Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cinéma : Votre Bilan 2005

Aller en bas 
+4
solune
nuage noir
helio
YaKKo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Cinéma : Votre Bilan 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Votre Bilan 2005   Cinéma : Votre Bilan 2005 - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:03

Ho ! j'adore entretien avec un vampire ! juip2
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Cinéma : Votre Bilan 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Votre Bilan 2005   Cinéma : Votre Bilan 2005 - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 1:30

Ralala, on parle de record dans le coin ? rir4 alors le mien c'est "Titanic" ! Mr. Green

euh... 8 fois... ro1 lol

Puis Star Wars : La Revanche des Sith... "seulement" 3 fois ! (j'insiste bien sur le "seulement"... Laughing ) et "Pearl Harbor" 2 fois...
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Cinéma : Votre Bilan 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Votre Bilan 2005   Cinéma : Votre Bilan 2005 - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 12:22

solune a écrit:
je pense qu il y en a qui t ont battu a plate couture rir4
je vas voir film que j aime bie maxi deux fois
ca ne m est jms arrive plus


oui je veux bien le croire!! à la télé ils avaient parlé d'une personne qui l'avait vu plus de 300 fois je crois!!! mais moi c'est rare que je regarde un film au cinéma plus de deux fois!! mes records je les tiens plutot avec les dvd!!! un exemple j'ai dus me passer grease une vingtaine de fois environ!!! ro1 (ça se soigne docteur??? Fo15 )
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Cinéma : Votre Bilan 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Votre Bilan 2005   Cinéma : Votre Bilan 2005 - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 13:15

BABY MOON a écrit:
à la télé ils avaient parlé d'une personne qui l'avait vu plus de 300 fois je crois!!!

Sachant qu'en moyenne un ticket de cinéma vaut 8,90 euros... bein elle (ou il !) avait les moyens ! rir4
Non franchement, faut pas abuser non plus ! 300 fois... euh... si le film est resté minimum 6 mois à l'affiche et sachant que ça fait environ 180 jours... il faut donc aller le voir au moins 2 fois par jour pour réaliser ce score ! Oui bon, y'en a qui ont rien à faire d'autre de leurs journées visiblement ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Cinéma : Votre Bilan 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Votre Bilan 2005   Cinéma : Votre Bilan 2005 - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:09

il est cher ton cinéma en moyenne yakko rir4 et puis 300 fois faut aimer, a un moment dans ma vie j ai été fan de bloodsport, je sais c est pas tres reluisant et je l ai vus maxi 20 fois opy " une brique ne rend jamais les coups" rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Cinéma : Votre Bilan 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Votre Bilan 2005   Cinéma : Votre Bilan 2005 - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:28

Il est cher mon cinéma ? C'est vrai ? Bein je t'assure que c'est bien le tarif d'une place de cinéma... à Reims ! ple3 Je précise "à Reims" car donc, à-priori, chez toi c'est moins cher ? quest11
Ouais 8,90 euros c'est pas donné... à moins d'être étudiant ou avoir moins de 12 ans, et payer 6,90 euros ! rir4
Mais je ne paie pas tout le temps ; des fois mon beau-père a des tickets par le CE de son boulot donc c'est gratuit pour moi hee hee ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Cinéma : Votre Bilan 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Votre Bilan 2005   Cinéma : Votre Bilan 2005 - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:33

quelle chance!!! chez moi la place elle est aussi à 8.90, à moins d'y aller un lundi ou un jeudi ou c'est tarif réduit (6.90) mais moi g trouver une astuce j'achète mes places chez auchan à la billeterie elles sont à 5.90 tous le temps et pour toutes les séances!!! alors je peux en profiter sans me ruiner!!! joy13 Clin d mais bon c'est bien de les avoir gratuites aussi!!! opy
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Cinéma : Votre Bilan 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Votre Bilan 2005   Cinéma : Votre Bilan 2005 - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:45

Du temps du Titanic, le matin à 11h, la place était à 30 F à Toulon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Cinéma : Votre Bilan 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Votre Bilan 2005   Cinéma : Votre Bilan 2005 - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:46

ça a bien augmenter depuis!!!! ple3
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Cinéma : Votre Bilan 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Votre Bilan 2005   Cinéma : Votre Bilan 2005 - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:55

Sha're a écrit:
Du temps du Titanic, le matin à 11h, la place était à 30 F à Toulon.

ça me fait penser que la 1ère fois où je suis allée le voir, et bien c'était un dimanche matin ! rir4 Je me souviens que ma copine de lycée m'avait forcé à y aller alors que je ne me sentais pas du tout attirée par ce film ! :lmx lol Et en plus, voir un film qui te dit rien... un dimanche matin ! C'était trop là ! ple3 mdr ! Et finalement... juip2 hey hey !
Oui voilà, elle voulait y aller le dimanche matin en raison du tarif réduit (mais je suis bien incapable de te dire le prix que c'était à l'époque ! ye9 ) mais moi, je ne savais pas que c'était moins cher, alors j'ai pris un ticket de cinéma à mon beau-père et j'ai pas économisé grand chose en fait... Quel gâchis !
C'était la 1ère et la dernière fois que j'allais au cinéma un matin... je préfère carrément y aller le soir... quand il n'y a rien à la télé ou quand je m'ennuie le samedi soir lol ^^
Pour "Titanic" je suis aussi allée à la séance de 00h30 ! rir4 Il y avait tellement de monde qui voulait le voir ou le revoir qu'ils ont été obligés de prolonger les séances !
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Cinéma : Votre Bilan 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Votre Bilan 2005   Cinéma : Votre Bilan 2005 - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:02

Sha're a écrit:
Entretien avec un vampire : 4 fois
Roméo et Juliette : 5 fois dont 1 en VO
Titanic : 6 fois

Lang

c etrange g l impression que pr chacun de ces films tu m as entraine une fois au cine rir4

c quoi bloodsport?? quest11
encore un chef d oeuvre qui n a pas perce? rir4

en tt cas pr les seance c horrible le prix des places
je crois que c pcq il n y a que trois exploitant de salles en france ugc pathe gaumont
et deux appartiennet a la meme famille
il doit y avoir meme certainement des ententes
je crois qu ils avaient ete condamnes a une somme astronomique pr entente abusive
en plus le 3eme exploitant (celui qui n est pas a la famille sedou) a au moins les deux tiers des salles a paris
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Cinéma : Votre Bilan 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Votre Bilan 2005   Cinéma : Votre Bilan 2005 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 12:34

NB : Seydoux.

Il reste tout de même quelques cinés indépendants. Dans ma ville, le multiplex est un indépendant. Et les places ne sont pas trop hors de prix.
Moi je regrette les bons vieux cinés de quartier. Ils ont un côté rétro et humain que j'adorais. Mais comme le dit si bien Eddy Mitchell dans sa chanson, ils deviennent tous des parkings ou supermarchés... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Cinéma : Votre Bilan 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Votre Bilan 2005   Cinéma : Votre Bilan 2005 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:07

Hé bé c est donc une evidence tu paie autant pour une place de cinéma, part chez moi la place est a 7 euros et encore c est le samedi soir la ou ça fonctionne a plein regime sinon c est ds les 6,50 euros....

Haaaaa tu ne connais pas bloodsport rir4 le meilleur film de J-c Vandamme, mais pour ta defense il est assez vieux et puis il faut aimer le genre^^ no12


Dans certaine ville les multiplexe aident les petites salle qui se positionne plus dans "l art et essai", ne pouvant rivaliser avec les moyens de ces mêmes multiplexe, ça a au moins l avantage de voir sur grand ecran certains film independant qui ne passerait pas ailleurs opy

c est peut etre un bien pour un mal ou vice versa une meilleur qualité d image et de son restitué ds les grande salle dolby digital par les multiplexe qui ont assasiné au passage les petits ciné de quartier, il faut s habituer au progres ....bien qu on aimerait retrouvé la petite salle qui vous a donné la fibre et vous a fait vibrer pour la premiere fois a la vue d un film sur grd ecran, tiens d ailleur mon premier film ça a été retour vers le futur j oublierais jamais les notes joué au debut par J-fox sur sa guitare electrique l ampli de doc vissé a fond rir4
nom de zeus................ joy13
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Cinéma : Votre Bilan 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Votre Bilan 2005   Cinéma : Votre Bilan 2005 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:52

A Reims, côté cinémas on n'a guère le choix ! Au centre-ville : un cinéma Gaumont et un cinéma Opéra qui diffuse surtout des films en VO et des films peu connus, et à l'extérieur de la ville, un Multiplexe Gaumont - j'ai l'habitude d'aller à celui-là quand je vais au cinéma...
Avant il y avait de nombreux cinémas de quartier mais ils ont tous disparus les uns derrière les autres et hélas, je ne les ai pas connus...
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Cinéma : Votre Bilan 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Votre Bilan 2005   Cinéma : Votre Bilan 2005 - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 10:23

a toulon il reste un cinema de quartier et un d art et d essai
je pense que celui d art et d essai fonctionne pas mal
mais pr le cine de quartier vu la creation d un grand complexe pas loin ca dit etre dur
en plus les grands complexes sont les plus chers
heureusement ds ttes les petites villes a cote il n y a que des petits cines

pr bloodsport je me suis renseigne aupres de mon copain
verdict : un des meilleurs van dammme rir4

c un complot pr que je le matte c ca? rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Cinéma : Votre Bilan 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Votre Bilan 2005   Cinéma : Votre Bilan 2005 - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 22:38

Sur Montpellier il y a deux complexes, un gaumont multiplexe et un CGR, c'est vrai qu'ils sont cher ! mais je les préfères largement aux anciens, surtout le gaumont : écrans, sons, fauteuils confortables, espace entre les rangées, grandes salles, j'adore, ca m'embête pas de payer un peu plus cher !

Sinon il y a 3 cinémas plus petit, un gaumont, le royal et le diagonal en centre ville et des petits cinémas dans les villages alentours, on est assez gâté côté ciné.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Cinéma : Votre Bilan 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Votre Bilan 2005   Cinéma : Votre Bilan 2005 - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 9:54

solune a écrit:


pr bloodsport je me suis renseigne aupres de mon copain
verdict : un des meilleurs van dammme rir4

c un complot pr que je le matte c ca? rir4

ok USA<--si jamais tu le matte^^tu comprendras cette formule rir4 , tu vois si ton copain affirme que c est un des meilleurs van damme deja il a bon gout et pis deuxio il a raison...nan ms c est un passage obliger si ta pas vus bloodsport il ta manque quelque chose dans ta culture cinématographique, goldo te le certifierais je t assure rir4


De toute façon toute les grandes villes sont passez sous le rouleau compresseur des multiplexes et pour le coté confortable je suis ok avec helio, je me souvient l ancien ciné de quartier il t hanilais toute sensation au niveau de l arriere train telement tu etais mal assis ple3 ...le vraie reproche qu on puisse faire au multiplexe c est le choix de diffusion auxquelles ils aspirent, comme ils ont un soucie de rentabilité tu ny verras que des films sencé interesser le grand public......
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Cinéma : Votre Bilan 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Votre Bilan 2005   Cinéma : Votre Bilan 2005 - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 2:25

d ac d ac nuage noir je suivrai ton conseil
a l attaque de bloodsport rir4
et puis comme j ai vu rambo 2 cette semaine ca me fait une thematique Fo15

mais au fait les tsui hark avec van damme ca donne quoi pcq il est cote ce realisateur
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Cinéma : Votre Bilan 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Votre Bilan 2005   Cinéma : Votre Bilan 2005 - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:10

ben nous on a un CGR, un mega castillet (qui a son petit frère au centre ville de perpignan avec "seulement" 8 salles!!!) et un petit ciné independant toujours au centre ville qui diffuse des films d'auteurs et autres oeuvres originales sous titrés!! joy13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma : Votre Bilan 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Votre Bilan 2005   Cinéma : Votre Bilan 2005 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma : Votre Bilan 2005
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos sorties cinéma cette année
» casshern: le 9/11/2005 dans les salles françaises
» Mardi Cinéma
» Les plus beaux duos du cinéma
» Couples du cinéma récent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: