Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cinéma : Votre Bilan 2005

Aller en bas 
+4
solune
nuage noir
helio
YaKKo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Cinéma : Votre Bilan 2005 Empty
MessageSujet: Cinéma : Votre Bilan 2005   Cinéma : Votre Bilan 2005 EmptyMar 24 Jan 2006 - 19:51

Faisons un rapide retour en arrière et essayons de nous rappeller quels sont les films que nous avons vu dans les salles obscures en 2005 !
Qu'avez-vous aimé ? Ou au contraire, qu'avez-vous détesté ?

J'ouvre le sujet ;) :

La Voix des Morts
Cinéma : Votre Bilan 2005 Whitenoise
En allant voir ce film, je ne m'attendais pas à pas grand chose en fait car le sujet qu'il traite a déjà été vu :
Avant le décès soudain et mystérieux de son épouse, l'architecte Jonathan Rivers se considérait comme un homme rationnel qui ne croyait pas à la communication avec les morts. Jusqu'à ce que Raymond Price entre dans sa vie en prétendant avoir entendu la femme de Jonathan, Anna, par EVP (Electronic Voice Phenomenon)...
( www.allocine.com )
Un film "moyen" mais qui m'a valu quand même quelques p'tites frayeurs ! affraid Je l'ai revu dernièrement en DVD et ça m'a fait le même effet ! Laughing (Yakko, élue froussarde de l'année ! pale mdrr)

Star Wars : La Revanche des Sith
Cinéma : Votre Bilan 2005 Star_Wars_3_Affiche
L'année 2005 sera incontestablement l'année Star Wars ! Et pas seulement pour la sortie de l'épisode tant attendu par les fans ! 2005 pour moi a été la découverte de la saga entière car j'ai longtemps été réfractaire à ces films (allez va savoir pourquoi !) et finalement, j'ai adoré, et je devrais même dire, j'ai adhéré ! Quel dommage pour moi de ne pas avoir été "contaminée" plus tôt ! Sad
Bref, episode III est selon moi le meilleur (même si je sais que beaucoup de personnes me contrediront !). On apprend comment Anakin Skywalker bascule du côté osbcure et devient le féroce Dark Vador ; et comment l'Ordre Jedi va disparaître pour laisser place à l'Empire ! (mais là, je ne vous apprend rien ! Du moins pour ceux qui ont vu cet excellent film ! ;) )

La Guerre des Mondes
Cinéma : Votre Bilan 2005 01_art
Film tiré d'un bouquin que je n'ai pas lu donc autant dire qu'en allant le voir, je ne connaissais rien à l'histoire et je n'ai donc pas pu comparer les 2 ! Très bon film donc, avec mention spéciale pour les effets spéciaux ! Mais bon voilà, il y a cette fin à laquelle je ne m'attendais absolument pas. Dommage...

Charlie et la Chocolaterie
Cinéma : Votre Bilan 2005 1902
Film kitch, très, très kitch ! mdrr ! J'ai eu du mal à m'accrocher à ce côté (trop) décalé. Johnny Deep fait peur et ces nains qui chantent à tout va sont vraiment insupportables ! Seul le p'tit Freddie Highmore, dans le rôle de Charlie, est attachant... I love you

Dark Water
Cinéma : Votre Bilan 2005 Poster-1
Il paraît que c'est le remake d'un film japonais.... Ne connaissant pas l'orginal, je dois dire que la version américaine est bof !
Il y avait pourtant tous les ingrédients pour faire un bon film d'épouvante ! L'histoire se déroule pratiquement toujours dans le même lieu ; un vieil immeuble de banlieue. Cet endroit m'a mise mal à l'aise pendant tout le film et le scénario n'a ni queue ni tête !

Les Frères Grimm
Cinéma : Votre Bilan 2005 A3899
On m'avait bien dit que ce film n'était pas sensationnel ! Mais j'ai voulu vérifier moi-même et, on n'avait pas tort ! Cette histoire de reine qui veut garder sa beauté éternelle... m'ouais bon... ce n'est qu'un conte en plus, sans grand intérêt...


Harry Potter et la coupe de feu
Cinéma : Votre Bilan 2005 126246154_small
Je suis allée le voir sans avoir vu le 3e volet et en ayant vu que la moitié des 2 premiers ! C'est original ! Laughing Il faut que je précise aussi que je n'ai lu aucun bouquin. J'y suis donc allée en "curieuse" on va dire... lol
Mais j'ai passé un très bon moment ! J'aime bien ces p'tites touches d'humour qui ponctuent de temps en temps le film ; Ron est particulièrement à pleurer ! Laughing
Je vais peut-être me décider à regarder enfin les 3 premiers... ;)
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Cinéma : Votre Bilan 2005 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Votre Bilan 2005   Cinéma : Votre Bilan 2005 EmptyMar 24 Jan 2006 - 21:51

Alors pour moi ;)


La guerre des mondes : j'ai aimé et j'ai hate de le revoir, la fin m'a beaucoups déçu mais le reste du film rattrape largement cette petite faute, les acteurs sont super, enfin ! j'ai beaucoups aimé le film opy



Star wars : Bof bof ! Je vais dire que je l'ai + apprécié que les deux premiers mais ca s'arrête là, trop de débauches d'effets spéciaux et pas trop de scénario comme les précédents, mais celui là se laisse quand même regarder ;)


Les 4 fantastiques : Ce n'est pas le film de l'année mais j'ai aimé, rigolé, c'était divertissant, je ne regrette pas d'être aller le voir.


Les frères Grimm : Malgrés les mauvaises critiques, j'ai bien aimé, comme les quatres fantastiques c'était drôle et divertissant, les acteurs etaient parfait dans leurs rôles, j'ai passé un bon moment malgrés quelques défauts.


Le monde de Narnia : Enfantin mais offrant tellement de rêve de poésie ! les enfants sont si craquant, la musique envoutante, je me suis régalé ! vivement l'année prochaine et la suite ! Very Happy

King Kong : On s'en prend plein les yeux ! du vrai spectacle ! le film est long et pourtant je me suis pas ennuyé une seule minute ! on pourrait y trouver milles défauts et pourtant on ressort du cinéma en faisant : waouw !


Voilou ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Cinéma : Votre Bilan 2005 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Votre Bilan 2005   Cinéma : Votre Bilan 2005 EmptyMer 25 Jan 2006 - 10:49

alors alors que je me souvienne quest11

Shawn of the dead


Cinéma : Votre Bilan 2005 Shawn6zp

un bon p'tit film rapellant les années benites ou les serie B de zombies pullulaient opy , plein d humour de clin d oeil a cette génération et vraiment tres divertissent ....


Sin city


Cinéma : Votre Bilan 2005 A7ju

quand enfin effets speciaux rime avec scenario, la ville aux mille pechés prend vie en meme temps que ces heros meurt, la Bd retranscrite sans trahir l esprit d origine opy je suis fan ro1

les 4 fantatisques tt comme helio je me suis bien amusé sans pour cela l erigé en tant que film de l année

le guerre des monde idem, la fin ma quelque peu deçus opy ms le petite fille joue telement bien qu elle ratrappe le jeu aproximatif de cruise ...

star Wars 3 oui et nan ms il y a telement de raison a donner que je m arreterais la rir4

Harry potter 3 la saga est de mieux en mieux dirigé et filmé mais aider en cela par le support literraire qui est quand meme d un grand
accabit opy


j en ai vus d autres et j y reviendrais no12
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Cinéma : Votre Bilan 2005 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Votre Bilan 2005   Cinéma : Votre Bilan 2005 EmptyVen 27 Jan 2006 - 1:26

c dur de se souvenir des films de 2005 comme quoi j ai la memoire courte
commencons par les votres

shawn of the dead
j ai bien rigole bon petit film
c un peu une parodie (faite par des anglais) des films d horreur

sin city
tres beau
j ai bcp aime les histoires et la facon de filmer et les perso

la guerre des mondes
c clair fin horrible (peut etre que ca allait pr le livre mais pas au ine)
mais le film est fantastique les acteurs geniaux et les effets speciaux saisissants

charlie et la chocolaterie
bof j ai ete decue
loin d etre le meilleur burton pr moi

les freres grimm
ca faisait lo,gtps que je ne m etais pas ennuye comme ca
ca faisait deja vu au niveau esthetique et c etait pas franchement drole

harry potter 4
tres bien
mais j ai ete choquee qd harry a dit a ron qu il etait un con! rir4

star wars
superbe
un vrai opera

dark water
exactement comme yakko Lang

l interprete
pas exceptionnel mais sympa

land of the dead
bof

batmans begins
j ai ete decue
trop long au debut
et apres qques trucs genants

2046 (c bien 2005?)
magnifique tout simplement
je l ai adore

aviator
je l ai bcp aime
di caprio joue tres bien

ray
je comprend que l acteur a souffle l oscar a di cario qui pourtant joue tres bien
il n a pas joue ray charles il etait ray

les noces funebres
franchement tres sympa
assez court

vaillant
bof a vouloir faire pr les enants et les adultes
ils n ont reussi a atteindre aucun

revolver
je l ai trouve pas mal compare a ce qu on en avait dit
mais un peu complexe a la fin
c sur que guy ritchie n est pas encore lynch

broken flowers
je l ai trouve tres sympathique
et assez drole

layer cake
c etait cense etre un petit bijou
je l ai trouve plutot moyen

bon on va s arreter la ro1
meme si je crois que j en ai vu qques autres
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Cinéma : Votre Bilan 2005 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Votre Bilan 2005   Cinéma : Votre Bilan 2005 EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:52

Tout ça ????? ye9

Tu dors au cinéma ou quoi ???? rir4

"Aviator" je l'ai vu en DVD et je me suis ennuyée à n'en plus finir ! I don't want that D'ailleurs, je n'ai pas regardé jusqu'au bout...
et puis, j'aimerais bien voir "Noces Funèbres"... Very Happy

Ce soir je sens que ça va être "La Guerre des Mondes" ; j'viens d'avoir le DVD... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Cinéma : Votre Bilan 2005 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Votre Bilan 2005   Cinéma : Votre Bilan 2005 EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:29

Citation :
Ce soir je sens que ça va être "La Guerre des Mondes" ; j'viens d'avoir le DVD...

Ho ! quelle chance ! :KLJ



Et j'avais oublié de citer " Furtif " ( Heu ! est-ce que c'était cette année au moins ? oui je crois que oui ! Lang ) : Ca fait passer un moment, ca va pas plus loin, un peu trop bruyant mais ca fait passer une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Cinéma : Votre Bilan 2005 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Votre Bilan 2005   Cinéma : Votre Bilan 2005 EmptyDim 29 Jan 2006 - 11:01

furtif ????connais pas ro1

Par contre j ai oublié de citer "les seigneurs de dogtown" un bon ptit film bien divertissent qui explore les premices d une nouvelle façon de vivre opy
Revenir en haut Aller en bas
sanga
Petit Schtroumpf
sanga



Cinéma : Votre Bilan 2005 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Votre Bilan 2005   Cinéma : Votre Bilan 2005 EmptyDim 29 Jan 2006 - 12:17

moi je vais pas souvent au ciné

star wars 3
j'ai bien aimé

harry potter 4
j'ai adoré c'etait superbe


et voila
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Cinéma : Votre Bilan 2005 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Votre Bilan 2005   Cinéma : Votre Bilan 2005 EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:22

"Furtif"... il me semble que c'était avec Jessica Biel ("7 à la maison")...

Arff oui Helio, vendredi soir j'ai regardé "La Guerre des Mondes" mais ma p'tite cousine de 3 ans était à la maison donc dur, dur de regarder un film si tu vois ce que je veux dire.... ça remue pas mal à cet âge là ! ro1 lol
Je me referai une séance en solo une autre fois...
Parcontre cet après-midi j'ai regardé "Kingdom of Heaven" qui était aussi à l'affiche en 2005, et j'ai pas trop aimé... (c'est peut-être parce que j'ai rien compris à l'histoire ? quest11 rir4 )
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Cinéma : Votre Bilan 2005 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Votre Bilan 2005   Cinéma : Votre Bilan 2005 EmptyDim 29 Jan 2006 - 22:38

Citation :
"Furtif"... il me semble que c'était avec Jessica Biel ("7 à la maison")...

Oui, c'est ca opy un film " d'action et d'avions " :

Cinéma : Votre Bilan 2005 Furtif


Citation :
Parcontre cet après-midi j'ai regardé "Kingdom of Heaven" qui était aussi à l'affiche en 2005, et j'ai pas trop aimé...

Moi je l'ai pas vu mais il me parait tellement ennuyeux que ca me dit trop rien de le regarder, avec ton avis en +, je vais mettre un bout de temps avant de le visionner ro1
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Cinéma : Votre Bilan 2005 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Votre Bilan 2005   Cinéma : Votre Bilan 2005 EmptyVen 3 Fév 2006 - 11:42

ah oui furtif g vu la bande annonce
ca avait vraiment l air du block buster a l americaine sans scenario derriere
le slogan etait terrible " il a pris conscience de son existence" rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Cinéma : Votre Bilan 2005 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Votre Bilan 2005   Cinéma : Votre Bilan 2005 EmptySam 4 Fév 2006 - 0:08

Citation :
" il a pris conscience de son existence"

Oui ! l'histoire d'un avion qui parle, pleure et a des sentiments ro1
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Cinéma : Votre Bilan 2005 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Votre Bilan 2005   Cinéma : Votre Bilan 2005 EmptySam 4 Fév 2006 - 10:03

Pareil que Sanga, je n' ai vu que 2 films.

Star Wars
Très bon film. joy13



Le tigre et la neige de Roberto Benigni

Un peu le même style que "la vie et belle" en moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Cinéma : Votre Bilan 2005 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Votre Bilan 2005   Cinéma : Votre Bilan 2005 EmptySam 4 Fév 2006 - 15:25

tu as vu le tigre et a neige

han han!! tien donc je ne savais pas ca Cap

je me demande avec qui t es alle le voir rir4 Clin d

alors meme s il est moins bien que la ie est belle c qd meme sympa?
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Cinéma : Votre Bilan 2005 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Votre Bilan 2005   Cinéma : Votre Bilan 2005 EmptySam 4 Fév 2006 - 15:31

solune a écrit:
alors meme s il est moins bien que la ie est belle c qd meme sympa?
Oui, c' était touchant, il a fait son possible pour retrouver sa femme en Irak et la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Cinéma : Votre Bilan 2005 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Votre Bilan 2005   Cinéma : Votre Bilan 2005 EmptySam 4 Fév 2006 - 15:40

En 2005 je n'ai vu qu'un seul film. Je ne vous dit pas le titre, je crois que vous aurez vous même fait la déduction. rir4

Film agréable à regarder, certes ressemblant à la vie est belle en un peu moins bien, mais avec un Roberto Benigni toujours aussi agréable à suivre et un Jean Reno qui m'a quand même bluffé avec un rôle à contre courant de son répertoire.

Remarque : on n'était que 6 dans la salle le jour où on y est allé... rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Cinéma : Votre Bilan 2005 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Votre Bilan 2005   Cinéma : Votre Bilan 2005 EmptyDim 5 Fév 2006 - 21:10

Damien a écrit:
En 2005 je n'ai vu qu'un seul film.

...parce que tu n'aimes pas aller au cinéma ou bien parce qu'aucun film ne te donnait envie ?
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Cinéma : Votre Bilan 2005 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Votre Bilan 2005   Cinéma : Votre Bilan 2005 EmptyDim 5 Fév 2006 - 21:41

moi je suis une cinephile devant l'eternel!!! rir4 j'adore le cinema et j'y vais au moins 2 ou 3 fois dans le mois!! dernièrement g vu les bronzés 3 j'ai été un peu deçue!! il n'est pas aussi marrant que le 2 par contre la bande son est geniale!! j'adore la chanson de zucchero!! je me l'ecoute à fond les manettes elle me met de bonne humeur!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Cinéma : Votre Bilan 2005 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Votre Bilan 2005   Cinéma : Votre Bilan 2005 EmptyDim 5 Fév 2006 - 21:48

BABY MOON a écrit:
dernièrement g vu les bronzés 3 j'ai été un peu deçue!! il n'est pas aussi marrant que le 2 par contre la bande son est geniale!! j'adore la chanson de zucchero!! je me l'ecoute à fond les manettes elle me met de bonne humeur!! rir4

Justement, je voulais en parler... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Cinéma : Votre Bilan 2005 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Votre Bilan 2005   Cinéma : Votre Bilan 2005 EmptyDim 5 Fév 2006 - 21:53

je m'attendais à une bombe et j'ai trouver un petard!!! rir4 mais bon ça fait passer un bon moment quand même!!! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Cinéma : Votre Bilan 2005 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Votre Bilan 2005   Cinéma : Votre Bilan 2005 EmptyLun 6 Fév 2006 - 10:44

YaKKo a écrit:
Damien a écrit:
En 2005 je n'ai vu qu'un seul film.

...parce que tu n'aimes pas aller au cinéma ou bien parce qu'aucun film ne te donnait envie ?
Disons que je ne suis pas très film dans l'âme. Même les films à la télé je les regardent quasiment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Cinéma : Votre Bilan 2005 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Votre Bilan 2005   Cinéma : Votre Bilan 2005 EmptyLun 6 Fév 2006 - 11:52

moi j'adore ça regarder des films que ce soit au cinéma en dvd ou même à la télé!!! juip2 et si un film m'as vraiment plus je suis capable de le regarder plusieurs fois sans jamais m'en lasser!!! mon record c'est à la sortie du film titanic j'ai accompagné tout le monde pour le voir (copains famille!!!) resultat je l'ai vu au moins cinq fois!!! ro1
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Cinéma : Votre Bilan 2005 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Votre Bilan 2005   Cinéma : Votre Bilan 2005 EmptyLun 6 Fév 2006 - 15:19

je pense qu il y en a qui t ont battu a plate couture rir4
je vas voir film que j aime bie maxi deux fois
ca ne m est jms arrive plus
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Cinéma : Votre Bilan 2005 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Votre Bilan 2005   Cinéma : Votre Bilan 2005 EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:34

Moi mes records c'est Van Helsing : 3 fois ! et Speed : 3 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Cinéma : Votre Bilan 2005 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Votre Bilan 2005   Cinéma : Votre Bilan 2005 EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:02

Entretien avec un vampire : 4 fois
Roméo et Juliette : 5 fois dont 1 en VO
Titanic : 6 fois

Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Cinéma : Votre Bilan 2005 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Votre Bilan 2005   Cinéma : Votre Bilan 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma : Votre Bilan 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos sorties cinéma cette année
» casshern: le 9/11/2005 dans les salles françaises
» Mardi Cinéma
» Couples du cinéma récent
» Les plus beaux duos du cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: