Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES Empty
MessageSujet: èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES   èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES EmptyLun 13 Fév 2006 - 18:46

une èmission qui seras consacrèe justement a l'industrie du CD+CD COMPACT ET autres la TAX et les pèrsonne qui tèlècharge sur internet voila a ne pas manquez ce soir sur FRANCE2 a 22H30 dans COMPL7MENT D'ENQUèTES Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES Empty
MessageSujet: Re: èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES   èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES EmptyLun 13 Fév 2006 - 21:41

je vais essayer de regarder mais bon vu l'heure vers la fin je risque de I don't want that les bons programmes il faut toujours qu'ils les mettent en deuxième partie de soirée Cap kYeH
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES Empty
MessageSujet: Re: èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES   èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES EmptyMar 14 Fév 2006 - 14:06

BABY MOON a écrit:
je vais essayer de regarder mais bon vu l'heure vers la fin je risque de I don't want that les bons programmes il faut toujours qu'ils les mettent en deuxième partie de soirée Cap kYeH
moi aussis je me suis endormis hier ver 23H mais je l'ai pas regardez puisque j'avait dèja prèvennue ma soeur de l'enregistrez pour le regardez plus tard Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES Empty
MessageSujet: Re: èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES   èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES EmptyMar 14 Fév 2006 - 14:13

oui mais moi y'avait que le premier sujet qui m'interresser c'etait celui sur le telechargement, il n'as pas durer longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES Empty
MessageSujet: Re: èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES   èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES EmptyMar 14 Fév 2006 - 14:18

J'ai regardé puis je me suis endormie vers 23h50 rir4 ...
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES Empty
MessageSujet: Re: èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES   èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES EmptyMar 14 Fév 2006 - 14:27

YaKKo a écrit:
J'ai regardé puis je me suis endormie vers 23h50 rir4 ...
ah tu a ètè plus courageuSE que moi oipu PFUUU 23H5O
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES Empty
MessageSujet: Re: èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES   èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES EmptyMar 14 Fév 2006 - 14:29

moi après j'ai zapper sur la 1 avec confessions intimes!! rir4 (ben oui quoi j'avais pas sommeil alors... :lmx)
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES Empty
MessageSujet: Re: èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES   èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES EmptyMar 14 Fév 2006 - 14:29

Et encore, normalement quand le lendemain je ne travaille pas, je veille jusqu'à 1h ou 2h du matin. Mais là, j'ai pas réussi à lutter, trop crevée ! lol
Tant pis, je me rattrapperai ce soir ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES Empty
MessageSujet: Re: èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES   èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES EmptyMar 14 Fév 2006 - 14:36

BABY MOON a écrit:
moi après j'ai zapper sur la 1 avec confessions intimes!! rir4 (ben oui quoi j'avais pas sommeil alors... :lmx)
heu sa aussis ma soeur me la enregistrez :lmx
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES Empty
MessageSujet: Re: èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES   èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES EmptyMar 14 Fév 2006 - 14:38

YaKKo a écrit:
Et encore, normalement quand le lendemain je ne travaille pas, je veille jusqu'à 1h ou 2h du matin. Mais là, j'ai pas réussi à lutter, trop crevée ! lol
Tant pis, je me rattrapperai ce soir ! Mr. Green
ouille ouille encore pire ye9 avant oui moi aussis il m'arrivais de dormirs tard maintenant je sait plus oipu suis trop vieux Fo15 canne ou est ma canne rhaaaaaaaaa zuttttttt j'arrive plus a la retrouvez Fo15 ................... okiiiii okii je me cache encore une fois dèsolez :lmx ................ heu tu fait quoi quant tu dors si tard 2H ou 1H quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES Empty
MessageSujet: Re: èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES   èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:15

oh bah ziout en attendant on sait même pas ce que vous en avez pensez de ce qu'ils ont dis, on peut avoir des scoop, euh je l'ai pas vu ro1 ro1

j'ai regardé l'émission avec mickael youn ro1 ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES Empty
MessageSujet: Re: èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES   èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:41

shaka a écrit:
oh bah ziout en attendant on sait même pas ce que vous en avez pensez de ce qu'ils ont dis, on peut avoir des scoop, euh je l'ai pas vu ro1 ro1

j'ai regardé l'émission avec mickael youn ro1 ro1
bin heu c'est que moi l'ai pas encore vue d'onc peut pas te donnez un scoop oipu dèsolez ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES Empty
MessageSujet: Re: èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES   èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES EmptyMar 14 Fév 2006 - 20:34

espreux a écrit:
heu tu fait quoi quant tu dors si tard 2H ou 1H quest11

Oh bein je suis sur le net ou je regarde la télé... rir4 ... ou je sors, mais bon là c'est plus rare... lol

Ah ma Shakotte désolée, je ne pourrai pas te faire un résumé étant donné que je dormais d'un oeil... Fo15
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES Empty
MessageSujet: Re: èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES   èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES EmptyMar 14 Fév 2006 - 20:36

ben rien de plus que ce que l'on sait déjà!!! ils ont fait un petit bilan de ce qu'impliquait le telechargement dans la vie des artistes, la baisse des ventes de disques... ils ont interviewer des jeunes qui pratiquaient le telechargement, parler des nouvelles lois à paraitre ou en vigueur... en fait je crois qu'espreux pourra donner plus de détails que moi quand il l'auras vu, parce que quand le reportage passait j'avais un oeil sur la télé et un oeil sur l'ordi alors j'ai suivis à moitié en fait, disons dans les grandes lignes Lang voilà Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES Empty
MessageSujet: Re: èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES   èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:44

YaKKo a écrit:
espreux a écrit:
heu tu fait quoi quant tu dors si tard 2H ou 1H quest11

Oh bein je suis sur le net ou je regarde la télé... rir4 ... ou je sors, mais bon là c'est plus rare... lol

Ah ma Shakotte désolée, je ne pourrai pas te faire un résumé étant donné que je dormais d'un oeil... Fo15
oui c'est vrai que sortire maintenant c'est un peut frisquet pour la saison ro1 ...........................bonne soirèe a toi yakko Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES Empty
MessageSujet: Re: èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES   èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» èmission spècial sur france2
» ICI pour les emission sont purment et simplement suprimez
» soirée special...
» Envoye spécial
» programme spècial france 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: