Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 soirée special...

Aller en bas 
+2
nuage rose
nuage noir
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



soirée special... Empty
MessageSujet: soirée special...   soirée special... EmptyMer 29 Déc 2004 - 19:45

juste pour vous prevenir d une special sur arté le 7 janvier avec un reportage sur le studio ghibli et le mystere myazaki ( createur entre autre de princesse mononoké et chihiro...;) puis la diffusion de ghost in the shell ( reflexion profonde sur la place de l homme et son devennir) et un peu plus tard jin roh ( oeuvre stupefiante et revision du mythe du chaperon rouge avec de superbe musique en prime que du bon...) voila donc si les nouveau " manga" vous interesse et que vous voulais voir de la qualité n hesitais pas opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



soirée special... Empty
MessageSujet: Re: soirée special...   soirée special... EmptyMer 29 Déc 2004 - 21:39

je le note sur mon agenda Clin d Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



soirée special... Empty
MessageSujet: Re: soirée special...   soirée special... EmptyMer 29 Déc 2004 - 23:23

je rejoins Nuage, c'est vraiment du haut de gamme, pour ceux qui n'ont pas encore vu ne raté surtout pas ou enregistré !!!

Clin d opy Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



soirée special... Empty
MessageSujet: Re: soirée special...   soirée special... EmptyMer 29 Déc 2004 - 23:49

Merci pour le renseignement Nuage Clin d

je vais faire en sorte de ne pas rater le reportage sur le studio ghibli , j'adore ces dessins-animés , ils sont tres poétiques et je vais aussi essayer de regarder " tard jin roh " , je ne connais pas du tout quest11 par contre j'ai pas trop aimé ghost in the shell !




Annonce importante : le forum sera déserté le 07/01/2005 ! merci :jieo
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



soirée special... Empty
MessageSujet: Re: soirée special...   soirée special... EmptyJeu 30 Déc 2004 - 13:31

pour jin roh je vais pas te devoiler l histoire seulement te prevennir que le rythme est assez lent donc a reserver aux insomniaque ou a voir en journée un peu comme les films de pat labors où l histoire est beaucoup plus centré sur les dialogues et la psychologie des personnages que sur l action....

sinon des le 3 janvier sur canal + dans l emission "la Kaz" un petit bijoux de serie va faire son apparition NOIR, a ne pas manquer ...voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



soirée special... Empty
MessageSujet: Re: soirée special...   soirée special... EmptyJeu 30 Déc 2004 - 14:30

studie1x c'est noté,merci pour l'info monsieur encyclopédie vivante du forum!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



soirée special... Empty
MessageSujet: Re: soirée special...   soirée special... EmptyJeu 30 Déc 2004 - 16:34

rir4 je crois que ce titre va lui rester !!!


nuage noir a écrit:
pour jin roh je vais pas te devoiler l histoire seulement te prevennir que le rythme est assez lent donc a reserver aux insomniaque ou a voir en journée un peu comme les films de pat labors où l histoire est beaucoup plus centré sur les dialogues et la psychologie des personnages que sur l action....


Heu ? alors je crois que je m'aventurerais pas à le regarder , c'est pas trop mon truc , j'ai pas de patiente !
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



soirée special... Empty
MessageSujet: Re: soirée special...   soirée special... EmptyVen 31 Déc 2004 - 12:03

lucie a écrit:
studie1x c'est noté,merci pour l'info monsieur encyclopédie vivante du forum!

rir4 rir4

joy13
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



soirée special... Empty
MessageSujet: Re: soirée special...   soirée special... EmptyVen 31 Déc 2004 - 17:53

DwWd ca sent une nouvelle signature ca ! je m'en sortirais jamais ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



soirée special... Empty
MessageSujet: Re: soirée special...   soirée special... EmptyVen 31 Déc 2004 - 19:13

a nouvelle année nouvelle signature... joy13
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



soirée special... Empty
MessageSujet: Re: soirée special...   soirée special... EmptyMar 4 Jan 2005 - 20:32

juste pour info je vient de voir les deux premiers episodes de NOIR la nouvelle serie proposé par canal + , premierement la serie porte bien son nom les codes font directement reference au genre en vogue avant guerre en france et repris par les americains plus tards..une athmosphere à la "Leon" pour ceux qui conaissent, assez lente, le verbe rare et l action secouant le tout ..... secondo la musique rythmant les scenes d action est tout simplement fabuleuse un atout de plus pour une serie qui s annonce dores et deja envoutante.... opy

joy13
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



soirée special... Empty
MessageSujet: Re: soirée special...   soirée special... EmptyMar 4 Jan 2005 - 23:07

J'adoreeee Léon et encore " adorer " est un bien petit mot mais je crois pas que la série dont tu parles soit faite pour moi ! mais je vais essayer d'attraper l'horaire pour voir ce qu'il en est ! opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



soirée special... Empty
MessageSujet: Re: soirée special...   soirée special... EmptyMer 5 Jan 2005 - 21:26

ben en sortant du contexte des emissions pour enfants il y a plein de petite perle à decouvrire qui valent largement le detour...
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



soirée special... Empty
MessageSujet: Re: soirée special...   soirée special... EmptyJeu 13 Jan 2005 - 9:46

quest11 est ce quelqu un a regarder le reportage consacré a myazaki ??

lors de la rencontre myazaki moebius j ai trouvé ce dernier legerement mal a l aise ne sachant trouvé ses mots pour parler de son confrere japonais, peut etre du au camera ou a mon imagination...le reportage en lui même etait sympatoche ms bon rien de bien nouveau sur le bonhomme ... joy13
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



soirée special... Empty
MessageSujet: Re: soirée special...   soirée special... EmptyJeu 13 Jan 2005 - 14:56

j'ai loupé la rediff d'hier mon magnéto a déconné et j'avais cour le lendemain donc je ne pouvais pas me permettre d'attendre la fin et même le début.la diffusion du 7 janvier aussi je l'ai loupé en revanche je ne me souviens plus pourquoi! quest11 bref je suis vraiment dégoutée. ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine



soirée special... Empty
MessageSujet: Re: soirée special...   soirée special... EmptyJeu 13 Jan 2005 - 15:30

Moi idem! J'en ai marre d'être une tête de linotte!!! Cap Cap


(je sais pas mais moi, aujourd'hui j'ai envie de raler!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



soirée special... Empty
MessageSujet: Re: soirée special...   soirée special... EmptyJeu 13 Jan 2005 - 21:45

arf la malediction du magneto.....
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



soirée special... Empty
MessageSujet: Re: soirée special...   soirée special... EmptyJeu 13 Jan 2005 - 21:59

Ahhh ! j'ai completement oublié ! completement raté ye9
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



soirée special... Empty
MessageSujet: Re: soirée special...   soirée special... EmptyDim 16 Jan 2005 - 10:15

pfff je vais vous faire passer un enregistrement maudit qu il faudra vous preter ds les 7 jours apres visionnage sous peine de voir votre vie reduite a peau de chagrin... opy

:KLJ :KLJ :KLJ :KLJ :KLJ :KLJ :KLJ :KLJ
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



soirée special... Empty
MessageSujet: Re: soirée special...   soirée special... EmptyDim 16 Jan 2005 - 22:26

tu as perdu la tete lol!

C'est quoi qui t'arrives ! tu crois quand meme pas qu'on va croire a ces stupides malédictions :dfb
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



soirée special... Empty
MessageSujet: Re: soirée special...   soirée special... EmptyLun 17 Jan 2005 - 15:07

Fo15 Fo15 Faut pas dire ça!d'ailleur le film m'a quand même fait paniqué pendant quelque jour mais bon.Et comme le dit Helio on ne va quand même pas croire ces stupides malédictions. rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



soirée special... Empty
MessageSujet: Re: soirée special...   soirée special... EmptyLun 17 Jan 2005 - 22:21

franchement apres ce film j ai plus regarder ma télé du même oeil ... :KLJ
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



soirée special... Empty
MessageSujet: Re: soirée special...   soirée special... EmptyMar 18 Jan 2005 - 14:56

ce n'est pas ce que dit ton smiley! rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



soirée special... Empty
MessageSujet: Re: soirée special...   soirée special... EmptyMar 18 Jan 2005 - 18:05

C'est son smiley fétiche ! il le place de partout ou il peut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



soirée special... Empty
MessageSujet: Re: soirée special...   soirée special... EmptyMer 19 Jan 2005 - 10:16

"mon" smiley est sur le meme longueur d onde que moi opy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée special... Empty
MessageSujet: Re: soirée special...   soirée special... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée special...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envoye spécial
» programme spècial france 2
» èmission spècial sur france2
» soirée coluche
» èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: