Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Georgie... Images du manga (le livre)

Aller en bas 
+15
nad31
Heidi
Sha're
gennaline
YaKKo
sugata sanshiro
creamy
shaka
espreux
Kitty Shine
Damien
Chevifolle
lucie
helio
Nonie
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie



georgie - Georgie... Images du manga (le livre) Empty
MessageSujet: Georgie... Images du manga (le livre)   georgie - Georgie... Images du manga (le livre) EmptySam 16 Oct 2004 - 17:30

Bon je sais pas ou mettre ca mais bon... J'ai trouver des images du manga Georgie!

georgie - Georgie... Images du manga (le livre) Lady%20Georgie%20v01%20c001%20003

georgie - Georgie... Images du manga (le livre) Lady%20Georgie%20v01%20c001%20004-005

georgie - Georgie... Images du manga (le livre) Lady%20Georgie%20v01%20c001%20006

georgie - Georgie... Images du manga (le livre) Lady%20Georgie%20v01%20c001%20007

georgie - Georgie... Images du manga (le livre) Lady%20Georgie%20v01%20c001%20008

georgie - Georgie... Images du manga (le livre) Lady%20Georgie%20v01%20c001%20009

georgie - Georgie... Images du manga (le livre) Lady%20Georgie%20v01%20c001%20010

georgie - Georgie... Images du manga (le livre) Lady%20Georgie%20v01%20c001%20011

georgie - Georgie... Images du manga (le livre) Lady%20Georgie%20v01%20c001%20012

georgie - Georgie... Images du manga (le livre) Lady%20Georgie%20v01%20c001%20013

georgie - Georgie... Images du manga (le livre) Lady%20Georgie%20v01%20c001%20014

georgie - Georgie... Images du manga (le livre) Lady%20Georgie%20v01%20c001%20015

georgie - Georgie... Images du manga (le livre) Lady%20Georgie%20v01%20c001%20016

georgie - Georgie... Images du manga (le livre) Lady%20Georgie%20v01%20c001%20017

Au fait vous savez c quoi la fin de ce manga? Car j'ai vu un dernier episode mais ca resemblait pas un fin!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



georgie - Georgie... Images du manga (le livre) Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   georgie - Georgie... Images du manga (le livre) EmptySam 16 Oct 2004 - 18:42

Tres jolies images !!!! Clin d

Et moi aussi j'aimerais bien savoir la fin , c'est quoi l'histoire du petit bracelet ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie



georgie - Georgie... Images du manga (le livre) Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   georgie - Georgie... Images du manga (le livre) EmptySam 16 Oct 2004 - 20:37

Je sias qu'elle retrouve son père grace a son bracelet car il le reconnait vu que c'etait celui de sa femme.

Et le dernier episode que j'ai vu en gros je me souvien que Athur etait en prison car il aimais une fille et que le pere voulais pas que ca fille sorte avec. Alors Abel et Georgie vont l'aider a s'enfuire et apres on voit Georgie parler a son pere et elle lui di que c pas ici ca place et son pere lui di d'accord alors pars là ou est ta place et la derniere scène c'etait Georgie et ses 2 freres deriere en haut d'une coline puis on voit georgie qui dit "ici voila ma place près de mes 2 freres"

Mais je sias aps si c ca la fin. Si c ca c con car elle reste meme aps avec son pere
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



georgie - Georgie... Images du manga (le livre) Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   georgie - Georgie... Images du manga (le livre) EmptyDim 17 Oct 2004 - 15:23

Oui tu ne t'es pas trompé.Elle retourne dans sa petite ville retrouver sa mère adoptive(la mère d'Abel et d'Arthur) parce que la mère qui était tombée malade,voulait se faire pardonner sa "méchanceté" envers Georgie.Il y a juste un truc qui me gène:où vivait Georgie et ses frères?Est ce qu'ils vivaient en Australie ou ils ont toujours vécu en Angleterre?Je suis un peu perdu avec tous ces voyages de Georgies!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



georgie - Georgie... Images du manga (le livre) Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   georgie - Georgie... Images du manga (le livre) EmptyDim 17 Oct 2004 - 22:54

Mais elle ne l'aimait pas sa mere adoptive !!! quest11
Revenir en haut Aller en bas
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie



georgie - Georgie... Images du manga (le livre) Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   georgie - Georgie... Images du manga (le livre) EmptyLun 18 Oct 2004 - 19:56

Ben en fait la mere n'avait jamais vu d'un bon yeux Georgie car sont mari l'a recueil et il s'occupai d'elle et la mere n'aimais aps ca c le mari qui obligai la mere a la garder C'est ca Lucie?
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



georgie - Georgie... Images du manga (le livre) Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   georgie - Georgie... Images du manga (le livre) EmptyMar 19 Oct 2004 - 17:01

Oui c'est ça.Disons que Georgie était un peu comme un fardeau mais à mon avis c'était plus de la jalousie.Elle voyait que son mari et ses fils s'étaient attaché à Georgie et elle a du se sentir un peu abandonné.Du coup elle en faisait voir de toute les couleurs à Georgie.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



georgie - Georgie... Images du manga (le livre) Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   georgie - Georgie... Images du manga (le livre) EmptyMer 20 Oct 2004 - 22:53

En tout les cas ils auront réussit a en faire un personnage detestable , enfin ! personnellement , je l'aimais vraimant pas ! et oui ! a mon avis c'etait bel et bien de la jalousie ! Smile

Bah ! de toute manière j'aimais pas Georgie non plus ! je la trouvais cruche Lang
Revenir en haut Aller en bas
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie



georgie - Georgie... Images du manga (le livre) Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   georgie - Georgie... Images du manga (le livre) EmptyMer 20 Oct 2004 - 22:59

Ben georgie ca me fais penser a candy sauf que candy je regadai ca justement je la trovuai plus cruche que georgie mais bon a l'epoque quais toute les ptite fille de DA sont cruches!
Revenir en haut Aller en bas
Chevifolle
Petit Schtroumpf
Chevifolle



georgie - Georgie... Images du manga (le livre) Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   georgie - Georgie... Images du manga (le livre) EmptyMar 4 Jan 2005 - 14:01

x


Dernière édition par Chevifolle le Sam 18 Avr 2015 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Entre-ciel-et-Terre.forumactif.com
Sha're
Invité
Anonymous



georgie - Georgie... Images du manga (le livre) Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   georgie - Georgie... Images du manga (le livre) EmptyMar 4 Jan 2005 - 18:25

Je n'ai pas vu non plus la fin.
J'aimais beaucoup Georgie, sa fraîcheur, sa joie de vivre, sa naiveté.
Arthur aussi mais pas Abel, il était un peu trop rebelle à mon goût.
Il y a un épisode que je trouvai osé à l'époque.
Arthur avait sauvé Georgie de la noyade et elle était inconsciente.
Pour qu'elle ne meure pas, il a enlevé tous ses vêtements et s'est mis sur elle (qui était nue aussi) pour la réchauffer. ye9
C'est destiné aux enfants quand même et c'est l'épisode dont je me souviens le mieux. oipu
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



georgie - Georgie... Images du manga (le livre) Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   georgie - Georgie... Images du manga (le livre) EmptyMer 5 Jan 2005 - 0:17

georgie - Georgie... Images du manga (le livre) Senza%20parole georgie - Georgie... Images du manga (le livre) Tv_censure06georgie - Georgie... Images du manga (le livre) Tv_censure03

georgie - Georgie... Images du manga (le livre) Animegeorgieroelmeet



C'est vrai que moi à l'époque ca me génait , ca me mettait mal à l'aise , je me rapelle que j'avais eu beaucoups de mal à regarder l'épisode dont tu parles en présence de mes parents ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chevifolle
Petit Schtroumpf
Chevifolle



georgie - Georgie... Images du manga (le livre) Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   georgie - Georgie... Images du manga (le livre) EmptyMer 5 Jan 2005 - 8:31

x


Dernière édition par Chevifolle le Sam 18 Avr 2015 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Entre-ciel-et-Terre.forumactif.com
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



georgie - Georgie... Images du manga (le livre) Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   georgie - Georgie... Images du manga (le livre) EmptyMer 5 Jan 2005 - 10:45

Oh! ye9

Ah d'accord, je comprends mieux espreux maintenant... Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Invité
Anonymous



georgie - Georgie... Images du manga (le livre) Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   georgie - Georgie... Images du manga (le livre) EmptyMer 5 Jan 2005 - 12:49

Chevifolle a écrit:


Mais j'ai vu celui avec Laurent, où elle le déshabille carrément...moi ça m'avait pas du tout gêné ro1

Laurent... ye9 avec sa mèche qui lui cache la moitié du visage ! :TYE

J'ai lu sur un site que dans le manga, Abel est condamné à mort pour avoir tué un homme.
La veille de son exécution, elle réussira à pénétrer dans sa cellule et passera la nuit avec lui.
Le lendemain, il sera fusillé.
Elle tombe enceinte et décide de retourner en Australie.
Elle retrouvera Arthur qui a racheté la maison des Baker.
Ils se marieront et élèveront ensemble le fils qu'elle a eu avec Abel.
Qui se nomme... Abel.
Revenir en haut Aller en bas
Chevifolle
Petit Schtroumpf
Chevifolle



georgie - Georgie... Images du manga (le livre) Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   georgie - Georgie... Images du manga (le livre) EmptyJeu 6 Jan 2005 - 6:17

x


Dernière édition par Chevifolle le Sam 18 Avr 2015 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Entre-ciel-et-Terre.forumactif.com
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



georgie - Georgie... Images du manga (le livre) Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   georgie - Georgie... Images du manga (le livre) EmptyJeu 6 Jan 2005 - 11:36

Ah mais comment j'ai fait pour passer à côté d'un dessin animé comme ça! :lmqed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



georgie - Georgie... Images du manga (le livre) Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   georgie - Georgie... Images du manga (le livre) EmptyJeu 6 Jan 2005 - 11:40

Sha're a écrit:
Chevifolle a écrit:


Mais j'ai vu celui avec Laurent, où elle le déshabille carrément...moi ça m'avait pas du tout gêné ro1

Laurent... ye9 avec sa mèche qui lui cache la moitié du visage ! :TYE

J'ai lu sur un site que dans le manga, Abel est condamné à mort pour avoir tué un homme.
La veille de son exécution, elle réussira à pénétrer dans sa cellule et passera la nuit avec lui.
Le lendemain, il sera fusillé.
Elle tombe enceinte et décide de retourner en Australie.
Elle retrouvera Arthur qui a racheté la maison des Baker.
Ils se marieront et élèveront ensemble le fils qu'elle a eu avec Abel.
Qui se nomme... Abel.


Meme si ca y ressemble pas reellement , l'histoire de Georgie me fait beaucoups pensé au scénario de " Perl Harbor " !

Et c'est vrai qu'elle a l'air moins " Sainte Nitouche " la petite Georgie d'un coup ye9
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



georgie - Georgie... Images du manga (le livre) Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   georgie - Georgie... Images du manga (le livre) EmptyJeu 6 Jan 2005 - 14:03

ye9 ye9 Je suis sous le choc de ces dernières révélations de Georgie.J'en reste bouche bée.Et dire qu'elle est à égalité avec Lamu,c'est inadmissible!! rir4 rir4 Donc le manga a du plus développer l'histoire par rapport à l'anime car je ne me souviens pas de cette partie là,je suis sure que je l'aurais retenue comme pour le coup de Arthur et Georgie nus dans le même lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine



georgie - Georgie... Images du manga (le livre) Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   georgie - Georgie... Images du manga (le livre) EmptyJeu 6 Jan 2005 - 14:13

Exact! Ils ont "allégé" l'histoire du manga. Le da parle beaucoup plus de l'enfance de Georgie alors que dans le manga c'est assez rapide... J'ai lu que les producteurs ont fait ça parce qu'ils destinaient le da à un jeune public et que s'ils avaient respecté l'histoire les parents aurait été choqué!
D'ailleurs la scene donc tu parles avec Arthur a été censuré en Italie et dans d'autres pays! Elle n'a jamais été difusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
Chevifolle
Petit Schtroumpf
Chevifolle



georgie - Georgie... Images du manga (le livre) Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   georgie - Georgie... Images du manga (le livre) EmptyJeu 6 Jan 2005 - 14:28

x


Dernière édition par Chevifolle le Sam 18 Avr 2015 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Entre-ciel-et-Terre.forumactif.com
Sha're
Invité
Anonymous



georgie - Georgie... Images du manga (le livre) Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   georgie - Georgie... Images du manga (le livre) EmptyJeu 6 Jan 2005 - 18:09

lucie a écrit:
Donc le manga a du plus développer l'histoire par rapport à l'anime car je ne me souviens pas de cette partie là,je suis sure que je l'aurais retenue comme pour le coup de Arthur et Georgie nus dans le même lit.

Mais la scène entre Georgie et Arthur a été diffusé en France. Je me souviens de cet épisode comme si c'était hier.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine



georgie - Georgie... Images du manga (le livre) Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   georgie - Georgie... Images du manga (le livre) EmptyJeu 6 Jan 2005 - 21:21

Tout à fait !
D'ailleurs c'est sur un site italien que j'ai lu toute c'est info et il précisait bien que le France était un des rares pays a avoir diffusé cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
Sha're
Invité
Anonymous



georgie - Georgie... Images du manga (le livre) Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   georgie - Georgie... Images du manga (le livre) EmptyJeu 6 Jan 2005 - 21:28

Kitty Shine a écrit:
il précisait bien que le France était un des rares pays a avoir diffusé cette scène.
On peut dire qu'on a eu de la chance.
Bien que j'aurai préféré le voir plus âgée. oipu
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



georgie - Georgie... Images du manga (le livre) Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   georgie - Georgie... Images du manga (le livre) EmptyJeu 6 Jan 2005 - 22:48

Moi aussi je l'ai vu opy et comme Sha're j'aurais aussi préféré voir cette scène étant plus agé opy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





georgie - Georgie... Images du manga (le livre) Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   georgie - Georgie... Images du manga (le livre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Georgie... Images du manga (le livre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le livre de la jungle
» georgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
» Georgie et Laurent
» chanson de Georgie
» le koala de georgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles-
Sauter vers: