Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 musique help

Aller en bas 
+3
helio
Sha're
solune
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



musique help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique help   musique help - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:23

Une autre adresse email ? Tu veux que j'en crée une nouvelle ?

Elle est plutot sympa ta chanson mais je connais absolument pas la personne qui chante quest11 . Qui est ce ?

Je vois que vous ecoutez tous de la musique sur le net. C'est pas mal comme idée, je ne le fais pas assez souvent
Alors j'y vais moi aussi de mon petit lien internet. Je n'y suis jamais allée moi meme mais vous tapez le nom d'un groupe et ils vous mets tous les groupes ressemblants, comme ca permet de decouvrir de nouvelles choses

http://www.pandora.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



musique help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique help   musique help - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:26

Something Corporate "Konstantine".
Je t' avais envoyé cette chanson par mail mais elle m' est revenue. Ou alors je te les donne ici grâce à ce site.
Pandora je connais, c' est bien je m' en suis déjà servie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



musique help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique help   musique help - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 16:36

Mon dernier coup de coeur en matière de metal c'est le groupe Lotsprophet, je te recommande leur deux derniers albums.

Sinon dans un genre un poil plus bourrin : System Of the Down le groupe de neometal par excellence. Mon album préféré c'est Toxicity . Mais les deux derniers sont enorme aussi. Attention il ne faut pa ce fier à la première écoute ;) mais les réécouter 3-4 fois et ensuite tu peux plus t'en passer.

Sinon j'ai acheté le dernier album de Muse, toujours aussi bon. De la même facon je recommande toute la discographie.

Sinon dans le genre rock independant il y a l'album "silent alarm" du groupe Bloc Party que je trouve trés bon, je peux encore te conseiller un album que j'ai acheté a la fnac en 2006 "With love ans squalor" de We are scientists.
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



musique help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique help   musique help - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:24

We are scientist je les ai vu en avant 1er d'un groupe l'été dernier. C'etait effectivement plutot sympa. Dans le meme style y a Kasabian qui est pas mal non plus.
Pour le metal, je suis desolée mais mon copain etant un enragé de cette musique je fais ce que je peux pour l'eviter quand il s'agit de trouver de la musique pour moi rir4
Mais j'aime beaucoup Systeme of a down, c'est une musqiue vraiment tres originale qui reprend pas mal d'influences differentes. opy
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



musique help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique help   musique help - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:25

Tu as reçu les chansons ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



musique help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique help   musique help - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 16:18

Oui je les ai bien recu mais j'attendais d'etre chez mon copain pour les enregistrer, je te donnerai mon avis bientot Clin d

En ce moment y a un gros combat de musiciens sur le net par le biais de youtube, si vous aimez la guitare vous pouvez pas passer a coté c'est genial et ca fout la peche, en plus deja des millions d'internautes ont vu les vidéos :


source : http://www.presse-citron.net/?2006/09/13/1226-l-enigme-du-guitariste-masque
L'énigme du guitariste masqué :

Vous avez peut-être eu l'occasion de tomber sur cette vidéo Youtube qui tourne sur le web depuis quelques mois, montrant un guitariste virtuose apparemment d'origine asiatique qui interprête avec une dextérité hallucinante le Canon de Pachelbel (de Bach) version rock.

Je me suis un peu renseigné sur l'interprête mystère, qui prend un malin plaisir à ne pas montrer clairement son visage dans la vidéo, qu'on imagine tournée avec une webcam dans sa chambre d'adolescent, et qu'après avoir mené ma petite enquête, j'ai trouvé quelques élements intéressants...

Jusqu'à ce que l'Express donne un peu plus de détails sur le garçon via cette interview, qui révèle entre autres des chiffres et des anecdotes que seuls un surexposition sur le web peut générer (8 millions de visites sur Youtube, Brian Eno qui cherche à rentrer - en vain - en contact avec le prodige...).
Bref, du buzz, du gros, du lourd.

Quelques jours passent, puis, à l'occasion d'une relecture du billet dans l'Express, je visionne une énième fois la vidéo.
Et là je constate qu'il y a quelque chose qui ne colle pas...
Les premières vidéos montrent un guitariste asiatique lui aussi... mais Taiwanais, nommé JerryC, qui a son groupe et son site web, et qui lui ne masque pas son visage.


Dernier détail qui apparemment a échappé à la sagacité du journaliste de l'Express : l'intro de la vidéo coreénne indique : Canon - Composed by Johann Pachelbel - Arranged by JerryC - Pl(a)yed by Funtwo.
Autrement dit, le guitariste coréen - ce qui n'enlève rien à sa virtuosité - n'a fait que reprendre l'adaptation de JerryC, vous me suivez ?
Or il semblerait bien que ce soit lui qui bénéficie de tout l'éclairage médiatique, alors que le taiwanais continue d'oeuvrer de tout son talent dans l'anonymat.
Est-ce pour cela que Funtwo la joue aussi modeste dans l'interview ?
Mystère...
Maintenant, à vous de vous faire une idée :

https://www.youtube.com/watch?v=hmOBTP0iDqY
Le type qui a reellement arrangé le morceau

https://www.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8
Le type qui l'a repris et est devenue une star sur le net
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



musique help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique help   musique help - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 16:33

super detective solune sdbg ! ils sont pas doué a l'express parce que meme moi ça m'a choquée de voir "arranged by jerryC" alors ils ont aborder le truc a la va vite !

en attendant, ils sont super doué les mecs joy13
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



musique help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique help   musique help - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 16:49

Tu les connaissais avant ? Il parait effectivement que depuis quelques mois c'est la folie, tout le monde se passionne pour cette histoire.
Ce qui me fait rire c'est que maintenant il y a une centaine de videos de guitariste qui reprennent cette chanson, tout le monde veut participer a la competition rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musique help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique help   musique help - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musique help
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Musique de Jeux Vidéos
» Musique d'enfance
» Musique gratuite
» petite question concernant la musique
» help rech musique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: livres et musique-
Sauter vers: