Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Beverly Hills

Aller en bas 
+2
BABY MOON
Sha're
6 participants
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Beverly Hills Empty
MessageSujet: Beverly Hills   Beverly Hills EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:17

Beverly Hills 110526321289


Le générique vidéo

La vie d' adolescents vivant dans les beaux quartiers de Beverly Hills.
Cette série a duré 10 ans. Je n' avais pas de personnages préférés, je les aimai bien tous excepté Donna. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills   Beverly Hills EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:28

alors j'adorais cette serie!!!!! juip2 je n'ai pas raté un episode jusqu'a ce que dylan perde sa femme peu après son mariage et s'en aille!!! (j'aimais bien celle qui faisait sa femme dans la serie rebecca gayheart!! elle avait des cheveux magnifiques!!! juip2 ) en fait j'avais un peu decroché apres sa rupture avec brenda!! ple3 c'etait mon couple favori! après je me suis rabbatue sur david et donna!! j'ai raté loe dernier episode celui de leur mariage!! :jieo celle qui m'enervait le plus c'etait kelly!! Cap elle etait sortie avec tous les garçons de la bande excepté david qui etait son demi frere par alliance!! j'aimais bien steve aussi!! je n'ais pas trouvé que cela soit une bonne idée de remplacer brenda (shennen doherty) par tiffani thiessen!! vers la fin la serie tourné un epu en rond et n'avait plus vraiment de sens!! elle compte quand même neuf saisons je crois et plus de 200 episodes!! ye9 presque autant que friends!! opy

j'ai remarquer sur la photo la presence de l'acteur james walters (il jouait ray pruit un des petits amis de donna!!) il a également jouer dans une de mes series preferées de l'epoque "rock and love"!! juip2
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills   Beverly Hills EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:17

C' est vrai que Steve était sympathique et drôle. J' aimerai beaucoup revoir les épisodes du début, TF1 nous rediffusait surtout après que Brenda soit partie. Je n' ai jamais compris pourquoi aux Etats-Unis , un clan s' est formé du nom de "I hate Brenda". Pourtant elle n' avait pas un rôle de peste. confused
Je crois avoir tout suivi mais il y a eu tellement de personnages, de sujets abordés que j' aurai du mal à me rappeler des histoires. J' ai plus apprécié cette série que "Melrose place".
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills   Beverly Hills EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:25

ah oui melrose place ça ne plaisait pas trop non plus!!! moi aussi j'aimais bien brenda et peut être que le club "i hate brenda" s'est formé en rapport avec les agissements plus ou moins scandaleux de shannen doherty (bagarre en boite, conduite en état d'ivresse...) à l'epoque les journeaux à scandales se faisait une joie de denoncer tous ses faux pas!! certaines personnes ont du faire l'amalgame entre shannen et son personnage dans beverly hills!! (enfin c'est comme ça que je le voie!!) ce qui est completement debile puisque brenda n'est qu' un personnage de fiction et n'as rien à voir avec l'actrice qui l'incarne!! ye9 ça me fait penser que lors de la sortie du film liaison fatale avec michael douglas et glen close, cette derniere s'est fait insulter dans la rue et jeter des choses au visage car les gens la confondait avec son personnage d'alex forrest, la garce briseuse de menage qu'elle incarne dans le film!! certaines personnes ne font pas bien la difference entre le réel et la fiction!! oipu
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills   Beverly Hills EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:34

Au moins grâce à "Charmed", elle a pu se faire aimer même si il paraît qu' elle était infernale sur les plateaux. Je me demande pourquoi elle a quitté la série ( la 2ème ) qui avait beaucoup de succès. Elle a pu se rendre compte qu' après être parti de "Beverly Hills", comment il était dur de renouer avec le succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills   Beverly Hills EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:37

moi non plus je ne sais pas pourquoi elle a quitté charmed!! (je crois qu'elle s'est fait virer une seconde fois par aaron spelling!! ye9 ) la première fois elle s'est fait virer de beverly pour ses retards incessants, sa mauvaise humeur vis à vis des autres acteurs avec qui elle ne s'entendait plus et en plus elle avait poser nue!! ye9 c'est clair qu'elle a dut ramer pour continuer à assurer son train de vie!! elle a tourné dans qq telefilms ...
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills   Beverly Hills EmptySam 27 Mai 2006 - 9:20

Il y a eu aussi un scandale avec son mariage qui n' a duré que quelques mois.
Je pense que j' ai préféré les débuts car ils étaient au lyçée, les histoires entre les élèves étaient variées alors qu' à l' université, il n' y en avait plus beaucoup, il n' y avait surtout que des drames. Mais ça me fait rire quand je vois à quel point certains acteurs étaient âgés alors qu' ils interprétaient des ados de 16 ans.

En 90
Jason Priesley : 21 ans
Ian Zierring : 26 ans
Luke Perry : 24 ans
Gabrielle Carteris : 29 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills   Beverly Hills EmptySam 27 Mai 2006 - 21:53

gabrielle carteris etait la plus vieille!! j'aurais bien aimé que son personnage sorte avec brandon, les deux intellos du lycée!! moi aussi je preferai les episodes du debut!! ça m'as fait halluciner quand on a vu andréa si sage, si reservé sortir avec jesse et se retrouver enceinte et mariée aussi vite!! (je crois qu'avant elle avait eu une relation avec un de ses professeurs!!! ye9 c'est carrement passer d'un extrème à l'autre!!) je crois que l'actrice se lasse de jouer les petites filles sages et voulait un peu plus de fantaisie dans son personnage!! je crois que c'est a ce moment là qu'elle est tomber réellement enceinte et les scenaristes ont integré sa grossesse dans le scenar comme cela se fait beaucoup!!!

pour shannen doherty tu veux parler de son mariage avec ashley hamilton un fils de star drogué qui n'as duré que qq semaines!! il y a eu aussi son histoire avec dean factor heritier des cosmetiques du même nom!! une relation assez houleuse puisqu'ils passaient le plus clair de leur temps a ce taper dessus!!! ye9 non non je n'ai pas fait l'acquisition de tous les voici des 15 dernieres années traitant de la vie de l'actrice!!! :ppolig.: j'ai juste vu un numeo d'hollywood story sur paris première qui lui était consacré!!! oipu rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills   Beverly Hills EmptyMar 30 Mai 2006 - 9:58

Sha're a écrit:
J' aimerai beaucoup revoir les épisodes du début, TF1 nous rediffusait surtout après que Brenda soit partie. Je n' ai jamais compris pourquoi aux Etats-Unis , un clan s' est formé du nom de "I hate Brenda". Pourtant elle n' avait pas un rôle de peste. confused
Je crois avoir tout suivi mais il y a eu tellement de personnages, de sujets abordés que j' aurai du mal à me rappeler des histoires. J' ai plus apprécié cette série que "Melrose place".

je n'ai rien a rajouter rir4
j aimerais vraiment revoir les anciens episodes
apres tout on les a vu qu une fois
je detestais kelly surtout quand ils sont a l'universités quand elle etait devenue l'heroine
je lui aurais mis des claques
sinon a part ca les autres ca allait
a part quelques petits nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills   Beverly Hills EmptyMar 30 Mai 2006 - 10:00

kelly elle m'as enervé du debut jusqu'à la fin!!! en particulier quand elle a piqué dylan à brenda!!!!!! Cap
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills   Beverly Hills EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:54

c'set vrai qu'au début de la série elle fesait vraiment peste, perso, je l'aimait bien quand il sortait avec euh brandon il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills   Beverly Hills EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:01

ils ont même faillit se marier!!! je me rappelle plus pourquoi ils se sont séparés!!! quest11 bah remarque dans les histoires de kelly y'as de quoi se perdre elle est sortie avec tous les mecs de la serie!! ye9 (hormis david!!)
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills   Beverly Hills EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:33

Ouh la la... Je regardais quand je tombais dessus mais j'étais pas accroc... même si j'ai eu ma p'tite période Luke Perry quand j'étais ado juip2 ouille ouille lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills   Beverly Hills EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:45

bonne nouvelle pour les afficionados!! tf1 rediffuse beverly hills depuis le debut!! coup d'envoi le lundi 4 septembre à 10h15!!!!! :F j'essaierai de voir le premier episode pour le fun car apres avec le travail ça sera un peu plus dur!!! mais c'est une bonne idée de la part de tf1!! par contre ils etaient obligé de nous faire subir une nouvelle fois la star academy cette année!!! ple3
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills   Beverly Hills EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:21

C' est bien dommage de le diffuser à cette heure ci. En plus, il reprenne depuis le début, ça n' était pas arrivé depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills   Beverly Hills EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:11

c'est vrai ils auraine pu choisir un horaire adapter!! a cette heure ci ça fait un peu serie "bouche trou"!! ple3
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills   Beverly Hills EmptyLun 11 Sep 2006 - 10:44

je suis en train de regarder un episode rir4

ca fait tellement cliché
et je trouve ca vraiment pas osé
mais franchement ca fait plaisir de retomber dessus surtout les debuts je voulais vraiment les revoir
quand il y a encore brenda
j'ai hate du moment ou il va se passer un truc avec dylan opy
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills   Beverly Hills EmptyLun 11 Sep 2006 - 11:34

ouh la je crois qu'il manque encore une bonne vingtaine d'episodes!!!!! ro1
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills   Beverly Hills EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:24

j'adorais cette série et je l'adore toujours j'adore pour dylan son coté solitaire steeve me fait toujours autant rire rir4 chaque fois qu'il fait un truc ça tombe à l'eau le pauvre ça le rend attachant kelly je ne l'aime pas trop je l'a trouve prétentieuse donna un peu niaise mais vraiment bonne poire il y a des moments quand à valérie quelle fléau cette fille oiplkmjuyr

j'aime bien shannen doherty je ne sais pas ce qui s'est passé sur les plateaux de tournages c'est vrai qu'elle s'est faite virée de béverly hills de charmed on l'a dit invivable franchement j'adore cette actrice le feuilleton sans elle n'avait plus vraiment d'importance à l'époque pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills   Beverly Hills Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beverly Hills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beverly Hills 90210 nouvelle génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: