Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les années collège

Aller en bas 
+12
shaka
LiLou
Sha're
Bendak
lucie
solune
nuage noir
YaKKo
Damien
espreux
sakura
helio
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sha're
Invité
Anonymous



Les années collège Empty
MessageSujet: Les années collège   Les années collège EmptyLun 14 Fév 2005 - 21:35

Les années collège Photo3

Je ne me souvenais plus de cette série jusqu' à ce que je tombe dessus par hasard. Je ne ratai aucun épisode. Très divertissante mais elle traitait aussi de sujets difficiles comme le sida, le cancer, la boulimie, l' intolérance, le suicide....
Je m' intéressais surtout au couple Caroline et Joey, leur histoire était très romantique juip2 et j' étais vraiment déçue lorsqu' elle l' a quitté pour cet idiot de Claude Cap mais heureusement ils se remettront ensemble.

Les années collège Caro3

J' aimais bien Snake, il était drôle. Tous les personnages étaient importants et il était facile de s' identifier à eux.

Ici, vous trouverez des infos ainsi que le générique et quelques passages audio de la série.
http://lesanneescollege.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les années collège Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège EmptyLun 14 Fév 2005 - 22:11

Je me rapelle des persos en les regardant , je sais que je l'ai regardé mais pourtant ........ je m'en souviens plus du tout ! ye9
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Les années collège Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège EmptyMar 15 Fév 2005 - 10:14

Jadorais cette série,beaucoup mieux faite que toutes les séries françaises traitant du sujet des ados.C'était une production australienne,il me semble quest11
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Les années collège Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège EmptyMar 15 Fév 2005 - 10:58

Sha're a écrit:
Les années collège Photo3

Ici, vous trouverez des infos ainsi que le générique et quelques passages audio de la série.
http://lesanneescollege.free.fr/
ahhh ma soeur adorait trop cette sèries y'a'eus la suite après celle la mais rien avoir Clin d ..cette sèries passait sur antenne2 dans l'èmission des jeune giga oipu ils s'avait tous un peut près mon age a l'èpoque oui je sait c'est pas rècent cette sèries ro1 et moi non plus d'ailleur Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Invité
Anonymous



Les années collège Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège EmptyMar 15 Fév 2005 - 11:14

sakura a écrit:
.C'était une production australienne,il me semble quest11
Non, canadienne.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Les années collège Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège EmptyMar 15 Fév 2005 - 12:06

ok merci Sha're...Je dois confondre avec une autre série Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Les années collège Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège EmptyMar 15 Fév 2005 - 12:20

sakura a écrit:
ok merci Sha're...Je dois confondre avec une autre série Embarassed
Peut-être "Harthley coeur à vif" ?
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Les années collège Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège EmptyMar 15 Fév 2005 - 12:27

exact,c'était celle là VcS
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les années collège Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège EmptyMar 15 Fév 2005 - 13:30

Je trouve que France 2 a de plus en plus tendance à délaisser les ados...
Allez Patrice Drevet, arrêtes de présenter la météo et ponds-nous de nouvelles émissions comme tu sais si bien le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Les années collège Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège EmptyMar 15 Fév 2005 - 14:28

lol! tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les années collège Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège EmptyMer 16 Fév 2005 - 17:42

Ha la la ! pour qui je vais passer oipu bon allé ! tanpis ! je me lance oipu c'est qui Patrice Drevet ? tdmpq
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les années collège Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège EmptyMer 16 Fév 2005 - 19:01

Tu ne regardes jamais la météo??? ye9
Ah oui suis-je bête, c'est vrai que tu habites dans le Sud... Lang
C'est lui: Les années collège Patrice_drevet

Il a produit des émissions comme Televisator 2 ou Chalu Maureen...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Les années collège Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège EmptyMer 16 Fév 2005 - 19:03

Damien a écrit:
Tu ne regardes jamais la météo??? ye9
C'est lui: Les années collège Patrice_drevet

Il a produit des émissions comme Televisator 2 ou Chalu Maureen...
ah bon c'est lui qui a produit ces èmission la je ne le savait pas ye9 et qui alors avait rèalisez l'èmission giga alors quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les années collège Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège EmptyMer 16 Fév 2005 - 19:08

Pour Giga je ne sais pas?
Il me semble que c'était un type qui s'appelait Jean-François Bouquet qui était le producteur (d'après ce que je me souviens du générique).
Peut-être que Drevet a fait partie de l'aventure. quest11

Sinon le fils de Drevet (Cyril) : c'était le gars qui animait Televisator 2 et qu'on a retrouvé dans la bande à Dorothée vers la fin du club en 96 (il avait des cheveux longs et portait toujours une casquette).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Les années collège Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège EmptyMer 16 Fév 2005 - 19:12

Damien a écrit:
Pour Giga je ne sais pas?
Il me semble que c'était un type qui s'appelait Jean-François Bouquet qui était le producteur (d'après ce que je me souviens du générique).
Peut-être que Drevet a fait partie de l'aventure. quest11

Sinon le fils de Drevet (Cyril) : c'était le gars qui animait Televisator 2 et qu'on a retrouvé dans la bande à Dorothée vers la fin du club en 96 (il avait des cheveux longs et portait toujours une casquette).
oui il ètait souvent avec corbiez et jacky c'est vrai je me rappelle c'ètait le derniez de la bande de dorothè cest lui qui est arrvivez le derniez Clin d tien il na pas chantez aussis il me semble un dèssin animèes non quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Invité
Anonymous



Les années collège Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège EmptyMer 16 Fév 2005 - 19:49

Et à part ça, personne ne se souvient de cette série ? quest11
Elle a été souvent rediffusé pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les années collège Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège EmptyMer 16 Fév 2005 - 20:50

Ahh Les Années Collège, je m'en souviens... Merci d'avoir fait un sujet là-dessus, ça m'a rafraîchit la mémoire ! Clin d Oui j'aimais beaucoup... Enfin une série où on aborde les choses de la vie !
Dans les séries situées au lycée, je me rappelle aussi qu'il y avait "Seconde B"... mais je m'en souviens juste de nom car je n'ai vraiment pas accroché ! ça ressemblait plus à un sitcom en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Les années collège Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège EmptyMer 16 Fév 2005 - 23:16

Tu viens à mon secours YaKKo. VcS

J' ai pas mal de souvenirs de cette série comme par exemple lorsque une des élèves, une blonde qui est boulimique se fait battre par son copain et la harcèle moralement. Elle finira heureusement par le quitter, il fallait juste qu' elle reprenne confiance en elle et elle lui a tenu tête.
Lorsque Caroline essaye de cacher qu' elle a des crises d' épilepsie et elle en fera une devant ses amies parcequ' elle ne prendra plus ses cachets. Elle voulait juste que tout le monde la considère comme normale.
Et quand un des élèves a le sida, personne n' est au courant. A un moment il se bat contre Joey et il saigne. Joey veut continuer mais il lui avoue qu' il a le sida et lui demande de garder le secret. Ce qu' il fera mais je crois qu' après tout le monde sera au courant.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les années collège Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège EmptyVen 18 Fév 2005 - 9:09

ha j avais pas vus le sujet desolé ms comme tu as tout dit il ne me reste plus que des miettes rir4
le souvenir que j ai de cet serie c et qu elle etait loin d etre mievre et au moins a 15 ans ces ado n avait pas deja une thess de philo comme ds dawson en poche, elle etait vraiment proche de nos pb et elle s attaquer a tout que ce soit la boulimie, le sida etc....et pis joey avec son chapeau lui il etait excelent un vraie personages....
je doit peut etre me tromper ms il n avait pas aussi aborder le pb du rascisme avec une jeune fille blanche "sortant" avec un garçon de couleur???

ha vi j avait un petit faible pour caroline j arriver pas a mettre un prenom sur ce visage joy13
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Les années collège Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège EmptyVen 18 Fév 2005 - 11:25

nuage noir a écrit:
je doit peut etre me tromper ms il n avait pas aussi aborder le pb du rascisme avec une jeune fille blanche "sortant" avec un garçon de couleur???
Oui, c' est ça mais je ne me souviens pas de leurs noms.

Citation :
ha vi j avait un petit faible pour caroline j arriver pas a mettre un prenom sur ce visage joy13
Elle était très jolie. Je rêvai de lui ressembler oipu Elle formait un beau couple avec Joey.

Il y avait aussi un épisode parlant des animaux qui subissaient des expériences pour fabriquer du maquillage.
Et dans le lyçée, il y avait aussi une mère célibataire. Presque tous les sujets ont été abordés.
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Les années collège Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège EmptyVen 18 Fév 2005 - 13:28

fèlicitation sha're pour ton shroumpf de bronze Clin d s'a'eys..ons est dèja trois a l'avoire bienvennue parmis nous sha're joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Invité
Anonymous



Les années collège Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège EmptyVen 18 Fév 2005 - 13:41

Merci Espreux Very Happy
Et c' est parti pour le shroumpf d' argent. joy13
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les années collège Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège EmptyVen 18 Fév 2005 - 15:06

j aimais bien cette serie elle etait hyper realiste
je devais etre assez jeune a l epoque de sa diffusion alors peut etre que ca manquait de mievrerie un ptit peu qd meme rir4
c etait assez cru sans que ce soit exibitionniste
je pense que tt les problemes ont ete traites
et les personnages etaient tout a fait normaux
pas avec une these de philo t as raison nuage noir mdr Fo15
mais pas non plus des canons
ils n etaient vraiment pas caricaturaux
(ce qui etait le pb a mon gout ds hartley coeurs a vifs au final)

et tout ne finissait pas tjs bien
je me souviens par exemple du pote de joey(avec de grosses lunettes) qui etait a la recherche de son vrai pere
lorsqu il a retrouve c etait une amere deception
ou olorsqu on apprend qu il y en a un qui a le sida
(pas eu par transfusion mais par relation sexuelle) l un de ses potes le fuit

je me souviens aussi des jumelles
et des punkettes dont l une etait maman
(par contre incapable de dire un seul prenom)

et joey l adolescent comme on se l imagine
pas tres bon en cours
essayant d emballer mais n y arraivant pas forcement

et qui se souvient du generique?
il etait genial
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Les années collège Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège EmptyVen 18 Fév 2005 - 15:20

de temps en temps le générique me revenais en tête mais je n'étais pas très sure que c'était celui des années collèges mais apparemment c'était le cas.moi je me souviens aussi de l'asiatique qui était amoureux d'une fille et il avait du mal à lui déclarer sa flamme du coup son pote lui a dit d'écrire un poême qu'il dira à la jeune fille(désolé mais je ne me souviens pas du tout des prénoms des personnages.Si vous êtes perdu je ne vous en voudrai pas.) et finalement il lui dira n'importe comment du style "tes bleux sont yeux comme la scinepi etc..."
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Les années collège Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège EmptyVen 18 Fév 2005 - 15:27

Sha're a écrit:
Merci Espreux Very Happy
Et c' est parti pour le shroumpf d' argent. joy13
de rien sha're tu le mèrite amplement Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Les années collège Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les années collège
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes plus belles années
» Un collège fou fou fou
» le collège fou fou fou
» Le collège Fou, fou, fou
» Le Collège des Ninjas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: