Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les feux de l' amour

Aller en bas 
+2
solune
Sha're
6 participants
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les feux de l' amour Empty
MessageSujet: Les feux de l' amour   Les feux de l' amour EmptyMer 8 Nov 2006 - 10:12

Les feux de l' amour Les


Keescha et Malcolm Le plus émouvant des mariages, Keescha est atteinte du sida

Je la suis plus ou moins depuis fin 1997.
L' action se déroule à Genoa city où 2 familles, les Abott et les Newman sont en compétition que ce soit sur le plan professionnel ou personnel. La préoccupation première des personnages est de se marier puis de divorcer. langue
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les feux de l' amour Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l' amour   Les feux de l' amour EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:44

il y avait une page blanche pour ton lien du mariage quest11

je regardais de temps en temps quand j'allais chez ma grand mere
quand elle est morte j'ai plus jeté de coup d'oeil
sauf que 3 ans plus tard je suis tombée dessus par hasard
et bien j'ai regardé et j'ai tout compris rir4
ca avance tellement lentement que ca ne m'a pas posé de pbs

maintenant ca m'arrive de regarder de temps en temps
juste pour voir ou ils en sont

heureusement que je suis pas accro car je crois que ce feuilleton existera apres ma mort!
on doit etre a la 30 eme saison au moins au etats unis et nous on est vraiment en retard
j'ai meme lu que tf1 sautait des episodes pour essayer de rattraper le retard
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les feux de l' amour Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l' amour   Les feux de l' amour EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:55

Moi c'est côte ouest que je regardais opy

J'ai un peu regardé les feux de l'amour mais ca ne m'a pas accroché. Ce qui est incroyable c'est que ca fait des années que ca dure et que les acteurs ne prennent pas une ride !
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les feux de l' amour Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l' amour   Les feux de l' amour EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:58

solune a écrit:
il y avait une page blanche pour ton lien du mariage quest11
Ca marche pour moi. quest11

Citation :
j'ai meme lu que tf1 sautait des episodes pour essayer de rattraper le retard
Et c' est tout à fait inadmissible. Cap Parce que bien sur on arrive à suivre mais il y a des scènes importantes qu' on n' a pas vu et donc on ne comprend pas de quoi les personnages parlent.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les feux de l' amour Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l' amour   Les feux de l' amour EmptyMer 8 Nov 2006 - 14:00

je regardais avant mais cela fait un moment que j'ai decrocher! ro1 mais comme le dis solune ce n'est pas bien handicapant!! rir4 ma partie préféré c'etait quand victor etait marié avec hope la jeune aveugle a qui il avait sauver la vie! le lien de sha're pour la video du mariege fonctionne chez moi! c'est vrai que c'est emouvant! opy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les feux de l' amour Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l' amour   Les feux de l' amour EmptyJeu 9 Nov 2006 - 13:43

L'action est lente par contre c'est incroyable comme Nick a très vite grandi. Incroyable ce que l'air des universités suisses peut faire... rir4

Et Victor... Ah quel homme ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les feux de l' amour Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l' amour   Les feux de l' amour EmptyJeu 9 Nov 2006 - 17:00

J' adore Jack, il a beaucoup d' humour. Ces petites piques envers Victor, le moustachu. rir4
En ce qui concerne Sharon et Nicolas, elle l' a trompé et ça a fait toute une histoire, Nickie et Victoria la haissent alors que pour l' infidélité de Nicolas, ça n' a pas déclenché un tel cataclysme. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les feux de l' amour Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l' amour   Les feux de l' amour EmptyVen 10 Nov 2006 - 13:38

Damien a écrit:
L'action est lente par contre c'est incroyable comme Nick a très vite grandi. Incroyable ce que l'air des universités suisses peut faire... rir4

Et Victor... Ah quel homme ! rir4

Fo15 Fo15 Fo15
c'est exactement ce que je me suis dit en voyant les episodes

et c'est vrai que seraent les feux de l'amour sans victor
il a ete la depuis le debut ?

Citation :
J' adore Jack, il a beaucoup d' humour. Ces petites piques envers Victor, le moustachu. rir4
En ce qui concerne Sharon et Nicolas, elle l' a trompé et ça a fait toute une histoire, Nickie et Victoria la haissent alors que pour l' infidélité de Nicolas, ça n' a pas déclenché un tel cataclysme

mon prefere c'est l'ancien mari de cricket je ne me souviens plus de son nom
c'est l'un des seuls a avoir ete toujours gentil

alors c'est pour ca qu'elle est partie shannon?
mais c'est pa avec victor qu'elle a trompé nicolas?
ca y est je compend deja plus rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les feux de l' amour Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l' amour   Les feux de l' amour EmptySam 11 Nov 2006 - 6:38

Elle l' a trompé avec le frère de Raoul. Toute la famille s' est détournée d' elle sauf Victor et elle s' est rapprochée de lui. Un soir où elle était désespérée, elle l' a embrassé et Nicolas les a vu par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les feux de l' amour Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l' amour   Les feux de l' amour EmptySam 11 Nov 2006 - 14:03

l'ancien mari de cricket c'etait pas paul? j'aurais aimé qu'il se rapproche de line sa secretaire! sinon j'aimais bien le couple nina ryan ils etaient mignon tout plein! sdbg victor est le pilier de la serie je crois qu'il est la depuis le debut! sha're peut tu me dire ce qu'est devenu le couple colleen/T.J sont t'ils toujours ensemble? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les feux de l' amour Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l' amour   Les feux de l' amour EmptySam 11 Nov 2006 - 16:42

Je ne sais pas s' ils sont encore ensembles. Elle a découvert qu' il l' avait trompé. Il a tout gaché.
Cricket a été marié avec Paul et Danny.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les feux de l' amour Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l' amour   Les feux de l' amour EmptyDim 12 Nov 2006 - 11:34

c'est bien de paul dont je parlais
ce qui m'a fait marrer aussi c'est quand jack a retrouvé son fils qu'il avait eu avec une coreenne
le type etait une baraque qui ressemblait en rien a son pere et qui a disparu de la circulation ainsi que sa mere
je preferais l'ancienne actrice qui jouait mac (mackenzie je crois) j'aime pas tropla nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Les feux de l' amour Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l' amour   Les feux de l' amour EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:25

Je regardais les feux de l'amour pendant les grandes vacances mais je ne suis pas une grande fan.Et c'est clair que vu l'allure à laquelle avancent les intrigues c'est sur que plusieurs générations vont se succéder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les feux de l' amour Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l' amour   Les feux de l' amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les feux de l' amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chansons d'Amour
» L'amour est dans le pré
» Pour l' amour du risque
» Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)
» La plus belle chanson d' amour française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: