Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Election de mister DA !

Aller en bas 
+40
lovejayce
merle
Hikari
oba-ryan
youfie91
Maki
ESMERALDA
akane_tendo
Sumji
BABY MOON
kittytaz
barawa
Actarus
sara
Sha're
Kira Landon
cat's eyes1984
bradypus
winlie1985
sugata sanshiro
shaka
Kitty Shine
Gaara
sakura
YaKKo
benkei
crystal
espreux
Chevifolle
solune
Petite-Perle
Kaori
lucie
nuage noir
Damien
Chibi Goldo
Isa
joel
nuage rose
helio
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Qui sera Mister DA ???
Tom
Election de mister DA ! - Page 15 Default13%Election de mister DA ! - Page 15 Default2
 3% [ 2 ]
Jayce
Election de mister DA ! - Page 15 Default17%Election de mister DA ! - Page 15 Default2
 7% [ 5 ]
Mathias
Election de mister DA ! - Page 15 Default14%Election de mister DA ! - Page 15 Default2
 4% [ 3 ]
Musclor
Election de mister DA ! - Page 15 Default13%Election de mister DA ! - Page 15 Default2
 3% [ 2 ]
Nicky Larson
Election de mister DA ! - Page 15 Default122%Election de mister DA ! - Page 15 Default2
 22% [ 15 ]
Albator
Election de mister DA ! - Page 15 Default121%Election de mister DA ! - Page 15 Default2
 21% [ 14 ]
Ranma
Election de mister DA ! - Page 15 Default115%Election de mister DA ! - Page 15 Default2
 15% [ 10 ]
Seiya
Election de mister DA ! - Page 15 Default110%Election de mister DA ! - Page 15 Default2
 10% [ 7 ]
Trunks
Election de mister DA ! - Page 15 Default113%Election de mister DA ! - Page 15 Default2
 13% [ 9 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Election de mister DA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 15 EmptyMer 8 Mar 2006 - 9:38

Fo15

eureusement que t es la yakko
le jeune homme allait changer de nom a vie rir4

oui c un rouquin mais bon il fait pas patie des perso principaux
et pas vraiment de second roles non plus
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de mister DA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 15 EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:41

question curiosité....
ryo saeba et kenshiro, qui sont-ce donc quest11 quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de mister DA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 15 EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:46

shaka a écrit:
question curiosité....
ryo saeba et kenshiro, qui sont-ce donc quest11 quest11



ye9 ye9 ye9 ye9 ye9 ye9 ye9 mais qu'as t ufais pendant ces 15 dernieres années no12 Fo15


Ryo ba c'est notre nicky Larson opy
et Kenshiro c'est le male dans toute sa splendeur à savoir Ken de ken le Survivant

voili voilu :!!:;:lmp.:
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de mister DA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 15 EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:48

Bah désolé, on est plus calés sur les noms des persos en version française plutôt qu'en version japonaise ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de mister DA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 15 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:32

Citation :
et Kenshiro c'est le male dans toute sa splendeur à savoir Ken de ken le Survivant


ça c'est clair!!! dans toute sa splendeur!!! juip2 juip2 rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 15 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 0:07

YaKKo a écrit:
Mais euhhh et pis d'abord c'est pas Steve mais Marc qu'il s'appelle ! Fo15

Rohhhhh ! ce que vous pouvez être chipoteuse les filles :ppolig.:




Babyyyyyyyyyyyyy ! t'as choisis Ken ? Shocked C'est pas un fiancé ! c'est un gorille ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de mister DA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 15 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 13:15

bah c'est vrai qu'il est un peu brut de decoffrage!! et qu'il a de serieuses lacunes en matière de savoir vivre!! oipu mais ça peut aller pour les soir ou nicky est chez toi et hyoga indisponible :jieo avec une serieuse remise à niveau je suis sure que je peux en tirer qq chose!!! opy moi je trouve l'emballage plutot pas mal!! juip2 et au moins personne ne viendra m'embêter!!! :ppolig.: rir4


en attendant de trouver mieux, pour le moment je suis un peu en panne d'inspiration!!! oipu
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de mister DA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 15 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 18:14

YaKKo a écrit:
Bah désolé, on est plus calés sur les noms des persos en version française plutôt qu'en version japonaise ! rir4

ah bah oui, exactement rir4 rir4


baby en affet comment choisir ken quest11 quest11 , je comprend pas ce qu'il peut avoir d'attirant, tout dans son air boudeur et grrrrrrrrrrrrrr je suis un maaaaaaaaaale viril et puissant qui va defendre sa femelle en détresse Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de mister DA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 15 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 18:48

D'un autre côté Baby, t'es pas obligée d'avoir plusieurs fiancés...

Ah ces femmes qui n'en n'ont jamais assez ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de mister DA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 15 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:57

et ben didons on peut pas dire que mon nouveau fiancé remporte tous les suffrages!!!! ye9 rir4 mais bon comme je n'en ai pas d'autres sous la main je vais le garder en attendant!! ben tu vois yakko comme je n'ai pas de fiancé dans le réel j'ai compenser en en ayant trois dans l'imaginaire (ah ces femmes venales!!! rir4 )!! mais c'est vrai qu'à bien y regarder ken il a encore beaucoup de progrés à faire!! opy mais bon je suis têtue et je crois en son potentiel!! je finirai bien par le remettre dans le droit chemin!! et sinon et ben je le remettrai dans la case départ!!! rir4 affaire à suivre... :uuuijh,,,nbv: juiqt


EDIT: finalement l'affaire n'as pas été longue à trouver un épilogue!!! ma grand mère à faillit avoir une attaque cardiaque quand je lui ai présenter ken!!! rir4 alors finalement j'en ai trouver un plus sociable et beaucoup plus à mon gout!!! et cette fois je n'en changerai plus promis!!! no12
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 15 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:47

Ha ben non ! pas Abel ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de mister DA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 15 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:50

ben pourquoi ??? il est pas dans ta liste!!! et puis oui rien que pour embêter georgie na!!! et puis il est quand même mieux que ken non?? quest11
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 15 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:04

Il est un peu + charmant mais niveau histoire et caractère ! j'aime pas du tout ! lui et Arthur me font + rire qu'autre chose mais il est assez mignon, ne m'écoute pas prend le ! oipu et soit heureuse juip2
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de mister DA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 15 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:05

merci helio!!! :nnnnvbgfr: mais bon mon premier choix ça reste nicky!!!! y'en as pas un dans tous les DA qui lui arrive à la cheville!!!! :F
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 15 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:10

Ca c'est bien vrai ! c'est le seul qui fasse vraimant homme, séducteur et complètement craquant en même temps , même si dans la vrai vie c'est pas vraimant le genre que j'apprécis, en DA je fond :kkk,,njhh:
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de mister DA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 15 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:13

c'est clair surtout quand il prends son air serieux avec laura!!! juip2Election de mister DA ! - Page 15 7picture63ki juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de mister DA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 15 EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:23

Ah moi je dis très bon choix concernant Abel ! En plus, il n'était pas encore pris... et puis, il est plus présentable que Ken ! rir4

Bon et bien, tous mes voeux de bonheur Baby Moon ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de mister DA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 15 EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:40

merci beaucoup yakko Clin d juiqt
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Election de mister DA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 15 EmptySam 11 Mar 2006 - 0:15

enfin au moins t es sure de pas etre enmerdee si tu te ballades au bras de ken rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de mister DA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 15 EmptySam 11 Mar 2006 - 11:14

bah oui, mais bon, là c'est un coup à ce que plus personne même tes potes ne veulent t'approcher rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de mister DA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 15 EmptySam 11 Mar 2006 - 13:23

j'ai laissé tombé ken!!! petit résumé des episodes precedents!!! j'ai voulut presenté ken à ma grand mère mais il lui a fait peur!! ye9 rir4 constatant que vous toutes aviez raison et que finalement ken n'etait qu'un gorille body buildé sans cervelle je l'ai laissé tomber et comme 3 eme fiancé j'ai pris abel!! voilà!! Clin d rir4 et oui la vie virtuel de baby moon c'est pire que les feux de l'amour!!! Fo15 no12
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 15 EmptySam 11 Mar 2006 - 22:00

Les internautes qui visitent nos pages doivent nous prendre pour des détraqués ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de mister DA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 15 EmptySam 11 Mar 2006 - 22:05

mais non voyons nous sommes parfaitement sains d'esprit!!! opy :moyu
vite vite aidez moi!!!! :poujjuy: Fo15
ben quoi elle a eu peur ma grand mère!!! :lmx Fo15 no12
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 15 EmptyLun 20 Mar 2006 - 19:07

C'est normal ! elle n'est pas de la génération Casimir ! elle peut pas comprendre ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de mister DA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 15 EmptyLun 20 Mar 2006 - 19:46

c'est sur!!! rir4 elle a plusieurs metros de retard la pauvre!! rir4 mais bon de sont temps y'avait les premiers mickeys avec les yeux en forme de pac man!!! :iiuhvbfgt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de mister DA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de mister DA !
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election de Mister Disney
» Mister Magoo
» Election de Miss DA !
» Election de la plus belle amitié
» Election " chevaliers du zodiaque " .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les monsieurs-
Sauter vers: