Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Génériques de Dorothée

Aller en bas 
+2
helio
vintage
6 participants
AuteurMessage
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Génériques de Dorothée Empty
MessageSujet: Génériques de Dorothée   Génériques de Dorothée EmptyJeu 26 Jan 2006 - 16:38

Voir aussi : "Les Misérables" (FR3)

Voici un générique chanté par Dorothée : "Les misérables" version TF1.

Générique "Les misérables" (TF1)

Cliquez gauche pour accéder à la page de téléchargement puis cliquez en haut à droite.

Venez écouter bonnes gens
La ballade des pauvres gens
L'histoire de Cosette et de ces pauvres diables
Qu'on appelle les misérables

Ils n'ont pas toujours à manger
Ils n'habitent pas les beaux quartiers
Mais même si souvent le destin les accable
Ils gagneront les misérables
Ils gagneront les misérables
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Génériques de Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Génériques de Dorothée   Génériques de Dorothée EmptyJeu 26 Jan 2006 - 22:32

Je ne connaissait pas ce générique, ni le dessin-animé d'ailleurs, je suis allé écouter celui de Chantal Goya et idem, inconnu au bataillon, pourtant je devrais connaître au moins une de ces deux chansons ! tu est certain que le DA était diffusé dés 1980, ca me paraît tôt comme date quest11
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Génériques de Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Génériques de Dorothée   Génériques de Dorothée EmptySam 4 Fév 2006 - 15:14

Les Misérables version AB et donc chanté par Dorothée est passé en 1992 le mercredi matin dans le club Dorothée. J'aimais bien.

Rediffusé de temps à autre sur Mangas la nuit pour que la chaîne remplisse ses quotas de diffusion de DA d'origine européenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Génériques de Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Génériques de Dorothée   Génériques de Dorothée EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:56

Je viens de tomber sur cette radio qui diffuse quelques chansons de Dorothée mais aussi d'Hélène, Christophe Rippert, etc...

http://www.elfeshurikn.info/radio.blog/

rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Génériques de Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Génériques de Dorothée   Génériques de Dorothée EmptyMer 8 Mar 2006 - 13:42

c'est pas mal!!! héeeeeeeeelèèèèèèèènnnnnnnnneeeeeeee je m'apeeeeeeellllllllllleeeeeee hééééééééééllllllllèèèènnnnnnnnnneeeeeeee!!! rir4

:lmx j'arrête de chanter il fait assez mauvais comme ça!!! juiqt
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Génériques de Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Génériques de Dorothée   Génériques de Dorothée EmptyMer 8 Mar 2006 - 23:13

C'est rigolot merci ! b/o
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Génériques de Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Génériques de Dorothée   Génériques de Dorothée EmptyJeu 9 Mar 2006 - 17:27

BABY MOON a écrit:
c'est pas mal!!! héeeeeeeeelèèèèèèèènnnnnnnnneeeeeeee je m'apeeeeeeellllllllllleeeeeee hééééééééééllllllllèèèènnnnnnnnnneeeeeeee!!! rir4

:lmx j'arrête de chanter il fait assez mauvais comme ça!!! juiqt

je suis une fille cooooooooooooommmeeeeeeeee
les auuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutres
je voudrais trouver l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
simplement trouver l'amouuuuuuuuuuuuuuuuur

m'en fout il pleut déjà chez moi no12
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Génériques de Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Génériques de Dorothée   Génériques de Dorothée EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:11

J'ai une collègue qui s'appelle Hélène et à chaque fois, je peux pas m'empêcher ! Fo15

Et dire que j'avais son album, ralala... Hélène c'était la Jennifer ou la Lorie des années 90 ! lol Mais n'empêche que je préfère quand même Hélène ! opy
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Génériques de Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Génériques de Dorothée   Génériques de Dorothée EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:22

Citation :
shaka a écrit:
BABY MOON a écrit:
c'est pas mal!!! héeeeeeeeelèèèèèèèènnnnnnnnneeeeeeee je m'apeeeeeeellllllllllleeeeeee hééééééééééllllllllèèèènnnnnnnnnneeeeeeee!!! rir4

:lmx j'arrête de chanter il fait assez mauvais comme ça!!! juiqt

je suis une fille cooooooooooooommmeeeeeeeee
les auuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutres
je voudrais trouver l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
simplement trouver l'amouuuuuuuuuuuuuuuuur

m'en fout il pleut déjà chez moi no12


et meeeeeeemmmmmmeeeee si j'ai ma phoottttttttttttooooooooo
ddddddddaaannssss tous les jouuuuuuuurneeeeeeauuuuxxxxxxx
chaque semaineeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhh!!!!

chez moi aussi il pleut!!! Fo15 no12
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Génériques de Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Génériques de Dorothée   Génériques de Dorothée EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:53

Et lorsque je rentre le soir, quand je rentre tard,
Personne ne fait battre mon coeur lorsque s'éteignent les projecteurs... rir4
PS : De toutes façons il pleut déjà chez moi... oipu

Merci Filles TV de rediffuser la série tous les soirs avant que je m'endorme... oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Génériques de Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Génériques de Dorothée   Génériques de Dorothée EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:32

allez tous ensemble!!! hélèneeeeee je m'appppeelllle héélèènneee je suis une filleeeeuuuuhhh comme les autreeeeuuuuusssss!!!!! Fo15 no12 pluie générale sur la france!!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Génériques de Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Génériques de Dorothée   Génériques de Dorothée EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:49

Rahhhhhh ! c'était ma pèriode collège ca ! qu'est ce que j'ai pu rêver sur hélène ! oipu
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Génériques de Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Génériques de Dorothée   Génériques de Dorothée EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:11

moi aussi j'aimais ça et beverly hills!!! les murs de ma chambre d'ado peuvent en temoigner!!! :lmx damien à raison entre filles tv et ab1 on est gatés coté rediff sitcom sur le câble!!! juiqt est ce vraiment etonnant les deux chaines appartiennent au groupe ab!!! opy j'aime bien regarder ça me fait delirer!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Génériques de Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Génériques de Dorothée   Génériques de Dorothée EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:44

Quoi ? Vous chantez encore ? rir4

Damien a écrit:

Merci Filles TV de rediffuser la série tous les soirs avant que je m'endorme... oipu


joy13

Mais dis-donc, tu t'endors bien tard le soir car les diffusions ne commencent que vers 23h30/0h00...
Moi c'est mon programme TV du soir quand le lendemain je ne travaille pas... je regarde ça jusqu'à 2h du matin au moins... et je m'aperçois que j'ai râté pas mal d'épisodes du temps où ça passait sur TF1...

Si vous voulez rattrapper le temps perdu et avoir un aperçu de tous les épisodes, voici ce site :

http://hetg.fr.st/

Hélène et les garçons, Le Miracle de l'Amour, Premiers Baisers, Les Années Fac, Le Miel et les Abeilles etc... ils y sont tous !
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Génériques de Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Génériques de Dorothée   Génériques de Dorothée EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:48

2 h du matin???? ye9 et ben yakko serait tu du genre insomniaque??? rir4 moi je les regarde un peu entre midi et deux (les nouvelles filles d'a côté sur ab1!! :lmx) sinon pour heleène et les graçons moi je suis plutôt de la rediff du matin à 6h30 avant de partir au boulot!!! (ben oui ça fait passer le temps en dejeunant!!! lkmloi2) à chacun ses heures!!! opy rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Génériques de Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Génériques de Dorothée   Génériques de Dorothée EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:59

Insomniaque ? Oh bein non... Sachant que je peux me lever à l'heure où je veux le lendemain, la veille au soir je prend mon temps... rir4 ... Quand je bosse, c'est dodo vers 22h30, donc les autres jours, j'en profite à fond ! 2h du matin c'est une moyenne... une fois c'était 5h ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Génériques de Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Génériques de Dorothée   Génériques de Dorothée EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:04

5 h et ben!!! ye9 moi aussi je fais relache quand je bosse pas le lendemain!! mais bon ça dépasse rarement minuit et demi 1 h!! le record c'etait 1h15 quand le dimanche soir y'avait urgences et cold case sur la 2!!! joy13 alors là tu pouvais être sur que c'etait telephone coupé et devant la télé jusqu'à la fin!!! no12 mais bon je sombre toujours avant!! quand je bosse c'est toujours entre 22h30 23h 30pas plus!! je suis une grosse dormeuse et c'est toujours un supplice quand sonne le reveil!!! Cap
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Génériques de Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Génériques de Dorothée   Génériques de Dorothée EmptySam 11 Mar 2006 - 6:03

Et bien, moi, ton record, je le bats facilement tous les jours. C'est rare que je dorme à 1h15 ! T'as de la chance, je dirais. Parfois, je (re)découvre le matin quand ce n'est pas l'heure pour moi de m'endormir. C'est très exotique.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Génériques de Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Génériques de Dorothée   Génériques de Dorothée EmptySam 11 Mar 2006 - 13:28

ben moi à 1h y'as plus personne!!! rir4 j'ai jamais de difficultés a m'endormir!! c'est plutot pour me reveiller que ça coince!!! rir4 no12
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Génériques de Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Génériques de Dorothée   Génériques de Dorothée EmptySam 11 Mar 2006 - 14:02

Ah ! Mais moi aussi car j'adore mon lit ! J'aimerais tant me déplacer dedans. Complexe, le garçon... ro1
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Génériques de Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Génériques de Dorothée   Génériques de Dorothée EmptySam 11 Mar 2006 - 22:16

YaKKo a écrit:
Quoi ? Vous chantez encore ? rir4

ben moi je chante plus!! :lmx j'ai finis par provoquer une tempête!!
Génériques de Dorothée Diddlsouslapluie8zl juiqt
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Génériques de Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Génériques de Dorothée   Génériques de Dorothée EmptyMar 14 Mar 2006 - 13:50

BABY MOON a écrit:
damien à raison entre filles tv et ab1 on est gatés coté rediff sitcom sur le câble!!! juiqt est ce vraiment etonnant les deux chaines appartiennent au groupe ab!!! opy j'aime bien regarder ça me fait delirer!!! rir4
Rectification : Filles TV appartient au groupe Lagardère (déjà propriétaire de Canal J, TiJi, les MCM...) et non à AB. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Génériques de Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Génériques de Dorothée   Génériques de Dorothée EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:45

merci de l'info damien!! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Génériques de Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Génériques de Dorothée   Génériques de Dorothée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Génériques de Dorothée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Dorothée ???
» ~ Où trouver les vidéos et les mp3 des génériques des DA...~
» Génériques de séries télés
» Votre top 5 des génériques !
» Vidéo épisodes et génériques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Discussions DA hors sujet :: Les Génériques-
Sauter vers: