Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dragon ball

Aller en bas 
+19
Sha're
vgortz
akane_tendo
Mariska Hargitay
gennaline
Quincy
kyosaka
sugata sanshiro
shaka
bradypus
solune
Fanelia7
loula
Petit-Filou
griblo2004
nuage rose
lucie
helio
nuage noir
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



dragon ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2005 - 16:19

comment??? moi oser faire un truc aussi vicieux!!!
je ne me permettrais pas tyxc

non en plus serieusement j y connais rien en semiotique
mais si tu veux je serais une eleve modele je leverais le doigts en criant "moi moi m'sieur moi je sais m'sieur!" rir4

en tt cas au passage le piquet ca me fait pas peur qd j etais en maternelle ma mere m a tjs dit que j' ADORAIS aller au piquet ro1 pcq de la je voyais tt le monde et je pouvais les observer
et oui je suis une dure a cuire moi joy13 une rebelle des mon plus jeune age Fo15 (tu parles)
comment??vous preferez dire un peu toquee surtt?? Lang
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



dragon ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2005 - 11:07

rir4 bon si je m y met fortement je te ferais un petit resumé d ici a fin de semaine...et pis tu peut laisser le "oui m'sieur de coté" rir4 on est entre nous no12


je vais attaquer les 150 dernieres pages, ils font des decouvertes de plus en plus interessante et ça nous rapproche du denouement final...
mais je ne comprend pas pourquoi il cache le village d origine de belbo par des petites etoiles, c est d ailleurs comme ça que je le nomme,le village aux etoiles, je savait pas quoi mettre a la place rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



dragon ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2005 - 12:43

je n en ai aucune idee
je me suis moi meme pose la question et j ai trouve des explications mais aucune satisfaisante completement

ca y est les cours ont repris je vais pouvoir continuer a lire le bouquin
je vois que tu m as depasse
alors chut ne me dis rien rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



dragon ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 14:56

c est des explications que tu t es faites ou des explications que t'a trouvé ???
si jamais partagent les opy

sinon bonne lecture et previent moi quand tu auras finis je pense que ce week end je saurais le fin mot de l histoire... joy13
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



dragon ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2005 - 2:26

non pour les explications je me les suis faites moi meme
concernant umberto ecco je n ai pas trouve de super sites sur le net
mais j ai vite cherche j irais faire un tour mais je ne crois pas qu on trouvera la reponse rir4

d ailleurs tu as remarque ecco ne cite jms l italie qd il parle du plan pourtt il parle de nombreux autres pays d europe qui a l epoque etaient assez puissants
mais pas un mot sur l italie
etrange non pour un auteur italien quest11

en tt cas j ai pas encore fini mais comme je recommence de prendre le bus je me suis remise a la lecture
ce qui est appreciable(il me reste encore 150 pages)
c qu on commence a apprendre pleins de choses et tres rapidement
ca se sent qu on arrive au denouement
et j ai envie d y arriver!!!

en tt cas des que j ai fini je te previens qu on commence a monter un plan nous aussi Very Happy ihg(je viens de m apercevoir que la lettre c P comme le Plan)
tout se tient Mr.Red
bon s ils meurent tous je changerai pt etre d avis ro1

j ai vu qu ecco avait ecrit un bouquin sur la semiotique
ca t aidera pt etre pour le cours que tu dois me filer joy13
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



dragon ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2005 - 9:35

voila je l ai finis dimanche dernier et je doit dire que j ai bien etait mené en bateau je ne m attendait pas ce que certain personnage fasse partis du secret, j ai bien aimé aussi l approche de fin a propos du "secret" comment manipulé sans le savoir les foules en créant une certaine mythologie autour de ce qui est concret et ce qui ne l est pas avec l intime conviction que les fausses pistes sont les bonnes enfin je vais pas te devoiler quoi qu ce soit si tu y est encore...
c est vraie que l italie n est pas ou peu representé dans son roman, surement que le secret n'a pas passer certain frontiere,voila la cause de cette mise a l ecart, j en voit pas d autres


pareille, je n ai pas plus que toi trouvé de site interessant se rapportant a monsieur ECO, dommage on aurait pus en apprendre des trucs ...par contre j ai essayé tant bien que mal de comprendre l approche de la semiotique et que c ets vraiment audessus de mes forces rir4 c est tres hardus comme theme surtout qu il est assez abstrait, un court exemple va te demontrer ce que j en pense :
semiotique : on peut donner comme definition a ce terme, "doctrine des signes" ou "theorie des signes", il se raproche en ce sens a la semiologie qui est plus une approche européenne de la semiotique qui elle se rapporte a la tradition anglo saxonne, donc en resumé c est une etude du language qu il soit verbale, cinematographique, photographique ou que sait je encore...l objet de la semiotique est de prendre en compte le "signe" qu il soit construit, observable ou prealablement constitué, ex: code de la route qui relevent d une semiotique de la communication ou des mythes, rites, qui relevent d une semiotique de significations.
le role de la semiotique consisite a decrire le sens, les textes sont des manifestations du sens, lire en semiotique consiste a rechercher la loi de cet assamblage et surtout pas des regles liguistique qui regissent le textes, il faut rechercher la mise en discours du textes pour cela il n y a pas de regles precise il faut juste un lecteur attentif....
voila je pense que le livre qu il a ecrit ne serait pas d etrop en ce moment, c est hardu quand il n y a pas de personne pour t expliquer en terme concret l abstraction de cette etude...


sinon je sait pas si tu a vus dimanche dernier dans l emission de deuxieme partis de soirée sur m6 ( me souvient pas du titre d el emission ) il y parlait du da vinci code, pas le plus interessant meme si certaine de ces theroies sont quand meme grosse, m enfin, donc au debut du reportage il y a avait un passage tres interessant sur les templiers, ça n'a pas durer tres lgts ms bon ça eclaire un peu ta lanterne..


et pour finir j ai de suite attaqué sur un deuxieme roman d Umberto, "l ile du jour d avant", encore plus speciale c est juste une exccuse literaire pour enchainer son savoir mais c est telement bien ecrit que c est un regal, si jamais il t arrivais entre les mains, je te conseille vivement le passage ou saint savin s exprime, philosophe et escrimeur a ses heures perdus il manie aussi bien le fleuret que sa langue est pendue, aglié fait pale figure a coté, il degage une finesse naturel les mots s emerveille dans sa bouche enfin un purs plaisir mais bon je t en dit pas trop non plus...

no12
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



dragon ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2005 - 0:16

j en suis au 120eme chapitre donc quasi au bout joy13
je t en dirais plus demain qd je l aurais fini (je vais aller bouqiner au lit)
pour la personne ds le secret de qui parles tu?
bramanti? garamond? lorenza?....
ou alors est ce ds le dernier chapitre?

en tt cas crois moi pour la semiotique tu m as qd meme bien eclaire Clin d
je veux bien croire que c pas facile a assimiler surtt qd on a envie de comprendre soit meme et de passer de l abstrait d une definition au concret d une situation


pour le da vinci code je l ai pas encore lu
on l a offert a mon pere pour pouvoir le lire apres Lang
je pense que ce sera assez simple apres le pendule de foucault rir4
je n ai pas vu l emission mais mon pere l a enregistre
je crois pas que ces theories soient vraies mais ca peut faire un bouquin sympa

mais vu que c la derniere ligne droite avant mes partiels je peux pas me permette de commencer un bouquin sinon je suis foutue ro1
je ne sais pas etre raisonnable ds ces cas la

pour ecco c bien dommage effectivement
peut etre des sites en italien je vais voir de mon cote
et si ma mere peut m aider un peu a traduire....

j ai un ami qui lui aussi a lu plusieurs ecco
il ma dit qu il etait le directeur du plus gd musee de rome et de je ne sais plus quoi
il m a dit egalement qu il pensait que les les livres cites existaient reellement et que c etait des recherches qu il avaient du effectuees
c impressionnant la culture de cet homme
il a lu egalement d autres bouquins qu il a egalement apprecie
pour ma part je n ai lu que le nom de la rose
meme type que le pendule de foucault mais ds une autre thematique
et qd meme un peu plus simple

es ce que tu as vu la note de l editeur a la fin?
le periscope a ete retire qques tps apres et il ne savait pas pkoi
et moi qui l ai cherche de partt!!! Fo15

en tt cas ca me donne envie de retourner au musee des arts et metiers
c dit la prochaine fois que je reviens sur paris j y retourne!
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



dragon ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2005 - 9:54

ce mec est tout bonnement impressionnant, je n ai pas d attirance particuliere pour le sexe fort rir4 mais ce que j admire le plus chez un homme c est la culture et la conaissance, sans en faire un etalage grotesque et insipide.... vraiment ce bonhomme je l admire fortement, dommage que je ne puisse le rencontrer je serais muet comme une carpe et tt ouie, limite bete... opy


sinon si t arrive a degoté un site italophonne sur le monsieur je serait content que tu m en fasse profité no12


pour le secret je parlais d aglié je pensait pas qu il fasse partis du groupuscule qui a eu la peau de belbo ms bon chutt je sait pas si tu a réussit a le finir...
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



dragon ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2005 - 22:25

ca y est je l ai fin samedi soir dernier
pour ma part j etais pas trop etonnee par aglie mais plutot par la presence d ardenti
j etais persuadee qu il etait mort
et puis garamond aussi vu que sa relation avec aglie etait recente


mais est ce que tu te rend compte????
j ai mis deux jours a vraiment realise
(oui je suis un peu lente parfois) Lang

pendant pres de 500 pages la quasi totalite du bouquin
il nous embarque ds une aventure ou se melent les templiers les kabbalistes les jesuites et autre secte ou le plan est omni present
ou ils ne voient tous que par le plan qui prend peu a peu forme pour finir par devenir realite
(en fait y avait que lia pr nous mettre sur la voie)
remercions LA femme du bouquin joy13
(d ailleurs on pourrait pt etre faire une comparaison avec laurenza)
bon en fait tout ca pr dire qu il ns mene en bateau et que durant les dernieres pages ils nous dit que tt ca n est que du vent
que ce n est qu une bandes de fou qui n existent qu a travers une quete
et moi j y ai cru totalement
ca m enerve rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



dragon ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 9:58

ha je suis totalement d accord avec toi on est embarqué sur un bateau qu on croit qu il va nous menné a bon port alors que pas du tout il prend au dernier moment un chemin totalement inverse, j ai vraiment trouvé ça excelent...

je voulais pas trop divulgué mais il fait la part belle au femme, l esprit logique avant tout, un decriptage sensé du mysterieux petit bout de papier et paf le plan est totalement balayé...

une bonne lecture opy
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



dragon ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 3 EmptySam 14 Mai 2005 - 17:56

c totalement vrai
et ce que j adore encore plus avec lia c qu elle demystifie ttes les croyances en parlant du corps de la chose la plus naturelle au monde. j ai adore ce chapitre ou elle fait le parallele entre les chiffres et nos membres les differentes experiences et le fait de porter un enfant
et ca a la fin du bouquin ou l on est deja embarque
ou on est deja croyant au sujet du plan
c etait tellement naturel et tellement "vrai" que c en etait desarmant
comme si apres une propagande tu decouvrais qu il existe pour la premiere fois des argument opposes et qui sont tres tres convaincants!
elle prend presque des airs de sainte ou de madone en parlant si bien du "mystere" qu elle porte (ou appele la chose....quel nom!!! rir4 )

alors que peu a peu lui aglie retrouvait des airs humains apres etre apparu comme divin

quant a laurenza on dirait qu elle etait l opposee de lia
la seductrice cette seduction qui l entraine a sa perte au contraire de lia qui donne la vie
un peu ce fameux theme tu sais qui revient tt le tps chez les cineastes(et qui enerve un peu la feministe en moi Cap ) de la maman et la putain

c marrant plus je t explique ce que j ai pense du bouquin plus je realise des choses que je n avais pas vu avant merci! no12
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



dragon ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2005 - 9:57

donc crayon et papier en main allongez vous mademoiselle et dites moi tout je suis tout ouie opy mais tres belles remarques en tt cas opy et pis pour le cinema c est vraie ça en devient fatiguant et desarmant cette utilisation de la dualité qui veut que la femme soit, soit une putain soit une mere de vertus....mais bon c est plus dramatique pour le deroulement de l intrigue a croire que l homme est plus complexe ds les films que ds la vie... rir4

dommage qu on soit un tant soit peu eloigné on aurait pus monté notre plan ro1 ecrire un bouquin et faire fortune, c est simple desfois opy
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



dragon ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2005 - 23:25

oh oui!!! montons un plan!!! :F

dois je inclure des recherches sur les dragons et les atlantes pr le personnaliser un peu? rir4

ah et puis fo pas me faire allonger comme ca......pcq obligatoirement.......je vais m endormir!!!!! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



dragon ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2005 - 9:56

bon ben ok tu peut rester assise, en esperant que ça ne reveille pas en toi ( sans mauvais jeu de mot ) d autres envies ro1

vi vi un plan incorporant les dragons moi je suis pour joy13 d ailleurs une fois j ai vus un espece de docu partant sur les traces des dragons ds les differentes civilisation, c etait fort interessant rir4 et pis une pincée d atlantes pour le coté mystique opy le tout sur plusieurs années bon le pb c et que je crois qu une fois le tresor decouvert tu perds la vie, voila le hic ms bon tu m auras legué au prealable ta part opy donc rien n'est perdus on peut se lancer.... donne le top depart no12 ....


je vois que mon plan n'a pas eu grd succes rir4
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



dragon ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2005 - 10:12

san goku à son balbutiement...
son apprentissage et sa guerre contre le ruban rouge, les boules de cristal, le baton et le nuage magique..
bref pour moi le meilleur de la série avant que ça parte dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



dragon ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2005 - 10:49

perso, j'ai jamais accroché, trop de combat et pas assez d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



dragon ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 18:12

bradypus a écrit:
san goku à son balbutiement...
son apprentissage et sa guerre contre le ruban rouge, les boules de cristal, le baton et le nuage magique..
bref pour moi le meilleur de la série avant que ça parte dans tout les sens

j avait meme pas vue ro1 moi aussi tt a fait d accord, le petit sangoku est ses aventures sont bcp plus ds l esprit que toryama voulait insufler a son oeuvre que sa suite meme si voir grandir goku fait vraiment plaisir, il etiat plus naif plus amusant et les entrainement plus interessants, je suis fan de son entrainement avec tortue genial opy et qu est ce que j en ai revé de son nuage magique quand j etiat plus jeune no12
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



dragon ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 22:11

Oui moi ce que j'ai aimé le moins c'est les résurrections à répétition de Sangoku...il est mort pufff, et alors.... un coup de dragon et ça repart... opy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



dragon ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 22:20

La plus fantastique Saga que j'ai vu de toute ma vie !!! jusqu'à l'arrivé de Sangohan ! alors là ce fut le début de la fin ! de cette magie que Toryama inssuflait ple3

Ensuite une autre bonne serie mais là plus de combats et moins de vie u nautre genre tout aussi plaisant jusq'à Namek et ensuite un ganrd n'importe quoi !! ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



dragon ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 16:21

un coup de dragon et ça repart rir4

je suis d accord ms quand meme quand sangoku se transformant la premiere fois en super guerrier, le petit garçon qui faisait "paf paf" se voit devennir un guerrier aussi fort que terrible ça met quand meme un petit frisson opy apres c est vraie que ça joue pas en leur faveur, perso j ai tjrs adoré les grosses gouttes de gene et autre marque de fabrique comique de 'sieur toryama rir4

tin tin tin tinlin !!!! no12
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



dragon ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 16:43

c'est vrai que dbz par envrille moi se qui me gonflé c'est les mechant qui evolu (il est battu et ben non il se transforme et faut se le refarcire 5ep de plus) ou sont viruelement immortel (ex: cell & boubou qui peuvent se regeneré)

sinon dragon ball c'été trops destroye (surtout en vo) avec les jeux mot et autre pitrerie (scene culte: quand goku dore sur bulma et se recontre qu'elle a pas de "boule" ye9 )
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



dragon ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 20:35

kyosaka a écrit:
c'est vrai que dbz par envrille moi se qui me gonflé c'est les mechant qui evolu (il est battu et ben non il se transforme et faut se le refarcire 5ep de plus) ou sont viruelement immortel (ex: cell & boubou qui peuvent se regeneré)

sinon dragon ball c'été trops destroye (surtout en vo) avec les jeux mot et autre pitrerie (scene culte: quand goku dore sur bulma et se recontre qu'elle a pas de "boule" ye9 )

c'est pour tout ce coté comique que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



dragon ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 16:18

vi quand il lui fiat "paf paf" a un moment il le fiat a chaque rencontre et s emerveille de voir que yamcha arrive a diferencier une femme d un homme simplement en les regardant rir4

quand au mechant c est aussi le faite qu il y en a tjrs un qui soit plus fort et le hasard faisant bien les choses il s en prend a la terre opy
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



dragon ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:15

C'est ça que j'adorais c'etait le passage sans cesse entre rire et action rudement mené !!! formidable du grand du tres grand Akira ple3
Revenir en haut Aller en bas
Quincy
Petit Schtroumpf
Quincy



dragon ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 21:45

Personnellment j'ai pas vu beaucoup d'épisode de DB, mais DBZ m'a beaucoup plu
là L'action été très présente, de plus le combat contre Cell était vraiment gore joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://quincy-mangaka.forumactif.com
Contenu sponsorisé





dragon ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dragon ball
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon ball et compagnie!
» generique dragon ball
» Un dragon, des elfes...non juste un dragon ^^
» Le sourire du Dragon
» Oeuf de dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: