Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les années collège

Aller en bas 
+12
shaka
LiLou
Sha're
Bendak
lucie
solune
nuage noir
YaKKo
Damien
espreux
sakura
helio
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les années collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2005 - 20:49

oui rassure toi lucie c pareil je n arrive pas a mettre un seul prenom sur les visages!!!
ton site est bien sha're mais il doit etre recnt car il n y a ques 4 fiches de personnages
en as tu trouve d autres?
je vais aller faire un petit tour sinon
ca m a donne vraiment envie de revoir leurs histoires
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Les années collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2005 - 21:30

solune a écrit:
en as tu trouve d autres?
J' en ai pas cherché d' autre en fait.

C' est Elie Sémoun qui prête sa voix à Joey. ye9
Maintenant en y réfléchissant, c' est vrai qu' elle lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les années collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège - Page 2 EmptySam 19 Fév 2005 - 9:55

juste pour revennir sur ce qu a dit solune pour hartley c est vraie que les personnages etait bien caricaturaux et au final ca denature la serie...

argh c est Elie semoun qui doublait joey je peut pas y croire ple3
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Les années collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège - Page 2 EmptySam 19 Fév 2005 - 11:59

nuage noir a écrit:
juste pour revennir sur ce qu a dit solune pour hartley c est vraie que les personnages etait bien caricaturaux et au final ca denature la serie...
Dans Hartley, le début de la série était vraiment bien ( j' ai aussi beaucoup aimé le film qu' ils ont fait avant ) c' est après quand les acteurs ont commencé à partir que la qualité de la série s' est dégradée.

Citation :
argh c est Elie semoun qui doublait joey je peut pas y croire ple3
Je comprend. :jieo
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Les années collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2005 - 1:44

Oubliez le site que je vous ai donné.
Des mises à jours ont été faites depuis : http://anneescollege.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les années collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2005 - 9:54

ho excelent c est dingue tout ce qui remonte des trefonds de ma memoire le film d horreur de lucy par exemple et pis le nom du college que j avait literalement passé a la trappe " degrassi" bah comme dit l intro du site c etait une serie avant gardiste bien loin des clichés des poupée barbie et autre ken de beverly hills ( qu est ce que c est durs d etre riche ms en même temps d avoir des pb d ado..je crois que je supporterais pas)...
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les années collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2005 - 20:39

c elie semoun qui double??
j arrive pas a y croire ye9

en tt cas apres avoir joue avec burt reynolds etre humoriste et chanteur
il en a fait des choses ce garcon la!

pour hartley coeur a vif c vrai que la serie etait au debut la digne heritiere des annees college
mais elle est peu a peu tombee ds la facilite et ds la caricature
bon ok c etait agreable pour les yeux vu qu ils et elles etaient tous beaux
rir4
mais c etait qd meme dommage
Revenir en haut Aller en bas
Bendak
Petit Schtroumpf
Bendak



Les années collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005 - 10:48

j'adorais cette série (au fait désolé de remettre à jour les vieux dossiers!)

tous les problemes étaient abordés: l'homosexualité, le cancer, la chimio, les fauteuils roulants, la boulimie, la premiere fois, le sida, les capotes, la mort des parents, la drogue, l'alcoolisme, les filles meres, les femmes battues, etc, etc...

ils auraient quand meme pu recruter une assistante sociale à degrassi, ça aurait pas été du luxe!
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les années collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005 - 12:01

Bendak a écrit:
au fait désolé de remettre à jour les vieux dossiers!)

Tu n'as pas à être désolé ! Clin d Au contraire, je trouve que c'est bien de remettre un peu d'actualité certains sujets "endormis" et de connaître l'opinion des nouveaux venus sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les années collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005 - 18:14

c etait une lointaine epoque ou il n y avait pas que les jeunes de bervelly hills et autre qui avaient des probleme opy ou l on etait pas doté d une maitrise de philo a 15 ans et qu on avait de l acné et tant de soucis plus comme mnt quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les années collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005 - 21:42

Oui, on pouvait s' identifier à eux mais je n' aurai pas aimé être dans ce lyçée. oipu Dans ce genre de lyçée, on y est soit populaire, soit rien. Et j' aurai été dans le camps des rien. ple3
J' avais bien aimé l' épisode où ils jouaient la comédie et je crois que c' est Snake qui jouait comme un pied. Fo15 C' était très fort. opy Et ils avaient été enfermé dans l' école.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les années collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005 - 22:09

pourtant je ne trouvais pas, justement, qu a grassi on ne parlait que des jeunes "populaires" que justement on s interessais a la minorité des jeunes qui representait la majorité de ceux qui savaient n etre que des "miettes" si je puis dire ro1

bah sha're en plus quand t es une jolie fille t a un avantage tu es populaire sans le savoir donc il y aurait eu de l espoir.... opy

quand j ai lu ton poste je vient de m apercevoir que le eprsonnage de snake portait bien son nom, en y repensant il en avait un peu l allure, du serpent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les années collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005 - 22:23

Citation :
bah sha're en plus quand t es une jolie fille t a un avantage tu es populaire sans le savoir donc il y aurait eu de l espoir.... opy
Je ne sais plus que dire. joy13 lol

Alors oui c' est vrai, la série s' intéresse surtout aux élèves moins populaires ce qui n' est pas vraiment le cas des autres séries. Je retire tout ce que j' ai dit. Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les années collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 16:40

rir4 ok effacé et rembobiner....tu sait que j arrive pas a me remettre que ce soit elie semoune qui preter sa voix a joey, chaque fois que je le vois je suis deçus opy

est ce que la serie a eu droit a une sortis DVD par contre ???
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les années collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 17:23

C' est sorti aux Etats-Unis et au Canada donc pas de version française.


nuage noir a écrit:
tu sait que j arrive pas a me remettre que ce soit elie semoune qui preter sa voix a joey, chaque fois que je le vois je suis deçus

Je comprend, c' est la même chose pour moi.
Il a changé aussi. ye9

Les années collège - Page 2 Vieux1



Vous vous souvenez de ça : Everybody wants something

Les Zit Remedy, groupe de rock formé en 1987 par Joey ,Snake et Wheels.

Les années collège - Page 2 Leszitsnb
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
LiLou
Petit Schtroumpf
LiLou



Les années collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 12:17

Je viens de ré-écouter certains passage audio de la serie entre Joey et Caroline et maintenant que je sais que c'est Eli Semoun qui double Joey ... bah ça me gache tout le plaisir ple3 je vois sa tête partout maintenant !!!! lol Cap
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les années collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 16:29

Sha're a écrit:
C' est sorti aux Etats-Unis et au Canada donc pas de version française.


nuage noir a écrit:
tu sait que j arrive pas a me remettre que ce soit elie semoune qui preter sa voix a joey, chaque fois que je le vois je suis deçus

Je comprend, c' est la même chose pour moi.
Il a changé aussi. ye9

Les années collège - Page 2 Vieux1



Vous vous souvenez de ça : Everybody wants something

Les Zit Remedy, groupe de rock formé en 1987 par Joey ,Snake et Wheels.

Les années collège - Page 2 Leszitsnb




rooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
peuchère de misère de sort, c'est le gars au chapeur???? ye9 ye9 ye9 ye9

ralalala comment l'es deviendu charmant juip2 juip2 juip2 oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les années collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 17:51

Ils ont fait une sorte de suite à cette série :

>>> "Degrassi : Nouvelle Génération"

On y retrouve quelques persos des "Années Collège"... en plus âgés ! rir4
Les années collège - Page 2 18462462
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les années collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 22:01

Je ne l' ai jamais vu mais rien que de voir la tête des ados, ça ne me dit rien. rir4
Il n' y a que les 4 d' en haut qu' on connait, et la brune au milieu non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
LiLou
Petit Schtroumpf
LiLou



Les années collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 23:39

J'en ai entendu parlé mais jamais vu !!

Ce que je sais c'est que Snake devient prof à Degrassi ainsi que Spike et que tout les deux vont se marier et avoir un bébé.
Sinon concernant Joey, il est veuf et a une petite fille ainsi qu'un beau-fils. Caroline ré-apparait un peu plus tard dans la série et bien sur ce que l'on attend depuis le debut arrive : ils se remettent ensemble et prevoient de se marier !! juip2

J'avais vu tout ça sur un blog concernant la série mais me rappelle pu de l'adresse... quest11
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les années collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:58

ah les années collège!!!! (et oui je m'ennuie un peu alors je ressors les vieux sujets!! jpxwn ) j'aimais beaucoup cette serie!! et le couple caroline joey!!! juip2 j'ai parcouru rapidement les 3 pages et je ne vais pas redire ce qui a été dejà dit!! mais elle a bien fait de quitter ce gothique de claude (qui finira par se suicider dans les toilettes et c'est caroline qui retrouvera le corps je crois!! ye9 ) je crois avoir vu une grande partie des episodes mais une rediff serait la bienvenue car j'ai de serieux trous de memoire!! j'aimais bien le couple michelle /B.L.T c'etait une gentille fille qui sortait avec un graçon noir mais son père etait raciste et il ne voulait pas les voir ensemble!! alors pour ne pas quitter son copain elle se trouvait un appart mais elle devait bosser apres l'ecole pour payer le loyer et conjuguer etude et travail c'etait pas facile facile!! fianlement elle finit par retourner chez son père!! je me souviens aussi du gros (dwayne je crois) qui avait le sida, et des jumelles aussi dont l'une d'entre elles qui se faisait avorter!! c'etait une serie geniale qui abordait les problemes des jeunes sans tabou et avec beaucoup de tact et de pudeur!! ils int aborder tous les sujets je crois (sida, chomage, suicide, mort des parents, grossesse non desiré...) je regarde desfois la serie derivé sur fille tv (degrassi) elle est de bonne qualité mais ne parvient pas à egaler sa soeur ainée!! je n'aime pas beaucoup l'evolution d'emma (la fille de spike la punkette!!) je prefere nettement la serie originale et j'aimerai beaucoup qu'une chaine la reddifuse!! opy
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Les années collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 10:24

Oui, merci de ressortir des vieux sujets comme ça. Je croyais déjà en avoir parlé mais j'ai juste dû lire. Cette série, c'était autre chose qu'Hélène et les garçons et la rediffuser aujourd'hui, je crois que ça ferait du bien à la jeunesse actuelle. Tous les thèmes sont encore d'actualité alors que ça date de près de 20 ans. Déjà quand ça passait chez nous, les journalistes n'arrivaient pas à obtenir d'interviewes des acteurs qui étaient passé à autre chose, la plupart n'ayant pas voulu faire carrière. Ca n'a pas vieilli, je pense. En tout cas dans une proportion moindre que d'autres séries. Le physique des personnages, c'est assez représentatif de ce qu'on trouve dans un collège. On en connaît tous des équivalents et ce n'est même pas caricatural. J'ai les 2 génériques dans mon player. C'est Giga !
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les années collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 21:17

c'est vrai les sujets abordés sont toujours d'actualités!! c'est vraiment une bonne serie qui gagnerai à être connu par la generation d'aujourd'hui!! je trouve que la suite qu'ils ont faite ne fait pas le même effet!! je la trouve moins bien ficelé!! ye9
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Les années collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 14:29

Moi aussi j'adorai la série !
elle parlait de tous les tabous effectivement comme le suicide avortement le sida.... c'est la série que j'ai préféré des jeunes en tout cas et une des première sinon la première a osé parlé de certains sujets !
j'aimerai trop qu'elle repasse un jour !
il y a le générique sur coucoucircus et la musique qu'ils jouaient souvent !
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les années collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:41

ouiiiiii!!! le groupe de joey comment il s'appelait déjà?? ah oui les zit's remedy!! et leur super tube "everybody want something"! je me souviens même un peu du clip qu'ils avaient tournés pour la chanson!! un episode que j'adoarais c'est celui ou toute la bande joue dans le film d'horreur que tourne lucie!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les années collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les années collège
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes plus belles années
» Un collège fou fou fou
» le collège fou fou fou
» Les années coup de coeur
» Le Collège des Ninjas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: