captures d'images de mes dvd pour me faire des fonds d'ecrans!! c'est ce que j'avais fait nottament avec le dvd de némo! opy merçi encore pour ces belles images pelsia! une vrai fan de lady oscar!! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Pelsia
Petit Schtroumpf
Pelsia



Le plus romantique des heros.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 10 EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:46

ESMERALDA a écrit:
Merci pour ces photos pelsia d'andré Clin d c'est vrai qu'il lui arrive un sale truc mais meme avec son visage caché je le trouve touchant ça le rend encore pus romantique il y a un coté mystérieux

C'est vrai que ça le rend plus mature, il est beaucoup plus beau depuis qu'il s'est coupé les cheveux!!


BABY MOON a écrit:
l'image vient donc de l'episode "andré l'immature" merçi beaucoup pelsia! Clin d j'aurais jurer que cela venait de l'episode ou andré et oscar s'avoue leur amour mais je me souviens que dans cet episode andré avait son habit de soldat! je fais des captures d'images de mes dvd pour me faire des fonds d'ecrans!! c'est ce que j'avais fait nottament avec le dvd de némo! opy merçi encore pour ces belles images pelsia! une vrai fan de lady oscar!! Clin d


Quand André et Oscar s'avouent enfin leur amour, André porte bien son uniforme de soldat mais j'en raconte pas d'avantage car Hikari va m'en vouloir si je dévoile toute l'histoire ro1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus romantique des heros.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus romantique des heros....
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le moment le plus romantique
» Quel est votre film romantique préféré ?
» Heros corp
» Le plus beau des héros .
» Le plus beau des héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles-
Sauter vers: