Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sophie la Sorcière

Aller en bas 
+9
cat's eyes1984
Amaltya
YaKKo
sakura
Chibi Goldo
lucie
espreux
helio
claude
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
claude
Petit Schtroumpf
avatar



Sophie la Sorcière Empty
MessageSujet: Sophie la Sorcière   Sophie la Sorcière EmptyJeu 27 Jan 2005 - 13:50

J'adorais cette série de Hanna et Barbera. Elle avait un balai qui s'appelait Gontran. Et elle était toujours opposée à des vilains garçons.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Sophie la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sophie la Sorcière   Sophie la Sorcière EmptyJeu 27 Jan 2005 - 23:06

Ah je connais pas du tout quest11 peut etre que les ptits shroumpfs du forum sauront !


( et bienvenue parmis nous Claude ;) )
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Sophie la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sophie la Sorcière   Sophie la Sorcière EmptyVen 4 Fév 2005 - 15:38

claude a écrit:
J'adorais cette série de Hanna et Barbera. Elle avait un balai qui s'appelait Gontran. Et elle était toujours opposée à des vilains garçons.
bin moi non plus je connais pas je connaisait lalabelle qui avait aussis un balais mais pas sophie la sorcière quest11 bizar sa Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Sophie la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sophie la Sorcière   Sophie la Sorcière EmptyLun 7 Fév 2005 - 15:19

Est ce que c'est la sorcière qui joue avec Casper le fantôme?Ah ben non je viens de me souvenir qu'elle s'appelle Wendy Lang
Revenir en haut Aller en bas
claude
Petit Schtroumpf
avatar



Sophie la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sophie la Sorcière   Sophie la Sorcière EmptyMar 8 Fév 2005 - 13:03

Des images :
Sophie la Sorcière Winsome

Sophie la Sorcière Winsomewitch38au

En VO Winsome Witch


Dernière édition par le Mar 9 Aoû 2005 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Sophie la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sophie la Sorcière   Sophie la Sorcière EmptyMar 8 Fév 2005 - 13:20

oulaaaa ça me rajeunit encore pas ce truc là, j'en ai des vagues souvenirs car j'en ai vu que très peu oipu
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Sophie la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sophie la Sorcière   Sophie la Sorcière EmptyMar 8 Fév 2005 - 13:45

claude a écrit:
Des images :
Sophie la Sorcière Winsome

Sophie la Sorcière Winsomewitch3

En VO Winsome Witch
oulalala et moi encore moin que sa me rajeunis pas non plus hihihihi rir4 ...ah sa me revient elle dissait une formule pour son balait c'est vrai elle disait hip hip hip hip et yoplaaaa il se transformais en ce qu'elle voulait c'est sa quest11 oipu m'en'rappelle plus les mot magique qu'elle'disait dsl oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Sophie la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sophie la Sorcière   Sophie la Sorcière EmptyMar 8 Fév 2005 - 17:27

Jamais jamais vu ye9
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Sophie la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sophie la Sorcière   Sophie la Sorcière EmptyVen 11 Fév 2005 - 15:00

et moi je dirai inconnu au bataillon! rir4
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Sophie la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sophie la Sorcière   Sophie la Sorcière EmptySam 12 Fév 2005 - 14:00

Les iages me disent quelque chose mais c'est trés vague....ça rajeunit pas en effet :geek:
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Sophie la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sophie la Sorcière   Sophie la Sorcière EmptyLun 14 Fév 2005 - 19:29

Rolala... ah non, ça ne me dit rien... C'est un comble pour une grande fan de DA ! lool Lang
Revenir en haut Aller en bas
Amaltya
Petit Schtroumpf
Amaltya



Sophie la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sophie la Sorcière   Sophie la Sorcière EmptyJeu 17 Fév 2005 - 13:09

moi non plus ca ne me dit rien ! mon frère surement il y a 8 ans en plus que moi donc il a vu un peu plus que moi, genre la bataille des planètes, x-or, les débuts d'albator... j'ai pas vu (des refiff oui et encore...)
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecpassion.forumactif.com
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



Sophie la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sophie la Sorcière   Sophie la Sorcière EmptyVen 15 Juil 2005 - 18:10

aucun souvenirs :lmx
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Sophie la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sophie la Sorcière   Sophie la Sorcière EmptyVen 15 Juil 2005 - 18:14

si j'ai quelques bribes mais je dois reconnaître que c'est vraiment tout ce que ça me dit.....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Sophie la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sophie la Sorcière   Sophie la Sorcière EmptyVen 15 Juil 2005 - 18:21

bradypus a écrit:
si j'ai quelques bribes mais je dois reconnaître que c'est vraiment tout ce que ça me dit.....

Pareil :lmx :lmx :lmx
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Sophie la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sophie la Sorcière   Sophie la Sorcière EmptyVen 15 Juil 2005 - 19:33

Ah ben c'est dommage que Claude soit aussi vite partit , on en sera pas beaucoups plus !

Lol ! mais ou vous étiez donc tous quand ce DA était diffusé ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Sophie la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sophie la Sorcière   Sophie la Sorcière EmptySam 16 Juil 2005 - 1:43

helio a écrit:
Ah ben c'est dommage que Claude soit aussi vite partit , on en sera pas beaucoups plus !

Lol ! mais ou vous étiez donc tous quand ce DA était diffusé ? ;)

heuuuuuu certainement pas née rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Sophie la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sophie la Sorcière   Sophie la Sorcière EmptySam 16 Juil 2005 - 14:54

J'étais même pas en cours de fabrication ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Sophie la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sophie la Sorcière   Sophie la Sorcière EmptySam 16 Juil 2005 - 18:24

YaKKo a écrit:
J'étais même pas en cours de fabrication ! Fo15
ah elle est pas mal celle la Fo15 ...........moi peut'ètre que j'ètait nèe maic'est vague que j'ai comme souvenirs quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Sophie la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sophie la Sorcière   Sophie la Sorcière EmptySam 16 Juil 2005 - 18:28

moi , comme espreux mais avec tous les autres da de l'époque j'ai peut être un peu zapper celui là oipu
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Sophie la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sophie la Sorcière   Sophie la Sorcière EmptySam 16 Juil 2005 - 18:32

sakura a écrit:
moi , comme espreux mais avec tous les autres da de l'époque j'ai peut être un peu zapper celui là oipu
bin oui que veut tu nous pouvons pas nous rapellez de tout non plus Lang ..... Clin d ...........vais aissayez de cherchez d'autre infos avec ce que l'ons a opy ........
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Sophie la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sophie la Sorcière   Sophie la Sorcière EmptySam 16 Juil 2005 - 22:16

Alors il y a 26 épisodes de 6 minutes tournés en 1965 ont été doublés en 1970 au Canada...

Sophie est une petite sorcière idiote qui mélange toujours les orthographes des noms des personnes qu'elle rencontre. Elle emploie également sa sorcellerie pour faciliter ses corvées.Et les épisodes racontent son voyage à travers le monde..
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Sophie la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sophie la Sorcière   Sophie la Sorcière EmptySam 16 Juil 2005 - 22:54

6 minutes ? c'est étrange ? c'était censé etre drole comme DA ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Sophie la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sophie la Sorcière   Sophie la Sorcière EmptySam 16 Juil 2005 - 23:07

Il me semble que c'est la durée normale d'un Hanna Barbera, voir Walligator ou la famille Pierrafeu...
Qund à savoir si il était vraiment drôle...ça c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Sophie la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sophie la Sorcière   Sophie la Sorcière EmptyDim 17 Juil 2005 - 10:50

bradypus a écrit:
Alors il y a 26 épisodes de 6 minutes tournés en 1965 ont été doublés en 1970 au Canada...

Sophie est une petite sorcière idiote qui mélange toujours les orthographes des noms des personnes qu'elle rencontre. Elle emploie également sa sorcellerie pour faciliter ses corvées.Et les épisodes racontent son voyage à travers le monde..
ahhhh miçiiiiiiiii bradypus pour les infos no12 ..... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Sophie la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sophie la Sorcière   Sophie la Sorcière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophie la Sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiki la petite sorcière
» SALLY LA PETITE SORCIERE
» ma sorciére bien aimé version jap oui ça existe
» Sophie et Virginie
» sophie et virginie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles :: Les demoiselles-
Sauter vers: