Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Plus Belles Chansons Disney

Aller en bas 
+6
fourmi
Carine
Damien
Sha're
bradypus
helio
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Plus Belles Chansons Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Plus Belles Chansons Disney - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:26

gonfle sa poitrine :jieo 

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Plus Belles Chansons Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Plus Belles Chansons Disney - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:21



jaime beaucoup celui la . il est trop chou ce wall-efgfg 
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Plus Belles Chansons Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Plus Belles Chansons Disney - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:33

C'est comme les histoires avec des animaux (et pourtant dieu sait comme je les aime), j'accroche pas avec ce genre de héros. Je pense que c'est parce que j'ai besoin de m'identifier à un personnage, il me faut au moins un humain !
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Plus Belles Chansons Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Plus Belles Chansons Disney - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:41

alors j'ai le disney pour toi :F :F 

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Plus Belles Chansons Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Plus Belles Chansons Disney - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:32

comme notre chef passe par là et qu'elle adore

un petit coup du roi lion en hommage Fo15 

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Plus Belles Chansons Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Plus Belles Chansons Disney - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:36

Fais moi penser à ne plus jamais passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Plus Belles Chansons Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Plus Belles Chansons Disney - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:05

Dans les chansons Disney celle de la princesse Aurore et du prince Philippe quand ils se voient pour la première fois en forêt juip2 

Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Plus Belles Chansons Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Plus Belles Chansons Disney - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:08

Je crois que je l'ai vu qu'une seule fois, je n'ai plus aucun souvenir de ce Disney, il va falloir que je me rattrape...

Merci pour cet extrait Ailmour, il y a pas plus romantique sdbg 

(Les garçons, interdit de dire que c'est nunuche^^)
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Plus Belles Chansons Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Plus Belles Chansons Disney - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:01

on se permettra pas, non mais...ah l'amour juip2 juip2  :jieo 

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Plus Belles Chansons Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Plus Belles Chansons Disney - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:21

Je suis pas convaincu, je suis sûre que tu peux trouver beaucoup mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Plus Belles Chansons Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Plus Belles Chansons Disney - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 3:45

Une belle chanson d'Ariel la petite sirène pour son amour à devenir humaine

Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Plus Belles Chansons Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Plus Belles Chansons Disney - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 18:34

allez un peu d'anglais mais elle est vraiment magnifique juip2 

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Plus Belles Chansons Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Plus Belles Chansons Disney - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 21:15

Ah la petite sirène, partir là-bas, je l'ai chanté et rechanté cette chanson. Je pense qu'elle peut toucher encore longtemps toutes les générations de ptits jeunes souhaitant prendre leur indépendance.

Bradypus... pardonne moi... ta chanson... c'est tout ce que je déteste... ro1
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Plus Belles Chansons Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Plus Belles Chansons Disney - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 17:37

Puisque c'est d'actualité studie1x 

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Plus Belles Chansons Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Plus Belles Chansons Disney - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:40

J'aime bien, sa voix s'accorde à merveille à la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Plus Belles Chansons Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Plus Belles Chansons Disney - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:04

J'ai regardé l'émission des reprises des chansons de disney vendredi soir sur la 8 pendant que je promenais sur le forum : une catastrophe, l'émission et les chansons semblaient ne pas avoir été préparé ni travaillé, avec deux animateurs affreux et des chanteurs fades, pas du tout impliqués (très commercial la chose) et certainement plus connus des oreilles des ados que des miennes.

Je pensais passer une belle soirée féerique, ce fut raté.

Vous avez regardé ?
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Plus Belles Chansons Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Plus Belles Chansons Disney - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:26

la télévision ne comprend rien à notre univers, elle reste sur ses acquis et crois comprendre et diriger ce qui se passe dans nos vies....

alors je répondrais a la télévision par cela


Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Plus Belles Chansons Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Plus Belles Chansons Disney - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:43

ouiii j'ai regardé ils ont massacré le roi lion





Quel massacre  ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Plus Belles Chansons Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Plus Belles Chansons Disney - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:11

pas de roi lion la chef a dit.... content de t avoir connu brady.... bannit a vie
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Plus Belles Chansons Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Plus Belles Chansons Disney - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:15

ah bon, faut écouter la chef...lol pas dû avoir lut les petites lignes, faut dire que depuis que j'ai sa photo en bigoudis je perds tous mes moyens, zut faut me comprendre aussi  ple3 ple3 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Plus Belles Chansons Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Plus Belles Chansons Disney - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:12

Je n'ai pas aimé Pocahontas, l'histoire ne m'a pas accroché, par contre cette chanson "l'air du vent" me transporte et me touche énormément.

Alors Bradypus, tu oublis les fondamentaux ???  Plus Belles Chansons Disney - Page 2 273024414
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Plus Belles Chansons Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Plus Belles Chansons Disney - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:18

helio a écrit:
Je n'ai pas aimé Pocahontas, l'histoire ne m'a pas accroché, par contre cette chanson "l'air du vent" me transporte et me touche énormément.

Alors Bradypus, tu oublis les fondamentaux ???  Plus Belles Chansons Disney - Page 2 273024414

comme toi j ai pas aimé le DA mais plus pour le style des dessins, trop rectangulaire, pas assez arrondie... mais cette musique est magique
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Plus Belles Chansons Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Plus Belles Chansons Disney - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:20

J'ai également regardé l'emission et un massacre pour mes petites oreilles dès les premières alors j'ai fui sur une autre chaîne.
Leurs interprétations ne dépassera jamais celle de disney.

un petit moment de bonheur c'est pas une chanson mais ça vaut le coup

Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Plus Belles Chansons Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Plus Belles Chansons Disney - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:42

helio a écrit:
Je n'ai pas aimé Pocahontas, l'histoire ne m'a pas accroché, par contre cette chanson "l'air du vent" me transporte et me touche énormément.

Alors Bradypus, tu oublis les fondamentaux ???  Plus Belles Chansons Disney - Page 2 273024414

L'air du vent me transporte.......Lol ca y est, j'ai trouvé le secret de notre chef...elle a..elle a.....elle a des ailes...ouais c'est une fée (ou alors des grandes oreilles  Fo15  )  sdbg sdbg    Fo15 

automatiquement chanson fée clochette   rir4 

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Plus Belles Chansons Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Plus Belles Chansons Disney - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:33

Merci Youfinette, ta vidéo est en effet très poétique... et en même temps si simple, comme quoi des fois... faut absolument que je la montre à ma ptite nièce.

Brady, encore raté ! j'accroche pas du tout à la fée clochette, essaye encore  no12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus Belles Chansons Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belles Chansons Disney   Plus Belles Chansons Disney - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus Belles Chansons Disney
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chansons d'Amour
» je suis choqué
» Les chansons de Creamy !
» Sondage : chansons enfantines
» ...Les Chansons de Cynthia ou le rythme de la vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _____________ LE PAYS IMAGINAIRE :: Les Disney-
Sauter vers: