Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fête de la musique

Aller en bas 
+3
helio
BABY MOON
Sha're
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



La fête de la musique Empty
MessageSujet: La fête de la musique   La fête de la musique EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:58

La fête de la musique Fetemusique

Qu' avez-vous prévu ce soir là ? :vurh
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:00

je sais pas trop!! peut être allez voir des groupes ou des orchestres en ville!! je ne sais pas trop ce qui est organiser cette année!!! oipu
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:40

Rien du tout, j'ai essayé de sortir pleins de fois ce jour là, espérant passer un bon moment avec de la musique ! Et c'est toujours nul, réellement décevant. Aussi à présent je reste chez moi et je suis bien ventilo
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:42

sans compter que la plupart du temps ça finit mal sous l'effet de l'alcool!! les bagarres ne sont pas rares!!!! ro1
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:56

J' ai du sortir 2 fois pour la fête de la musique et j' ai détesté. Surtout qu' une fois, avec 2 amis on s' est fait agressé par une bande de 10 jeunes au moins. Je n' aime pas la musique qui passe. En plus en plein milieu de la semaine, c' est pas pratique, il aurait fallu le dernier week end de juin plutôt que de donner une date précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:58

cela aurait été bien plus pratique!!! opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:07

Et puis les programmes annoncés sont la moitié du temps faux, on arrive à l'endroit prévue et il n'y a rien ou q'une petite fanfare qui circule au milieu des restos Rolling Eyes

Ce jour là j'aimerais bien écouter des groupes de country, des guitares manouches, du blues, du fado que j'adore et que je n'ai pas souvent l'occasion d'entendre.
A Montpellier à la fête de la musique il n'y a que de la musique de rue, tam tam, tambours, je n'aime pas ca surtout que dans toutes les rues ca tue les oreilles, avec un peu de chance on peut tomber sur de la salsa ou autres musiques entraînante mais il faut chercher toute la soirée dans une foule compacte.

Je préfères rester devant l'ordi opy
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:12

le genre d'orchestres de rue qui jouent du tam tam en tapant sur des poubelles ou alors du triangles avec des canettes vides ou des petites bouteilles de coca en verre!! chez moi c'est pareil!! je n'ais rien contre la musique de rue (mêle si pour moi ça tient d'avantage du brouhaha que de la musique!! oipu )je deplore simplement l'absence de réelle manifestations avec des vrais orchestres et des vrais musiciens!! il pourrait se faire des choses formidables mais ça finit toujpurs pareil!! alors idem pour moi ça sera surement soirée internet ou videos!! (en fermant les fenêtres pour entendre qq chose!!! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:20

rin de prévu du tout.... à tient j'avais fais gaffe c'est aujourd'hui normal, mon homme travaille demain matin tô donc bah pas de rodage dans les rues.....
c'est vrai que c'est nul que ça tome en semaine, ils devraient s'adapter comme pour la fête des père ou des mères opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:05

Moi j'vais peut-être y faire une tour puisque j'y vais tous les ans, histoire de sortir et de ne pas rester cloîtrée chez moi... rir4 Mais hélas je bosse le lendemain (je commence à 7h ! brouillé ) donc pas moyen d'y rester toute la nuit ! cxn,;;
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:25

Je n'y irais pas non plus parce que ça ne m'intéresse pas. D'ailleurs je n'y suis jamais allé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:29

YaKKo a écrit:
Moi j'vais peut-être y faire une tour puisque j'y vais tous les ans, histoire de sortir et de ne pas rester cloîtrée chez moi... rir4 Mais hélas je bosse le lendemain (je commence à 7h ! brouillé ) donc pas moyen d'y rester toute la nuit ! cxn,;;

ben on eput se serre la pince moi je commence à 7h30!!!! ple3 et oui les vacances c'est finit!!!! ple3
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:47

Citation :
ben on eput se serre la pince moi je commence à 7h30!!!! ple3 et oui les vacances c'est finit!!!! ple3

Ho noooonnnnn ! reste avec nous ple3
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique EmptyMer 21 Juin 2006 - 1:24

J' ai bien peur que les jeunes du quartier et ceux d' ailleurs viennent ici faire exploser des pétards toute l' aprés-midi. Déjà que le week end dernier, ils se sont pas génés. A un moment, j' ai eu peur, il y a eu un tel bruit que j' ai cru que quelque chose dans mon appart avait explosé. Mais non, c' était eux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:36

helio a écrit:
Citation :
ben on eput se serre la pince moi je commence à 7h30!!!! ple3 et oui les vacances c'est finit!!!! ple3

Ho noooonnnnn ! reste avec nous ple3

t'inquites pas je viendrais vous voir le soir!!!! opy
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique EmptyMer 21 Juin 2006 - 23:59

La fête de la musique sur France 2 n'est pas encore finie que j'en ai déjà mon opinion tranchée. C'est nul !

La programmation est pas terrible. Je crois même que c'est Lorie qui m'a le moins ennuyé. Anthony Kavanagh était-il obligé de chanter ? Oui, il l'a sûrement imposé. On se foutait de Daniela qui faisait les choeurs sur 2-3 ritournelles parfois mais la prestation d'Anthony n'était pas époustoufflante.

Sans compter sur la pluie. Toto aurait eu besoin d'un cache-col dans sa veste qui voulait mettre son torse glabre en valeur. Et son rimel qui coulait... Quel baptême sur France 2 ! Je crois que je ne vais pas aimer ses autres émissions de danse.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique EmptyVen 23 Juin 2006 - 13:21

Je crois que c'est l"année dernière que j'en ai regardé un bout, c'était déjà nul. J'aurais pensé à une amélioration du programme, apparement non, j'étais décidément mieux devant mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:54

coucou je vous fait une visite rapide car mon modem fait des siennes et j'ai les pries difficultés à me connecter!!!! ple3 j'ai regardé un gros morceaux de l'emission et ma foi ça se laissait regarder!! c'est sur les pitreries inutiles de kavannah laissait à desirer mais bon!! j'ai bien aimé tina arena (sa chanson bagdad me plait beaucoup!! juip2 ) pour moi le pire moment c'est quand ginie line et anguun ont massacré (c'est bien le mot!!!!) la chanson de donna summer 'hots stufs" en rivalisant de vocalises nasillardes d'apprenti chanteuse de star ac!!! elles m'ont litterallement bousillés les oreilles!!!!! ro1
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:31

Pas terrible la Fête de la Musique cette année à Reims ! D'habitude il y a toujours une scène ou 2 avec des orchestres qui chantent de tout, mais là, rien de chez rien ! Juste des jeunes dans quelques coins de rue qui se déchainaient sur leur guitare ou leur synthé ! M'ouais... Moi j'en ai juste profité pour passer un moment avec mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:35

et tu n'es pas rentré trop tard car le lendemain tu embaucher à 7 h!!!!! opy rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:36

Tu as bonne mémoire Baby, c'est bien ! joy13 lol

M'ouais, j'ai mis les voiles à 23h30...
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:39

rir4 et ben c'est pas mal il te restait plein de temps pour dormir!!!!! vbgf rir4 c'est toujours c**** de sortir le soir quand on bosse le lendemain!!!! ro1
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:50

Ils sont surtout c.. d'organiser des fêtes en plein milieu de la semaine ! I don't want that

C'est comme pour le 14 Juillet... Le 13 au soir il va y avoir le traditionnel feu d'artifice et le traditionnel concert (bon cette année on a droit à Dany Brillant et Liane Foly. C'est pas génial mais bon ! Laughing ).... mais le lendemain, je bosse ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:55

petard dany brillant et liane foly c'est pas mal!!!! nous on a droit au sempiternel gloire locale genre jordi barre ou alors aux chanteurs plus que has been comme daniel guichard!!!! ye9 (et encore ça coute une fortune pour aller les voir!!! ro1 ) sinon y'as les deux petards du 14juillet qui sont chaque année reportés car il y a trop de vent!!!! ye9
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique EmptyMar 27 Juin 2006 - 0:06

Oh question concerts du 14 juillet à Reims, c'est vrai qu'ils se sont quand même améliorés ! Avant on avait des chanteurs du style Frédéric François ou Adamo ! Fo15
L'année dernière on a eu Patricia Kaas, l'année d'avant Natasha St Pier, encore avant Patrick Fiori...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fete à la maison !
» la fête du ciné
» musique help
» help rech musique!
» Musique de Escaflowne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Remerciements, Fêtes et Félicitations-
Sauter vers: