Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gaara

Aller en bas 
+7
cat's eyes1984
sugata sanshiro
shaka
Gaara
nuage noir
helio
sakura
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Gaara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2006 - 17:28

et ça te fait rire .............................. rir4

le forum a du buger opy j avais ecrit ce message il y a bien trois semaine mnt, tu vois avec le decalage je tombe pile poil a la bonne date, faudras voir a faire quelques chose helio que ça ne se reproduise plus.... rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Gaara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2006 - 18:22

bah oui, un rien m'amuse no12

mais bien sur le forum à du bugguer pendant que le lapin de paque prennait le thé avec le père noel servie par la petite souris Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Gaara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:19

t es jalouse parceque t a pas etait invité a cette petite beuverie !!! hein allez avoue....ms n empeche que l info est passez.... juste au cas ou ça interesserais un badaud qui ne serait pas au courant depuis a peu pres deux semaines pffff rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Gaara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:34

je ne sais si vous continuez a suivre ( si bien sur quelqu un le fait rir4 ) mais il y a quelques jours j ai regardé les episodes 130 à 135 et vraiment je suis sur le deriere, surtout le 133, le combat entre naruto et sasuké atteint une dimension dramatique qui me rappel a bien des egards les meilleurs affrontement de dragon ball ou CDZ,l animation quand a elle est tres réussit il y a un tout qui forme un juste milieux et qui rend l affrontement plus que grisant alala ro1 du tres bon opy
Revenir en haut Aller en bas
merle
Petit Schtroumpf
merle



Gaara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006 - 23:46

gaara juip2 tro classe se mec sdbg j'ai dorais la bataille entre lui et gros soucil(lee) tro fort le combat domage que gaara perd ses pouvoirs après heuuu je pale tro la oipu
Revenir en haut Aller en bas
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



Gaara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006 - 12:42

Gaara c'est vraiment un des meilleurs personnage de la série. Ses combats contre Lee et Kimimaro sont parmis les meilleures de Naruto. J'ai bien aimé son évolution au cours de la série.
Par contre je ne suis pas sur qu'il ais vraiment perdus ses pouvoirs mais une partie seulement (mais comme Merle la je parle trop aussi)
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Gaara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:46

c est vraie que le combat entre lee et garaa atteint des sommets opy pour la suite on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _____________ LE PAYS IMAGINAIRE :: Les nouveaux mangas-
Sauter vers: