Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les séries courtes

Aller en bas 
+7
nuage noir
lucie
shaka
youfie91
solune
Damien
Sha're
11 participants

Quelle est celle que vous préférez ?
Samantha
Les séries courtes Default117%Les séries courtes Default2
 17% [ 2 ]
Caméra café
Les séries courtes Default18%Les séries courtes Default2
 8% [ 1 ]
Kaamelott
Les séries courtes Default150%Les séries courtes Default2
 50% [ 6 ]
Un gars, une fille
Les séries courtes Default125%Les séries courtes Default2
 25% [ 3 ]
Autres...
Les séries courtes Default10%Les séries courtes Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les séries courtes Empty
MessageSujet: Les séries courtes   Les séries courtes EmptyJeu 20 Juil 2006 - 11:02

Samantha

Les séries courtes 18435623



Caméra café

Les séries courtes 8007f



Kaamelott

Les séries courtes K2



Un gars, une fille

Les séries courtes Bleuroz
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les séries courtes Empty
MessageSujet: Re: Les séries courtes   Les séries courtes EmptyJeu 20 Juil 2006 - 13:09

Kaamelot. Clin d
Au début ça ne m'attirais pas de voir ça et puis finalement c'est pas si mal que ça. opy
Caméra café ça me saoule un peu à la longue, idem pour Un gars... Samantha j'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les séries courtes Empty
MessageSujet: Re: Les séries courtes   Les séries courtes EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:06

j'ai mis un gars une fille pcq c'etait vraiment sympa et ce pr tous les episodes
en fait j aime bien toutes ces series courtes avec un bemol pour samantha

mais la pire et qui n'est pas ds la liste c'est bande de ouf
j'arrive pas a comprendre que ca puisse faire rire
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Les séries courtes Empty
MessageSujet: Re: Les séries courtes   Les séries courtes EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:31

kaamelot
j'adore, surtout perceval, tres cons mais aussi tres fort .
un gars une fille aussi , mais plsu trop, j'avais lachee au bout d'un moment.

j'attends la nouvelle saison de kaamelot , parceque la derniere nosu a laisse sur la fin
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les séries courtes Empty
MessageSujet: Re: Les séries courtes   Les séries courtes EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:03

Kaamelott aussi. Un peu trop vulgaire mais tous les personnages sont à mourir de rire. Mon préféré est Merlin.
J' aimais bien au début "un gars, une fille" mais ensuite c' était trop porté sur le sexe et ils en parlaient de façon vulgaire à une heure de grande écoute. Caméra café, je n' aime pas cette ambiance où les plus faibles sont martyrisés, je me mets toujours à leur place et donc ça ne me fait pas rire. Samantha, je ne connais pas et les autres séries courtes non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les séries courtes Empty
MessageSujet: Re: Les séries courtes   Les séries courtes EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:32

un gars une fille pour moi, c'est tellement vrai parfois rir4
mais j'ai quand même pas mal hésité avec samantha elle est tellement arré et à l'ouest cette série, c'est tellement caricatural un peu des skeatch sur les blondes... perso à chaque fois ça me fait marrer

tient l'autre fois, je crois que c'est sur paris première ou un truc du genre, je suis tombé sur un gars une fille en VO donc en québécois, et bah mazette de mazette heureusment qu'il y avait les sous titres rir4 sinon, c'est exactement le même principe que ce qu'on connait de notre coté de l'atlantique...

kaamelot ça va j'aime bien, mais je sais pas j'ai pas accroché plus que ça...

quand à caméra café ça m'horripile je trouve ça pas drôle pour un sous
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Les séries courtes Empty
MessageSujet: Re: Les séries courtes   Les séries courtes EmptySam 22 Juil 2006 - 22:33

j'ai choisi Samantha et sa copine Chantal!!Elle sont trop fortes!!c'est vraiment hilarant! Fo15 Fo15
Sinon un gars et une fille aussi c'est pas mal.en ce qui concerne caméra café et Kaamelot je regarde de temps en temps mais sans plus.
Comme l'a dit Solune la bande de ouf,je n'y comprends rien, ce n'est pas mon style d'humour!
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les séries courtes Empty
MessageSujet: Re: Les séries courtes   Les séries courtes EmptyMar 26 Sep 2006 - 16:03

kaamelot sans hesiter ^^ j en reviens tjrs pas du jeu du sirop rir4 ( lors d ela premiere saison je crois) c est culte ^^
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Les séries courtes Empty
MessageSujet: Re: Les séries courtes   Les séries courtes EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:03

moi j'ai toujours pas compris comment on y jouait lol
sinon y'a la saison 4 qui passse
et elle promet
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les séries courtes Empty
MessageSujet: Re: Les séries courtes   Les séries courtes EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:09

j'ai voter pour camera café mais j'aime bien aussi un gars une fille! chouchou et loulou!! rir4 par contre je ne connais pas kaamelott ni samantha! je ne les ais vu qu'en extrait! oipu
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Les séries courtes Empty
MessageSujet: Re: Les séries courtes   Les séries courtes EmptyMer 27 Sep 2006 - 11:28

Sans hésiter Un gars, une fille c'est eux qui m'ont fais le plus rire !
et juste après caméra café ! tu as raison baby moon c'est bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne*Rémi
Petit Schtroumpf
Jeanne*Rémi



Les séries courtes Empty
MessageSujet: Re: Les séries courtes   Les séries courtes EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:24

samantha !!
j'ai lintégral et c'est vraiment bête mais génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



Les séries courtes Empty
MessageSujet: Re: Les séries courtes   Les séries courtes EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:53

Moi j'ai voté pour Kaamelot, c'est celle qui me fais le plus rire surtout perceval et karadok qui sont cultissime (surtout lors de leurs séance unagi rir4 ). C'est la seul de ces série où avec des amis on se refais les réplique
rir4

Mais que ce soit "un gars une fille" ou "camear café" ca reste d'excellentes séries.

Pour Samantha j'accroche moins mais je sais que mon frère adore par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les séries courtes Empty
MessageSujet: Re: Les séries courtes   Les séries courtes EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:39

j en demors pas ds kaamelot, le jeu du sirop c est culte lol j adore......

par contre le film est pour cette année?? ou j'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les séries courtes Empty
MessageSujet: Re: Les séries courtes   Les séries courtes EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:02

C' est pas faux. Fo15


Non oipu sur wikipedia donc je ne sais pas si c' est vrai :

À la suite de la diffusion du septième et dernier Livre de la série, en 2008, l'équipe de la série va débuter une trilogie de long-métrages. Dotée d'un budget de 45 millions d'euros, cette trilogie permettra à Alexandre Astier de pourvoir ses comédiens de costumes du Ve siècle, et d'aborder de plus nombreux décors en extérieur.

Le premier de ces opus, prévu pour une sortie en salles en 2010, possède pour sous-titre la phrase suivante : « Bienheureux les simples d'esprit car le Royaume des Cieux leur appartient. »
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les séries courtes Empty
MessageSujet: Re: Les séries courtes   Les séries courtes EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:48

Mr. Green

merci^^!!! ms je voyais arrivé le film sur nos ecran bcp plus tot que ça, j en ai entendu parlé a la fin du premier tome....j espere que d ici la l attente n auras pas eu raison du succes de la serie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries courtes Empty
MessageSujet: Re: Les séries courtes   Les séries courtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries courtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos séries préférées
» Génériques de séries
» Les nouvelles séries
» Génériques de séries télés
» Des séries sinon rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: