Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 cherche titre d'un DA désespérément

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludo86
Petit Schtroumpf
avatar



cherche titre d'un DA désespérément Empty
MessageSujet: cherche titre d'un DA désespérément   cherche titre d'un DA désespérément EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:02

bonjour , je viens ici car j'aurais besoin de votre aide car je recherche le titre d'un DA peu connu . Il passait l'après midi , sur la cinquième fin des années 90 , vers 1997 à 1999. Ces épisodes ne durait que 5 à 10mn , c'était à chauqe fois deux équipes d'animaux différents (lions , girafes , hippoptames, serpents) qui s'affrontaient dans des matchs de foot complétements burlesques et comiques . é je crois que ces dessins animés étaient de sociètés de productions canadiennes si mes souvenirs sont bons , mais je ne sais plus quelle société de production. merci d'avance , le moindre indice peut m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



cherche titre d'un DA désespérément Empty
MessageSujet: Re: cherche titre d'un DA désespérément   cherche titre d'un DA désespérément EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
 
cherche titre d'un DA désespérément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche désespérement un déssin animé des années 90
» Cherche titre DA
» recherche désespérement un DA avec des chaussures!!
» Recherche DA déséspérement : fille + monde parallèle + cheva
» Titre d' un DA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Questions-
Sauter vers: