Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour de Dorothée ???

Aller en bas 
+12
maridou
espreux
sakura
cristina
YaKKo
solune
lucie
nuage rose
nuage noir
Chibi Goldo
Damien
helio
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Retour de Dorothée ??? Empty
MessageSujet: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? EmptyMar 7 Déc 2004 - 8:56

Hier apres-midi en attendant aux caisses d'une grande surface j'ai attrapé un magasine TV pour tuer le temps et qu'ai je vu ! la photo de Dorothée et un article sur elle , ca disait que la télé manquait à Dorothée et qu'elle avait envie d'y revenir mais pas en tant qu'animatrice mais en tant que comédienne . Apparement elle aurait fait des essais l'été dernier pour tourner dans l'instit mais ca n'aurait pas été concluant . Elle cherche à présent un role , une proposition que ce soit pour jouer un docteur , une femme flic ext .....

Moi ca me parait byzzare , j'ai un peu du mal à y croire quest11
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Retour de Dorothée ??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? EmptyMar 7 Déc 2004 - 9:36

Tout à fait, la rumeur a circulé au printemps dernier comme quoi elle était pressentie pour reprendre le rôle de Gérard Klein dans l'Instit.
Mais ça ne s'est pas fait.

Dorothée est également comédienne, avant Bioman, elle a quand même tourné dans un film de Truffaut notamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Retour de Dorothée ??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? EmptyMar 7 Déc 2004 - 14:19

Damien a écrit:

Dorothée est également comédienne, avant Bioman, elle a quand même tourné dans un film de Truffaut notamment.

je cours pas après Truffaut du tout rir4 donc je préfère la citer dans Pile ou Face de Robert Enrico avec Serrault et Noiret, pour moi c'est nettement plus valorisant Clin d Mais ce n'est qu'une question de gout !
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Retour de Dorothée ??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? EmptyMar 7 Déc 2004 - 19:12

j avais aussi entendu de son eventuel remplacement dans l instit.... et je me souvient l avoir vu joué dans un film ou ( je ne sait vraiment pas pourquoi c est cette image qui m est resté ms bon) on la voi assez denudé...reste a savoir dans quel film.... quest11
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Retour de Dorothée ??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? EmptyMar 7 Déc 2004 - 20:45

nuage noir a écrit:
j avais aussi entendu de son eventuel remplacement dans l instit.... et je me souvient l avoir vu joué dans un film ou ( je ne sait vraiment pas pourquoi c est cette image qui m est resté ms bon) on la voi assez denudé...reste a savoir dans quel film.... quest11

idem ... mais il me semble que sur m6, ils avaient parlé de dorothé dans une émission et c'est là qu'ils avaient du passer un extrait de dorothée un peu dénudée ! opy
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Retour de Dorothée ??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? EmptyMer 8 Déc 2004 - 0:20

nuage noir a écrit:
j avais aussi entendu de son eventuel remplacement dans l instit.... et je me souvient l avoir vu joué dans un film ou ( je ne sait vraiment pas pourquoi c est cette image qui m est resté ms bon) on la voi assez denudé...reste a savoir dans quel film.... quest11

Ben c'est justement dans le Pile ou Face dont je parlais plus haut Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Retour de Dorothée ??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? EmptyMer 8 Déc 2004 - 11:36

Voici le lien d'un site qui retrace la carrière cinématographique de Dorothée !

http://fanclubdo.free.fr/actrice.htm Clin d






( et ! mais vous croyez tout de meme pas que j'allais vous mettre des photos de dorothée dénudé ! htas )
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Retour de Dorothée ??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? EmptyMer 8 Déc 2004 - 20:03

helio a écrit:
( et ! mais vous croyez tout de meme pas que j'allais vous mettre des photos de dorothée dénudé ! htas )
Euh je ne sais pas vous mais moi tellement que je l'ai vu étant enfant, rien que de penser à elle dénudée, j'assimilerai presque ça à de l'inceste...

quest11 Vous croyez que je dois aller tout de suite voir un psy??? studie1x
rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Retour de Dorothée ??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? EmptyJeu 9 Déc 2004 - 9:39

Bahhh ! je crois que ca nous ferait tous le meme effet ! il y a des choses à ne pas mettre sous les yeux de tout le monde oipu
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Retour de Dorothée ??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? EmptyJeu 9 Déc 2004 - 10:22

helio a écrit:
Bahhh ! je crois que ca nous ferait tous le meme effet ! il y a des choses à ne pas mettre sous les yeux de tout le monde oipu

OUPS j'allait les mettre rir4 je plaisante !!!

Mais c'est vrai que quand j'ai vu le film pour la première fois (je sais plus en quelle année c'était), ben ça fait vraiment bizarre ye9
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Retour de Dorothée ??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? EmptyJeu 9 Déc 2004 - 16:01

en tout cas ça ma fait un drole d effet....la preuve je m en souvient encore rir4
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Retour de Dorothée ??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? EmptyJeu 9 Déc 2004 - 23:16

Je n'ai vu aucun des films mais bon revoir Dorothée me ferais bizarre.Je vais être assez vache mais ça fait tellement longtemps qu'on ne parle plus d'elle que j'ai l'impression qu'elle est devenue une vielle mémé(même si elle n'est pas si vieille que ça.D'ailleurs quel âge elle a maintenant? quest11 )
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Retour de Dorothée ??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? EmptyVen 10 Déc 2004 - 15:32

elle doit algrement depasser la quarantaine....quand a etre precis????!!!???? quest11

d ailleurs ds ma prime jeunesse lorsque elle même avait la trentaine je me suis dit au fond de moi qu elle commencais a etre " vielle" rir4
je revise volontiers mon jugement......
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Retour de Dorothée ??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? EmptyVen 10 Déc 2004 - 17:11

nuage noir a écrit:
elle doit algrement depasser la quarantaine....quand a etre precis????!!!???? quest11
Dorothée est née le 14 juillet 1953. Donc pour connaître son âge, vous n'avez plus qu'à calculer (ben oui j'suis quand même pas goujat à ce point... Lang )!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Retour de Dorothée ??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? EmptyVen 10 Déc 2004 - 17:32

Elle a 51 ans comme ma maman , ( elle me disait toujours " Dorothée a le meme age que moi " ) alors elle doit pas faire si vieille que ca :SCX
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Retour de Dorothée ??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? EmptySam 11 Déc 2004 - 14:31

ye9 C'est tout ,que 51 ans.Ah lalala,ma notion du temps est vraiment très mauvaise.Finalement elle n'est pas si vieille que ça,ce doit être mes yuex d'enfant qui m'ont trahi.A l'époque je la trouvais vieille du coup jusqu'à maintenant j'ai toujours cru qu'elle l'étais.milles excuses Dorothée pour t'avoir rendu plus vieille que tu ne l'étais ro1
Une petite fleur pour me faire pardonner :nvxde :mser
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Retour de Dorothée ??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? EmptySam 11 Déc 2004 - 22:20

Non non ! tu n'est pas la seule ! moi aussi elle me semblait vieille ! quest11
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Retour de Dorothée ??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? EmptyJeu 10 Fév 2005 - 0:26

je depoussiere un vieux sujet!!
et oui il faut il faut opy

la derniere rumeur concernant dorothee que j ai entendu c qu elle devait monter une chaine de tele
mais le projet n a pas ete accepte
je me demande bien ce que ca aurait pu donner et si on avait adhere

sinon pour pile ou face moi aussi j ai vu dorothee denudee
et ca m avait franchement choque!!
on va pouvoir entamer une therapie de groupe! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Retour de Dorothée ??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? EmptyJeu 10 Fév 2005 - 8:53

Oui alors petit résumé :
la TNT, television numérique terrestre qui doit arrivé le 31 mars prochain contient plusieurs chaînes gratuites et payantes détenues par différentes sociétés (AB, Canal+, TPS, Bolloré...).
Les autorisations pour les chaînes sélectionnées ont été accordées en 2002. Do TV (projet du groupe JLA [Le A de AB] a été recalé à l'époque).
Mais, entre temps le groupe Pathé (Comédie, Cuisine TV) s'est désengagé du secteur de la télé et a revendu ces chaînes à Lagardère, d'autres à Canal+. Or il y a un quota de chaînes à respecter par opérateur et donc toutes les autorisations délivrées à Lagardère et Canal+ ont été retirées.
ll y a donc aujourd'hui un nouvel appel d'offre. Club Récré (le nouveau projet de Dorothée) fait parti des candidats.
Mais apparemment c'est le groupe France Télévisions qui auraient les faveurs du CSA pour monter une chaîne jeunesse gratuite. JLA tente de s'associer à France Televisions.
La réponse très bientôt je pense... quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Retour de Dorothée ??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? EmptyJeu 10 Fév 2005 - 12:53

Je trouve ca génial que Dorothée veuille lancer une chaine consacré à la jeunesse , elle reste fidèle à ce qu'elle aimait et je croise les doigts pour qu'elle soit retenut ! je suis curieuse de voir ce qu'elle a envie de mettre en place !
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Retour de Dorothée ??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? EmptyJeu 10 Fév 2005 - 12:56

Ho ! et puis ! Dorothée , rhabille toi silteplait ro1 Retour de Dorothée ??? Pile_face
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Retour de Dorothée ??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? EmptyJeu 10 Fév 2005 - 13:32

A propos de Club Récré, j'avais trouvé il y a quelques semaines une esquisse officielle de la grille des programmes (que je n'ai malheureusement pas retrouvé... ple3 ) et les mangas étaient relégués en pleine nuit.
Il faut préciser que si la chaîne est retenue (ce qui est loin d'être acquis), Dorothée n'aurait a priori pas un poste de présentatrice régulière, mais travaillerait pour la chaîne dans l'ombre.

Et pour finir, je trouve ça dommage pour une chaîne qui dit veut faire des choses nouvelles choisisse un nom qui fait référence au passé (Club Do, Récré A2). Je trouve ça dommage, je trouve que c'est ambigu et que ça peut donner de fausses joies pour certains.

Bonne chance à eux quand même.

Edit : Je l'ai retrouvé ! Source, news du 26.01.05.

Antenne ouverte de 6h à 1h
- matin : les préscolaires, les mamans et les enfants
- midi : la famille
- après midi : les mamans et les enfants
- 16h30 à 19h : émission en direct avec dessins animés et fictions
- soirée : sitcoms et téléfilms
- nuit : mangas

Club Récré se veut être une chaîne familiale, et non pas uniquement à destination des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Retour de Dorothée ??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? EmptyVen 11 Fév 2005 - 13:40

Bah c'est encore mieux une chaine familiale plutot qu'une chaine pour enfants ! ca permettrat des programmes plus variés , et puis moi ca me dérange pas que le titre de la chaine reprenne un nom d'avant , je trouve ca sympathique et puis ca permettrat de facilement la retrouver ..... si ca se fait .
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Retour de Dorothée ??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? EmptySam 16 Avr 2005 - 15:14

au fait dans mon programme télé,il propose un vote pour le retour d'animateur disparu des grandes chaînes télé.Et Dorothée fait parti de ces animateurs(elle est dans les 10 restants) maintenant fera t'elle parti des 5 animateurs restants?ben ouai chaque semaine ils en éliminent en fonction des votes des lecteurs.en plus on peut voter plusieurs fois.le magazine télé c'est le T--- ST--(à vous de devinez).
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Retour de Dorothée ??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? EmptySam 16 Avr 2005 - 18:03

Tu as de très bonnes lectures lucie ! opy

On peut signaler que les 4 autres personnalités sont Lagaf', Risoli, Sabatier et Brunner.

Voilà et vive -ELE --AR . Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Contenu sponsorisé





Retour de Dorothée ??? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Dorothée ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Génériques de Dorothée
» dorothée dans le toku
» making of "jiraiya" avec dorothée
» Le retour du Roi Leo
» Becky, le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Les émissions de notre enfance-
Sauter vers: