Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dragon ball

Aller en bas 
+19
Sha're
vgortz
akane_tendo
Mariska Hargitay
gennaline
Quincy
kyosaka
sugata sanshiro
shaka
bradypus
solune
Fanelia7
loula
Petit-Filou
griblo2004
nuage rose
lucie
helio
nuage noir
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



dragon ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005 - 8:19

oki je te remercie en tt cas apres les religions même les legendes sont mysogines...si t en a dautre je suis preneur ms bon je crois quand même qu il faillent qu elles aient une relation avec le sujet abordée..enfin c est une tres bonne passions opy

sinon "le pendul de foucault" tu me fait peur je vient de l emprunter a la bibliotheque ( ça fait 6 moi que je lui court apres), j espere que je vais suivre...
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



dragon ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005 - 19:10

oui des legendes j en ai d autres
mais est ce qu elles ont un rapport je n en suis pas sure
cela dit tout a un lien avec tout non?
(merci le pendule de foucault)

bon a propos de ce bouquin il est tres bien
(je ne l ai pas encore fini)
tu peux le suivre sans pbs
(bon accroche toi aux 1eres pages je ne connaissais pas la moitie des mots)
le truc c que si tu n as tte cette culture esoterique forcement tu passe a cote de beaucoup de choses
ca ne nuit pas a la comprehension du bouquin mais moi je trouve ca dommage de passer a cote de ca
la pb c que ce domaine est tellement dense que je ne sais pas par quel bout commencer pour le connaitre

enfin tu me diras comment tu as vecu cette lecture
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



dragon ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 8:47

solune a écrit:
bon a propos de ce bouquin il est tres bien
(je ne l ai pas encore fini)
tu peux le suivre sans pbs
(bon accroche toi aux 1eres pages je ne connaissais pas la moitie des mots)

ro1 ouf tu me rassure un petit peu..
j ai quitté "le pere de nos pere" et j ai de suite attaqué le pendul...les premieres pages sont terribles rir4 ms bon ça t oblige a une discipline de lecture stricte, lire doucement et etre bien concentré..enfin ça commence fort opy


solune a écrit:
enfin tu me diras comment tu as vecu cette lecture

pas de pb je vais prendre des notes ça seras plus simple a mon avis ro1
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



dragon ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 19:59

non non prend pas de note je te rassure
je veux pas que tu me rendes comme quand on etaient petits un cahier de vacances rir4
mais c rigolo comme on le lit en meme temps on va pt etre le voir de maniere tres differente
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



dragon ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 9:24

ha mince j avais deja preparer les stylos fluo et mon 4 couleurs... rir4

je vais me prendre une bonne journée demain ou apres demain pour bien avancé de toute façon sans mauvais jeux d emot avec le pendul j ai le temps qui est a mes trousses il faut que je le rende ds 3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



dragon ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 18:12

qd je suis allee voir les chemical a paris j en ai profite pour visiter le musee des arts et metiers
c interessant de visiter les lieux en meme tps que lire le bouquin
on voit tout sous un autre angle
j ai vu le pendule
c assez etrange en fait je m attendais a qque chose d enorme visuellement
mais c est une boule accroche a un fil lui meme accroche au plafond
c assez dur de voir le mouvement qu elle effectue
mais ca donne une impression assez etrange

edit: je ne peux pas m en empecher rir4
je suis tombee sur un super site
je ne sais pas si tu le connaissais
je t ai mis certains liens sur escaflowne mais la je te donne la page principale
ce site est gigantesque!!!

http://www.eleves.ens.fr/home/aze/

cette fille retrace ts les rapports entre la mythologie et les DA
J y ai retrouve ta legende sur le roi singe
je te conseille de lire le passage sur la kabbale ca peut t aider pour le debut du pendule!!!
desolee d etre excitee comme une puce mais cette fille a fait un super boulot no12
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



dragon ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 8:53

rir4 pas de pb ...par contre si j avais su que ça t interessais tout ça je t aurais filé le lien plus tot il doit bien existé depuis 5 ans son site, je l avais remarqué au moment ou je cherché des trucs sur la mythologie et j etait tombé sur le roi des singes que j avais aussi ds un magazine, ms bon y date vraiment....sinon si tu veut, je sait pas si il est encore en vente, ms " le point" a sortis un hors serie consacré a l esoterisme j ai vus ça quand je suis passé devant un marchand de journaux, je sait pas combien de temps il sera encore en vente ro1

bien avant d avoir le pendule...je m etait interessé a la franc maçonnerie au templiers etc, ms il y a des sites qui sont d une tel longueur c est decourageant a lire....

ha oui au debut il y a un paragraphe d une grosse dizainne de lignes j ai du repertorié et cherché la signifiacation de pas moins 10 mots rir4 le paragraphe qui tue...je sent qu au prochain diné de famille je vais en placé un ou deux ça va avoir son effet rir4

no12

ps moi les musés personne y veut jamais m accompagner :jieo
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



dragon ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2005 - 3:11

lol j aurais du m en douter que tu le connaissais le site opy

oui je l ai vu l express
tout le monde maintenant surfe sur la vague da vinci code
deja que c etait pas facile de s en sortir avant la ca va vraiment etre du gd nimporte quoi
je suis parfois tombee sur le net sur des theories completement folles
pour les predictions de nostradamus (il dit qu un president d une nvelle ere va arriver enfin c les interpretations)
les quebecois pensent que c un quebecois les francais pensent qu il s agira d un francais et ainsi de suite tout ca a partir du meme texte
idem pour les templiers ; sur un site un type avait visualise l emplacement du tresor des templiers ds le haut var ce qui est drole c que c pas tres loin de la maison d un ami (j ai prevu une expedition prochainement rir4 )
qd aux atlantes j ai vraiment vu des types qui racontaient nimporte quoi
le mec disait les avoir vu et savoir les reconnaitre

a la fin je me dis que c est tellement du nimporte quoi que ce ne peut etre que la verite Lang

pour ce qui est du livre le debut n est pas facile
il a fallu que je demande a un copain l explication de pi
(c vrai il est hyper importt ce chiffre)
d ailleurs j aurais aime qu on m enseigne les maths comme ca ca aurait ete plus drole et plus interessant
mais attend de rencontrer aglie mon cher ami et sa culture non pas mangaesque Fo15 mais sacrement impressionnante
ses explications non plus ne sont pas simples

concernant le musee j y suis allee toute seule comme une grande fille joy13
j ai appris qu il y avait d autres musees interessants dont celui de la franc maconnerie

je me demande bien si ttes les histoires d ecco sont "reelles" ou certaines sorties de son imagination
comme les bouquins cites en en tete des chapitres
je pense que c vrai
c la que je vois qu il est quasi irrealisable de tt connaitre
(bon ok j admet c irrealisable) oipu
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



dragon ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2005 - 9:36

ben franchement lors de sa sortis si j avais eu de l argent je me serais jetté sur da vinci code, maintenant je suis plus reservé on en aprle telement que j ai limpression que c est LE livre a lire sous peine d avoir raté quelque chose, le livre si j ai bien compris n est qu une libre interpretation, theorisant sur un sujet ô combien sulfureux et qui donc etait certain de faire parler de lui, la preuve l eglise le refute completement et pletore d explication sont sortis, autant ça m interesse ms autant tout ce manege fait autour de lui m agace, j attendrais qu il soit un petit peu oublié et je m'y plongerais..de toute façon un film est prevus donc c est pas pour demain..

ce que j aime bien avec les predictions de nostradamus premierement on en tire ce qu on veut et deuxio, mine de rien beaucoup de gens y prete l oreille...

si jamais tu arriverais jusqu au tresor des templiers ne m oublie pas rir4 je demande le stricte minimum...

pour en revennir au pendul j ai mon dico a mes cotés c ets devenus mon meilleur amis donc j attend "ton aglie" de pieds ferme rir4
et serieusement je ne connait pas sa biographie complete ni son parcours ms ce monsieur Eco est un erudit c est incroyable ce que j apprend, je ne pensait pas la lecture si , je ne dirais pas difficile mais il y a une source de savoir ca me depasse... opy mais c est génial joy13
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



dragon ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2005 - 21:48

Citation :
le pendule de foucault

C'est quoi exactement comme livre ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



dragon ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 2 EmptySam 16 Avr 2005 - 8:52

pour en faire un tres court resumé c est un livre qui prend comme base que l histoire humaine n est qu une sombre conspiration regit par toute sortes de groupe occultes dont les templiers et qui amene trois homme ferus d histoire et cultivé au possible a eluder le plan que ces groupes ont mis en place pour dominer le monde...le livre fait donc reference aux templiers ms aussi a la kabbal, la philosophie, l histoire

j espere que c est comprehensible ro1 pas facile de resumé un roman fleuve comme celui ci ou chaque page est une mine d information et d erudition, si jamais ça tinteresse helio tu peut le trouver a la bibliotheque:
"le pendule de foucault" ecrit par Umberto ECO....

voila no12
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



dragon ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 2 EmptySam 16 Avr 2005 - 10:13

Ca a l' air très compliqué comme bouquin. ye9
Ou sont mes Placid et Muzo ? :KLJ

lol!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



dragon ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 2 EmptySam 16 Avr 2005 - 21:51

Ca à l'air tres tres interressant mais ye9

Comme Sha're ! ...... ou sont mes Martines :KLJ
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



dragon ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005 - 14:25

il est vraiment tres interessant en tt cas et si on fait fit du vocabulaire du debut qui assez hard on rentre vachement bien dans l histoire...

P.S j ai rencontré aglié, il arrive au troisieme chapitre et c est telement prenant leur discussion que j ai lus ce chapitre d une traite no12
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



dragon ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005 - 22:21

Si tu nous fait un résumé de ce chapitre qui a l'air fort interressant je te donne un bonbon ;)


Et une tite image pour la route ;)

dragon ball - Page 2 020724_pendule_foucault_big
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



dragon ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005 - 23:05

Fo15 ben decidemment on te propose pleins de defis sur ce forum nuage noir

je comprend tout a fait ce que tu veux dire avec le da vinci code
je fonctionne de la meme maniere
le pb s est pose avec houellebecq je n ai pu rien lire de lui car la polemique autour du personnage et de ses bouquins etait trop grande
alors franchement a la fin ca devient plus qu ennuyeux et ca me detourne de l oeuvre
du coup pour l instant je n ai aucune envie de lire un de ses livres c pt etre dommage pcq ca doit etre pas mal
mais rien a faire
enfin un jour surement j en aurais l envie......

pour umberto ecco je sais qu il etait prof de semiologie ou de semiotique a l universite de bologne
ca enseigne les signes ds la vie sociale(langues codes symboles....)
il a du faire une fac de philo ou d antropologie
enfin que des trucs chouettes
mais apres ces etudes ne doivent pas etre la seule de source de son enorme culture
pcq le nom de la rose est tres riche et ds un domaine totalement different du pendule de foucault
est ce que tu crois que son prelude au bouquin est la verite?
si c le cas des recherches il a du en faire.....

pour completer le resume de nuage noir j ajouterais que ces 3 hommes d histoire et de philosophie jouent a imaginer un lan de domination du monde par des societes secretes et que le plan va se reveler etre vrai......
suspense rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



dragon ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005 - 11:15

no12 defis du jour bonjour...

on dit toujours qu une polemique est la meilleur des pubs ms bon comme tu la si bien dit il arrive qu elle detourne certaine personne de l oeuvre a proprement dite et c est bien dommage....
quand au prelude du "pendul" franchement je ne sait si c est la verité mais moi j accroche a toutes ces theses je suis incapable d en refuté une seul a fortiori donc j hadere completement ro1 et merci pour le petit rajout de resumé...
par contre je vois qu un moins il tire ses theories d une base de conaissances solides donc pourquoi pas.. j ai toujours regretté de pas etre aller a la fac, tu doit tombé sur des profs qui doivent t'en apprendre, on ne peut tout decouvrir tout seul même si c est génial, j aurais bien pris des raccourcies opy

donc le resumé ro1 ait pitié de ce que j ai resumé c est pas facil en plus je vais pas vraiment lui rendre un vibrant hommage ms bon ...


le chapitre commence ( c est le 4 je me suis planté d ailleurds ) et nous retrouvons Casaubon au bresil, arrivé motivé par l amour qu il porte a Amparo ( decrite comme une jolie bresilienne) et bientot aux pays lui même...
les premiers mots sont focalisés sur les origines des diffentes ethnies qui construisent le pays, apres ce melange d idées, de fait et d inconnues on est en face d une lettre envoyé de milan par son vielle ami Belbo. Il est question de nouvelles decouvertes faite autour de la forteresse San Leo ou cagliostro y fut enfermé, on y apprend aussi que ce lieu est maintenant devenus obet de pelrinage dont les membres les plus assidus sont les "Picatrix", curieux, belbo lui explique alors qu il s est rendus sur les lieux le jour d une evocation de l esprit de Cagliostro.
Lors de cette ceremonies il est interpellé par une spectatrice tombé en transe et qui debite un flot de paroles incongrue dont il perse, entre deux balbutiemment, une phrase concernant 6 sceaux, il est interpellé, il se souvient d une discussion qu il a eu avec un colonel deux ans auparavant faisant allusion a un tresor protegé par 6 sceaux, allusion faites au templiers.
troublé belbo ets hanté par cette missive jusqu a ce qu il recoive une 2 emme lettre raportant que cette jeune fille etiat ss l emprise d une puissante drogue, rassuré il decide de ne pas en parler .

le prochain passage met en scene l aririvé d aglié rencontré lors d un voyage au salvador, se promenant ds la ville il tombe nez a nez avec cet homme d une grande distinction, amis d amparo, apres quelques echanges de politesses convenus, belbo engage la discution et fait une reference douteuse sur cagliostro, aglié prend la aprole et commence une litanie concenscieuse sur cette homme enfermé, Aglié le personnifie comme un mystificateur un homme de savoir que ces contemporains ne comprennais pas et qui faisait passer son savoir par la plaisanterie, Amparo se depecha d en faire le raprochement entre cette homme et Aglié s ensuit un nouvel echange verbal qui a pour effet de charmé Amparo et d hattisé la jalousie de Belbo.
les rencontrent fusèrent et aglié faisait tjrs montre d une etonnante culture et d une elegance eclatante, se jouant des mots et des personnages.
Une semaine passa apres leurs dernieres rencontre et ils prirent rendez-vous dans un "Terreiro de candomblé", aglié fit la visite, parla des divinité en presence qui faisiat reference a une branche soudanaise, il leur inculqua les differentes croyance entre les etats du nord et du sud, leurs decrit les differentes branches de cette eglise et les roles qui s'y raportent dont celui du rite qui consiste a rentrer en transe.
Apres cette longue journée ils se quiterent, regagnant leur chambre et Belbo allongé dans son lit commença la lecture sur les Rose croix, il y decouvrit de nouveaux indices qui le menait sur la route des templiers.
( les rose croix fondé par un certain Christian Rosencreuz adepte des langues, mathematique, magie, Kaballe, sont adepte d un nouvel ordre mondial fondé sur les voies de la sciences et du bien..)

Lors d un nouvel rencontre Aglié et Belbo echangerent leurs points de vus sur cet ordre, aglié comme a son habitude faisait montre d un savoir sans fin et la discussion se termina sur le doute de l existence de cet ordre et ils firent le paralelle avec le vaporeux ordre des templiers.
Vint ensuite le soir tant attendu du rite, rite qui verra la venue des esprits de trepassé, personnifié par de vieux sage africain.
la ceremonie commence, entre les tambours battants et l hexaltation des fumées d encents, l oeil de Belbo ( a un moment je vais ecrire bilbo moi arf) s arrete sur une jeune fille d origine allemande qui tentait tant bien que mal de penetré les esprits et alors que les autres filles tombent en extase et que l allemande s agite betement, Amparo est prit de tremblement et autre consequence de l extase. La soirée finit et tout le monde se separent, Aglié et Belbo se promettent de se revoir alors qu Amparo part rejoindre une amie et s eloigne sans donné de nouvelles si ce n est une lttre tres evasive....

voila pour le petit resumé...et pis c est pas un bonbon ms une veritable tablette de chocolat suisse joy13 que je veut rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



dragon ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005 - 23:02

Ah ! merci ! mais j'ai pas tout compris ! pourtant je me suis concentré oipu

Juste une chose ! je suis tres attiré par tous ce qui touche à l'ordre des templiers opy


Tiens ! ta récompense !!! ;)




dragon ball - Page 2 Choco
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



dragon ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2005 - 8:34

merci...j aurais quand même merité une tablette palpable et mangeable opy

sinon si les templiers t attirent fonce sur le bouquin, tu sera pas deçus, il y a une mine d info les concernants ....
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



dragon ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2005 - 21:42

voila un resume plus que complet rir4
pour la fac je ne vois pas pourquoi tu n assiste pas a des cours en auditeur libre
si t as la chance d avoir une fac de philo pas tres loin de chez toi tu peux meme avoir acces a la bibliotheque
je crois que meme en n etant pas etudiant tu peux avoir une carte pour emprunter des livres

meme pour ce qui est de la connaissance l ecole n apprend pas tout
et apprendre c aussi noble en loisir(voir meme plus) que pendant les cours
c vrai que les cours peuvent donner une base plus lisible et faire apprendre plus facilement
mais la masse de connaissance d ecco ne provient pas uniquement des cours c tellement approfondi et precis que ca m en parait dingue!!!!
et plus que tout ce qui m epate c qu il comprend aussi bien l ensemble que le detail ye9
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



dragon ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2005 - 8:53

le smiley apres ta premiere phrase me derange rir4 je sait pas si je doit le prendre bien ou pas no12



par contre ce que tu me dit la concernant l auditeur libre est a reflechir, je ne savait pas que c etait possible...merci..!!!


et au faite t en est ou a la lecture du livre ?? tu doit peut etre deja l avoir finis ??
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



dragon ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 2 EmptySam 23 Avr 2005 - 3:17

que nenni que nenni
tu peux bien le prendre
je suis epatee par le long resume que tu as fait voila tout
(zut y a pas de smiley qui fait la reverence?)

pour le bouquin moi qui esperais le finir pdt les vacances
j ai pas bcp avance
en general je lis le soir avant de m endormir ou ds le bus
mais comme c les vacances je prend plus le bus
et le soir je me fais un petit episode d escaflowne ro1
donc je lis pas trop
c dommage je viens d arriver au grand chapitre 8 et les derniers sous chapitres je les ai lus d une traite pcq ils me passionnaient

cocncernant la fac je pense pas que tu ai des pbs pour acceder aux cours
je sais que ds de grandes facs parisiennes il faut montrer sa carte d etudiant pour rentrer
mais pour la plupart des facs je ne pense pas que ce soit le cas
(enfin je n ai jms eu de pbs de ce cote)
le seul autre pb possible c que la section qui t interesse n ait pas bcp d etudiants
tu es facilement reperable
mais au contraire un prof est tjs content qu on vienne l ecouter

ca peut etre sympa si t as une section interessante pas loin de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



dragon ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 9:39

merci joy13

c'qu il y a de bien avec ce bouquin c est qu une fois commencé on n' se rend pas compte du temps qui passe, mais bon faut quand même que j accelere la cadence je vais bientot devoir le rendre a la biblio, de toute façon des que j ai de l argent je pense allez me l acheter, je voudrais le relire histoire de bien m impregner du concepte et vus que je m informe un peu sur tout ce qui est dit, ça me permettras de mieux me l approprié ...

par curiausité j ai fait de petites recherche sur la semiotique...c est tres facile comme domaine rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



dragon ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2005 - 0:59

nuage noir a écrit:

par curiausité j ai fait de petites recherche sur la semiotique...c est tres facile comme domaine rir4

c vrai? Mr.Red
(hé hé hé)

ben ds ces cas la je veux un cours et magistral sur la semiotique rir4
avant de devenir etudiant tu vas devenir prof tu vas voir c bien plus chouette joy13

allez je t attend pour tout noter studie1x rir4
je jure que je serai une eleve sage comme une image Fo15
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



dragon ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2005 - 10:15

rir4 bon des que j ai compris je te ferais le court le plus pedagogique possible, va falloir t accrocher a moins que tu connaisse deja et que tu veuille me tester, ça, ça serait vicieux opy .... et pis attentive tu vas etre sinon au piquet tu sera, foie de nuage rir4


en plus etre prof ça me botterais bien ms bon j extrapole un peu...un peu comme indiana jones prof aventurier..enfin la je fantasme rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dragon ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dragon ball
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon ball et compagnie!
» generique dragon ball
» Un dragon, des elfes...non juste un dragon ^^
» Le sourire du Dragon
» Oeuf de dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: