Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 programme spècial sur canal+et m6.pour katrina pour les vict

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



programme spècial sur canal+et m6.pour katrina pour les vict Empty
MessageSujet: programme spècial sur canal+et m6.pour katrina pour les vict   programme spècial sur canal+et m6.pour katrina pour les vict EmptyVen 9 Sep 2005 - 11:21

...........hum hum studie1x voila cette nuit pour rendre hommage au victime de la tempète katrina il y'aura une soirèe spècial sur canal+en clair et m6
Le vendredi 9 septembre 2005

Les chaînes Canal+ et M6 vont diffuser en direct (en clair sur Canal+) dans la nuit de vendredi à samedi le concert de solidarité organisé aux Etats Unis pour aider les victimes du cyclone Katrina, ont annoncé les deux chaînes dans des communiqués. Intitulé "Refuge contre le cyclone: un concert pour la Côte du Golfe" ("Shelter from the storm : a concert for the Gulf coast"), il sera diffusé dans la nuit du 9 au 10 septembre à partir de 02h00 (heure de Paris). Parmi les participants à cette soirée, sont annoncés les chanteurs Sheryl Crow, Alicia Keys, Paul Simon, Rod Stewart et Neil Young ainsi que les acteurs Jennifer Aniston, Cameron Diaz et Jack Nicholson. Aux Etats-Unis, le concert sera retransmis par six chaînes américaines (ABC, CBS, FOX, NBC, WB et UPN) et visible dans 95 pays. Il est organisé par Joël Gallen qui était déjà à l'origine du concert de solidarité pour les victimes du 11 septembre "Hommage aux héros". http://www.telesatellite.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



programme spècial sur canal+et m6.pour katrina pour les vict Empty
MessageSujet: Re: programme spècial sur canal+et m6.pour katrina pour les vict   programme spècial sur canal+et m6.pour katrina pour les vict EmptyMer 14 Sep 2005 - 14:11

je suis dégoutée je n'ai pas vu le concert.n'empêche ils auraient pu faire de la pub sur M6 ou canal+ pour prévenir.je ne l'ai su que le lendemain et c'était trop tard!!snif snif!!
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



programme spècial sur canal+et m6.pour katrina pour les vict Empty
MessageSujet: Re: programme spècial sur canal+et m6.pour katrina pour les vict   programme spècial sur canal+et m6.pour katrina pour les vict EmptyMer 14 Sep 2005 - 14:44

lucie a écrit:
je suis dégoutée je n'ai pas vu le concert.n'empêche ils auraient pu faire de la pub sur M6 ou canal+ pour prévenir.je ne l'ai su que le lendemain et c'était trop tard!!snif snif!!
aie dsl que c'est maintenant que tu l'ai vue mon post Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



programme spècial sur canal+et m6.pour katrina pour les vict Empty
MessageSujet: Re: programme spècial sur canal+et m6.pour katrina pour les vict   programme spècial sur canal+et m6.pour katrina pour les vict EmptyMer 14 Sep 2005 - 15:14

Disons que déjà tout a été organisé assez rapidemment comme tu peux l'imaginer, et Canal+ a attendu ensuite le feu vert du CSA pour passer le programme en clair, puisqu'en dehors des plages horaires classiques et pour des programmes spéciaux ils faut qu'ils demandent l'autorisation aux "sages" (comme pour la diffusion en clair des César). Ils ont en théorie le droit de faire cette demande au maximum 3 ou 4 fois dans l'année, ou 5 (je ne sais plus) mais pas plus en tout cas.

Edit : Par contre pour M6, je n'ai rien entendu du tout sur ce sujet ! quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



programme spècial sur canal+et m6.pour katrina pour les vict Empty
MessageSujet: Re: programme spècial sur canal+et m6.pour katrina pour les vict   programme spècial sur canal+et m6.pour katrina pour les vict EmptyMer 14 Sep 2005 - 15:17

Damien a écrit:
Disons que déjà tout a été organisé assez rapidemment comme tu peux l'imaginer, et Canal+ a attendu ensuite le feu vert du CSA pour passer le programme en clair, puisqu'en dehors des plages horaires classiques et pour des programmes spéciaux ils faut qu'ils demandent l'autorisation aux "sages" (comme pour la diffusion en clair des César). Ils ont en théorie le droit de faire cette demande au maximum 3 ou 4 fois dans l'année, ou 5 (je ne sais plus) mais pas plus en tout cas.

Edit : Par contre pour M6, je n'ai rien entendu du tout sur ce sujet ! quest11
pour m6 ils l'ons dit sur le sites de satmag damien Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





programme spècial sur canal+et m6.pour katrina pour les vict Empty
MessageSujet: Re: programme spècial sur canal+et m6.pour katrina pour les vict   programme spècial sur canal+et m6.pour katrina pour les vict Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
programme spècial sur canal+et m6.pour katrina pour les vict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» programme spècial france 2
» içi pour les changement de programme tv
» Envoye spécial
» soirée special...
» èmission spècial sur france2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: