Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les derniers films vus au ciné

Aller en bas 
+28
thewatcher
ESMERALDA
sanxa
king_rasta
Nestor le pingouin
Thémis
espreux
Hikari
Bonbon Rose
Ailmour
Lalabel
baf
stephaya
doudou_lanmou
youfie91
Cinnamon
Max L.
lucie
vintage
solune
nuage noir
nuage rose
helio
shaka
YaKKo
BABY MOON
Damien
Sha're
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus au ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:32

les infiltres : 11/20 beaucoup trop compliqué et pas abouti! 2h30 pour finir en laissant plusieurs questions en suspens! mais bon une intrigue qui se laisse suivre et le plaisir de revoir des acteurs qui se font rare: alec baldwin, martin sheen, mark walberg... et un leo plus en forme que jamais! opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les derniers films vus au ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 8 EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:15

tiens comme c est bizarre que des "acteurs" de sexe masculin, ils te manquaient rir4

n empeche Dicaprio a depassé le stade d acteur a "midinette" qui lui collait aux basques et il ne travaille presque plus qu avec Scorsese, excuser du peu opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Les derniers films vus au ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 8 EmptyMer 13 Déc 2006 - 9:01

baby je ne sais pas si tu as etait voir le film de canet mais j'ai lu le bouquin est c'est vraiment bien, aprés a voir ce qu'ils en ont fait en film ....
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus au ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 8 EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:41

je ne suis pas allée voir le film de canet mais ma soeur est une fan d'harlan coben et elle a devoré le livre de bout en bout en le qualifiant de genial! c'est pour ça que le film m',interresser! mais à la place j'ai preferer aller voir le dernier scorcese! je verrais ne le dis à personne une prochaine fois! opy
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



Les derniers films vus au ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 8 EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:33

Hier, j'ai été voie HAppy Feet en VO.

Et bah, malgrès quelques longueurs, il est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Les derniers films vus au ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 8 EmptyMer 13 Déc 2006 - 22:45

Hé bien, c'est le tour de le voir en français.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



Les derniers films vus au ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 8 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 10:56

Nan, je n'y retournerai pas.

Quand même ! Un doublage avec Robin Williams ! ça ne se rate pas !!
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus au ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 8 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:39

hors de prix: 15/20! un joli petit film avec gad elmaleh et .... (j'en connais certains qui vont hurler! rir4 ) audrey tautou a des milliers de kilometres d'amelie poulain! ce film sans pretention aucune vous vide la tête pendant 1 h 40 et l'on se prend à s'attacher aux personnages! une vrai bulle d'oxygène! opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les derniers films vus au ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 8 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 20:31

lol



avez vous entendus parler de "The fountain" ?????
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus au ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 8 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:03

non cela ne me dis rien! quest11 cela parle de quoi? quest11
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus au ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 8 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:10

Citation :
avez vous entendus parler de "The fountain" ?????

Ouiiii ! C'est avec Hugh ! Ho Hugh !!! juip2 J'ai vu des extraits, ca m'emballe pas du tout, ca a l'air trop long et un peu gnangnan mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les derniers films vus au ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 8 EmptyVen 29 Déc 2006 - 11:35

L' histoire avait l' air vraiment pas mal sur le papier mais en voyant la bande annonce, j' ai trouvé ça pas très bien.
L' histoire, Hugh Jackman interprète 3 personnages à 3 époques différentes. 500 ans après Jésus Christ ou un truc comme ça, il tend à devenir immortel, de nos jours il fait son possible pour trouver un remède afin de guérir sa femme atteinte d' un cancer et en 2500, je sais plus mais ça a un rapport avec une autre femme jouée par la même actrice. ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les derniers films vus au ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 8 EmptyVen 29 Déc 2006 - 11:43

Moi mardi je vais aller voir Eragon :F Je vous en dirait des nouvelles. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus au ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 8 EmptyVen 29 Déc 2006 - 12:57

J'en ai entendu parler c le nouveua Darren Arow.... j sais plus comment ca s'ecrit, enfin le real de requiem for a dream
Sur la papier je dirais comme Sha're ca avait l'air pas mal mais je n'a rien vu du tout au niveau visuel et je ne sais absoument pas quand ca sort
Je sais juste qu'il y a hugh jackman et rachel weizs la compagne du real
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les derniers films vus au ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 8 EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:32

attends j essaie lol daren Aronofski ro1 , le principe du film m interesse ms les critiques ne sont pas bonne n enscencant que la photo qui est deja superbe sur les extraits en ligne bah je crois que c est le film qui doit etre vus pour se forger sa propre opinion, on attend de trop du prodige qui a fait Pi et requiem for a dream, c est surtout la, peut etre, que le critique est deçus vu que ça n a certainement rien a voir avec....

Sinon j ai vu Eragon est je suis partagé ^^ il manque au heros, ms c est certainement du au faite que l auteur l ait ecrit etant jeune, un certain vecu il est trop lisse m enfin c est un roman destiné au plus jeune avant tout donc c est un peu facile.....le dragon est pas mal et prend de l envergure quand il vole opy la scene de fin un peu fouillit ms elle rends vachement bien, le film met peut etre un peu de temps a demarrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus au ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 8 EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:46

J'ai vu l'afrfiche d'Eragorn mais je ne sais ps du tout de quoi il s'agit Mon petit neveu de 6 ans est fan de dragons ? C'est de son age ?

Je me renseigenrai plus pour the Foutain, j'aimerais bien le voir vu que j'ai loupé pleins de films depuis quelques temps.
J'ai aimé PI et Requiem for a dream donc je pense que ce film doit avoir au moins quelque chose d'ineterssant opy
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus au ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 8 EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:32

Sha're a écrit:
L' histoire avait l' air vraiment pas mal sur le papier mais en voyant la bande annonce, j' ai trouvé ça pas très bien.
L' histoire, Hugh Jackman interprète 3 personnages à 3 époques différentes. 500 ans après Jésus Christ ou un truc comme ça, il tend à devenir immortel, de nos jours il fait son possible pour trouver un remède afin de guérir sa femme atteinte d' un cancer et en 2500, je sais plus mais ça a un rapport avec une autre femme jouée par la même actrice. ro1

ah oui j'ai vu la bande annonce au ciné! opy c'est le titre qui ne me disait rien, sur le coup j'ai penser a helio car il y avait hugh jackman dedans! Clin d mais cela ne me dis rien, tu as raison sha're cela a l'air trop compliqué! brouillé
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose
Super Schtroumpf
Bonbon Rose



Les derniers films vus au ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006 - 22:35

eragon. C'est pas mal mais bon quand on connais le seigneur des anneaux on est un peut déssus.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-182749.htm
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les derniers films vus au ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 8 EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:54

J'ai été voir Eragon mardi, et j'ai bien. j'adore les films avec des dragons sdbg Mais c'est vrai que c'est un peu à se mettre en route, comme le seigneur des anneaux, le premier est long.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les derniers films vus au ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 8 EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:32

le seigneur des anneaux fait vraiment modele de reference mtn Clin d ms eragon ne joue pas ds la même categorie c est certain ^^!!!


haaaaa j ai enfin vue The fountain est j ai A-DO-RE, c est un tres beau film qui je pense ne plairas pas a tout le monde d ailleur ça m ennerve de lire le genre de critique elitiste que tu peux trouvé par exemple ds les pages du "monde" qui parle je cite: de "banalité spatio temporel" alors que sincerement il n en est point question, tout le film se base sur une legende maya, tres belle au demeurant, et il est plus question d un homme cherchant a trouver un remede contre la mort que de divagation "spatio temporel" m enfin... au passage ça n a rien a voir avec les precedents film du réal opy il vaut vraiment la peine d etre vue enfin si le genre vous tente surtout ro1
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus au ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 8 EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:42

franklyn et le tresor de la foret: 12/20! ne rigoler pas j'accompagner ma niece de 4 ans et c'est elle qui a choisis le film! resultat des courses, un debut pas mal et une belle sieste pour finir! vbgf rir4
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose
Super Schtroumpf
Bonbon Rose



Les derniers films vus au ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 8 EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:12

Arthur et les minimois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-182749.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus au ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 8 EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:30

quel note lui as tu donné? qu'est ce que tu en as penser? quest11
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les derniers films vus au ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 8 EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:43

BABY MOON a écrit:
franklyn et le tresor de la foret: 12/20! ne rigoler pas j'accompagner ma niece de 4 ans et c'est elle qui a choisis le film! resultat des courses, un debut pas mal et une belle sieste pour finir! vbgf rir4

ça ne marche pas ce genre d excuse rir4 j ai accompagner ma niece^^je suis sur que c est toi qui l a payé pour qu elle t accompagne ^^

arthur mine de rien fait un sacré paquet d entré ça m a l air tres concensuel ms bon en même temps si lucas etait plus grd j aurais pas craché dessus, j ai hate de pouvoir mettre en route la bonne excuse de "c est mon petit qui voulais absolument le voir, si si je vous assure !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus au ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 8 EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:25

je te promets c'est la verité! rir4 je voulais aller voir arthur mais elle est encore petite et elle voulait aller voir franklyn! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers films vus au ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers films vus au ciné
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les derniers films vus à la télé
» No ciné
» la fête du ciné
» Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv
» payer une place de ciné pour ça......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: