Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La fete à la maison !

Aller en bas 
+6
stellou
lucie
nuage rose
Damien
nuage noir
helio
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



La fete à la maison ! Empty
MessageSujet: La fete à la maison !   La fete à la maison ! EmptyVen 10 Déc 2004 - 17:23

Qui n'a pas regardé " la fete à la maison " à l'époque des DA de la 5 ?

Si je me souviens bien , ca passait à la meme pèriode que les aventures du Bosco ( ah que j'ai adoré cette époque là ! )

Série avec les deux ptites jumelles qui ont bien suent gérer leur carrières Clin d

La fete à la maison ! Groupephoto01b
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



La fete à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: La fete à la maison !   La fete à la maison ! EmptyVen 10 Déc 2004 - 19:10

je me souvient de cette serie quand elle est passé sur la 2....petite serie sympatoche qui se regardait avec plaisir....par contre le personnage de droite sur la photo avec le brushing( me souvient plus de son nom...;pour pas changer) on le retrouve dans un episode de friends lorsque chandler et monica cherche un donneur mâle pour un futur enfant.... rir4
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



La fete à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: La fete à la maison !   La fete à la maison ! EmptyVen 10 Déc 2004 - 21:36

nuage noir a écrit:
par contre le personnage de droite sur la photo avec le brushing( me souvient plus de son nom...;pour pas changer) on le retrouve dans un episode de friends lorsque chandler et monica cherche un donneur mâle pour un futur enfant.... rir4
Effectivement! D'ailleurs il s'appelle John Stamos et curieusement il est plus sexy aujourd'hui que sur cette photo d'archive...
Bon moins sexy quand même que les jumelles Olsen! Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



La fete à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: La fete à la maison !   La fete à la maison ! EmptyVen 10 Déc 2004 - 23:02

Damien a écrit:

Effectivement! D'ailleurs il s'appelle John Stamos et curieusement il est plus sexy aujourd'hui que sur cette photo d'archive...
Lang

Bah non ! il est tout mignon sur cette photo ! vous trouvez-pas ? juip2
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



La fete à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: La fete à la maison !   La fete à la maison ! EmptySam 11 Déc 2004 - 9:50

Moi je trouve que maintenant il est beaucoup mieux :
La fete à la maison ! JohnStamos1

Tout comme les Olsen d'ailleurs :
La fete à la maison ! Simple_olsen_desktop_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



La fete à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: La fete à la maison !   La fete à la maison ! EmptySam 11 Déc 2004 - 10:34

a l'époque, avec surtout la mode de l'époque, il etait au top du top ...

disons qu'il a bien su evoluer avec son temps Clin d


(helio, je peux dire que majoritairement, t'as pas des gouts dégueulasses juip2 )
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



La fete à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: La fete à la maison !   La fete à la maison ! EmptySam 11 Déc 2004 - 14:22

Oui c'était une super série.Les personnages était trop marrant surtout les soeurs Olsen qui jouaient le rôle de Michelle,elles étaient trop fortes.Celle que j'aimais bien aussi c'est Kimy la meilleure amie de la grande soeur,qui sentais mauvais des pieds,elle m'a toujours fait rire.
La famille s'appelait Tanner,si je ne me trompe pas et j'aimais bien la musique du générique.
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



La fete à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: La fete à la maison !   La fete à la maison ! EmptyDim 12 Déc 2004 - 11:08

un p'tit extrait du générique pour lucie
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



La fete à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: La fete à la maison !   La fete à la maison ! EmptyDim 12 Déc 2004 - 12:44

b/o
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



La fete à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: La fete à la maison !   La fete à la maison ! EmptyMer 5 Jan 2005 - 13:26

Le comique de la série, Joey, et bien je ne le trouvai vraiment pas drôle.
J'aimais bien Michelle (toute mignone et espiègle) et Stéphanie (intelligente et pleine d'humour).
Par contre Becky était bien trop lisse et inintéressante.
Ils auraient pu trouver une autre compagne pour Jess avec plus de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



La fete à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: La fete à la maison !   La fete à la maison ! EmptyMer 5 Jan 2005 - 13:45

Moi c'était la soeur ainée que j'aimais pas , surtout sa voix ! mais je me rapelle plus de son prénom quest11
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



La fete à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: La fete à la maison !   La fete à la maison ! EmptyMer 5 Jan 2005 - 14:02

Elle s'appelle DJ.
Elle est doublée par Martine Reigner :
- Lucille "Lucile, amour et rock and roll"
- Olivier "Grand Prix"
- Lydia "Albator 84"
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



La fete à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: La fete à la maison !   La fete à la maison ! EmptyJeu 6 Jan 2005 - 15:45

nuage rose a écrit:
un p'tit extrait du générique pour lucie

ple3 ple3 je n'arrive pas à l'écouter! ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



La fete à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: La fete à la maison !   La fete à la maison ! EmptyJeu 6 Jan 2005 - 19:27

lucie a écrit:
ple3 ple3 je n'arrive pas à l'écouter! ple3 ple3
Aucun problème de mon côté (fichier asp).

Si tu t'y connais, essayes de télécharger la dernière version de ton logiciel préféré (Windows Media, Real Player...) ; et lors de l'installation du logiciel, tu cliques dans toutes les cases quand il te demandera quels fichiers audio il a le droit de lire par défaut.

Aussi j'oubliais, vérifies que les pilotes qui gèrent ta carte son soient correctement installés (ça c'est pour si tu n'entends plus de sons du tout, même pas ceux de Windows).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



La fete à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: La fete à la maison !   La fete à la maison ! EmptyJeu 6 Jan 2005 - 23:40

Sha're a écrit:
Elle s'appelle DJ.
Elle est doublée par Martine Reigner :
- Lucille "Lucile, amour et rock and roll"
- Olivier "Grand Prix"
- Lydia "Albator 84"


Ah ! oui ! Very Happy maintenant que tu le dit ! c'est vrai que Lucille avait la meme voix ! loooolllll !
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



La fete à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: La fete à la maison !   La fete à la maison ! EmptySam 8 Jan 2005 - 19:36

joy13 ouai c'est bon j'ai pu écouter l'extrait,trop chouette!
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



La fete à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: La fete à la maison !   La fete à la maison ! EmptySam 11 Juin 2005 - 0:29

ma 2e serie preferée Lang avec mes jums adorées et le seduisant john stamos juip2

j'aimais bien le theme de l'histoire de la serie joy13


et le chien Comet, trop beauuuuuuuuuu Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



La fete à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: La fete à la maison !   La fete à la maison ! EmptyJeu 16 Juin 2005 - 12:46

juste pour dire que le comédien Bob Saget(celui qui fait le père dans la série) joue dans une autre série du même style "un père peut en cacher un autre" :il vit seul avec ses 2 filles et son père.Après il suffit d'imaginer tous les scénarii possibles!
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Petit Schtroumpf
Saphir



La fete à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: La fete à la maison !   La fete à la maison ! EmptyMar 21 Juin 2005 - 10:20

ça passe sur comédie en ce moment. J'adore John Stamos juip2 et j'adore l'histoire c'est mignon, c'est drôle et puis je m'amuse à essayer de savoir qui est la jumelle qui joue oipu
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



La fete à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: La fete à la maison !   La fete à la maison ! EmptyMar 21 Juin 2005 - 20:02

Ce doit être trop dur de savoir qui jouait à tel moment.à moins de passer la cassette au ralenti!Bon courage pour le visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



La fete à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: La fete à la maison !   La fete à la maison ! EmptyMar 21 Juin 2005 - 20:52

ya plusieurs moyen, mary kate jouais + quand il fallais manger rir4 et Ashley quand "michelle" parlais bcp dans l'episode Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
Saphir
Petit Schtroumpf
Saphir



La fete à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: La fete à la maison !   La fete à la maison ! EmptyMer 22 Juin 2005 - 7:41

Y'a une période où elles ont une coiffure qui varit un peu au niveau de la frange, là suffit juste de repérer qui va avec la coiffure en question opy
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



La fete à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: La fete à la maison !   La fete à la maison ! EmptyMer 22 Juin 2005 - 11:12

oui exact Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



La fete à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: La fete à la maison !   La fete à la maison ! EmptyLun 25 Juil 2005 - 10:56

j'aimais cette série Clin d
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



La fete à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: La fete à la maison !   La fete à la maison ! EmptyLun 21 Nov 2005 - 11:44

info, je remonte ce sujet qui s'enfouit rir4

il parait que le dvd de la fete a la maison saison 1 Zone 2 sortirais le 23 novembre juip2 affaire à suivre donc... Lang

par contre cette saison est depuis un moment en vente a la fnac mais en zone 1 import d'amerique ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
Contenu sponsorisé





La fete à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: La fete à la maison !   La fete à la maison ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fete à la maison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7 à la maison
» la fête du ciné
» La fête de la musique
» la maison de toutou
» la maison de toutou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: