Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Princes pas beaux !

Aller en bas 
+11
tamara
sugata sanshiro
shaka
YaKKo
cat's eyes1984
nuage noir
¤¤¤ Sarah ¤¤¤
lucie
Chevifolle
Damien
helio
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Princes pas beaux ! Empty
MessageSujet: Princes pas beaux !   Princes pas beaux ! EmptyLun 3 Jan 2005 - 17:57

Alors c'est pas pour etre méchante mais franchement le prince dans la Belle et la bete est vraimant horrible , voir ridicule ! le pire c'est quand la Bete ( donc lui ) se transforme en etre humain des faisceaux de lumieres sortent de ses orteils ! c'est le seul moment que j'aime pas dans ce chef d'oeuvre , je suis toujours morte de rire ! mais quelle idée ils ont eu de faire ca !!!!!!

Princes pas beaux ! Prince9ta franchement ! il est pas beau !


Et Phoebus dans Esmeralda est pas mieux , berk :TYE

Princes pas beaux ! Fire6hi

Moi je serais Esméralda j'aurais peur !



( oui je sais , il n'y a pas que le physique , il y a aussi la beauté intèrieure mais ils me plaisent pas quand meme :TYE )
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Princes pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Princes pas beaux !   Princes pas beaux ! EmptyLun 3 Jan 2005 - 19:08

Hercule
Princes pas beaux ! Hercule_hercule
Les dessinateurs ont trop forcés sur les traits. Bon, ce n'est pas non plus l'histoire du "prince charmant" mais fallait pas exagérer. ye9
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Princes pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Princes pas beaux !   Princes pas beaux ! EmptyLun 3 Jan 2005 - 19:17

Très bien l'idée de ce sujet! :dfb

Princes pas beaux ! Fire6hi

Je trouve qu'il a des faux airs de Samy dans Scooby-Doo (barbichette, coupe de cheveux...) ye9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Princes pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Princes pas beaux !   Princes pas beaux ! EmptyLun 3 Jan 2005 - 22:50

Princes pas beaux ! Hercule_hercule

Je l'ai pas vu Hercule ! mais c'est vrai qu'il est , heu ? comment dire ? on dirait un mélange de Arnold Schwarzenneger et de David Douillet en moins gros ! en tout cas il a pas l'air intelligent sur l'image oipu




Princes pas beaux ! Fire6hi

Damien a écrit :
Citation :
Je trouve qu'il a des faux airs de Samy dans Scooby-Doo (barbichette, coupe de cheveux...) ye9

C'est vrai ! ye9
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Princes pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Princes pas beaux !   Princes pas beaux ! EmptyJeu 6 Jan 2005 - 1:07

Princes pas beaux ! Dvd_tarzan

Ils auraient mieux fait de prendre pour modèle Johnny Weissmuller.
Il devrait incarner la beauté virile, pour un Tarzan, il n'a aucun sex-appeal.
Je ne parlerai même pas de sa capacité à faire le grand écart avec ses orteils. rir4
Revenir en haut Aller en bas
Chevifolle
Petit Schtroumpf
Chevifolle



Princes pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Princes pas beaux !   Princes pas beaux ! EmptyJeu 6 Jan 2005 - 9:53

x


Dernière édition par Chevifolle le Sam 18 Avr 2015 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Entre-ciel-et-Terre.forumactif.com
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Princes pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Princes pas beaux !   Princes pas beaux ! EmptyJeu 6 Jan 2005 - 11:08

Chevifolle a écrit:
Quant à Phoebus....hum.... en même temps Esmeralda avait le choix entre lui et Quasimodo ro1
Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Princes pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Princes pas beaux !   Princes pas beaux ! EmptyJeu 6 Jan 2005 - 11:51

Chevifolle a écrit:

Quant à Phoebus....hum.... en même temps Esmeralda avait le choix entre lui et Quasimodo ro1

Fo15 Fo15 Fo15


En tous les cas ! comment ais-je put oublié de citer Tarzan dans les héros pas beaux ! je crois que c'est le pireeee ye9 :YETV
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Princes pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Princes pas beaux !   Princes pas beaux ! EmptyJeu 6 Jan 2005 - 15:53

et si on faisait le concour du plus moche princes dans les DA! rir4
Sans déconner Tarzan est Horrible,déjà que Jane n'est pas mieux.Sinon je ne me souvenais plus de la tête du prince charmant dans la Belle et la bête,il se regarde quand même mais c'est vrai qu'il ne vaut pas le prince Eric dans la petite sirène ou Aladdin.
Revenir en haut Aller en bas
¤¤¤ Sarah ¤¤¤
Petit Schtroumpf
¤¤¤ Sarah ¤¤¤



Princes pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Princes pas beaux !   Princes pas beaux ! EmptySam 15 Jan 2005 - 18:15

iL Y a aussi John smith dans pocahontas qui est horrible
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-forever69.skyblog.com/
helio
Administratrice
helio



Princes pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Princes pas beaux !   Princes pas beaux ! EmptyDim 16 Jan 2005 - 0:40

Mais c'est pas le plus laid Clin d

Princes pas beaux ! Johnsmith
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Princes pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Princes pas beaux !   Princes pas beaux ! EmptyDim 16 Jan 2005 - 21:19

arf "lundi" est passé par la aussi...donc j appuyais sur ce que disait lucie sur le faite que tarzan soit laid...y-a pas d autre mot...et pis lol je rajoutterais que phil collins rir4 est horrible a entendre ds ce DA et encore plus en VF arghhhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Princes pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Princes pas beaux !   Princes pas beaux ! EmptyDim 16 Jan 2005 - 22:18

Ah ! je me rapelle plus des chansons de Tarzan ! a croire que ce Disney ne m'a vraimant pas marqué ! opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Princes pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Princes pas beaux !   Princes pas beaux ! EmptyLun 17 Jan 2005 - 9:56

helio a écrit:
Ah ! je me rapelle plus des chansons de Tarzan ! a croire que ce Disney ne m'a vraimant pas marqué ! opy

rir4 rir4 rir4 et je crois franchement que c est mieux ainsi opy
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Princes pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Princes pas beaux !   Princes pas beaux ! EmptyLun 17 Jan 2005 - 15:20

Moi aussi je fais appel à la fameuse journée de lundi en réponse à Nuage noir qui disait que la musique de Phil Collis était horrible dans Tarzan et je suis tout à fait d'accord.Mais en plus je demandais si quelqu'un avait vu Frère des ours et si oui est ce que la BO était bien vu que Phil Collins en est l'auteur aussi.Pourtant j'aime bien Phil Collins mais à mon avis il devrait s'abstenir de faire des BO pour Disney.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Princes pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Princes pas beaux !   Princes pas beaux ! EmptyLun 17 Jan 2005 - 22:02

je peut te repondre que frere des ours n a vraiment rien a voir avec l imonde tarzan...les chansons ne m ont pas deplus j en rafolle pas ms bon ça passe...meme si c est ce sacré phil, j avait même pas fait gaffe tu vois opy
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Princes pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Princes pas beaux !   Princes pas beaux ! EmptyMar 18 Jan 2005 - 15:02

je vais tenter de voir frère des ours mais bon je ne pense pas que ce sera pour maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Princes pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Princes pas beaux !   Princes pas beaux ! EmptyMar 18 Jan 2005 - 18:02

Moi j'ai regardé que le début de frère des ours , j'ai pas accroché .
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Princes pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Princes pas beaux !   Princes pas beaux ! EmptyJeu 20 Jan 2005 - 12:47

Okay!ça me comforte dans ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Chevifolle
Petit Schtroumpf
Chevifolle



Princes pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Princes pas beaux !   Princes pas beaux ! EmptyJeu 20 Jan 2005 - 19:41

helio a écrit:
Mais c'est pas le plus laid Clin d

Princes pas beaux ! Johnsmith

Ben moi je le trouve charmant juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://Entre-ciel-et-Terre.forumactif.com
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



Princes pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Princes pas beaux !   Princes pas beaux ! EmptySam 6 Aoû 2005 - 10:48

oui il est charmant john smith
et lui aussi est pas mal je trouve

Princes pas beaux ! 00070667ag
lequel vous preferez des deux?

sinon pour moi le plus laid c'est tarzan et phoebus
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Princes pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Princes pas beaux !   Princes pas beaux ! EmptyDim 7 Aoû 2005 - 13:46

Un vieux sujet qui vient d'être déterré ! rir4 mdr !
Moi j'aime pas trop le prince de la "Belle et la Bête" et c'est trop nul car c'est justement mon Walt Disney préféré ! ple3 J'ai été déçue quand je l'ai vu ! En fait pour tout vous dire, j'aime pas les blonds ! rir4 Mon Prince Charmant je le vois grand, brun... juip2 aïe aïe aïe... mdr !
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Princes pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Princes pas beaux !   Princes pas beaux ! EmptyDim 7 Aoû 2005 - 16:02

perso, je diari hercule, un peu beaucoup torp géométrique à mon gout le coup de crayon rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Princes pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Princes pas beaux !   Princes pas beaux ! EmptyLun 8 Aoû 2005 - 11:40

Ah oui c'est vrai qu'Hercule est pas mal non plus dans sa catégorie ! rir4 C'est ça qui m'agace avec les nouveaux Disney : les personnages sont de plus en plus "carrés" ! Où sont donc les belles formes arrondies de Blanche Neige, Cendrillon, La Belle au Bois Dormant... et j'en passe ! Je suis peut-être vieux jeu mais bon un dessin animé, il faut qu'il soit agréable à regarder quand même ; surtout si c'est du Disney !
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Princes pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Princes pas beaux !   Princes pas beaux ! EmptyLun 8 Aoû 2005 - 12:36

bah oui c'est clair, le dernier "prince" passable niveau dessin c'est chang, les autre, ils faudrait qu'ils revoient leur copie les p'tit gars de disney, mais bon au vu du succès qui est toujours présent c'est peu être ce qu'attende les nouvelles génération.....
nous on aura qu'à se repasser les vieux en boucle rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Princes pas beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Princes pas beaux !   Princes pas beaux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princes pas beaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les plus beaux duos du cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _____________ LE PAYS IMAGINAIRE :: Les Disney-
Sauter vers: