Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Princes pas beaux !

Aller en bas 
+11
tamara
sugata sanshiro
shaka
YaKKo
cat's eyes1984
nuage noir
¤¤¤ Sarah ¤¤¤
lucie
Chevifolle
Damien
helio
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Princes pas beaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princes pas beaux !   Princes pas beaux ! - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2006 - 21:34

oui aussi!! je crois que c'est une des dernières heroïnes jolies dessiner par disney avant leur fascination pour la géometrie!!! lol rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Princes pas beaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princes pas beaux !   Princes pas beaux ! - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2006 - 21:38

Non non ! il y a Belle qui est belle aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Princes pas beaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princes pas beaux !   Princes pas beaux ! - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2006 - 11:01

Je confirme d' ailleurs j' ai voté pour elle à l' élection de Miss Disney.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Princes pas beaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princes pas beaux !   Princes pas beaux ! - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2006 - 13:23

helio a écrit:
Non non ! il y a Belle qui est belle aussi ! Very Happy

En voilà une qui porte bien son nom ! rir4

Bref, on va dire que les Disney qui ont été dessinés jusque dans les années 90 sont correctes. ça a commencé à se gâter dans les années 2000... ro1
De toute façon n'ayez pas peur, les studios Disney se lancent désormais dans la 3D, donc on n'est pas prêts de revoir un nouveau prince pas beau ou une nouvelle princesse pas belle ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Princes pas beaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princes pas beaux !   Princes pas beaux ! - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:50

ah bah oui, belle perso, je trouve que c'est la plus joli, blanche nige 'n co font un peu vieillotte à mon gout ro1 tout en restant potable à l'aise rir4 ....
ensuite avec pocatatas et mulan les trait on commencé à se durcir avant de ressembler à rien du tout comme mégara ou la fille de l'étlantide je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Princes pas beaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princes pas beaux !   Princes pas beaux ! - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2006 - 16:34

Blanche-Neige c'est la beauté des années 30/40... Clin d ...c'est pour ça que tu la trouves un peu vieillote... rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Princes pas beaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princes pas beaux !   Princes pas beaux ! - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:06

Blanche neige à le charme de la femme enfant et puis c'est vrai qu'elle incarnait la beautée d'avant, joues rondes, lèvres rouges, un peu comme les pin ups mais en beaucoups + princesse ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Princes pas beaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princes pas beaux !   Princes pas beaux ! - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:38

un peu comme betty boop? quest11 rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Princes pas beaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princes pas beaux !   Princes pas beaux ! - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2006 - 4:11

je ne vois meme pas quelles sont les heroines disny des annees 2000
pareil pr les heros
a part hercule qui etait moche a mourir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Princes pas beaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princes pas beaux !   Princes pas beaux ! - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:51

bah si y'a aussi chosemuche de l'ile au trésor non???
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Princes pas beaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princes pas beaux !   Princes pas beaux ! - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2006 - 23:55

Je l'ai jamais vu celui là ! c'était le dernier animé des disney ? quest11








pffff ! :jieo
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Princes pas beaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princes pas beaux !   Princes pas beaux ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2006 - 0:34

helio a écrit:
Je l'ai jamais vu celui là ! c'était le dernier animé des disney ? quest11








pffff ! :jieo


pfff quoi?
pfff les princes pas beaux?
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Princes pas beaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princes pas beaux !   Princes pas beaux ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2006 - 18:25

Jamais vu non plus. De toute façon les derniers Disney si vous saviez ce que j'en pense... LOL
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Princes pas beaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princes pas beaux !   Princes pas beaux ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:42

Non ! pfffff parceque disney ne fait plus de dessins-animés mpoljhtyr


Ah ! si ! il y a eu frère des ours ! mais j'ai pas aimé !
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Princes pas beaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princes pas beaux !   Princes pas beaux ! - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2006 - 0:16

Je l'ai pas vu non plus "Frères des Ours"... C'est bien ce que je dis, je dois être réfractaire aux Disney récents... lol
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Princes pas beaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princes pas beaux !   Princes pas beaux ! - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2006 - 13:43

ah bah perso, frère des ours, j'ai ben aimé justeent, ça a fait une espèce de retour aux bonnes vieilles recettes disneyienne......, pour mieux repartir dans leur délire moderniste mpoljhtyr
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Princes pas beaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princes pas beaux !   Princes pas beaux ! - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2006 - 14:08

shaka a écrit:
ah bah perso, frère des ours, j'ai ben aimé justeent, ça a fait une espèce de retour aux bonnes vieilles recettes disneyienne......, pour mieux repartir dans leur délire moderniste mpoljhtyr
C'est pas le film où David Douillet prête sa voix ?
Franchement, je trouve ça abusé de voir ces "VIP" faire ce boulot là, autant que cette nouvelle habitude de dessiner les personnages. Cap
Laissons Douillet au sport et les professionnels au doublage. Chacun leur métier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Princes pas beaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princes pas beaux !   Princes pas beaux ! - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2006 - 14:12

Tout à fait d'acc avec toi Damien ! Ils prennent les voix de "n'importe qui" pour espérer de vendre au mieux le dessin animé ! ça me fait penser à "Little Stuart 2" où Lorie avait prêté sa voix à l'un des persos... et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Princes pas beaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princes pas beaux !   Princes pas beaux ! - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:58

david douillet au doublage?
ca me choque! ye9

sinon frere des ours comme le roi lion qques annees avant ( g rien vu entre les deux) manquent tous les deux de qque chose
je n arrive plus a etre emue ou accrochee par le DA

mais d apres ce que g compris
en rachetant pixar (? c bien celui la?) disney se retrouve du coup avec steve jobbs a sa tete
peut etre qu enfin la creativite sera de retour
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Princes pas beaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princes pas beaux !   Princes pas beaux ! - Page 4 EmptyVen 3 Mar 2006 - 14:36

bah ouai, du coup maintenant la promo sur fait souvent plus à partir du doubleur (comme ça a été le cas avec le lorir dans stuart little 2 traumatisé comme c'est nul en plus......)
et disney pareil pour frère des ours ils me semble c'étais kak et olivier qui fesaient truc et muche et que se sont tapé otus le splateau tv quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Princes pas beaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princes pas beaux !   Princes pas beaux ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princes pas beaux !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les plus beaux duos du cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _____________ LE PAYS IMAGINAIRE :: Les Disney-
Sauter vers: