Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage Préféré?

Aller en bas 
+9
kyosaka
sugata sanshiro
YaKKo
Isa
nuage noir
Chibi Goldo
Damien
helio
joel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Quel est votre personnage Préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Préféré?   Quel est votre personnage Préféré? - Page 3 EmptySam 25 Juin 2005 - 17:08

YaKKo a écrit:
shaka a écrit:
star wars <- vous avez vu comme j'écrit bien opy

Euuuuhhhhh c'est pour moi que tu dis ça ???? "Satar War !!" Fo15

Citation :
PS j'ai revus hier Batman et comment dire .........................tres tres déçus

Lequel ? Celui qui est au cinéma en ce moment ? quest11 On m'a conseillé d'aller le voir mais ça me dit trop rien, d'autant plus que j'ai jamais vu un seul "Batman" de ma vie !

Sinon sur les murs de ma chambre, on y trouve 2 plaques publicitaires sur le "Titanic" ainsi qu'une vitrine avec à l'intérieur une maquette du paquebot et l'affiche de "Star Wars - La Revanche des Sith"... Pas de Brad à l'horizon ! Fo15 mdrrrrrrrrrrrrrrr

Alors je te conseille ceux de Tim Burton et laisse tomber celui qui est au ciné !!!!!! ple3
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Quel est votre personnage Préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Préféré?   Quel est votre personnage Préféré? - Page 3 EmptySam 25 Juin 2005 - 18:03

Isa a écrit:
Oui, mais en même temps il est craquant ! juip2
Par contre, les tenues sont parfois hallucinantes !
Toi, tu le préfères où ?

Où ? euh.. j'ai pas compris la question ! Fo15

Citation :
Il y a quand même plus de rebondissements dans le manga. Je vais bientôt arriver à leur rupture dans le manga vol 4 Cap

A cause de ce manager à la noix ! Quel est votre personnage Préféré? - Page 3 A1222 Mais bon, on sait très bien que leur amour triomphera ! Quel est votre personnage Préféré? - Page 3 D0182 Youpi ! lol

sugata sanshiro a écrit:
Alors je te conseille ceux de Tim Burton et laisse tomber celui qui est au ciné !!!!!! ple3

Ah bon ?? Pourtant dans le topic sur "La Fête du Cinéma" tu disais le contraire ! ye9 Comprend plus rien moi ! quest11
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Quel est votre personnage Préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Préféré?   Quel est votre personnage Préféré? - Page 3 EmptySam 25 Juin 2005 - 18:11

YaKKo a écrit:
Isa a écrit:
Oui, mais en même temps il est craquant ! juip2
Par contre, les tenues sont parfois hallucinantes !
Toi, tu le préfères où ?

Où ? euh.. j'ai pas compris la question ! Fo15

Citation :
Il y a quand même plus de rebondissements dans le manga. Je vais bientôt arriver à leur rupture dans le manga vol 4 Cap

A cause de ce manager à la noix ! Quel est votre personnage Préféré? - Page 3 A1222 Mais bon, on sait très bien que leur amour triomphera ! Quel est votre personnage Préféré? - Page 3 D0182 Youpi ! lol

sugata sanshiro a écrit:
Alors je te conseille ceux de Tim Burton et laisse tomber celui qui est au ciné !!!!!! ple3

Ah bon ?? Pourtant dans le topic sur "La Fête du Cinéma" tu disais le contraire ! ye9 Comprend plus rien moi ! quest11

Bah e nfait c'est pour cela que je disais apres l'avoir revus !!!!

en faitc'est vrai qu'il est plus proche du perso et qu'il montre des choses mais en fait je le trouve vraiment moyen !!!!

En fait il n'y a pour moi que 2 ou 3 moment vraiment classe le reste et moyen m'enfin c'est parceque je suis fan !!!et comme j'ai revus les Tim après ma première vision du Begins et be nje peux te dire qu'il ne vaut à mes yeux pas le cout de dépenser pour le voir ! opy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Quel est votre personnage Préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Préféré?   Quel est votre personnage Préféré? - Page 3 EmptySam 25 Juin 2005 - 18:25

sugata sanshiro a écrit:
Bah e nfait c'est pour cela que je disais apres l'avoir revus !!!!

en faitc'est vrai qu'il est plus proche du perso et qu'il montre des choses mais en fait je le trouve vraiment moyen !!!!

En fait il n'y a pour moi que 2 ou 3 moment vraiment classe le reste et moyen m'enfin c'est parceque je suis fan !!!et comme j'ai revus les Tim après ma première vision du Begins et be nje peux te dire qu'il ne vaut à mes yeux pas le cout de dépenser pour le voir ! opy

En fait quand un film ne me dit trop rien, je préfère carrément attendre qu'il passe à la TV pour le voir ! Comme ça, je suis sûre de pas claquer mon argent pour rien ! rir4 Mais je devrais au moins voir ceux de Tim Burton pour me faire une idée... Clin d J'ai adoré Spiderman... est-ce que ça ressemble ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Quel est votre personnage Préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Préféré?   Quel est votre personnage Préféré? - Page 3 EmptySam 25 Juin 2005 - 18:33

YaKKo a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
Bah e nfait c'est pour cela que je disais apres l'avoir revus !!!!

en faitc'est vrai qu'il est plus proche du perso et qu'il montre des choses mais en fait je le trouve vraiment moyen !!!!

En fait il n'y a pour moi que 2 ou 3 moment vraiment classe le reste et moyen m'enfin c'est parceque je suis fan !!!et comme j'ai revus les Tim après ma première vision du Begins et be nje peux te dire qu'il ne vaut à mes yeux pas le cout de dépenser pour le voir ! opy

En fait quand un film ne me dit trop rien, je préfère carrément attendre qu'il passe à la TV pour le voir ! Comme ça, je suis sûre de pas claquer mon argent pour rien ! rir4 Mais je devrais au moins voir ceux de Tim Burton pour me faire une idée... Clin d J'ai adoré Spiderman... est-ce que ça ressemble ? quest11

Nan Tim Burton c'est plus sombre et mélancolique TelEdouard aux mains d'argent ou Sleepy Hollow !! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Quel est votre personnage Préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Préféré?   Quel est votre personnage Préféré? - Page 3 EmptySam 25 Juin 2005 - 18:37

sugata sanshiro a écrit:
Nan Tim Burton c'est plus sombre et mélancolique TelEdouard aux mains d'argent ou Sleepy Hollow !! Clin d

Bah j'ai bien aimé "Edouard aux mains d'argent"... opy
Franchement je suis perdue ! ro1 Ils en ont fait combien des "Batman" ?!? quest11
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Quel est votre personnage Préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Préféré?   Quel est votre personnage Préféré? - Page 3 EmptySam 25 Juin 2005 - 18:53

YaKKo a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
Nan Tim Burton c'est plus sombre et mélancolique TelEdouard aux mains d'argent ou Sleepy Hollow !! Clin d

Bah j'ai bien aimé "Edouard aux mains d'argent"... opy
Franchement je suis perdue ! ro1 Ils en ont fait combien des "Batman" ?!? quest11

il ya alors
1/Batman >>>>>>>>> le top of the top le méchant le Joker

2/Batman le défi >>>>>super ,le méchant le PInguin et Catwoman

3/ Batman return >>>moyen , double Face et Mister Enigma

4/ Batman Forever>>>pas terrible ,Freezz et Poison Evy

5/ Batman begin's>>>> ???pas de spoil !!^^
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Quel est votre personnage Préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Préféré?   Quel est votre personnage Préféré? - Page 3 EmptySam 25 Juin 2005 - 18:57

joy13 joy13 joy13 joy13
tout ça ne faut pas un beau tim burton dans sa splendeur genre sleepy holow, et bientot peut être charlie et la chocolaterie


bah moi je l'ai bien aimé quand^même batmant et robin opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Quel est votre personnage Préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Préféré?   Quel est votre personnage Préféré? - Page 3 EmptySam 25 Juin 2005 - 19:01

shaka a écrit:
joy13 joy13 joy13 joy13
tout ça ne faut pas un beau tim burton dans sa splendeur genre sleepy holow, et bientot peut être charlie et la chocolaterie


bah moi je l'ai bien aimé quand^même batmant et robin opy

Sleepy hollow c'est du grand grand Tim burton !!POurCharlie et la choc je susi perplex !!m'enfin c'est du Tim alors !! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Quel est votre personnage Préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Préféré?   Quel est votre personnage Préféré? - Page 3 EmptySam 25 Juin 2005 - 21:41

sugata sanshiro a écrit:
YaKKo a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
Nan Tim Burton c'est plus sombre et mélancolique TelEdouard aux mains d'argent ou Sleepy Hollow !! Clin d

Bah j'ai bien aimé "Edouard aux mains d'argent"... opy
Franchement je suis perdue ! ro1 Ils en ont fait combien des "Batman" ?!? quest11

il ya alors
1/Batman >>>>>>>>> le top of the top le méchant le Joker

2/Batman le défi >>>>>super ,le méchant le PInguin et Catwoman

3/ Batman return >>>moyen , double Face et Mister Enigma

4/ Batman Forever>>>pas terrible ,Freezz et Poison Evy

5/ Batman begin's>>>> ???pas de spoil !!^^

Merci pour ce récapitulatif ! Clin d Bon bah j'ai 5 films à regarder ! ro1 Ou peut être que 4 si le nouveau est pas génial ! Mad lol
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Quel est votre personnage Préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Préféré?   Quel est votre personnage Préféré? - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2005 - 13:08

de toute façon, le public était prévenue que le nouveau ne serait pas dans la lignée des précédents en aucun cas il se pose quand l'héritier ou la génèse du style burtonien (heureusement pour nous, je crois qu'on a évité le pire rir4 )
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Quel est votre personnage Préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Préféré?   Quel est votre personnage Préféré? - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2005 - 15:13

shaka a écrit:
de toute façon, le public était prévenue que le nouveau ne serait pas dans la lignée des précédents en aucun cas il se pose quand l'héritier ou la génèse du style burtonien (heureusement pour nous, je crois qu'on a évité le pire rir4 )


Attention Tim Brton c'est la classe :dfb :dfb :dfb


rir4 Clin d rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Quel est votre personnage Préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Préféré?   Quel est votre personnage Préféré? - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2005 - 9:06

c'est clair, et comme toute règle à son exeption, on lui accorde la planète des singes Cap
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Quel est votre personnage Préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Préféré?   Quel est votre personnage Préféré? - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2005 - 9:16

shaka a écrit:
c'est clair, et comme toute règle à son exeption, on lui accorde la planète des singes Cap

Je l'ai maudis pour cette horreur :dfb
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Quel est votre personnage Préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Préféré?   Quel est votre personnage Préféré? - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2005 - 0:03

maintenant faut attendre pour voir le résult popur charlie et la chocolaterie joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Quel est votre personnage Préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Préféré?   Quel est votre personnage Préféré? - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2005 - 0:18

Je sais pas pourquoi , mais ce roman m'a l'air iréalisable en film , ca rique d'etre raté ! mais croisons les doigts pour retrouver la magie du livre dans le film !
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Quel est votre personnage Préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Préféré?   Quel est votre personnage Préféré? - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2005 - 9:50

perso, je l'ai pas lu, donc, de ce coté je risque pas d'être décue, y'a donc trois raison d'aller le voir
1 - le réal
2 - l'acteur
3- l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
VALKITTY
Petit Schtroumpf
VALKITTY



Quel est votre personnage Préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Préféré?   Quel est votre personnage Préféré? - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2005 - 10:21

HELIO MOI SI TU VEUX J'AI UNE VHS DE CROCUS JE PEUX TE LA COPIER SI ça t'intéresse fais le moi savoir Clin d
Revenir en haut Aller en bas
VALKITTY
Petit Schtroumpf
VALKITTY



Quel est votre personnage Préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Préféré?   Quel est votre personnage Préféré? - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2005 - 20:53

En fait hélio j'ai retrouvée deux vhs de crocus alors si tu es intéréssée manifestes toi Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Quel est votre personnage Préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Préféré?   Quel est votre personnage Préféré? - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:32

je n'ai pas besoin de le dire. tout le monde le sais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage Préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Préféré?   Quel est votre personnage Préféré? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage Préféré?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI?
» Qui aimerez-vous être ?
» Quel est votre couple préféré ?
» Quel est votre film romantique préféré ?
» Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Discussions DA hors sujet-
Sauter vers: