Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour vous féliciter !

Aller en bas 
+29
Lalabel
fourmi
Bonbon Rose
thewatcher
ESMERALDA
sanxa
Ailmour
solune
Max L.
Hikari
youfie91
BABY MOON
CANDICE
emy
creamy
Sha're
espreux
shaka
sugata sanshiro
Ancolie
nuage noir
sakura
YaKKo
joel
nuage rose
lola
Damien
lucie
helio
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Pour vous féliciter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 9 EmptyDim 8 Oct 2006 - 10:42

fetes je me joins a vous !!!

merci pour ce que tu fais sha're opy
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Pour vous féliciter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 9 EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:50

Merci encore. oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Pour vous féliciter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 9 EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:17

De rien sha're tu mérite bien tous ses remerciements no12
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Pour vous féliciter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 9 EmptyMar 17 Oct 2006 - 3:26

Je voudrai féliciter solune. Félicitation, tu as atteinds le shroumpf d'emeraude! :F
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Pour vous féliciter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 9 EmptyMar 17 Oct 2006 - 6:36

Bravo Solune. Et ce rang va très bien avec la couleur de tes yeux. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Pour vous féliciter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 9 EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:19

Moi c'est pour venir me féliciter car je sais depuis aujourd'hui même que j'ai mon permis joy13 et je suis super contente. :F
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Pour vous féliciter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 9 EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:23

Félicitations ! Clin d
On t' envoie la réponse par courrier, c'est comme ça maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Pour vous féliciter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 9 EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:26

felictations ailmour!! :F j'en profites pour dire que je trouve la nouvelle deco halloweenesque du forum super geniale!!!! joy13
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Pour vous féliciter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 9 EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:29

Sha're a écrit:
Félicitations ! Clin d
On t' envoie la réponse par courrier, c'est comme ça maintenant ?

Merci Sha're et Baby Moon.

Oui opy maintenant on reçoit la réponse par courrier, je l'ai passé mercredi matin à 8h45 et ces deux derniers jours j'étais stréssé, mais maintenant ça va beaucoup mieux je respire rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Pour vous féliciter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 9 EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:34

ouh la la la reponse se fait par courrier maintenant? quest11 je te dis rien le stress! cela doit être pour eviter les crises de nerf des candidats recalés envers les inspecteurs! oipu
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Pour vous féliciter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 9 EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:46

BABY MOON a écrit:
ouh la la la reponse se fait par courrier maintenant? quest11 je te dis rien le stress! cela doit être pour eviter les crises de nerf des candidats recalés envers les inspecteurs! oipu

Oui opy avant quand ils donnaient la réponse et que c'était négatif, la plupart des candidats s'énervés et agréssaient les inspecteurs, donc voilà pourquoi on reçoit par courrier maintenant. Toi tu as le permis depuis longtemps? Et il/ elle te l'a dit? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Pour vous féliciter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 9 EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:53

Je l' ai eu au bout de la 2ème fois en février 2000. La 1ère fois, j' étais bien sur déçue mais je comprenais, j' avais fait 2 erreurs.
C' est vraiment un manque d' éducation ceux qui agressent les inspecteurs, ils ne devraient s' en prendre qu' à eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Pour vous féliciter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 9 EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:14

Sha're a écrit:
Je l' ai eu au bout de la 2ème fois en février 2000. La 1ère fois, j' étais bien sur déçue mais je comprenais, j' avais fait 2 erreurs.
C' est vraiment un manque d' éducation ceux qui agressent les inspecteurs, ils ne devraient s' en prendre qu' à eux mêmes.

Oui opy tu as raisons, il te l'avait annoncé lui même l'inspecteur pour ton permis? Deux fois c'est bien aussi, maintenant c'est rare quand les personnes l'on du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Pour vous féliciter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 9 EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:20

Oui c' est l' inspecteur qui me l' a annoncé.
Et le code, tu l' as eu du 1er coup ? On a droit toujours à 5 erreurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Pour vous féliciter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 9 EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:23

Sha're a écrit:
Oui c' est l' inspecteur qui me l' a annoncé.
Et le code, tu l' as eu du 1er coup ? On a droit toujours à 5 erreurs ?

opy oui on a toujours droit à 5 erreurs et le code aussi je l'ai eu du premier coup et toi quest11
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Pour vous féliciter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 9 EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:45

Pareil. Clin d
Tu vas acheter une voiture bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Pour vous féliciter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 9 EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:56

Sha're a écrit:
Pareil. Clin d
Tu vas acheter une voiture bientôt ?

C'est bien.
Pour la voiture faut déjà que j'ai un travail. Ce qui n'est pas le cas ple3
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Pour vous féliciter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 9 EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:30

merci a tous pour mon rang
j'adore le vert alors mais bon je veux etre shtroumph jedai j'ai interet a avancer encore rir4

felicitations alimour
et bon courage dsta recherche d'emploi opy
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Pour vous féliciter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 9 EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:01

solune a écrit:
merci a tous pour mon rang
j'adore le vert alors mais bon je veux etre shtroumph jedai j'ai interet a avancer encore rir4

felicitations alimour
et bon courage dsta recherche d'emploi opy

Merci Solune et ne t'inquiète pas tu vas y arriver. Clin d Il y a combien de rang en tout? quest11
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Pour vous féliciter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 9 EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:48

FELICITATION à solune qui est devenue shroumpf d'emeraude et UN GRAND BRAVO à Ailmour qui a obtenue son permis :F
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Pour vous féliciter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 9 EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:25

felicitation ailmour

et bravo a solune pour son nouveau rang
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Pour vous féliciter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 9 EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:27

Merci à toutes les deux Youfi91 et Candice :vurh
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Pour vous féliciter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 9 EmptySam 21 Oct 2006 - 16:10

je ne sais plus exactement combien il y a de rangs mais a partir de 1 000 messgaes le changement se fait en 1 000 il me semble que pour shtroumpf jedai il faut arriver a 6000 messages
donc ca sera pas avant un ou deux ans

et oui il faut le meriter rir4

merci a tous pour vos gentilles felicitations bi22
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Pour vous féliciter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 9 EmptySam 21 Oct 2006 - 21:41

Et te voilà donc dans l'obligation de rester parmis nous pour encore au moins deux ans b/o
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Pour vous féliciter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 9 EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:42

Ailmour a écrit:
BABY MOON a écrit:
ouh la la la reponse se fait par courrier maintenant? quest11 je te dis rien le stress! cela doit être pour eviter les crises de nerf des candidats recalés envers les inspecteurs! oipu

Oui opy avant quand ils donnaient la réponse et que c'était négatif, la plupart des candidats s'énervés et agréssaient les inspecteurs, donc voilà pourquoi on reçoit par courrier maintenant. Toi tu as le permis depuis longtemps? Et il/ elle te l'a dit? quest11

j'ai le permis depuis 8 ans déjà! je l'ai eu au bout de la deuxième fois et c'est l'inspecteur qui me l'as dis, et le code je l'ai eu du premier coup! mais le permis c'est bien la seule chose que je n'aimerais pas repasser, trop de stress pour mon pauvre petit coeur! ro1 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous féliciter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous féliciter !
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une radio faite pour vous
» Quel est l'héroine la plus glamour pour vous?
» les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage
» a quelle héroine vous identifieriez-vous ?
» Si vous trouver vous êtes fortiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Remerciements, Fêtes et Félicitations-
Sauter vers: