Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour l' amour du risque

Aller en bas 
+5
Thémis
Damien
BABY MOON
solune
Sha're
9 participants
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Pour l' amour du risque Empty
MessageSujet: Pour l' amour du risque   Pour l' amour du risque EmptyMer 29 Nov 2006 - 13:39

Pour l' amour du risque Harttohart01

Le générique vidéo ( version américaine )
Le générique audio ( français )

Jennifer et Jonathan sont mari et femme. Très riche, ils n' aiment pas l' ennui et ne manquent pas une occasio de jouer les justiciers en tranquant les gangsters aidés de leur majordome, Max.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Pour l' amour du risque Empty
MessageSujet: Re: Pour l' amour du risque   Pour l' amour du risque EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:03

Ouuuuiiii Max il fumait des cigares non ? (ou alors dans la vraie vie)
Franchement je ne me souviens d'auncun episode mais je sais que j'aimais bien cette serie quand j'etais petite
Mais franchement avec du recul Jonhatan et Jennifer les riches milliardaires c'etait pas tres credible rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Pour l' amour du risque Empty
MessageSujet: Re: Pour l' amour du risque   Pour l' amour du risque EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:25

l'aaaaaaaaaaaaamour du risque, jonathan et jennifer les jsuticiers milliardaires.... j'aimais beaucoup cette serie avec le chien fevrier! les hart avaient toujours le chic pour se meler de ce qui ne les regardaient pas et se mettre dans des situations pas possible! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Pour l' amour du risque Empty
MessageSujet: Re: Pour l' amour du risque   Pour l' amour du risque EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:18

Très original le générique américain. Mais je préfère 1000 fois le générique français, c'est tellement kitch ! juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



Pour l' amour du risque Empty
MessageSujet: Re: Pour l' amour du risque   Pour l' amour du risque EmptyJeu 30 Nov 2006 - 11:05

J'adorais cette série.

On la regardait en famille quand j'étais toute petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Pour l' amour du risque Empty
MessageSujet: Re: Pour l' amour du risque   Pour l' amour du risque EmptyJeu 30 Nov 2006 - 13:43

j'avais aps vu le generique americain! c'est max qui parle! en effet je prefere la version française! opy
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



Pour l' amour du risque Empty
MessageSujet: Re: Pour l' amour du risque   Pour l' amour du risque EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:26

Ce qui me revient toujours à l'esprit par rapport à cette série, c'est une parodie que j'avais lu un jour dans "Boule et Bill" : les parents de Boule recevaient un agent du fisc déguisé en vampire qui chantait : "L'aaamour du fisc, Léviathan et Lucifer, les justiciers fonctionnaires..." (Ou un truc dans le genre ! ) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Pour l' amour du risque Empty
MessageSujet: Re: Pour l' amour du risque   Pour l' amour du risque EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:05

Je la regardais tout le temps cette série, super générique ! et super coupe Jennifer !
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Pour l' amour du risque Empty
MessageSujet: Re: Pour l' amour du risque   Pour l' amour du risque EmptyVen 1 Déc 2006 - 17:20

oui c'est vrai rir4

et Johnathan!! Grosse bagouze, grosse chaine et enorme noeud papillon
tout etait démesué a cette epoque rir4
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



Pour l' amour du risque Empty
MessageSujet: Re: Pour l' amour du risque   Pour l' amour du risque EmptyVen 1 Déc 2006 - 17:31

Lalabel a écrit:
: "L'aaamour du fisc, Léviathan et Lucifer, les justiciers fonctionnaires..." (Ou un truc dans le genre ! ) Mr. Green

PTDR Fo15
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Pour l' amour du risque Empty
MessageSujet: Re: Pour l' amour du risque   Pour l' amour du risque EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:42

vraiment pas mal la parodie je connaissais pas!! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Pour l' amour du risque Empty
MessageSujet: Re: Pour l' amour du risque   Pour l' amour du risque EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:29

la parodie du générique est vraiment drole Fo15 je l'a connaissais pas rir4

j'adorais cette série je ne loupais pas un épisode et en meme temps ça me faisait sourire j'adorais le chien février
Revenir en haut Aller en bas
hulk
Petit Schtroumpf
hulk



Pour l' amour du risque Empty
MessageSujet: Re: Pour l' amour du risque   Pour l' amour du risque EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:42

J'adorais cette série et petit c'est la vie que je revais ,etre riche , avoir une belle meuf et vivre des aventures rir4

Ben j'ai tout raté , j'ai rien de tout ça ple3 Lang

Le top c 'était l'avion privé , mais par rapport a de vrais milliardaires , la barraque était petite , on voit bien que c'était qu'une fictio n Fo15
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Pour l' amour du risque Empty
MessageSujet: Re: Pour l' amour du risque   Pour l' amour du risque EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:39

Ce qui me faisait sourire c'est qu'il était deux juste un couple et ils ont bessoin de max en permanence qui leur prépare tout Mme hart ne fait pas à diner elle résoud les égnimes avec son mari ce qui était leur quotidien rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l' amour du risque Empty
MessageSujet: Re: Pour l' amour du risque   Pour l' amour du risque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l' amour du risque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'agence tous risque
» Les feux de l' amour
» Chansons d'Amour
» L'amour est dans le pré
» Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: