Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des séries sinon rien

Aller en bas 
+5
BABY MOON
Damien
solune
youfie91
Sha're
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Des séries sinon rien Empty
MessageSujet: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien EmptyMer 20 Sep 2006 - 0:34

Il y a de moins en moins de films sur nos chaines hertziennes. Les séries surtout policières marchent bien mieux : Les experts, FBI portés disparus, New-York police judiciaire, Preuve à l' appui, Inspecteur Derrick, Hercule Poirot, NYPD blue, Les experts : Miami, Julie Lescaut, Homicides, La crim, Une femme d' honneur, NCIS ; enquêtes spéciales, Navarro, Inspecteur Barnaby... C' est carrément l' overdose surtout en prime time.

Sans parler des séries sur les avocats ou des enquêtes un peu du même genre : Las Vegas, New-York court de justice, Missing disparus sans laisser de traces, Numb3rs, Avocats et associés, Boston justice, Alice Nevers : le juge est une femme, Monk, Jag, Rex, Un cas pour deux, Juste cause, Affaires non classées...

Les films qu' on peut voir sont des rediffusions, des vieux films ou des navets surtout les jours fériés. Je suis pourtant une fan de série mais trop c' est trop. grr
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Des séries sinon rien Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien EmptyMer 20 Sep 2006 - 2:40

je suis d'accord avec toi
en plus qui dit series dit plein d'episodes donc faut regarde la suite , etc....
mais c'est vrai que les films me manquent un peu surtout quant ils mettent des bons films.
et aussi a noel il faut qu'ils changent les filsm qu'il nous mettent, toutjours les memes.
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Des séries sinon rien Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien EmptyMer 20 Sep 2006 - 10:07

j'ai vu un reportage pile poil la dessus samedi dans +clair

ils disaient que les series etaient tres a la mode en ce moment
en plus elles sont moins cheres a produire, il y a plus de pubs et on doit les suivre donc ca fidelise le telespectateur
mais ils disaient aussi que sur abc (chaine americaine) qui a bcp de series ds ses grilles en a remplacé qques unes par les films
la tendance est en train de s'inverser

c'est vrai qu'il ya bcp de series mais je trouve que la plupart sont de bonne qualité (je parle bien sur des series americaines lol)
et il suffit de faire son choix
apres je loue pas mal de films et je regarde qques series de mon choix

mais c'eszt vrai que pour noel etc ils pourraient passer des films plus recents
il y a pleins de films que j'aimerai voir et qui ne sont jamais passée sur les chaines hertziennes alors qu'ils sont de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Des séries sinon rien Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:00

Comme d'hab, c'est une question de mode... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Des séries sinon rien Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:50

je suis une inconditionelle des series comme grey's anatomy, cold case, les experts... mais c'est vrai que la on frole l'overdose!!!!! hier soir j'ai regardé "braquage a l'italienne" et franchement je me suis dit que les diffusions de films manquaient cruellement!!! opy oipu
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Des séries sinon rien Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien EmptyDim 24 Sep 2006 - 8:25

je suis tres serie aussi et c est pratiquement depuis l avenement de la trilogie sur M6, debut des années 90 avec X-files en tête d affiche, et a vraie dire je retrouve ce qui manque au cinema une certaine liberté scenaristique et le grand pouvoir de s atteler a dresser une histoire aux personnage et sincerement coté qualité on est gaté !!!! c est une question de liberté scenaristique aux E-U plus qu ailleurs ce sont des ecrivains purs souche qui ecrivent les scenarios ont atteint, en y mettant les moyens, une qualité indeniable loin du marché français qui se borne a rester terre a terre et dire qu il y a plein de serie que je n ai pas encore vus qui sont en sommeil ^^!!! moi j en veux encore et pis le vraie avantage c est que je peux aller au lit tot rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Des séries sinon rien Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:09

tu arrives a ne ragarder qu'un episode?
moi je peux pas rir4
j'ai carrement lu un article sur les series addict
qui ont un dealer qui telecharge pour eux
opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Des séries sinon rien Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:04

j y arrive voui ms je suis fort psychologiquement rir4

ms serieux je comprends cette dependance ^^ si tu savais le nombre de serie que j ai en attente, la j attaque battlestar galactica ^^ apres j ai Rome puis 24 .....lol apres lost va commencer ds une semaine ou deux et pis arf ou est ma seringue??? no12
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Des séries sinon rien Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien EmptyLun 25 Sep 2006 - 2:28

j'ai jamais ete accro a une serie a part sex and the city ou x files et encore car je n'ai jamais vu tous les episodes alors c'est nouveau pour moi rir4

quand je pense que la diffusion américaine de lost c'est un par semaine
une pause de 13 semaines a noel puis rebelotte un par un je me demande comment je vais faire lol

en meme tps c'est bien ces pauses ca me permet de matter des films
il faut savoir alterner! opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Des séries sinon rien Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:18

c est aussi une question de pratique, c est plus facile de caser 40 minutes dans une journée qu une heure trente minimum ^^ !!!!

pour lost c est peut etre moins bete vue que la serie est etalé sur une plus longue periode ont a moins cette impression d interminable attente^^


par contre je vous conseille battlestar galactica bonne serie qui s attarde bcp sur les personnages plutot que de nous en mettre plein la vue même si les passages dans l espace sont de toute beauté opy
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Des séries sinon rien Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:34

battle star galactica? je ne connais pas
mais je suis pas une grande fan de ce genre de series
enfin c'est a dire que j'ai jamais pris le tps de regarder Lang

pour lost la diffusion americaine est interessante car elle permet de moins attendre entre deux saisons

c'est difficile de ne pas se mettre aux series car bcp sont de quelités
les prochaines de mon coté ; prison break et weed (je pense ouvrir un sujet sur celle la)
tant pis pour 24h chrono j'ai bcp trop de retard
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Des séries sinon rien Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:42

je crois que ballestar galactica etait diffusé a un moment sur sci fi ou sur cine fx je sais plus! Lang tout ça pour dire que je ne la connais que de nom! mais je ne suis pas une fan des series de science fiction, je prefere les series policieres et les meurtres a resoudre! opy
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Des séries sinon rien Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:35

BABY MOON a écrit:
je crois que ballestar galactica etait diffusé a un moment sur sci fi ou sur cine fx je sais plus! Lang tout ça pour dire que je ne la connais que de nom! mais je ne suis pas une fan des series de science fiction, je prefere les series policieres et les meurtres a resoudre! opy

ah comme je te comprend opy
c'est exactement le genre de serie ou de film que j'affectionne tout particulierement
pour ballestar galactica je n'ai jamais pu voir vu que je n'ai ni le cable ni le satellite
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Des séries sinon rien Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:34

depuis que je regarde les experts je suis incollable en matiere de methode scientifique pour receuillir les indices!! vive le luminol!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Des séries sinon rien Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:43

quelle chance
moi je n'ai retenu absolument aucune astuce rir4
et puis je ne serai jms assez minutisue pour faire ce boulot Lang
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Des séries sinon rien Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:49

rir4 je n ai ni le cable ni le satellite ^^....je ne defendrais pas la sf bec et ongles ms le tit plus c est que justement elle est loin de se basé uniquement sur des exploits de vaisseaux spatiaux et autres cyborgs demenageurs de l espace, voila !!!

pour les series policiere je suis un inconditionel, depuis peu, de cold case ^^ c est moins "scientifique" Cool que les Experts ms ça vaut son pesant ^^
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Des séries sinon rien Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:54

je trouve ca pas mal mais j'avoue que j'accroche selon les histoires
donc pas tout le temps
j'aime bien quand ils remontent vraiment ds le temps opy
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Des séries sinon rien Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:21

aaahhhh!!! un fan de cold case ça fait plaisir a voir!!!! je suis une fervente de lily rush et de ses enquêtes!!!! joy13
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Des séries sinon rien Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien EmptyJeu 28 Sep 2006 - 20:39

en verité je regarde juste pour lily Rush oipu .....en plus elle a un mysterieux tatoue sur l homoplate droit...hou ça m emoustille ^^ rir4


ms il y a eu des histoires tres touchantes, vraiment, c est bien ficellé y a pas a dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Des séries sinon rien Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien EmptyJeu 28 Sep 2006 - 22:39

ah bon j'ai jamais fait attention??? quest11 remarque je regarde plus scotty valens que lily rush!!! rir4 c'est vrai que les enquetes sont drolement bien ficelées!! (merci jerry bruckeimer! joy13 ) celle qui m'as le plus touché c'est l'histoire du petit garçon retrouver dans un carton avec un chapeau de cowboy!! :jieo
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Des séries sinon rien Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:01

lol c est dit sur son site on ne le voit jamais ^^

je n ai pas vue cette episodes tiens ro1 faudras que je retrouve les titres de ceux qui m ont le plus marqué opy
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Des séries sinon rien Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien EmptyLun 2 Oct 2006 - 2:56

BABY MOON a écrit:
ah bon j'ai jamais fait attention??? quest11 remarque je regarde plus scotty valens que lily rush!!! rir4 c'est vrai que les enquetes sont drolement bien ficelées!! (merci jerry bruckeimer! joy13 ) celle qui m'as le plus touché c'est l'histoire du petit garçon retrouver dans un carton avec un chapeau de cowboy!! :jieo

oui je l'ai vu aussi
il etait vraiment pas mal opy
dur de savoir qui est l'accusé
nul n'est mechant nul n'est innocent, les persos etaient vraiment bien faits
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Des séries sinon rien Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:11

c'est clair!! c'est une triste histoire mais la mère du garçonnet avait cru bien faire! elle voulait tellement le faire adopter pour qu'il est une vraie famille! mais les electrochocs n'etaient vraiment pas la bonne solution!! j'ai pleurer a la fin de l'episode! :jieo il me tarde la diffusion de la 3eme saison!! b/o
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Des séries sinon rien Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:41

j ai vu une pub ds mon magazine télé et ça m a fait penser a ton sujet sha're^^, celle de l enseigne video future qui dit je cite: "qu un français sur deux regrette le film du dimanche soir" et eux table la dessus pour faire en sorte que les gens loue des films chez eux.... par contre est ce que c est vraie???

j ai vue la saison une de battlestar galactica est elle est terrible vraiment c est bien plus qu une tirade intergalactique il y a un vraie fond et de vraie question qui trouverons peut etre reponse, la j attaque supernatural^^ les deux premiers episodes sont tres bon ça s annonce excelent aussi ^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Des séries sinon rien Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:55

je l'ai vu aussi cette pub! opy je ne sais pas si ce sondage est vraie par contre sur les journeaux télés nombreuses sont les lettres a la rubrique courrier des lecteurs qui se plaignent de la disparitions des films du dimanche soir! c'est vrai que c'est un peu abuser! ils auraient pu faire un soir de serie chacuns! tout ça pour une histoire d'audimat! nawak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des séries sinon rien Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des séries sinon rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles séries
» Vos séries préférées
» Génériques de séries
» Les séries courtes
» Génériques de séries télés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: