Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Pour feter les fetes !

Aller en bas 
+29
MysticJD
Jeanne*Rémi
Nana
Bonbon Rose
Ailmour
Max L.
CANDICE
Hikari
vintage
youfie91
BABY MOON
tamara
Sha're
winlie1985
shaka
sugata sanshiro
bradypus
cristina
nuage noir
espreux
sakura
solune
YaKKo
joel
nuage rose
Damien
lucie
Kaori
helio
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Pour feter les fetes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   Pour feter les fetes ! - Page 6 EmptyDim 1 Mai 2005 - 23:27

Ne jamais porter sa main à la bouche apres avoir manipulé du muguet Clin d

Et oui ! le 1 er mai prochain on aura un week-end de trois jours ! joy13

mais bon ! a partir de jeudi il y en a qui vont faire un pont de 4 jours ;)
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Pour feter les fetes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   Pour feter les fetes ! - Page 6 EmptyLun 2 Mai 2005 - 10:45

helio a écrit:
Ne jamais porter sa main à la bouche apres avoir manipulé du muguet Clin d

Et oui ! le 1 er mai prochain on aura un week-end de trois jours ! joy13

mais bon ! a partir de jeudi il y en a qui vont faire un pont de 4 jours ;)
okiii mèrçi de l'infos Clin d ..........mais la c'est un peut tard c'est dèja fait Fo15 ..............bin moi c'est le pont tout les jours alors pfuuuuu rir4.....c'est pour rire èvidement rhoooo Lang .............bon congèes a vous tousssssssss et bon courage a ceux ou celle qui travaillent Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
cristina
Schtroumpf Passionné
cristina



Pour feter les fetes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   Pour feter les fetes ! - Page 6 EmptyLun 2 Mai 2005 - 20:50

moi je travaille vendredi et samedi !!! adieu le week-end de trois jours ! :jieo enfin, je me console, je ne travaille que le matin !!! joy13

bon week-end par avance à tous les chanceux qui vont faire le pont ! :SCX
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Pour feter les fetes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   Pour feter les fetes ! - Page 6 EmptyLun 2 Mai 2005 - 23:09

Joyeux pont à tous ! que votre pont vous soit agréable ! ca serait pas possible de faire un pont jusqu'à noel ? ro1
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Pour feter les fetes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   Pour feter les fetes ! - Page 6 EmptyLun 2 Mai 2005 - 23:12

Pas de pont pour moi non plus mais j' ai déjà mercredi et jeudi, je ne vais pas me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Pour feter les fetes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   Pour feter les fetes ! - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2005 - 9:00

Pas de pont pour moi non plus Clin d

en fait on parle toujours de pont mais il y en a jamais beaucoups qui ont réellement la possibilité de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Pour feter les fetes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   Pour feter les fetes ! - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2005 - 10:12

helio a écrit:
Pas de pont pour moi non plus Clin d

en fait on parle toujours de pont mais il y en a jamais beaucoups qui ont réellement la possibilité de le faire !
heu moi ai pas de pont mais un tunnel c'est bon aussis sa rir4 .............bon bon okiiiii je sort :lmx
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Pour feter les fetes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   Pour feter les fetes ! - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2005 - 10:17

helio a écrit:
Joyeux pont à tous ! que votre pont vous soit agréable ! ca serait pas possible de faire un pont jusqu'à noel ? ro1
joiyeux pont rhalala qu'est'c'e'que t'invente pas helio Fo15 ..........pourquoi pas joiyeuse fourche aussis sa marche aussis sa ou pas Fo15 .............ceci ètant dit j'aimais bien moi faire le pont quant sa tombait un vendredi ou jeudi quant j'ètait a l'ècole oui oui je sait sa fait longtemp rhoooooo Fo15 Clin d ....et chez vous en france sa existe sa que quant un prof est absent on dit que l'ons'a fourche de mon temp sa existait dèja oipu ...1984.14ans a l'èpoque dèja cette annèes la je le connaisait dèja ro1 oui sa fait vieux je sait lol ro1 ....... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Pour feter les fetes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   Pour feter les fetes ! - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2005 - 11:00

quel pont? quest11 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Pour feter les fetes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   Pour feter les fetes ! - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2005 - 11:05

sakura a écrit:
quel pont? quest11 ple3 ple3
bin demain c'est jour fèriez tu le savait pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Pour feter les fetes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   Pour feter les fetes ! - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2005 - 11:50

demain???
je croyais que c'était jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Pour feter les fetes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   Pour feter les fetes ! - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2005 - 11:58

sakura a écrit:
demain???
je croyais que c'était jeudi...
oupss Embarassed dsl sa fait t'elle'ment longtemp que vais plus a l'ècole moi escuse moi okiiii Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Pour feter les fetes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   Pour feter les fetes ! - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2005 - 13:00

dans ce cas là,non,nous on ne fait pas de pont...on n'est pas des fonctionnaires Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Pour feter les fetes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   Pour feter les fetes ! - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2005 - 13:17

sakura a écrit:
dans ce cas là,non,nous on ne fait pas de pont...on n'est pas des fonctionnaires Clin d
ah bon t'est quoi alors quest11 ...ouvrieres...allez a ce soir okiii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Pour feter les fetes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   Pour feter les fetes ! - Page 6 EmptyDim 8 Mai 2005 - 12:24

en belgique c'est la fètes des mère bonne fète a toute les mère :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F joiyeuse fète a toi maman que j'aime et que j'aimerais toute ma vie :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F tien chère maman bonne fète a toi sa devrai ètre tout les jours ta fète pour tout ce que tu a pus faire pour nous frère et soeur et tout les jour :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 smack smack smack smack bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 ................. ro1 escusez moi si j'en'fait trop okiiiiiii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Pour feter les fetes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   Pour feter les fetes ! - Page 6 EmptyDim 8 Mai 2005 - 13:15

espreux a écrit:
sakura a écrit:
dans ce cas là,non,nous on ne fait pas de pont...on n'est pas des fonctionnaires Clin d
ah bon t'est quoi alors quest11 ...ouvrieres...allez a ce soir okiii Clin d


non,caissière...c'est la même chose pour les ponts.. ple3


bonne fête à toutes les mamans belges :F :F
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Pour feter les fetes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   Pour feter les fetes ! - Page 6 EmptyDim 8 Mai 2005 - 18:07

sakura a écrit:
espreux a écrit:
sakura a écrit:
dans ce cas là,non,nous on ne fait pas de pont...on n'est pas des fonctionnaires Clin d
ah bon t'est quoi alors quest11 ...ouvrieres...allez a ce soir okiii Clin d


non,caissière...c'est la même chose pour les ponts.. ple3


bonne fête à toutes les mamans belges :F :F
okiii Clin d .......mèrçi de la par de toute les maman belge bi22 bi22 bi22 bi22
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Invité
Anonymous



Pour feter les fetes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   Pour feter les fetes ! - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2005 - 12:23

Bonne fête à toutes les mamans ! Pour feter les fetes ! - Page 6 P_flower01
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Pour feter les fetes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   Pour feter les fetes ! - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2005 - 12:28

Bonne fête maman ! :nvxde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Pour feter les fetes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   Pour feter les fetes ! - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2005 - 13:18

bonne fête maman :nvxde
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Pour feter les fetes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   Pour feter les fetes ! - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2005 - 13:41

Oui oui, BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS ! ON VOUS AIME ! bi22
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Pour feter les fetes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   Pour feter les fetes ! - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2005 - 18:34

:F :F :F :F :F :F :F :F :F bonne fère a toute les maman de la france joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 ............. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Pour feter les fetes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   Pour feter les fetes ! - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2005 - 22:47

Bonne fete ma maman :mser bonne fete à toutes les mamans ! :SCX
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Pour feter les fetes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   Pour feter les fetes ! - Page 6 EmptyMer 13 Juil 2005 - 9:29

:F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F bonne fètes a toute les joel :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM .....................bonne fète a toi mon :mser :mser :mser :mser :mser du forum :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Pour feter les fetes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   Pour feter les fetes ! - Page 6 EmptyMer 13 Juil 2005 - 9:56

Je confirme bonnes fêtes Joél

:F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F Clin d Clin d Clin d Clin d Clin d Clin d Clin d :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Contenu sponsorisé





Pour feter les fetes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   Pour feter les fetes ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour feter les fetes !
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour feter les anniversaires .
» ENCORE ET TOUJOUR SUR NT1...LES FETES DE FIN D'ANNEE SUR NT1
» programme spècial sur canal+et m6.pour katrina pour les vict
» pas la pour le depouillement
» Amis pour la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Remerciements, Fêtes et Félicitations-
Sauter vers: