Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les derniers films vus au ciné

Aller en bas 
+28
thewatcher
ESMERALDA
sanxa
king_rasta
Nestor le pingouin
Thémis
espreux
Hikari
Bonbon Rose
Ailmour
Lalabel
baf
stephaya
doudou_lanmou
youfie91
Cinnamon
Max L.
lucie
vintage
solune
nuage noir
nuage rose
helio
shaka
YaKKo
BABY MOON
Damien
Sha're
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Bonbon Rose
Super Schtroumpf
Bonbon Rose



Les derniers films vus au ciné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 13 EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:07

Vu tout à l'heure La cité interdite. très beau film que je conseil vraiment si vous aimez les films chinois. Gong Li ets manifique dans ce film. Et les décors tout en jaune et rouge. Les costumes aussi sont très beau.

Si je devais mettre une note je dirais 18/20
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-182749.htm
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Les derniers films vus au ciné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 13 EmptySam 26 Mai 2007 - 19:44

dernier film vu la cité interdite et the next j'ai beaucoup aimé la cité interdite j'adore le cinéma asiatique et je n'ai pas été déçu
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les derniers films vus au ciné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 13 EmptySam 26 Mai 2007 - 19:54

Moi je devrais aller voir Pirates des caraïbes 3
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Les derniers films vus au ciné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 13 EmptySam 26 Mai 2007 - 21:17

en tant que grande fan de johnny depp je vais me précipiter voir pirates des caraibes 3
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose
Super Schtroumpf
Bonbon Rose



Les derniers films vus au ciné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 13 EmptySam 26 Mai 2007 - 21:33

vu ce matin pirate des caraïbe 3
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-182749.htm
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les derniers films vus au ciné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 13 EmptySam 26 Mai 2007 - 22:23

Il était comment alors? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose
Super Schtroumpf
Bonbon Rose



Les derniers films vus au ciné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 13 EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:11

J'ai bien aimé. Mais bon pour info j'ai pas vu le 1 et devant le 2 je m'étais endormis tellement j'étais fatigué. Et pour le 3 ben je l'ai vu le matin et la nuit d'avant je n'ai dormis que 3h. Mais j'ai résisté.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-182749.htm
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Les derniers films vus au ciné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 13 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:01

je vais essayer d'aller le voir cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les derniers films vus au ciné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 13 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:03

Je vais y aller le 2 juin avec une amie. no12
Revenir en haut Aller en bas
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



Les derniers films vus au ciné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 13 EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:10

je ne pense pas que j'irais le voir.
J'avais adorée le 1, mais j'ai étais déçus du 2.
Je m'étais endormie devant moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose
Super Schtroumpf
Bonbon Rose



Les derniers films vus au ciné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 13 EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:03

Tu sais sanxa on dit que le 3 n'est pas du tout comme le 2 même si c'est la suite. Plus d'effets et Jacques Baro terrible et différent. Donc je te conseille d'y aller si tu as le temps. Mais c'est comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-182749.htm
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



Les derniers films vus au ciné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 13 EmptyMar 29 Mai 2007 - 12:09

Merci pour l'infos.
Pourquoi pas, je vais essayer de trouver du temps ce qui est le plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Les derniers films vus au ciné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 13 EmptyMar 29 Mai 2007 - 15:48

J'ai bien envie d'aller voir "Les chansons d'amour" car j'aime beaucoup les comédiens. Qu'avez-vous pensé du festival de Cannes en général, et du palmarès ? Certains sont-ils allés voir les quelques films déjà sortis ?
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Les derniers films vus au ciné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 13 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:11

j'ai vu pirates des caraibes 3
il est pas mal
je me suis bien amuse devant
on a la reponse a plusieurs question qu'on se pose dans le 2
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les derniers films vus au ciné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 13 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:45

Ha oui. j'ai hate de le voir alors. :F rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus au ciné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 13 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:23

vintage a écrit:
J'ai bien envie d'aller voir "Les chansons d'amour" car j'aime beaucoup les comédiens. Qu'avez-vous pensé du festival de Cannes en général, et du palmarès ? Certains sont-ils allés voir les quelques films déjà sortis ?

Non je n'ai encore rien vu, mais j'avoue que cete anée ne m'a pas emballée, je ne l'ai pas trouvé tres vivante.

Et puis comme disent les journalistes, cette année le festival de Cannes c'etait a Bregancon. rir4
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Les derniers films vus au ciné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 13 EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:34

j'ai été voir pirates des caraibes 3 j'ai bien aimé il est encore mieux que le deux :F


j'ai été voir zodiac je me suis ennuyée il y avait trop de longueurs ple3

prochain film en vue die hard 4 qui sort en juillet :F
Revenir en haut Aller en bas
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



Les derniers films vus au ciné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 13 EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:10

Moi j'ai été voir Shrek le troisième, il est génial comme les deux autres d'ailleurs. rir4
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les derniers films vus au ciné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 13 EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:51

Le prochain c'est Harry Potter et l'ordre du phenix en juillet. juip2 sdbg
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Les derniers films vus au ciné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 13 EmptyDim 17 Juin 2007 - 23:22

a oui harry potter a ne pas louper je serai devan le cinema le 1er quitte a dormir devan

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=58608.html

qui veu voir les BO de l ordre du phenix.... IKI ces toi ? joy13
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les derniers films vus au ciné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 13 EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:56

J'ai vu les deux. Mais je préfère la deuxième. joy13
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose
Super Schtroumpf
Bonbon Rose



Les derniers films vus au ciné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 13 EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:04

Sherek le troisième. Il est génial. J'ai adoré. Un bon moment de détente et de rire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-182749.htm
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



Les derniers films vus au ciné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 13 EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:43

Harry poter je ne vais pas le rater, ils sont tous super.
Je pence aussi allez voir Ocean 13 par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Les derniers films vus au ciné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 13 EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:37

J ai été voir pirates des caraibes 3 et jen suis un peu sortit déçu ... déja il est un peu long et il y a des moments ou on s ennui vraiment.... quand jack sparot est dans son mondes par exemple... mais d autre vraiment marrant comme le mariage en plein abordage
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Les derniers films vus au ciné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 13 EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:03

je pense aller voir ocean13 et boulevard de la mort de tarentino celui là je ne veux pas le louper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers films vus au ciné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers films vus au ciné
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les derniers films vus à la télé
» No ciné
» la fête du ciné
» Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv
» les hero de mangas en live au cine ou tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: