Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Election de Miss DA !

Aller en bas 
+47
Nemie
Manu_67
Ailmour
Thémis
Hikari
clairette
Maki
ESMERALDA
BABY MOON
akane_tendo
youfie91
KAORI 93
LiLou
petitejess
winnie
mistigry
Sha're
Futanari
bradypus
sugata sanshiro
Bendak
cat's eyes1984
shaka
cristina
Nathalie66
benkei
Amaltya
YaKKo
sakura
crystal
Chevifolle
solune
Kaori
joel
nuage rose
lucie
lola
Isa
Kitty Shine
espreux
Damien
Chibi Goldo
sharvista
Melissa
nuage noir
lara
helio
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Qui sera miss DA ?
Athena
Election de Miss DA ! - Page 6 Default118%Election de Miss DA ! - Page 6 Default2
 18% [ 15 ]
Georgie
Election de Miss DA ! - Page 6 Default123%Election de Miss DA ! - Page 6 Default2
 23% [ 19 ]
Juliettte
Election de Miss DA ! - Page 6 Default17%Election de Miss DA ! - Page 6 Default2
 7% [ 6 ]
Lamu
Election de Miss DA ! - Page 6 Default117%Election de Miss DA ! - Page 6 Default2
 17% [ 14 ]
Nadia
Election de Miss DA ! - Page 6 Default117%Election de Miss DA ! - Page 6 Default2
 17% [ 14 ]
Lydie
Election de Miss DA ! - Page 6 Default12%Election de Miss DA ! - Page 6 Default2
 2% [ 2 ]
Adeline
Election de Miss DA ! - Page 6 Default116%Election de Miss DA ! - Page 6 Default2
 16% [ 13 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 6 EmptyMer 5 Jan 2005 - 13:00

georgie georgie georgie :F :F :F :F :F :F georgie georgie :F
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Election de Miss DA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 6 EmptyMer 5 Jan 2005 - 13:37

Rhooooo ! quelle remonté de Georgie !!! ye9
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 6 EmptyMer 5 Jan 2005 - 13:53

helio a écrit:
Rhooooo ! quelle remonté de Georgie !!! ye9
hè ouiiiiii moi sa m'ètonne qu'n peut elle est te ment gentille et jolieeeeee juip2 si sa continue comme sa elle vas montez tel ment haut que je pourait plus l'attrapez oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Election de Miss DA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 6 EmptyMer 5 Jan 2005 - 18:48

Bah non ça ne va pas du tout!! Cap Cap Georgie est maintenant à égalité avec Lamu,non non et non!! :lmqed :lmqed Si vous ne voulez pas que les foudres de Lamu s'abattent sur vous,vous savez ce que vous avez à faire!!oui,c'est ça,votez LAMU!
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 6 EmptyJeu 6 Jan 2005 - 14:29

lucie a écrit:
Bah non ça ne va pas du tout!! Cap Cap Georgie est maintenant à égalité avec Lamu,non non et non!! :lmqed :lmqed Si vous ne voulez pas que les foudres de Lamu s'abattent sur vous,vous savez ce que vous avez à faire!!oui,c'est ça,votez LAMU!
bonjour a tousssss.....hè la c'est pas en disant sa qu'ille vons votè lamu ni en leur faisant peur Lang ........... :F :F :F mèrçi a tout celle et ceux qui on fait le bon choix en votant georgie :F :F :F ......youpieeeeeeee joy13 joy13 votè bien votè georgie joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Election de Miss DA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 6 EmptyJeu 6 Jan 2005 - 22:49

Vous pouvez toujours sourire ! c'est Adeline qui gagne , gniark gniark gniark :dfb
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 6 EmptyVen 7 Jan 2005 - 11:19

helio a écrit:
Vous pouvez toujours sourire ! c'est Adeline qui gagne , gniark gniark gniark :dfb
bonjour a tousssssssssss........houlala tu fait peur la ye9 gRke ...ps.c'est a partire de quant que l'ons peut plus votè quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Election de Miss DA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 6 EmptyVen 7 Jan 2005 - 14:44

Quand Adeline aura assez d'avance ! rir4



( nan , franchement , pour l'instant je compte pas fermer les votes Clin d )
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 6 EmptyVen 7 Jan 2005 - 15:56

helio a écrit:
Quand Adeline aura assez d'avance ! rir4



( nan , franchement , pour l'instant je compte pas fermer les votes Clin d )
okii c'ètait juste pour savoir comme sa mèrçi joy13 allez ceux ou celle qui n'ons pas encore votèe allez_y Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Election de Miss DA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 6 EmptySam 8 Jan 2005 - 16:39

Oui ! pour Adeline ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Election de Miss DA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 6 EmptySam 8 Jan 2005 - 18:27

Alors rectification de ma campagne: voter lamu c'est plein de cadeaux à gogo no12 no12 Voter lamu c'est la foudre qui ne s'abbattra plus sur vous,voter lamu c'est l'aventure qui vous attend,voter Lamu et l'espace n'aura plus de secret pour vous,bref Lamu c'est le pied,c'est un tout!!! joy13 joy13 :F :F Lamu,Lamu,Lamu,Lamu joy13 joy13 :F :F
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 6 EmptySam 8 Jan 2005 - 19:28

helio a écrit:
Oui ! pour Adeline ! lol !
ahh non Cap suis pas d'accord j'y'avait mème pas pensez a sa moi votez qui vous voulez mais pas adeline non Cap pour geoergie pour georgie pour georgie joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13..... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Election de Miss DA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2005 - 9:38

Nan nan pas Georgie ! elle cache son jeu , ce n'ai pas celle que vous croyez !!! lollll !

oipu


Adeline est pure , genthille et volontaire ! votez Adelineeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Election de Miss DA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2005 - 10:14

Cette élection prend de drôles d'allures! ye9

On dirait presque une vrai... rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2005 - 10:19

helio a écrit:
Nan nan pas Georgie ! elle cache son jeu , ce n'ai pas celle que vous croyez !!! lollll !

oipu


Adeline est pure , genthille et volontaire ! votez Adelineeee !!!
hè hoooo sa vas pas nonnnn Cap c'est pas vrai sa georgie et douce gentille et attentionez joy13 joy13 joy13 votez georgie votez georgie joy13 joy13 joy13 joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2005 - 10:20

Damien a écrit:
Cette élection prend de drôles d'allures! ye9

On dirait presque une vrai... rir4
mais non mais non ons s'amuse comme des enfants Clin d n'est'pas helio Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Election de Miss DA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2005 - 21:44

Ah ! ben oui ! en tout cas moi c'est pour ca que je suis là Clin d

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Votez Adelineeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Petit Schtroumpf
crystal



Election de Miss DA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2005 - 13:32

J'ai voté Adeline!!!!! :F
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de Miss DA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2005 - 22:51

Aaaaaahhhhhh Very Happy merci Crystal ! je sens que je vais t'adorer toi ! Very Happy


Adeline b/o Adeline b/o Adeline b/o Adeline b/o
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Petit Schtroumpf
crystal



Election de Miss DA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 6 EmptySam 29 Jan 2005 - 22:43

Merci!!!! je t'encourage!!!!!

Adeline :mser Adeline :mser Adeline :mser Adeline :mser
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Election de Miss DA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 6 EmptyDim 30 Jan 2005 - 10:58

DwWd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Election de Miss DA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 6 EmptyDim 30 Jan 2005 - 22:19

Merci crystal Very Happy


Bon !!!! si on cloturait les votes maintenant que je suis sure qu'Adeline a gagné !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Election de Miss DA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 6 EmptyLun 31 Jan 2005 - 14:05

ple3 nooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn comment on va faire pour départager Georgie et Lamu si tu arrêtes les votes maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de Miss DA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 6 EmptyLun 31 Jan 2005 - 22:18

Loollllllll ! j'y avais pas pensé ! bon oki ! je ferme pas les votes ! mais elles ont pas interet a rattraper Adeline Lang
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 6 EmptyMar 1 Fév 2005 - 11:14

votez gergie votez gerogie votez georgie joy13 Clin d Clin d Clin d Clin d ...bin quoi?faut encouragez ceux ou celles qui non pas encore votez oipu allez les enfants votez dèpèchez vous bientot c'est finis les votes Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Election de Miss DA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de Miss DA !
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election de Miss Disney !
» Miss France
» Election de la moins jolie des héroines .
» Election de la plus belle amitié
» Election du plus beau couple .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles :: Les demoiselles-
Sauter vers: