Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La terre du Milieu de Tolkien

Aller en bas 
+2
Ailmour
thewatcher
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



La terre du Milieu de  Tolkien Empty
MessageSujet: La terre du Milieu de Tolkien   La terre du Milieu de  Tolkien EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:53

Beaucoup de chose a dire sur cet univers de Tolkien et ses aventures autour de cet anneau mythique....
Alors je commencerais par ce chant

Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La terre du Milieu de  Tolkien Empty
MessageSujet: Re: La terre du Milieu de Tolkien   La terre du Milieu de  Tolkien EmptyMer 13 Nov 2013 - 1:29

Oui superbe chanson opy  C'est dans le troisième volet si je me souviens bien quest11 
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



La terre du Milieu de  Tolkien Empty
MessageSujet: Re: La terre du Milieu de Tolkien   La terre du Milieu de  Tolkien EmptyMer 13 Nov 2013 - 15:31

Je suis fan de l'univers et de l'esthétique du film mais ça s'arrête là. Je me suis toujours ennuyé devant l'histoire et le film. Et pourtant, c'est vraiment le genre que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



La terre du Milieu de  Tolkien Empty
MessageSujet: Re: La terre du Milieu de Tolkien   La terre du Milieu de  Tolkien EmptyMer 13 Nov 2013 - 22:35

J'adore sdbg sdbg (surtout cette chanson que je trouve bien triste)
D'ailleurs la trilogie est repassée ces dernières semaines.
C'est toujours un plaisir de retrouver les décors.

J'aodre Legolas, non pas parceque c'est Orlando Bloom mais j'adore les elfes en général.

Pour le voyage d'un hobbit ( je sais plus si c'est vraiment ça le titre), j'ai été un peu déçue de l'histoire.
Je n'ai pas lu le livre mais je trouvais qu'il était lent à se mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La terre du Milieu de  Tolkien Empty
MessageSujet: Re: La terre du Milieu de Tolkien   La terre du Milieu de  Tolkien EmptyVen 15 Nov 2013 - 3:48

J'ai commencé à regarder les versions longue oipu  Et bien je peux vous garantir que les versions sont fidèles à elles mêmes, c'est tellement long que l'on a été obligé d'arrêter la 2ème partie au beau milieu du film tellement ça commençait à nous endormir. Merci les versions courtes Fo15 Fo15 
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



La terre du Milieu de  Tolkien Empty
MessageSujet: Re: La terre du Milieu de Tolkien   La terre du Milieu de  Tolkien EmptyVen 15 Nov 2013 - 21:03

Il existe des versions longues ye9 Déjà que je trouve les films longs et ennuyeux, bonjour la torture oipu

Vous n'avez qu'à faire comme certains films au ciné, vous faites une pause de 15 mn, sauf que vous faites une pause de 15 mn toutes les 10 mn rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



La terre du Milieu de  Tolkien Empty
MessageSujet: Re: La terre du Milieu de Tolkien   La terre du Milieu de  Tolkien EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:14

Tout comme dans le livre il y a certaine partie qui traine en longueur d ailleurs la troisieme est la plus rude je trouve, trop d aspect guerroyant pas assez de magie de féerie, c est d ailleurs pour ça que je me suis rabattue sur le hobbit de suite apres qui garde un aspect plus enfantin plus enclin a l emerveillement, les batailles c est bien, mais cette fameuse troisieme partie ne correspond pas a l image que j ai de cette aventure....

la chanson de pippin est magnifique j en avait des frissons au cinema^^...en tout cas c est marant de voir les débats qui animent le web tout le monde est enclin a s approprié l univers du defunt Tolkien...

Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



La terre du Milieu de  Tolkien Empty
MessageSujet: Re: La terre du Milieu de Tolkien   La terre du Milieu de  Tolkien EmptyVen 13 Déc 2013 - 17:23

Suis aller voir le deuxieme volet de The Hobbit hier..... on en prend plein les yeux, les décors sont vraiment merveilleux... un peu long a cause du manque d action ; pas de grosse bataille rangé... mais une merveille
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La terre du Milieu de  Tolkien Empty
MessageSujet: Re: La terre du Milieu de Tolkien   La terre du Milieu de  Tolkien EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:16

Je vais le voir aussi mais quand ça je ne sais pas encore  joy13  joy13 On voit qui des personnages principaux du seigneurs des anneaux?
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



La terre du Milieu de  Tolkien Empty
MessageSujet: Re: La terre du Milieu de Tolkien   La terre du Milieu de  Tolkien EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:19

Ailmour a écrit:
Je vais le voir aussi mais quand ça je ne sais pas encore  joy13  joy13 On voit qui des personnages principaux du seigneurs des anneaux?

Tssss Tsssss tu ne saura rien du tout  :TYE 
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La terre du Milieu de  Tolkien Empty
MessageSujet: Re: La terre du Milieu de Tolkien   La terre du Milieu de  Tolkien EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:33

 rir4  rir4 Pas grave je peux toujours aller voir sur Allociné  Fo15  Fo15 
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



La terre du Milieu de  Tolkien Empty
MessageSujet: Re: La terre du Milieu de Tolkien   La terre du Milieu de  Tolkien EmptySam 14 Déc 2013 - 9:06

Il est projeté en 3D????

arf je deteste ça...
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



La terre du Milieu de  Tolkien Empty
MessageSujet: Re: La terre du Milieu de Tolkien   La terre du Milieu de  Tolkien EmptySam 14 Déc 2013 - 11:18

nuage noir a écrit:
Il est projeté en 3D????

arf je deteste ça...

oui 2H40 avec les lunettes 3D sur le nez et un entracte de 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La terre du Milieu de  Tolkien Empty
MessageSujet: Re: La terre du Milieu de Tolkien   La terre du Milieu de  Tolkien EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:43

Si je peux évité de voir un film en 3D c'est bien, car à la fin du film t'as mal aux yeux et à la tête  brouillé 
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



La terre du Milieu de  Tolkien Empty
MessageSujet: Re: La terre du Milieu de Tolkien   La terre du Milieu de  Tolkien EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:32

Ailmour a écrit:
Si je peux évité de voir un film en 3D c'est bien, car à la fin du film t'as mal aux yeux et à la tête  brouillé 
je confirme j ai fait une cure de doliprane apres
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



La terre du Milieu de  Tolkien Empty
MessageSujet: Re: La terre du Milieu de Tolkien   La terre du Milieu de  Tolkien EmptyJeu 19 Déc 2013 - 15:18

j espere simplement que c est pas l avenir du cinema parceque depuis je n y met plus un pied...je viens de me rendre compte que la derniere fois c était pour twilight  opy 

et pour l instant watcher tu preferes la trilogie de SDA ou les deux derniers ??
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



La terre du Milieu de  Tolkien Empty
MessageSujet: Re: La terre du Milieu de Tolkien   La terre du Milieu de  Tolkien EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:33

les 2 utilises le même univers, les même décor, les même références, c est l histoires de la terre du milieu.
D un point de vu réalisation les 2 se valent
Après dans SDA c est plus de l action, les scènes de combat donne de la mouvance énorme et on ne s endors pas devant...
Le hobbit c est plus l aventure, le parcourt, le cheminement, il y a moin d action que dans SDA, (quoi que j aurais bien vu un combat entre 2 armé de nain ^^ ) mais ça permet de voir d autre chose, c est plus basé sur les nains les elfes,....les hommes n'ont pas leur place

D ailleurs c est dit dans SDA... "le temps des elfes est révolu, c est maintenant le temps des hommes...  studie1x 

c est une continuité de vie.... mais comme pour star war ils ont tout mis a l envers  rir4 
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



La terre du Milieu de  Tolkien Empty
MessageSujet: Re: La terre du Milieu de Tolkien   La terre du Milieu de  Tolkien EmptyVen 20 Déc 2013 - 1:58

Ils ne savent pas mettre dans l'ordre que voulez vous  opy 

Mais c'est bien que l'histoire soit tourné vers les nains et elfes ça changent  joy13 
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



La terre du Milieu de  Tolkien Empty
MessageSujet: Re: La terre du Milieu de Tolkien   La terre du Milieu de  Tolkien EmptyLun 11 Avr 2016 - 21:59

je viens enfin de regarder le 3ème volet du hobbit et j'ai été très déçue.

Je l'ai trouvé fade
la partie avec le dragon n'était pas à la hauteur de mes attentes snif
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



La terre du Milieu de  Tolkien Empty
MessageSujet: Re: La terre du Milieu de Tolkien   La terre du Milieu de  Tolkien EmptyMar 12 Avr 2016 - 21:40

En gros, tu ne vas pas me réconcilier avec cette saga Wink
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



La terre du Milieu de  Tolkien Empty
MessageSujet: Re: La terre du Milieu de Tolkien   La terre du Milieu de  Tolkien EmptyMer 13 Avr 2016 - 23:27

rohhhhh mais non
mais j'ai attendu tellement longtemps que ça m' a refroidie
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



La terre du Milieu de  Tolkien Empty
MessageSujet: Re: La terre du Milieu de Tolkien   La terre du Milieu de  Tolkien EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:15

le problème avec les animaux légendaires c'est qu'il sera toujours difficile de faire un bon dosage avec un possible réel et le mythe...surtout dans les comportements..

La terre du Milieu de  Tolkien Dragon-25
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



La terre du Milieu de  Tolkien Empty
MessageSujet: Re: La terre du Milieu de Tolkien   La terre du Milieu de  Tolkien EmptyMar 26 Avr 2016 - 20:42

Oui, c'est d'ailleurs pour ça que je te perds jamais des yeux Brady Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



La terre du Milieu de  Tolkien Empty
MessageSujet: Re: La terre du Milieu de Tolkien   La terre du Milieu de  Tolkien EmptyMar 26 Avr 2016 - 21:09

serais-je dans la catégorie des animaux légendaires, je sais pas comme je dois le prendre ça quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



La terre du Milieu de  Tolkien Empty
MessageSujet: Re: La terre du Milieu de Tolkien   La terre du Milieu de  Tolkien EmptyVen 29 Avr 2016 - 23:38

retiens que le légendaire je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La terre du Milieu de  Tolkien Empty
MessageSujet: Re: La terre du Milieu de Tolkien   La terre du Milieu de  Tolkien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La terre du Milieu de Tolkien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terre! Terre!
» Sauvez la terre
» Les Défenseurs de la terre.............
» Les defenseurs de la Terre
» invasion planete terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: