Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est donc ce Dessin Animé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chevalerie16
Petit Schtroumpf
avatar



Quel est donc ce Dessin Animé ? Empty
MessageSujet: Quel est donc ce Dessin Animé ?   Quel est donc ce Dessin Animé ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:54

quest11
Salut à tous, l'autre jour en discutant avec un ami il m'est venu à l'esprit un dessin animé dont je ne me rappelle plus le titre.
L'histoire commence au japon (ou en chine) lorsque 2 amis vont participer à un tournoi d'arts martiaux. Il se trouve que lors de ce tournois ils doivent s'affronter et chacun d'eux fait au même moment sa technique secrète ( qui est du style du tigre pour un et de la grue pour l'autre). Et voilà t'y pas qu'au moment ou ils se touchent ils se retrouvent transporté dans un monde de type féodal. Je crois me souvenir aussi qu'il est aussi question d'amulettes.

Bref, même si cette série n'a pas laissé un souvenir impérissable dans l'histoire des dessins animés j'aimerai savoir si quelqu'un se souvient du titre. Si c'est le cas vous feriez de moi un homme heureux. :F

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
hulk
Petit Schtroumpf
hulk



Quel est donc ce Dessin Animé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc ce Dessin Animé ?   Quel est donc ce Dessin Animé ? EmptyMer 6 Juin 2007 - 0:26

Est ce que tu sais quand c'est passé et sur quel chaine ?
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie16
Petit Schtroumpf
avatar



Quel est donc ce Dessin Animé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc ce Dessin Animé ?   Quel est donc ce Dessin Animé ? EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:31

je pense qu'il était diffusé sur la 5 mais je n'en suis pas sûr, et la période de diffusion je dirai deuxième moitié des années 80.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est donc ce Dessin Animé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc ce Dessin Animé ?   Quel est donc ce Dessin Animé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est donc ce Dessin Animé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP ! Quel est ce dessin animé ?!
» dessin animé, mi chats et chiens réel mi dessins animé
» dessin animé FR3
» cherche dessin animé
» recherche d' un dessin animé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Questions-
Sauter vers: